- Text Size +
Story Notes:

Ceci n'est qu'une traduction, mais sentez-vous libre de laisser un ptit mot pour me faire savoir ce que vous en pensez, comme d'hab ;)

 

Disclaimer: All publicly recognizable characters, settings, etc. are the property of their respective owners. The original characters and plot are the property of the author. The author is in no way associated with the owners, creators, or producers of any media franchise. No copyright infringement is intended.

Je venais juste de terminer l'école et je me dirigeais vers le boulot. J'aimais bien être caissier à McClanahan's Fleet, une compagnie de magasins dans laquelle je travaillais pour pouvoir me payer mes études. Je venais de me trouver un boulot ici il y a quelques mois et je commençais donc tout juste à connaître les gens, ce qui rendait le travail beaucoup plus intéressant. La chose vraiment cool dans le fait de travailler à McClanahan's Fleet était qu'ils embauchaient des tonnes de très attirantes étudiantes. Et parce que j'avais la chance d'être caissier, je leur parlais pas mal. Malheureusement pour moi, je m'étais vite rendu compte que la plupart d'entre elles étaient déjà toutes prises.

Malgré le fait que chaque fille que je visais au boulot était en couple, j'avais l'impression d'en plus ne pas réussir avec celles à l'université. C'est ce à quoi je réfléchissais en arrivant dans le parking pour employés. Même si c'était déconcertant, je décidais que ce n'étais pas si dérangeant que ça - je ne m'attendais pas vraiment à une relation sérieuse de toute façon. Ça serait quelque chose de bien pour passer le temps, mais au final je pouvais m'en sortir sans elles. En réalité j'étais un homme exclu. J'aimais la compagnie des femmes et je le savais. Donc je me mentais, et je faisais de mon mieux pour me convaincre que je n'étais pas seul.

Je ferma ma voiture à clé et pénétra dans le magasin. Entrant joyeusement dans la salle de repos des employés, je vis que j'arrivais pile à l'heure et me dirigea vers l'étage inférieur.

Alors que je me dépêchais pour être assigné à une caisse, j'entra en collision avec ma chef, Diane Pritchard. Diane était une très jolie femme, grande avec une forte poitrine. Elle avait l'air d'avoir trente ou trente cinq ans, mais je savais qu'elle avait probablement plus de quarante ans. Diane n'était pas une manageuse, mais c'est elle qui dirigeait la partie "caissiers", donc elle était en quelque sorte ma patronne. Pourtant, elle était si sympathique avec moi que je ne me sentais jamais particulièrement stressé quand elle était là. Elle avait avec elle son carnet et elle jeta un coup d'oeil par dessus ses lunettes et me sourit.

"Salut Joe, contente de te voir." me dit-elle.

Je fesais partie des quelques caissiers qui parlaient avec Diane. Elle avait l'air de l'apprécier, et venait souvent me voir quand il ne se passait pas grand chose pour discuter avec moi.

"Hey Diane. Tu travailles au rez-de-chaussée aujourd'hui ?" Si elle y travaillait ça signifiait que j'allais beaucoup la voir en train de régler des soucis de caisse durant la journée.

"Tu le sais, bien sûr." me dit-elle heureuse, comme si elle aussi savait qu'on allait se parler jusqu'à tard le soir.

"Ça embellit ma journée." Au premier coup d'oeil on pourrait croire que je suis lèche-cul, mais je pensais vraiment ce que je disais. À force de n'aller nulle part avec les femmes de mon âge, c'était agréable d'avoir un peu de compagnie féminine.

Elle sourit et rougit légèrement. "Ooh merci mon chou.. Tu seras à la 12 aujourd'hui." Elle me pointa la caisse à laquelle j'étais assigné et se replongea dans ses notes.

J'alluma donc ma machine ainsi que la lumière de ma voie et attaqua le boulot. J'ai toujours pensé que par rapport aux autres caissiers de mon âge j'ai toujours eu plutôt pas mal de travail. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Diane et moi avons commencé notre amitié - elle avait remarqué mon assiduité et m'avait félicité. À partir de là nous avons développé une relation amicale qui s'est améliorée au cours du temps. C'était étrange de penser que j'étais ami avec une femme qui avait environ deux fois mon âge, mais je l'étais.

Il y eut beaucoup de boulot ce matin, et j'eu des clients quasiment constamment. Un homme paya avec un très gros chèque, ce qui demandait d'appeler un supérieur pour vérifier, j'ai donc appelé Diane pour le faire.

Je la regardais s'approcher de ma caisse et entrer dans la voie. Elle se pencha en avant et commença la procédure pour inspecter le chèque, histoire d'être sûre qu'il n'était pas faux. Diaboliquement, je laissa mes yeux jeter un coup d'oeil à sa poitrine, pour voir si elle l'avait exposée un peu. Je fus surpris de m'apercevoir que c'était le cas, ses deux seins pendaient fermement, me montrant une très jolie vallée juste entre eux. Je resta absorbé par la vue de la poitrine de cette femme mature et l'apprécia réellement.

Diane termina et me passa le chèque, je fis donc attention à ne pas être remarqué en train de la regarder. Je récupéra le chèque et la remercia.

Au cours de la journée j'eu régulièrement besoin de l'appeler. J'en profitais donc honteusement pour regarder son corps à chaque fois qu'elle était occupée. Elle était vraiment sexy, avec ses cheveux d'un blond magnifique, ses yeux verts et ses ongles d'un très joli rose. Cependant, au bout d'un moment je commençais à me sentir coupable : Diane avait probablement 20 ans de plus que moi. Je ne pense pas qu'elle apprécierait découvrir le genre d'attention que je lui porte. En fait je savais que je me comportais en pervers, et ma culpabilité commençait à s'éveiller. Pourtant je n'étais qu'un simple garçon tout seul, qui venait soudainement de réaliser à quel point sa boss était attirante. Mais je décida finalement d'arrêter de la mater, ce serait quelque chose de bien plus respectueux.

La vague de clients se termina peu après, et la nuit commença à pointer le bout de son nez. Une femme âgée vint à ma caisse avec de gros sacs de nourriture pour oiseaux. Elle avait besoin d'aide pour les soulever de son caddie car elle les avait placé tout en bas.

Ce n'était pas un gros problème, alors je sortis de ma case et me pencha pour pouvoir biper les produits. Et là arriva la chose - entre les caisses se trouvaient des miroirs pour pouvoir voir ce qu'il y avait dans le compartiment bas du caddie, histoire d'attraper les voleurs. Lorsque je me pencha, mon regard se posa sur les miroirs et je pu voir ce qui se passait dans mon dos.

Quelle fut ma surprise lorsque je vis Diane marcher comme si de rien n'était. Elle me regardait du coin de l'oeil, s'arrêta, et me fixa. Je pouvais dire qu'elle ne savait pas que je la voyais, et le regard qu'elle m'accordait était immanquable : elle était réellement en train de me mater. Je ne savais pas comment me sentir, plutôt violé ou plutôt complimenté. Je suppose que j'avais juste à prendre ce qu'elle me donnait.

Je continua mon travail comme si rien ne s'était passé. En revanche, je me résolu à surveiller Diane Pritchard dans le futur. Une partie de moi était fier qu'une femme avait enfin pensé que j'étais quelqu'un de beau à regarder.

 

You must login (register) to review.