Mutant Day (French !) by dood07
Summary:

Je m'appelle Adrien, et je vis dans une société particulière : une société homophobe, xénophobe, différentophobe quoi. De plus, il existe des rumeurs portant sur l'existencielle présence de mutants dans notre monde...ce qui n'aide en rien pour améliorer la peur de l'inconnu que tout le monde porte. Ayant eu des années de collège difficiles, je vous invite à venir découvrir le monde dans lequel je me suis retrouvé un petit matin.

C'est une histoire à dominante gentille qui aura des passages de domination parfois sadiques, à voir en fonction de VOS attentes en réalité. 

Première histoire dont je suis l'auteur !


Categories: Adventure, Butt, Couples , Entrapment, Feet, Gentle, Growing Woman, Humiliation, Insertion, Maternal, Mouth Play, Violent Characters: None
Growth: Amazon (7 ft. to 15 ft.), Giant (31 ft. to 50 ft.), Mini GTS (16-30ft)
Shrink: Lilliputian (6 in. to 3 in.)
Size Roles: F/f, F/m
Warnings: Following story may contain inappropriate material for certain audiences
Challenges: None
Series: None
Chapters: 43 Completed: No Word count: 51329 Read: 162314 Published: January 28 2015 Updated: March 05 2017
Chapitre 16 by dood07
Author's Notes:

Sorry pour l'attente, j'avais complètement zappé de venir poster ici !! ..Bon après mon histoires a des vues, mais je suis pas vraiment sûr qu'elle soit lue...

Mon corps entier se met à suer, et je ne parviens pas à savoir si ça vient de l'humide chaleur présente ici, ou alors si c'est parce qu'en ce moment précis j'aimerais me désintégrer. Oui, j'aimerais ne plus être. Je ne veux plus être ce que je suis devenu, je ne veux plus de rien... Je ne veux plus de vie telle que j'ai vécu la mienne, et quand bien même tout redevenait normal, qu'est-ce que je ferais bien de ma vie ? J'ai eu une vie misérable jusqu'à ce jour, je n'en veux plus... Je refuse de continuer à me battre : c'est mon dernier combat, arrêter de me débattre dans le vide.

 

Je me laisse alors faire, la moindre force encore présente dans mon corps s'évaporant comme si de rien n'était, je suis un corps mort... Mes yeux se ferment, et un sourire se forme sur mon visage : ce cauchemar de crasse, misère et honte est enfin terminé, tout va rentrer dans l'ordre. Je n'étais juste pas fait pour être.

 

Ses doigts s'ouvrent doucement, et je suis plaqué contre sa peau parsemée de poils. La sensation est affreusement désagréable, et l'odeur qui règne ici est insupportable. Elle me donne la gerbe, son être entier m'a dégoûté au plus profond de moi, et voilà qu'elle me donne désormais réellement envie de vomir. Je ne le ferais donc jamais..? Du moins avec quelqu'un que je désire ? La vie n'est en fait qu'un compte de fée, et l'amour l'héroïne inaccessible. Ses gémissements me dégoûtent, et les vibrations sont beaucoup trop fortes contre mon corps trop fragile qui refuse de se débattre...

 

Je me sens glisser et approcher de la source de chaleur, elle va donc m'avaler, moi l'être sans défense ? ...Quelle stupide question, bien sûr que oui ! C'est ça qui a toujours fait kiffer cette folle ! Elle adore me dominer, me donner l'impression que je ne suis plus rien pour elle, juste un misérable insecte...et le plus ironique dans tout ça, c'est qu'elle a raison.

 

Je suis à nouveau plaqué contre elle, et je sens une fente se dessiner devant moi, dans le sens de la longueur; de haut en bas. Un liquide collant s'y trouve, et je me retrouve enveloppé par celui-ci. L'odeur n'a jamais été aussi forte, tout comme la température aussi élevée. La voilà ensuite qui commence doucement à jouer avec moi, me frottant contre ses lèvres humides. Mais quand va-t-elle enfin me faire plonger, qu'on en finisse !

 

Soudainement, alors que je m'attends enfin à être enfoncé, elle s'arrête sur place. Trois bruits sourds du lointain, très lointain, viennent de retentir. Je pensais au début à des coups de feu, jusqu'à ce que mon monde s'écroule, et que je sois secoué dans tous les sens, avant d'être lancé avec force contre un objet dur, et froid. Mes sens sont sous le choc : ma vision est éblouie par une surexposition à la lumière, mes oreilles perturbées par le choc, tout comme le reste de mon corps. Incapable de me redresser, je sens une urgente envie de vomir monter, et me voilà en train de vomir sur le sol, la tête de profil et le liquide qui s'écoule de ma bouche mais mes bras qui refusent de m'éloigner de la flaque qui se forme sous ma joue. Je ne suis pas mort, c'est bien trop brutal comme fin, et trop douloureux aussi...

 

Lorsque mes oreilles s'arrêtent de siffler, je commence à percevoir de nouveau des sons , et j'entends l'autre dingue parler au loin. Les mots qu'elle lâche sont au début confus, mais mon cerveau parvient à tout recoller : elle vient de dire à la personne qui a toqué qu'elle pouvait entrer dans le bureau.

 

This story archived at http://www.giantessworld.net/viewstory.php?sid=4875