- Text Size +
Author's Chapter Notes:

Sorry pour l'attente, voici la suite ! Bonne lecture !! :D

J'attendis quelques secondes pour qu'elle s'apprête, puis la suivis vers l'étage. Une fois au second étage, je vis la porte de sa chambre ouverte, et une petite lumière de lampe de chevet illuminait le cadre. En avalant ma salive, j'entra.

Diane était étendue sur la couette, une véritable Déesse, la Beauté incarnée. Elle avait déjà retiré ses lunettes, tout comme son haut. Je regarda son soutient-gorge blanc, tiré à la limite de ses capacités par sa magnifique poitrine. Elle était sensuellement en train de se caresser l'intérieur de la cuisse, puis bougea son doigt d'une manière à dire "Viens là".

Je n'arrivais toujours pas à réaliser que ça arrivait. Je ne perdis pas plus de temps et m'approcha au bord du lit.

Je m'assis et retira mes chaussettes alors que Diane se rapprochait de moi. Elle m'enlaça de par derrière, faisant glisser ses mains de haut en bas sur mon torse en me susurrant "Tu vas avoir besoin de faire tomber ce tee-shirt.."

Elle n'attendit pas ma réponse. Ses mains se dirigèrent plein sud, attrapant mon haut et me l'enlevant par la même occasion. Une fois qu'elle eut terminé elle le jeta sur le bord en rigolant. Elle était vraiment en train d'apprécier de jouer le rôle de dominante.

Elle me tira sur le lit pour que je me couche avec elle. Elle n'arrivait pas à garder ses mains et les faisait glisser sur mon torse, puis mon cou.. Je posa énergiquement mes mains sur ses hanches et l'approcha de moi. Elle expira chaudement, jetant sa jambe autour des miennes. Sa main passa immédiatement ma ceinture, sous mon caleçon, jusqu'à atteindre son objectif. Elle me massa avec une main, attrapant mon membre à pleine main et en le serrant, pendant que son autre main défaisait ma ceinture.

"Je te veux nu, maintenant !"

Je la laissa simplement continuer, tout en travaillant sur son soutif. Finalement, je réussis à libérer ses seins de leur prison. Ils explosèrent librement, gros et fermes. Ses tétons pointaient déjà, et elle laissa échappa un petit bruit surpris lorsque sa poitrine fut enfin libre.

A ce point, elle avait complètement retiré mon pantalon et mon caleçon. Une main se posa sur mes fesses nues, m'approchant encore plus d'elle et permettant à mon membre enfin libre d'appuyer contre son bas. Je la regardais faire courir son autre main de manière affamée sur moi, avec ses ongles roses et ses doigts qui exploraient chaque parcelle de mon torse.

J'attrapa ses fesses, retirant sa jupe assez facilement. Elle la balança de l'autre côté de la chambre. Nous étions tous les deux nus, et la température montait de plus en plus en vite. Ma tête tournait.

Mais Diane ne m'offrit pas le luxe de réfléchir, elle m'embrassa rapidement en me prenant complètement. Ses douces lèvres embrassèrent les miennes, sa main libre caressant mon sexe très rapidement. Elle roula sur moi, me soumettant à sa poitrine gigantesque alors que ses seins étaient pressés contre moi. Elle continua à m'embrasser, comme si elle en était malade.

Quand elle fut satisfaite de la condition de mon sexe elle se déplaça rapidement, se plaçant au-dessus de moi. Elle laissa le poids de son corps m'envelopper complètement, son vagin glissant de plus en plus bas. Je n'arrivais pas à croire que je venais tout juste de la pénétrer ! Elle lança sa tête en arrière et gémit sous l'extase, j'en profitais pour lui embrasser le cou.

Ses hanches commencèrent à travailler presque immédiatement, et elle laissa enfin son poids entier reposer sur chacun de ses mouvements. Je pouvais sentir son humide chaleur, mon pénis glissant agréablement au fond de son vagin. Elle commença à respirer de plus en plus fort, se laissant emporter par le plaisir. Cette femme plus âgée, et bien plus mature que moi, me prenait complètement, choisissant de se laisser satisfaire par un jeune homme. Je savais que j'avais besoin de la délivrer.

Je m'enfonçais profondément, en faisant de mon mieux pour rendre à Diane ce qu'elle m'offrait, coup pour coup. A chaque fois que je me sentais approcher son tempo, elle augmentait sa vitesse, perdue dans les méandres de l'extase. Son sexe humidifiait mon membre et mon bas ventre de ses fluides. Elle me sourit démoniaquement alors que son orgasme commençait. Elle s'enfonça une dernière fois, se penchant en arrière et retenant mon pénis profondément en elle. En mordant sa lèvre inférieure, elle éjacula sur moi, ses lèvres vaginales tremblantes.

"Oh... OH..." Elle profitait son orgasme. Ses seins montaient et redescendaient alors qu'elle essayait de regagner son souffle. On aurait dit que ça lui avait pris beaucoup d'énergie, son visage magnifique était rouge, et ses paupières avaient un aspect fatigué, comme si elle allait s'endormir.

Je l'approcha de moi et l'embrassa tendrement. J'étais soulagé de ne pas avoir encore atteint l'orgasme, elle était complètement fatiguée et satisfaite. Je me sentais fier d'avoir accompli mon objectif : lui faire plaisir ce soir.

Convaincu qu'elle avait terminé, je commençais à me retirer d'elle. Elle m’attrapa rapidement les fesses avec ses deux mains, plongeant de nouveau mon membre dans son sexe.

"Non !" S'exclama-t-elle d'une voix désespérée. "Je n'ai pas fini !"

Elle m'appuya donc de nouveau au fond de son lit et s'assit sur moi, me bloquant. Son regard descendit séductivement sur moi, et elle commença les va et viens avec ses hanches, laissant ses mains parcourir ses seins. Elle s'amusa avec ses tétons, ses ongles roses les comprimant avec hardeur. Je pouvais dire qu'elle éprouvait beaucoup de plaisir, et qu'elle appréciait se sentir de nouveau jeune. Je la pénétrais de plus en plus fort, et elle s'enragea, griffant mon torse désespérément.

"Je te veux, tellement.. Je veux que tu sois à moi." Elle apporta ses lèvres autour des miennes, ne me laissant pas le temps de répondre. Ses hanches poursuivaient leurs mouvements libérateurs.

Elle termina son baiser, et plaça ma tête entre ses deux seins. Posséssivement, elle attrapa toutes les parties de mon corps les unes après les autres, comme si elle essayait de m’engloutir. Je la laissais faire ce qu'elle voulait, d'un autre côté je n'étais pas franchement sûr d'avoir le choix. Une femme dans cet état avait pas mal de force, et Diane ne faisait pas exception.

Elle était déterminée à complètement dominer mon corps, m'étouffant entre ses seins et s'enfonçant profondément avec ses hanches. Elle se laissait juste aller; perdue quelque part dans le septième ciel. En toute honnêteté, je commençais à avoir du mal à tenir le coup, et nous eurent tous les deux de puissants orgasmes quasiment en même temps.

Diane se laissa tomber en avant, enfouissant ma tête une bonne fois pour toute entre ses seins alors que je crachais tout ce que j'avais dans son sexe. Elle soufflait avec force, heureuse de recevoir tout ce que j'avais à lui offrir. Une fois que j'eu terminé, je fus atteint d'un léger malaise, comme une grosse chute de tension pendant quelques minutes.

C'était la session sexuelle la plus gratifiante de toute ma vie. Diane était bien plus sexy que toutes les filles avec qui j'avais eu des relations, et c'était une femme mature, dans tous les sens du terme. Elle me désirait plus que tout au monde, et elle avait eu suffisamment de confiance en elle pour tenter le coup avec le jeune étudiant que j'étais. Il y avait quelque chose d'incroyablement puissant avec une femme comme elle, et c'est ce qui faisait la différence sous la couette.

Elle s'étira puis nous déposa la couverture dessus. Elle me garda bloqué sous elle jusqu'à ce que ce fut terminé puis roula sur le côté, me tenant toujours fermement contre son corps.

"Tu vas passer la nuit avec moi. Je sais que tu en as envie."

"Je... Ah bon..?" Est-ce qu'elle avait raison ? Je n'avais vraiment rien de prévu pour demain de toute façon.

"Oui. Et tu vas continuer à en passer encore beaucoup.." Diane chuchota doucement.

Wow.. J'aimais ce qu'elle disait. C'était la meilleure nuit de ma vie, sans doute possible.

Diane m'enlaça de ses bras forts, m'approchant encore plus d'elle et je succombais doucement. La douce peau de son sein était confortable et invitante, et je m'endormis rapidement, bercé par son coeur.

 

Chapter End Notes:

On le sent approcher.. ça va être intéressant !! x)

You must login (register) to review.