- Text Size +

BIP ! BIP ! BIP !

 

Tom : « MMMMmmh »
Vous : « Mmmmmphh »

Tom vient de bondir hors du lit avec insistence pour vous réveiller.

Tom : « Réveilles-toi semelle ! »

Vous avez ressenti une terrible douleur…
Vous avez été réveillé avec une telle violence, et cette odeur qui ne vous quitte plus.
Tom met ses pantoufles et descend prendre son petit déjeuner.
Par moment, Tom recroquevilles ses orteils ce qui vous fait affreusement mal.
Une fois le petit déjeuner terminé, Tom remonte pour se préparer.
Il retire ses pantoufles et s'habille rapidement, sans prendre de douche.

Tom : « Ceci va être votre première journée en tant que ma semelle vivante, je suis sûr que vous ressentez la même excitation que moi à cet instant n'est-ce pas semelle ? »
Vous : « Mmmmph MMMmmphhhh »
Tom : « Ça doit vouloir dire oui je suppose »

Tom met ensuite ses baskets puantes et descend 4 à 4, ce qui vous cause la pire douleur que vous n'aviez jamais ressenti…
Ce matin, les orteils de Tom collent à cause de la sueur et l'odeur est abominable. La chaleur est épouvantable, tout comme hier soir.

VLAN ! Tom saute la dernière marche et atterri à pied joint sur le sol.
Comme tous les matins, Tom va à l'école en voiture et retrouve ses amis dans la cour de récréation.
Pour l'instant, ses amis ne savent pas encore ce qu'il à fait et à l'école, tout le monde se demande où vous vous trouvez. Le directeur prévoit alors de vous remplacer, puisqu'il il ne parvient pas à vous joindre.

Vous tentez d'hurler bien sûr :
Vous : « Direct...Mmmmph.. Je suis l...MMmmmph »

Mais Tom marche avec ses mais en même temps et personne ne vous entends.
Tom sent que vous vous débattez là en bas, alors il marche avec plus d’insistance que jamais.

 

Directeur : « Les enfants, votre professeur étant absent , nous allons vous séparer en différent groupe et vous serez incorporez dans d'autres classes en attendant... »

Tom est le seul qui sait où vous vous trouvez, mais bien entendu, il ne dit rien.
Vous : « Au sec...Mmmmph ! À l'aid….Mmmmph »

Vous vous débattez là en bas mais Tom ne vous à laissé aucun espace pour bouger ou même respirer !
Il fait remuer ses orteils et vous prenez une odeur pire que tout, sans parler de la chaleur et si vous avez le malheur d'ouvrir la bouche, vous buvez des litres de sueur…

Tom a été placé dans une classe avec l'un de ses amis, il se mettent en route pour la matinée.
Quand à vous, vous avez cessé de vous débattre, de toute façon cela est inutile. Bizarrement, vous ne parvenez pas à vous habituer à l'odeur des pieds puants de Tom. Vous pleurez là en bas.

De temps en temps, lors des cours du matin, Tom serre ses orteils comme un poing, il sait que vous souffrez dans la chaussette et comme il à fait en sorte que vous fassiez pile poil la taille de son pied, vous n'avez vraiment pas d'espace pour bouger.

Midi vient de sonner, Tom mange à la cantine avec ses amis. Après manger, Tom et ses amis ont pris l'habitude de faire une partie de football. Aujourd'hui, tout est différent pour Tom car il sait que dans sa chaussure, vous souffrez l'enfer et que jouer au football avec une semelle vivante va être une nouvelle expérience !

 

Durant le match, vous ressentez la pire douleur possible et Tom le sait ! Il fait exprès de sauter, courir, et s'arrange pour mettre tout son poids sur vous. Comme vous avez la tête dans ses orteils, vous vous souvenez alors de ce qu'il vous à dit : si vous faites preuve d'initiative en léchant son pied, peut-être alors consentera-t-il à prendre une satanée douche !

 

Vous vous exécuter alors en veillant bien à passer votre langue entre tous ces orteils mais le soucis c'est que vous n'y arrivez pas. Tom coure, saute, et vous êtes trop serré là en bas.

Une fois terminé, Tom et ses amis reprennent leur place ne cours pour l'après midi.
Vous profitez de son calme pour lécher ses orteils poisseux, moites, et douloureux du match de tout à l'heure. Tom apprécie ce massage des pied alors qu'il est assis en cours. C'est un privilège pour lui !

La sonne cloche la fin de l'école, Tom retourne auprès de la voiture de son père, monte et rentre chez lui.

Il monte ensuite dans sa chambre et retire ses baskets.

Tom : « Bonjour semelle !! »
Vous : « Mmmph mmph »
Tom : « ah oui je vais vous libérer un instant, vous pourrez mieux vous faire comprendre ainsi ! »

Tom vous libère de votre prison et s'adresse à vous :

 

Tom : « Je vais récompenser ton initiative de tout à l'heure semelle !

Tom vous met dans la chaussette puis fait un nœud, et met tout ça dans la deuxième chaussette sale et trempée de transpiration.

Tom : « Je vais prendre ma douche semelle, à tout à l'heure ! »


Une fois revenu de sa douche, Tom reviens et vous libère puis remet sa chaussette sale avec vous à l'intérieur, comme d'habitude bien serrée ce qui vous empêche de bouger. 

Puis Tom prend une paire de chaussette propre et enfile chacune par dessus la paire qu'il porte déjà. Vous êtes terriblement compressé là à l'intérieur et même si vous sentez l'odeur du savon, l'odeur de la chaussette sale est toujours présente et amplifiée puisque Tom porte maintenant 2 paires de chaussette…

Il remet ses pantoufles et regarde la télé en bas avec ses parents, puis remonte se coucher. Cette nuit est aussi horrible que la première puisque même si Tom à les pieds propres, vous maintenant deux chaussette plus le pied de Tom et vous ne pouvez pas bouger, la chaleur et l'odeur étant multipliés par 2…

Tom s'endort heureux d'avoir un esclave, et se demande comment il vous torturera demain avec ses pieds...

 

You must login (register) to review.