- Text Size +

La nuit fut longue pour Steven , il n'arrivait pas à trouver de position confortable alors que les grands pieds de sa belle soeur frottaient sur son visage et son corps. Elle lui avait ordonné de rester prés d'eux pour les réchauffer. Il ne savait pas quand elle s'était endormie mais il s'est efforcé toute la période ou il était conscient de les prendre en étreinte.

Le stress , plus la crainte de la journée le retenait des bras de morphé. Jade l'avait tellement violement dominé qu'il avait perdu tout repère. Il n'avait jamais autant craint quelqu'un, encore moins une fille. Il se repassa sans cesse les événements du jour , comment elle lui avait tout enlevé , comment elle l'avait humilié . Il haissait le fait qu'il ne puisse rien y faire. Il était totalement sous son emprise. Demain fort heuresement serait un autre jour , il serait enfin séparé d'elle , libre de son infame emprise.

Il ne savait pas à quel point il avait tord...


Bien qu'il fut réveillé le premier , il attendu le réveil de Jade pour qu'il puisse bouger , cette dernière se leva lentement , épuisée et s'assaya à son bureau sans dire un mot et se brossa les cheuveux.
Steven resta sur le lit , ne voulant pas énerver Jade. Il savait qu'il ne pourrait pas s'échapper aussi facilement.

Une fois prète , elle se leva " Tu viens ?" lança t'elle d'un air je-m'en-foutiste.
Steven n'hésita pas et courru à toute allure dans les jupes de sa belle soeur pour la suivre.


Arrivés en bas Megan et Linda prenaient le café , les infos étaient diffusés , Linda se tourna vers les deux arrivants.
"Salut vous deux !"

"Salut m'an" Lança Jade fleurissante alors que Steven murmurra un salut.

 

Linda ne put résister à l'envie d'analyser son beau fils rétrécis . Il était devenu tellement minuscule , même elle se sentait si grande à coté de lui en talon.


"Jade s'était assise à coté de Mégan."
"Yo." Dit-elle d'un sourrire avisé , attrapant sa tasse de café.
"Qu'est ce que tu lui as fait ?"

"Quoi ?"

"J'ai très bien vu comment il a changé d'attitude depuis qu'il est rentré. D'autant plus que sa taille , est ce que tu as vu sa taille ?"

Jade l'arreta net , "Ecoute moi bien... Qu'est ce que tu vois là ." Elle désigna Steven d'un geste de tête.

"Pardon ?"

"Moi ce que je vois c'est quelqu'un qui est condamné à finir comme Scott si maman devient sa propriétaire."

Megan resta silence.

"Ecoute Steven et moi on a eu nos différents par le passé . Je vais pas te le cacher , j'ai du le remettre en place une ou deux fois , mais sache que depuis qu'il a rétrécis il est beaucoup plus agréable et facile à vivre. Je pense qu'il est sur la bonne voie pour la rédemption." Elle rebue une gorgé de café.

 

"Si jamais il m'apprend que tu l'as torturé je te jure que..."

 

"Que quoi ? Je lui ai rien fait de toute façon , rien contre la loi du moins. Ouvre les yeux Megan , combien de fois il t'a manqué le respect ? Je veux juste faire en sorte que quitte à ce qu'il rétrécisse , autant que tout le monde se sente bien . Ce sera même mieux pour lui. Il se fera plus apprécier par tout le monde."

"Je suis pas sur ... Le problème avec toi c'est que t'as toujours un truc derrière la tête , je te connais Jade, ne me prends pas pour une conne"

Jade roula des yeux
"Roooh écoute , je sais que c'est ton frère et que tu veux tout faire pour le protéger ce que je trouve normal et que je respecte , mais n'empèche qu'il est aussi ce qu'il est , regarde , pour toi c'est quoi pour toi un homme de quelques centimètres de haut? "

"Un rétrécis mais..."

"Et dis moi comment sont appelés ces gens ?"

"Des rétrécis mais.."

"Et est ce qu'ils sont donnés les mêmes droits qu'aux gens normaux ?"

"Non... Bien sur que non mais c'est pas ça la question ! "
" Ecoute Megan , je sais qu'on est pas toujours les meilleures amies au monde mais je n'ai que fait lui apprendre ce qu'il est ... Tu sais c'est quoi ton problème ? C'est que tu te donnes trop le role de mère par rapport à lui . T'es pas sa mère , vous avez pratiquement le même age , et légalement parlant t'es même plus sa soeur . Ou du moins quand il sera diagnostiqué."

"J...C'est horrible ce que tu dis..."

 

"Penses-y , il n'est pas moins différent de Scott au final , et pourtant lui le premier était là pour l'insulter. Au fait cadeau pour toi."

Elle donna les clés de Steven à sa belle soeur.


"On peut dire que c'est ta voiture maintenant en quelque sorte ?"

Avec ces mots elle se leva et se prépara à aller à l'école.

Linda n'arretait pas de bichonner Steven alors que Jake et Clara arrivèrent .

"Oh , oui j'ai pas vu l'heure passer , Megan , tu surveilles bien Scott et Steven"

"Mais ...Linda ...Moi aussi j'ai école !" Dis le petit homme d'un air triste.


"Ha ha ha , allons tu n'es pas sérieux ? Tu veux toujours y aller ? Tu es un rétrécis maintenant chéri je te rappelle !"

"J..Je sais mais ça me permettrait de me changer les idées un peu..."

"Non non non , tu vas rester ici la journée avec Megan et tu vas l'aider si elle a besoin de toi ."

"O...oui , ok bon...nne journée"


C'était incroyable comme il se sentait mal à l'aise en compagnie de gens géants , il marmonnait ses mots desormais et n'osait plus les regarder quand on lui parlait.

La matinée se passa tranquilement , Megan lui demandait si son rétrécissement se passait bien , tentait de le rassurer alors qu'il semblait être devenu si fragile , comme un petit enfant. Elle se surpris même à lui faire un calin tellement il était mignon comme tout dans ses habits bien trop gros pour lui. Ses petites mains qui lui rendirent le calin le rendait encore plus mignon à ses yeux.

Steven se sentait rassuré par la douceur de sa grande soeur , elle était si douce , si gentille avec lui . Il se sentait vraiment en position de sécurité, elle plaisanta sur le fait qu'elle lui aurait acheté des vétements à sa taille si elle avait des sous et il lui répondit que de toutes façon ils ne lui iraient as longtemps non plus. Ils avaient finis de manger et Megan se prépara à faire la vaiselle comme à son habitude. Pour la première fois , Steven lui proposa directement son aide de bon coeur.
"Laisse Még , je vais la faire pour toi , va bosser ta thèse"
"Oooooh , t'es trop mignon Steven. Merci !" Elle se baissa et lui planta un bisou sur la joue , lui laissant une trace de rouge à lèvre.
Avant de partir elle se retourna lentement , comme si il y avait un truc qui la tracassait dans tout ça .

"Steven , je voulais te demander ...Est ce que Jade t'as fait du mal ?"

"N....Non non ! Pourquoi tu me demandes ça ? "

"Oh , euh , je voulais juste être sure , c'est juste que ça ne m'aurait pas étonné d'elle. Si jamais elle te fait du mal tu me le dis ok ?"

"Ok ok "

En vérité , rien que le nom de Jade lui avait provoqué une crise de frayeur , il voyait ses mains trembler alors qu'il tenait une assiète.

Le reste de la journée fut plutot long et ennuyeux , Alex découvrit les photos facebook que Jade avait publiées de lui alors qu'il lui massait les pieds grace à l'ordinateur portable de sa soeur. Il chercha des méthodes pour ralentir le rétrécissement et commença à faire du streching .. C'est le retour de Linda qui secoua un peu les choses .

Elle revint vers 14h , seule , sa première action fut de s'assoir à coté de Steven , qui était assis devant le PC de sa soeur.

"Coucou Stevyyy" Dit-elle en lui pinçant la joue .

 

Il se débattit pour retirer les grands doigts manicurés de sa belle mère.
"Arrete ! Je ne suis pas un enfant !"
"Ah bon ? Pour moi ça me semble tout comme pourtant "
Après un méprisant silence de la part de Steven elle repris en riant.

"Ooooh je rigole avec toi, allez viens maman a une belle petite surprise pour toi !"
Avec ça Steven et elle allèrent voir la voiture , il y avait des sacs.

 

"Tout ça c'est pour toi !" Il y avait un tat d'habits dans les sacs , allant à une taille minuscule à trop grande pour lui.

" Bon certains sont un peu grand pour toi mais la plupart t'iront bien tôt ou tard "

Steven fouilla les sacs . Il y avait toutes sortes d'habit , tous avaient le point commun d'être soit effeminés , soit des habits de gamins, il sorti un t-shirt barbie rose.

 

"Et c'est quoi ça ?! Du rose ? T'es sérieuse ?"

"T'aimes pas ? Je trouve ça mignon comme tout pourtant moi ! Essaie le !"

 

"N,,,Non , il est trop petit "

 

"Ok, bon qu'est ce que tu attends , essaies en au moins un !"

"Ici ?! J...Je n'ai pas de caleçon !"

"Roooh , allez change toi fais pas d'histoire ! " Elle tappa du pied par ennui , elle fut agréablement surprise de voir qu'elle n'eut pas besoin de recourt à la force pour le faire se déshabiller , il apprenait vite apparement.

Alors qu'il était nu , elle rajouta , "Par ailleurs je t'ai acheté des slips aussi " Pointant dans un sac .

Des slips ?! Ca faisait une éternité qu'il n'en avait pas mis ! De toute façon au point ou il en est il n'avait pas vraiment le choix...

Il se déshabilla lentement , la partie ou il enleva son pantalon fut la plus dure pour lui , il ne fallait pas qu'il la laisse réussir son but et l'humilier encore , non , pas maintenant. En cachant ses parties intimes il se glissa de l'autre coté de la voiture et mis rapidement le caleçon.

"Oooh , mais c'est que t'es timide mon pauvre Stevy !" Lança t'elle en se rapprochant .

 

Une fois habillé , il ressemblait au typique enfant de 8 ans

"T'es beau comme tout Stevy , ça te va comme un gant "

"Merci Linda ..."

"Encore ?! Roh , non on ne peut pas laisser ça comme ça ... Mon fils adoré ne peut pas m'appeler Linda ! C'est maman ! Allez ! Dis m-a-m-a-n"

Mais c'est que c'était de famille bon sang ?! Ils cherchaient vraiment tous à l'énerver !
"Oui oui ok m'an si tu veux ..."

 

"Non non non ! C'est Oui , Maman !"

Alors que la trop comode sensation montait, qui lui indiquait le rétrécissement , il prononça les mots à la personne detestée

"Oui , maman !"

"Ha ha ha ha , ooooooooooooh ! T'es trop mignon comme ça Stevyyy !" Elle revint lui pincer la joue , c'était trop il ne pouvait resister , il laissa la sensation prendre place , le faisant rétrécir encore de quelques centimètres.

"Oh ?! T'as rétrécis non ? Tu parrais plus p'tit !"

Elle l'attrapa et se mesura à lui , en enlevant ses talons car elle avait du mal à évaluer sa vraie taille.
Il lui arrivait à peu près au nombrile , dire qu'avant il la trouvait petite , elle semblait gigantesque pour lui desormais. Et le pire , c'est qu'il savait que ça n'allait qu'empirer.

"Oooh , trop chou mon petit Stevy , bon c'est pas tout mais maman à pleins de trucs à faire , amuses toi bien et ne fais pas de bétises !"

Sur ces mots elle parti , Steven resta seul , idiot dans le garage.Habillé de son t-shirt Tortue ninja Il décida de monter ses courses dans sa chambre puis pris la nintendo de Clara pour jouer dehors et prendre un peu l'air.
Il apperçut Mélissa , sa voisine d'en face , il était sorti avec elle pendant un certains temps mais ils n'arrivaient pas à s'entendre et se disputaient sans cesse sur des sujets variés et durent se séparer , ce qui le surpris fut de la voir si petite . Cétait du au fait qu'elle était loin , dans le jardin de la maison d'en face à s'occuper de sa petite soeur . Elle a toujours été petite pensa t'il , du haut de ses 1m53 , ce qu'il avait aimé chez elle était ses cheuveux blonds , ses petits airs de garçon manqué malgrès ses airs trés féminins et fins. Elle avait malgrès un corps plutot plat un trés fin visage d'une beauté remarquable. Le ballon avec lequel jouait sa petite soeur et elle se planta dans le jardin à coté de Steven , il fut térrorisé quand il vit Mélissa s'approcher.

"Hé p'tit ! Tu peux nous envoyer le ballon st'eplait ?"

Steven fut effrayé à l'idée de la revoir , elle le haissait et le massacrerait si elle le pourrait . Il fit profil bas et attrapa la ballon avant de le lui lancer en faisant gaffe de bien baisser la tête .

 

Le ballon n'arriva pas jusqu'à la jeune femme qui du se rapprocher "Hé faut manger des épinards ptit ha ha !"

Il ne répondit pas et n'osa pas rire , alors qu'il se tourna elle lui adressa encore parole .
"Hé t'es le ptit frère de Steven?"

Il commença a suinter de peur à l'idée de se faire prendre et se força a prendre une voie d'enfant répondant timidement .


"O...Oui."

"Ah ok , Il va bien ?"

"Oui oui ! Il est parti"

"Ah ouais ?! il est parti ou ?!" Elle ouvrit grand les yeux surprise de ne pas l'avoir su avant.

Bon sang , elle pouvait pas la fermer celle la ?!

"J..J'sais pas..."

"Ah ...Euh Ok ok , bon ben à plus !"

 

Fort heuresement , elle ne connaissait pas trop sa famille , Steven se sentait à la fois ridicule mais rassuré que la supercherie ait marché il pensa que c'était plus sage de rentrer pour éviter tout autre débordement . Ah , Mélissa il l'avait terriblement aimé , il s'était attaché trop vite à elle et ses petits défauts comme à ses qualités , c'est vraiment dommage pensait-il . Il regretta les instants passés ensembles à se marrer autour d'une bière , ou encore quand elle faisait ressortir toute la féminité qu'elle cachait et qu'elle s'habillait pour sortir , c'était un vrai canon dans ses moments là. Hélas , tout cela était du passé ... Ou l'était-ce vraiment ? Il tenta le tout pour le tout , au pire des cas il était dehors et on l'entendrait crier ?

Il se rapprocha de Mélissa et sa soeur , avalant sa salive à cause du stress ,

"E...Excusez moi ! M'dam ?"
Mélissa se retourna , même elle était grande pour lui désormais ,

"Ouais ?"

"J'peux jouer avec vous ?"

 

"Euh ... Bah ouais pas d'soucis , viens !"

Ainsi ils jouèrent ensemble , c'était enfin un moment de joie , il arrivait enfin à s'amuser après un horrible week-end , il n'arretait pas d'observer la grande ex petite amie , qui faisait un sourrire resplendissant et riait en tirant sur sa petite soeur qui n'était pas capable d'arréter un tir.


Au bout d'une demi heure Melissa et sa soeur devaient rentrer . Ils avaient joués ensemble puis Mélissa s'en alla pour laisser les deux petits jouer ensemble . Elena , sa petite soeur avait 10 ans et mesurait 1m30 , elle était visiblement plus grande que lui , c'était une gosse clairement interressée par sa console portable, contrairement à sa grande soeur elle était beaucoup plus féminine , elle lui ressemblait beaucoup par ailleurs . Steven devait cependant partir , il savait que sa belle mère pourrait venir à tout moment pour le chercher
Il promis à la petite de la faire jouer la prochaine fois et rentra.
"Ciao Raph !" Cria la petite fille , en l'appelant par le nom qu'il s'était donné en pensant à la tortue rouge de son T-shirt.

Les heures passèrent et Linda ne lui payait guère attention , il repensa a quel point il a été ridicule de se faire copain copain avec une gamine pour revoir son ex , et encore plus en se faisant passer pour un gosse. A l'arrivée des jeunes de la maison , il les acceuilla mais fut surpris de voir que Jake et Clara lui répondirent une brève salutation presque méprisante avant de partir en riant. Jade quand à elle se baissa pour lui faire un baiser sur le front .

"T'es beau comme tout avec tes habits ha ha !Je t'ai manqué ?"

"B...beaucoup ..."

elle ria et l'emporta avec lui dans sa chambre , le forçant à rester sous son bureau le temps qu'elle travaillait pour lui servir de repose-pieds. Il repensa au moment agréable qu'il avait passé chez son ex et surmonta l'humiliation sans problème.

Je ne perdrais pas cette fois Jade , tu ne me feras plus rétrécir. Je ne perdrais pas .

En vérité , Jade n'en avait rien à faire , elle avait même presque oublié sa présence , de temps en temps elle s'en souvenait et frottait alors ses grands pieds dans ses cheuveux car elle aimait la sensation , ou lui ordonnait de masser pour se détendre.


Ce soir encore , par ailleurs il fut placé "là ou était sa place" , aux pieds de Jade pour dormir , elle ne lui avait pas autorisé à se masturber et il s'endormi plus facilement qu'hier en pensant à son ex

You must login (register) to review.