- Text Size +

Mon coeur ne fait qu'un tour dans ma poitrine, et si j'avais été plus vieux c'était l'infarctus assuré... Il y a quelqu'un d'autre qui va entrer dans la pièce ! 

 


J'entends instantanément la porte s'ouvrir lourdement, et des bruits de pas se font entendre. Ils font trembler le sol avec force, et leur intensité ne fait qu'augmenter au fur et à mesure que la personne s'approche. 

 

"Bonjour Madame. Je suis..- Vous allez bien ??"

 

 

C'est une voix féminine qui vient de s'exprimer, mon coeur accélère encore ! Elle vient de très très haut, et cela ne laisse place à aucun doute : je suis sur le sol. Ça ne prévoit rien de bon, j'essaie alors tant bien que mal de m'éloigner d'ici, mon corps se traînant par terre comme un ver de terre abîmé.

 

"Oui...oui bien sûr..."

 

"Vous êtes toute rouge, et vous semblez un peu fatiguée, je me suis donc inquiétée..."

 

 

Mais...cette voix...

 

"Tout va bien, ne t'inquiète pas. Alors tu es la nouvelle stagiaire, c'est ça ?"

 

"Oui, c'est exact."

 

...C'est...

 

"Mmh, voyons voir... Alice, c'est ça ?"

 

"Encore juste."

 

 

Ooh mon... Oooh mon... Non ce n'est... Non...

 

"Alors...?"

 

 

Ça ne peut pas être elle... Que fait-elle là, elle ne leur ressemble pas ! Elle ne peut pas être devenue comme cette femme, ce n'est pas possible ! Elle qui a toujours voulu défendre les plus faibles, en tout cas c'est ce qu'elle a toujours fait avec moi... Quand elle défendait les homosexuels, et même les mutants ! Le temps que je revienne sur Terre, je me rends compte qu'il y a eu un blanc dans la pièce, cette fameuse Alice ne sachant quoi répondre à la question vague de la folle.

 

"...mmh... Je m'excuse madame, mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire... Vous voulez savoir quoi ?"

 

"Ooh oui pardon ! Excuse moi, je suis un peu ailleurs... Je voulais savoir comment tu as atterri ici ?"

 

"Mmmh... Et bien j'ai fait mes années de collège dans un établissement un peu perdu dans la campagne, puis j'ai fait une seconde dans mon lycée de secteur. Mes résultats ont attiré l'attention d'agents de chez vous il me semble, et j'ai été mutée dans une école spécialisée..-"

 

"Moui, le centre des sciences en recherche et développement si je ne me trompe pas."

 

"C'est exact. J'en suis à ma troisième année, et je viens tout juste d'être embauchée comme stagiaire, pour faire ce qu'ils appellent un stage d'immersion."

 

"D'accord... Premier stage ?"

 

"Oui Madame."

 

"Bien. Tu es très polie, on va merveilleusement bien s'entendre, tu verras."

 

 

Depuis le début de leur conversation, j'ai arrêté de ramper, et j'ai roulé pour me mettre sur le dos. Je n'ai pas besoin de relever la tête : juste en étant posée sur le sol la plupart de son corps entre dans mon champ de vision. C'est sans aucun doute une femme : une très belle silhouette se dessine à travers les formes que son tailleur et sa jupe lui offrent. De jolies hanches surplombées d'une taille fine, et enfin son buste qui s'élargit de nouveau jusqu'à la ligne des épaules. Sa jupe serrée descend au-dessus des genoux, et je me retrouve bêtement à espérer qu'elle ne soit pas plus courte. Elle me tourne le dos, je ne vois donc pas sa poitrine, mais ses fesses magnifiques sont au-dessus de moi, dessinant une courbe magnifique qui se continue dans le prolongement du dos. Son tailleur serré laisse bien apparaître le creux de ses reins. Je ne vois pas non plus son visage mais seulement ses cheveux blonds. Ils sont environ à longueur d'épaule, mais coiffés en queue de cheval à l'arrière de son crâne. Enfin, ses mains sont jointes dans son dos et je vois donc qu'elle porte un ravissant vernis à ongle bleu. Malgré sa taille gigantesquement déstabilisante, son corps conserve de magnifiques traits féminins, elle est très attirante. Tout comme sa future responsable de stage, si seulement elles n'étaient pas toutes les deux mes ennemies je serais tombé amoureux instantanément.

 

"Merci. Je ne peux que remercier mes parents pour l'éducation qu'ils m'ont offert..."

 

"J'ai une autre question pour toi ma grande..."

 

"Je vous écoute."

 

"Pourquoi, parmi toutes les options qui t'ont été proposées, as-tu choisi celle qui t'amène ici ? À savoir, le centre des sciences en recherche et développement des mutants."

 

You must login (register) to review.