- Text Size +

A chaque pas est une horreur à vivre  : « MMMMMMMMH MMMMMMMMH MMMMMMMH ».

Tom tente un ollie, en veillant à presser votre tête sous ses orteils de toutes ses forces. Vous sentez votre cerveau qui pourrait exploser littéralement. Puis il a atterri avec une violence extrême.

Le jus des pieds de Tom commence à envahir complètement l'infime espace qu'il vous reste pour respirer. Puis il s'arrête brusquement. Vous l'entendez parler : il salue des amis.

Tom se remet en route avec ses amis et c'est après 10 minutes d'une course folle qu'ils arrivent tous au skatepark. Quand à vous, cela fait 10 minutes que vous ne pouvez plus respirer, la transpiration envahi votre corps tout entier. A chaque pression de pied, votre bouche recrache de la transpiration de pied puant mais vous en avalez toujours plus.

Tom et ses amis démarre un challenge. Le but est de sauter le plus haut possible et d’enchaîner des figures. Chacun leur tour, les amis de Tom font leur prouesses et c'est là votre seul répit. Tom passe en dernier, après 10 minutes de repos. Cependant, la sueur n'a pas disparu là en bas, et vous en êtes rempli !

Vous : « GLLLRRRP MMMMMH GLRRRRP »

Vous n'auriez jamais pensé souffrir autant dans votre vie de semelle.

Tom se met alors en route. Il commence par enchaîner un kickflip puis il atterri sur 2 roues et comme vous êtes sous son pied à l'arrière, vous prenez tout son poids dans sa face. Votre visage est aplati comme une crêpe et vous êtes rempli de sueur, de résidus de chaussette dont l'odeur est juste indescriptible. Puis il se dirige vers le half-pipe et vous vous sentez décoller 2-3 secondes, puis une montagne puante vous tombe sur le visage : encore et encore. Tom en fait toujours plus. Il lance un 3-6 flip et termine son run.

Puis vous l'entendez rire puis, il se remet en route pour rentrer chez lui se restaurer.

Arrivé chez lui, il se met à table.

Maman de Tom : « Quelle odeur ! Tu prendra une douche en rentrant de tes escapades en skate Tom ! »

Papa de Tom : « C'est un vrai sportif mon fils ! »

Tom mange rapidement, puis se remet en route.

Il reprend sa planche, et il continue sa ballade. Il se dirige vers un terrain vague et répète ses figures toutes l'après-midi, en prenant bien soin d'atterrir de toutes ses forces sur votre pauvre corps qui ressemble trait pour trait à une semelle aujourd'hui !

Quand il rentre, il est 18h. Exténué de tous ses effort, il monte, se couche sur son lit et s'endort.

Vous : « MAITR...GLRRRP...JE SUIS DES….GLRRRRP »

Vous n'arrivez pas à faire de phrase complète, la sueur vous noie complètement et vous en êtes rempli jusque dans vos poumons, votre estomac, vos yeux, votre nez, votre bouche…

C'est immonde là en bas !!!

Quand il se réveille, il est 20h, et il descend manger puis tellement fatigué de sa journée sportive, il retourne se coucher mais oublie d'enlever ses chaussure de skate dont l'odeur qui s'en dégage est la pire qui puisse exister.

Vous passez la nuit dans ce chaos infernal sans nom, avalant des litres et des litres de sueur du gamin de 8 ans, avec la chaleur brûlante que vous endurez aussi depuis ce matin.

 

You must login (register) to review.