- Text Size +



Diane se dépêcha de monter à l'étage, ses pas faisant vibrer mon corps entier. C'était comme si elle était un monstre, du style Godzilla ou un truc du genre. C'était majestueux et terrifiant en même temps. Dans un certain sens, cette situation m'excitait vraiment.

Ses pas puissants m'amenèrent sans effort dans sa chambre, où elle me jeta au milieu de son lit, qui était désormais comme un gigantesque désert de tissu pour moi, puis elle s'assit à côté de moi. Elle retira son t-shirt, révélant son soutient-gorge. Après elle enleva sa jupe et se coucha sur le dos, juste derrière moi.

Ses énormes doigts descendirent et elle les pinça pour me récupérer. Elle me tint devant son visage pendant quelques secondes, m'examinant.

"Mon Dieu... Tu ES vraiment une minuscule petite chose. Je pourrais simplement t'avaler ! Tu es si mignon et impuissant, comme un petit enfant."

Elle me reposa sur sa poitrine et me lâcha. Je m'aventura sur sa chair nue, de la chaleur émanant depuis la peau de son sein et pénétrant tout mon corps. Sa main attrapa la base de son sein, et elle le secoua vigoureusement, s'amusant avec moi. "Ooooh"

Je fus balancé de haut en bas, et presque éjecté de son sein. Je m'accrocha comme jamais.

Elle s'arrêta, puis se mit à réfléchir. Elle venait sûrement d'avoir eu une idée, parce qu'elle releva soudainement son soutient-gorge et me mit dedans. La coupe se referma sur moi, m'emprisonnant contre son sein.

C'était sombre, doux, et chaud. Honnêtement, c'était plutôt confortable. Je devais m'adapter au contour de son téton et je n'avais pas beaucoup d'espace libre, mais ce n'était vraiment pas si mal que ça. Je frétilla, et sentit quelque chose me toucher, juste à côté de mon pénis.

Rapidement, la température monta et ce qui me touchait grandissait avec rapidité. Je bougea encore alors que son énorme téton, qui était désormais plus gros que ma tête, appuyait contre mon sexe. Je rampa le long de son auréole jusqu'à avoir enfin son téton juste à côté de la tête, et là j'étais bien. Je m'installa alors qu'elle se levait.

Mon monde entier se déplaça avec vitesse comme dans un parc d'attraction, et son sein droit oscilla une fois qu'elle était debout. Mon visage rebondit contre son téton tout dur. Je pouvais dire qu'elle avançait vers son miroir lorsque j'entendis ses bruits de pas écrasants. Son sein bougeait à chacun de ses pas. Dans un certain sens, c'était comme être dans un bateau, flottant au-dessus des vagues. Combiné avec la chaleur et la sensation de sécurité, j'étais vraiment satisfait. J'avais l'impression de m'endormir dans cette douce bulle qu'était le soutient-gorge de Diane.

Elle s'arrêta de marcher et se tint debout en face du miroir avant de remettre son t-shirt. Je sentis le tissu me frôler, s'accrochant un peu à sa poitrine qui s'étendait depuis son torse. Elle pivota d'un côté puis de l'autre, sûrement pour se voir de profil.

"Héé c'est pas si mal ! Tu es tellement petit que je ne pourrais même dire que tu es là en portant un t-shirt ! Est-ce que c'est confortable chéri ?"

J'aquiesca. "Oui." Je remarqua son énorme téton, il s'élevait juste à côté de mon visage.

"Tu penses que tu pourrais rester combien de temps ?"

J'avais l'impression de savoir ce qu'elle pensait. "Assez longtemps je pense.. J'en sais rien."

"Bien. Tu n'auras plus jamais besoin de te séparer de moi maintenant. Je vais te garder là un peu ma merveille. Tu peux t'endormir tout de suite si tu veux, Maman a deux trois choses faire."

Maman, ah oui ? Je jeta un coup d'oeil à son téton. Je vais lui montrer.

Je me jeta dessus et commença à le sucer, caressant la peau plissée et salée de son téton dur avec ma langue. Il se dressa encore plus en réponse.

"Ooh ! Quelqu'un apprécie vraiment sa Maman !" Elle contenait difficilement sa joie.

Elle passa l'heure suivante à nettoyer la cuisine et à faire la vaisselle. Je travailla son téton, faisant de mon mieux pour le sucer et le stimuler. Cela devint vraiment agréable, son téton était super bien à sucer. Mais au bout d'un moment, soit je tomba de fatigue soit j'eus un coup de chaud, mais le fait est que je m'endormis comme une pierre, doucement bercé par la poitrine de ma "mère".

You must login (register) to review.