- Text Size +

"Allez Adrien, debout..."

 

 

 

"Mmmh..."

 

 

 

Qui est-ce...?

 

 

 

"Allez. On a une grosse journée qui nous attend."

 

 

 

C'est... Oooh non... Je m'imaginais dans mon lit, avec une vie tout à fait normale, mais cette voix me fait me souvenir tout ce qui s'est passé ces derniers jours. Je me retourne sur le sol dur, c'est vraiment pas agréable de dormir là dessus, j'ai mal au dos en plus, et je suis encore en train de retrouver mes esprits... C'est alors que je me rappelle de la journée d'hier, avec Alice qui m'a traité si gentiment. Je me redresse instantanément, j'espère la revoir aujourd'hui.

 

 

 

"Aaah ça y est. Allez, au travail."

 

 

 

Sans même me prévenir la géante brune m'attrape avec ses longs doigts, et me soulève dans les airs. La pression est comme à son habitude bien trop élevée pour être confortable, surtout après le réveil.

 

 

 

"Alice n'est pas là..?"

 

 

 

"Non microbe. Et je te réponds ce coup-ci, mais la prochaine fois que tu t'adresses à moi, je veux que ce soit fait dans les règles de l'art, ok ?"

 

 

 

"...Oui Maîtresse..."

 

 

 

"Voooilà. Bon tu te tiens debout ici, et tu attends du temps que je prépare le matériel; test d'endurance aujourd'hui."

 

 

 

Encore..? J'arrête pas de courir, ça me saoule sérieux... Elle me pose sur le bureau, et je la vois partir. Après avoir fouillé dans son casier de matériel elle se retourne et je la vois ramener un genre d'appareil électronique, avec un écran et plein de boutons dessus. Deux fils partent de la machine, et ils sont reliés à des genres de carrés mous en plastique, ça ressemble à des électrodes. Elle pose le tout à côté de moi et prend la parole tout en s'asseyant.

 

 

 

"Je t'explique comment va se passer le test, accroche toi car je ne vais pas te faire des ronds de jambe. Tu vois cet appareil, tu n'en connais pas le nom et ça ne te servirait à rien, par contre tu as sûrement remarqué les électrodes qui y sont reliées. En fait cette machine est capable de me dessiner ton électrocardiogramme en temps réel, mais elle peut aussi délivrer des électrochocs d'intensité variables. C'est très simple, et tu l'as compris je pense : je vais te délivrer des chocs électriques et observer comment ton coeur y réagit."

 

 

 

Avant que je puisse dire quoi que ce soit, elle s'empare des deux électrodes et les décolle l'une de l'autre avant d'en plaquer une sur mon torse et l'autre dans mon dos. Doucement et encore sous le choc, j'apporte mes mains sur l'électrode présente sur mon ventre, et les fais glisser dessus avant d'attraper les bords pour essayer de la retirer, mais elle ne bouge absolument pas. Je relève lentement le visage, la réalité de la situation s’imprégnant lentement dans mon cerveau. C'est avec une expression terrorisée que je réalise ce qui est sur le point de se passer : elle va ni plus ni moins me torturer.

 

 

 

Je me sens commencer à paniquer, j'ai un coup de chaud qui se prépare et mon coeur s'emballe. Mes yeux commencent à s'humidifier et je cherche désespérément une solution à mon problème. Je n'ai pas de prise solide sur l'électrode en plastique alors j'attrape le fil et tire dessus par accoups. Rien à faire, elle ne bouge pas ! Je continue à tirer frénétiquement mais alors que je commence à fatiguer je sens une décharge me traverser de part en part. Ce n'est pas atrocement douloureux, mais suffisamment pour me faire lâcher un cri de stupeur.

 

 

 

"Aïe !" J'ai l'impression d'avoir pris le jus avec un fil électrique de parc animalier, sauf que l'électricité ne s'est pas simplement propagée le long de mon bras, mais bien dans tout mon corps. J'ai eu une sensation étrange au niveau de mes orteils et de mes doigts, sûrement parce que ce sont des extrémités, mais plus inquiétant encore : j'ai eu une drôle de sensation à l'intérieur même de ma tête, un genre de résonance dans mon crâne assez déstabilisant.

 

 

 

"Non !"

 

 

 

Je lève une main en direction de la géante pour lui dire d'arrêter, mais elle a les yeux rivés sur sa machine, et sans plus attendre là voilà qui délivre un autre choc d'intensité légèrement plus élevée. Je sens mes jambes se fragiliser sous mon poids mais je réussis à garder le contrôle et reste donc à peu près équilibré. Bien plus vite qu'avant elle délivre un autre choc électrique. Cette fois il est assez puissant pour me mettre à genou, et j'apporte les mains sur ma tête, ça fait mal !

 

 

 

"Aïïïe !!"

 

 

 

Je sens mon coeur s'affoler et mes yeux se ferment d'anticipation à la prochaine attaque. Une douleur piquante se propage dans tout mon corps, et je ne suis pas sûr de pouvoir survivre à beaucoup plus de chocs.

 

 

 

"Noo- Aaarg !!"

 

 

 

En plus d'être plus puissants, les chocs sont aussi plus longs.

 

 

 

"Aaarg !!"

 

 

 

Mes mains se serrent sur mon crâne, c'est insupportable !

 

 

 

*Bzzzz*

 

 

 

Mon corps s'étale au sol, et j'arque le dos avec les pieds profondément enfoncés par terre. Mes poings serrés viennent frapper le sol avant de vite revenir sur mon visage pour le griffer.

 

 

 

"Arrêteeeez !!!"

 

 

 

*Bzzzz*

 

 

 

"AaAaah...!!!"

 

 

 

Mon corps brûle de partout et je perds doucement la notion de ce qui m'entoure, je m'enferme dans mon propre corps et attends que tout cela prenne fin. Malheureusement, elle ne s'arrête pas et continue d'augmenter l'intensité des chocs. Je sens que mes yeux vont exploser sous la pression et j'hurle du plus fort que je peux pour faire sortir toute cette douleur. Mais cela ne suffit pas et mon corps se met à convulser. Lentement, je me sens de moins en moins être. Je n'ai plus le contrôle de rien et tout devient de plus en plus fou, jusqu'à ce qu'il n'y aie plus rien.

 

You must login (register) to review.