- Text Size +

Tom ,de corpulence normale, brun, les yeux bleus, était un enfant comme les autres, mais il a toujours été un peu diabolique, et il a toujours aimer faire des mauvais tours. 

(http://c8.alamy.com/comp/EFTH55/eight-year-old-boy-child-age-8-years-portrait-looking-at-camera-watching-EFTH55.jpg

http://c7.alamy.com/comp/EFTH9Y/eight-year-old-boy-child-age-8-years-portrait-playing-smiling-happy-EFTH9Y.jpg

http://c7.alamy.com/comp/EFTHA0/eight-year-old-boy-child-age-8-years-portrait-playing-smiling-happy-EFTHA0.jpg


http://c7.alamy.com/comp/EFTH34/eight-year-old-boy-child-age-8-years-portrait-playing-looking-at-camera-EFTH34.jpg)

(His shoes : http://g-ec2.images-amazon.com/images/G/02/AMAZON-FASHION/2015/SHOES/VDs/AW15/520x450/KIDS/AW15_KIDS_BOYS4._V311149666_.jpg)



Tout à commencé quand il avait 8 ans, il allait à l'école de quartier, et vous étiez à l'époque son professeur. C'était un garçon assez calme,mais comme tous les enfants il aimait chahuter, mais il détestait par dessus tout se faire réprimander. Un jour, en cours de sport, cours que Tom n'appréciait pas trop, votre histoire à changé. Ce jour là, Tom perturbait votre cours de basket-ball, il jouait avec ses amis vous lui avez alors demandé de se calmer, il a obtempéré sans faire de vagues.

À la fin de la journée, alors que tous les élèves s'en allaient chez eux, il restait un élève dans la classe, le dernier : c'était Tom. Tom était là, il s'est posté devant vous, mais son regard avait changé : vous pouviez y ressentir de la haine, de la noirceur.

Vous : « Tom, les cours sont finis tu peux rentrer chez toi, sauf si tu avais une question à me poser ? »

Tom : « Nous avons des choses à régler... » (sur un ton machiavélique)

Vous : « Je...Je ne comprends pas, que veux tu dire par là ? »

Tom : « Il y a une chose que je déteste plus que tout, c'est que l'on ose me réprimander. »

Vous : « Ceci n'est pas mon problème, tu n'as pas à désobéir. Il va falloir que je discute avec tes parents sur ce point... »

Tom : « Vous n'en aurez pas l'occasion, aujourd'hui c'est moi qui vais vous donner une leçon... »

Tom sort alors un objet étrange de sa poche, un objet qu'il avait acheté dans un magasin de gadgets d'occasion, cela ressemblait à un laser. Ce laser a une propriété intéressante : il permet d'agrandir ou de réduire la taille d'un objet quelconque. Mais ce n'est pas tout : vous pouvez paramétrer l'objet de manière à ce qu'il réduise la cible, et qu'il la programme de manière à ce qu'elle grandisse progressivement jusqu'à une taille maximale.
Tom l'a alors pointé vers vous…

Vous : « Tom, que fais tu avec cet objet bi... »

Vous n'avez pas le temps de terminé votre phrase, interrompu par un flash aveuglant, s'en suit une sensation étrange. La lumière faiblit d'un coup, mais tout a changé : tout autour de vous semblez bien plus grand. Tom, se tenant devant vous, vous explique alors :

Tom : « Cet objet, c'est un rayon qui rétrécit l'objet ciblé, en l’occurrence vous. Je l'ai réglé de manière à ce qu'il vous réduise à une taille de 21cm….Vous vous demandez certainement pourquoi ? Je chausse du 33... »

Vous : « Tu dois absolument me ramener à ma taille d'origine Tom, oublions toute cette histoire d'accord ? »

Tom : « Ceci est hors de question, j'ai d'autres projets pour vous... »

Tom ricane odieusement tandis qu'il défait les lacets de ses baskets.
Il vous lance alors :

Tom : « J'ai 2 pieds, vous préférez le gauche ou le droit ? »

Vous : « Tu ne peux pas faire ça Tom, tu ne te rends pas compte de ce... »

Tom vous interrompt alors : « Ce sera le pied gauche, on dit que ça porte bonheur... »

Tom retire son pied gauche de sa basket, et dit alors :

Tom : « Je pensais à une chose amusante : plutôt que de vous mettre dans ma chaussure, nous allons tenter autre chose... »

Vous : « Quoi ? »

Tom commence à ôté alors sa chaussette lentement, vous commencez alors à sentir une odeur très désagréable de transpiration. Il s'arrête au niveau des orteils.

Vous : « TOM NON ARRÊTES... »

Tom vous empoigne alors, puis il glisse alors votre tête entre la chaussette et ses orteils chauds et moites. Puis, il remets alors la chaussette tout doucement en veillant à ce que vous teniez bien en place à l'intérieur puis il dit enfin :

Tom : « Ne vous en faites pas, vous pourrez souffrir, mais pas mourir. J'ai oublié de vous prévenir que je ne m'étais pas lavé les pieds depuis 3 jours, bon courage !! »

Effectivement, l'odeur était parfaitement repoussante.
Tom repose alors son pied dans la chaussure, et serre bien ses lacets, puis replace le bas de son pantalon pour cacher le nœud de ses lacets.

Tom : « Je sens que nous allons avoir beaucoup de plaisir ensemble, n'est-ce pas Monsieur ? »

Tom sort alors de la classe en courant pour rentrer chez lui. Quant à vous, vous avez la tête niché entre la partie des orteils et les pieds sous son talon. Dés le premier pas de Tom, vous comprenez alors ce qu'il à voulu dire : quand il a pris appui sur vous, votre corps à tout doucement commencé à s’aplatir, encore et encore. Puis quand il a levé le pied, il a repris tout doucement sa forme.

Tom continue de courir vers la sortie de l'école, puis monte alors dans la voiture de son père qui l'attendait. Tom avait une drôle de sensation sous son pied : il sentait la tête de son ancien professeur dans ses orteils, et étrangement, c'était très confortable !
Cependant, pour vous, cette tortue était mille fois pire que la mort. Au bout d'une minute, vous suffoquiez, et alors que vous étiez à la recherche d'air frais en ouvrant la bouche, vous avez bu de la sueur. Tom n'avait pas menti : cela faisait 3 jours durant qu'il portait les même chaussette et qu'il ne s'était pas lavé les pieds, l'odeur était horrible. A chaque pas qu'il faisait, vous étiez aplati comme une crêpe et Tom avait remonté sa chaussette de manière à ce que vous ne puissiez pas bougé, vous n'aviez d'autre choix que de subir la chaleur, l'odeur et la pression en pleine face. Vous tentez de crier, mais personne ne vous entend là dehors...

Tom rentre alors chez lui, et monte dans sa chambre. Il dépose alors ses affaires, mais n'enlève pas ses chaussures, il vous garde toute la soirée comme tel. Avant d'aller se coucher, il enlève alors ses baskets, et vous libère de votre cercueil puis vous lance alors :

Tom : « Comment va ma semelle humaine ? »

Malgré le fait que votre corps s'adaptait à chaque pression de pied pendant toutes ces heures, vous aviez encore la marque de ses orteils et des lignes de sous son pieds dessinés sur votre visage rouge meurtri…

Vous : « Tom, vous allez me libérer maintenant... »

Tom : « Tu parlera quand je t'en donnerai la permission semelle ! Tu va devoir t'habituer à survivre sous mes pieds, car tu ne verra rien d'autre à présent. Tu n'est plus rien d'autre que ça, ta vocation maintenant, c'est de me servir de semelle vivante. Tu devra lécher entre mes orteils pendant les cours, et je ferais peut-être un effort pour me laver les pieds plus souvent si tu consent à m'obéir !
Maintenant : couché ! »

Vous n'avez pas envie de l'irriter davantage, et de toute façon, dans la position dans laquelle vous vous trouvez, vous ne pourrez pas faire grand-chose…
Vous obtempérez et vous couchez là, sur le sol, encore trempé par la sueur durant toutes ces heures…

Vous : « D'accord Tom... »
Tom : « C'est Maître pour vous maintenant ! »

Tom vous empoigne alors et vous remet dans votre nouvelle maison : sa chaussette sale, puante et encore trempée, la tête entre les orteils et comme tout à l'heure, il remet sa chaussette et fait en sorte que vous ne puissiez pas bouger du tout. Puis il vous lance enfin :

Tom : « Lèches mes pieds, et si cela me convient demain matin, je ferais peut-être l'effort de prendre une douche et peut-être même de changer de chaussettes... »

Vous : « Oui Maître, c'est entendu... »

Puis, Tom s'installe dans son lit, et s'endort doucement. Avant de trouver le sommeil, Tom ressent alors l'excitation d'une nouvelle expérience : il est sûrement le seul petit garçon au monde à posséder une semelle humaine. Il s'endort alors avec un sourire diabolique sur son visage...

You must login (register) to review.