- Text Size +

 "Aaaïe..."

 

 

 

...putin qu'est-ce que j'ai mal à la tête... Qu'est-ce que c'est que ce bourdonnement...? Et puis je suis où là...? Et qu'est-ce que j'ai fait...? Je me souviens de... De quoi est-ce que je me souviens d'ailleurs...?

 

 

Je sens des fourmis dans tout mon corps, et j'ai cette étrange sensation de...ne plus sentir mes jambes... ni mes bras... Pourtant il y a une main au dessus de moi, on dirait bien que c'est la mienne. Ongles courts, doigts longs, les veines légèrement apparentes... Oui c'est bien ça, il y a même la cicatrice sur le dos... C'est vraiment bizarre, je contrôle ma main sans la sentir. Ma vision est floue, et alors que je me concentre sur ce que j'arrive à voir, j'aperçois en arrière-plan...absolument rien : c'est un blanc total. Une chose est sûre, je ne suis pas à l'hôpital, sinon je ne serai pas allongé sur une surface aussi dure et froide. ...Froide ? Ah oui, je recommence à avoir des sensations, c'est vrai que ce sol est froid... Et si je me concentre... Oui, j'arrive à suivre le contour de mon corps, les épaules en contact avec le sol, les omoplates aussi, puis il y a une légère montée qui va jusqu'au creux des reins, là ce n'est pas en contact avec le sol. Puis de nouveau une pente qui conduit à mes fesses, suivies de mes cuisses, le creux de mon genou qui ne touche pas non plus le sol, et enfin mes mollets et mon talon pour terminer. Je pense que le froid me permet bien de distinguer ce qui touche ou non le sol, et c'est à ce moment que je réalise une chose d'importance capitale : je suis nu ! Mon coeur fait un sursaut à l'intérieur de ma poitrine alors que je me relève avec précipitation. Je vois d'abord mes pieds, puis mon regard remonte le long de mes jambes jusqu'à atteindre mon entrejambe, déjà recouverte par mes mains. Ce réflexe ne me surprend qu'à moitié, qui ne l'aurait pas eu, si ce n'est un exhibitionniste ? Et puis pour être honnête, je ne crois pas avoir le courage de regarder mon sexe...il fait tellement froid, et vous savez comme moi les effets que ça a sur l'organisme masculin. 

 

 

Bon, cesse de plaisanterie. Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi je suis nu, dans un milieu si blanc ? Et pourquoi il fait si froid ? Je frissonne de partout, et si je ne trouve pas de quoi me couvrir ou me réchauffer alors j'ai peur de risquer l’hypothermie. C'est pas le moment de stresser pour rien, je sens que mon pouls est pas mal élevé par rapport à d'habitude, et je sens aussi une goutte de transpiration couler le long de mon front. Je la sens ensuite parcourir ma joue, avant de finalement se soumettre à la puissante loi de la chute libre. Ce n'est qu'après une durée anormalement longue que j'entends un léger *plic*, plus qu'audible à l'intérieur de cette gigantesque pièce vide. Mon attention est instantanément attirée par la goutte qui est tombée et, alors que je m'attendais à voir un genre de petite flaque par terre, je suis surpris d'y trouver une minuscule orbe transparente.

 

 

You must login (register) to review.