- Text Size +

Diane me rapporte dans sa chambre pour se changer. Elle se mit un haut et une jupe, ce qui me rappelaient vraiment le stéréotype de la femme au foyer des années 70, puis elle enfila une paire de talons. Ils semblaient ne pas avoir été portés pendant des années.

Je m'assis sur son lit. "Avec quoi je vais m'habiller ?" Me demandais-je à voix haute. Je venais tout juste de réaliser que les vêtements avec lesquels j'étais venu ne m'allaient plus du tout.

"Oh, ne t'en fais pas pour ça mon chéri. Ça ne me dérange pas." Diane me dit en faisant un signe condescendant de la main.

Génial, pas de vêtements ! C'était trop bien.

Diane me porta jusqu'au rez-de-chaussée puis dans la cuisine pour faire à manger, alors que je me rendais compte qu'il était environ 11h du matin. Elle m'assit sur la plan de travail. C'était assez froid au toucher, et pas franchement confortable.

Diane chercha ses placards et en sortit une boîte de céréales. Elle versa le tout dans le micro-onde et le démarra, avant de me voir avoir des frissons.

"Oh mon coeur, ce plan de travail doit être froid ! Attends, laisse-moi te descendre." Elle me posa par terre avant de retourner vers ses étagères pour fouiller.

Je réalisa alors que c'était ma première pour m'échapper, mais je ne savais même pas si j'en avais vraiment envie. J'étais assez curieux de voir ce qui allait se passait par la suite. Et puis, elle semblait avoir plus confiance en moi, vu que j'étais hors de son champs de vision. Peut-être que ça allait être ma nouvelle vie ?

Diane posa le bol chaud sur le comptoir avant d'attraper une cuillère puis elle marcha au-dessus de moi et me prit avec elle. Elle me déposa sur le bord de la table, qui n'était pas froide ce coup-ci.

"Et voilà !"

Elle trempa la cuillère dans le bol de céréales, et souffla dessus plusieurs fois pour la refroidir. Ça y est je venais de comprendre -elle allait me nourrir. Je me sentais un peu comme un roi.

Elle me l'offrit en souriant, et je l'accepta volontiers. La cuillère, qui était de taille normale pour une personne quelconque, emplissait ma bouche. Je réalisa que j'allais devoir faire attention en mangeant ou je risquais d'en mettre de partout.

Les gros morceaux de céréales étaient assez difficiles à mâcher et avaler. J'avais vraiment du mal avec, et plusieurs je m'en renversa dessus alors que Diane me nourrissait. CA n'avait pas l'air de la déranger, et elle me dit qu'elle nettoierait après.

Je fus vite rassasié, et Diane jeta le reste de la nourriture. J'étais recouvert de miettes, et Diane se rendit compte que ce n'était pas agréable pour moi. Elle me nettoya dans le lavabo et me sécha avec une serviette.

"Voilà.." Elle me tint contre son sein. Soudainement, je ressentis un vertige, mon univers se mit à tourner et à zoomer puis dézoomer devant moi.

"Diane ! Je ne me sens pas bien..." Je murmura. Quelque chose n'allait vraiment pas, j'avais l'impression d'avoir été drogué.

Elle me mit sur son épaule et tapa dans mon dos. "Ça va aller mon coeur, c'est normal. Je t'ai donné une grosse dose ce coup-ci."

De quoi parlait-elle ? Une dose ? Est-ce qu'elle avait mis quelque chose dans ma nourriture ?

Je commença à me sentir nettement rétrécir. Ma tête tournait, comme si j'étais bourré, et Diane me tapa plusieurs fois dans le dos. Ses coups semblaient de plus en plus forts alors que je continuais à rétrécir. Quelle quantité m'avait-elle donné ? Je me sentis perdre conscience l'espace d'un instant.

Tout à coup, je réalisa que j'étais dans le salon, sur le canapé. Diane avait mis la télé et elle me berçait dans ses bras comme un bébé. Même si j'étais bien plus petit qu'un bébé normal. Elle ne savait pas du tout que son minuscule petit homme venait de se réveiller.

Je réalisa en la regardant que je devais faire de moins 30cm. Ses énormes bras et avant-bras étaient plus longs que mon corps entier. Je ressentis une drôle combinaison de peur et d'impuissance, alors que mon mal de tête revenait. Alors que je retombais inconscient, je finissais par me demander si j'allais en mourir.

You must login (register) to review.