- Text Size +



C’était dimanche… En moins de l’espace d’un jour il avait autant rétrécis que son père en quelques mois. Steven était allongé dans son lit, il n’avait pas osé toquer chez Jade pour réclamer son portable  et était aller toquer chez son frère pour lui emprunter des habits. Même son frère était plus grand que lui, il ne voulu pas rester longtemps, ne répondit pas à ses questions et retourna dans sa chambre avec des vêtements de jeune ado.

Steven ne mesurait plus que 1m44, c’était le plus petit des enfants de la famille à présent et il en était conscient. Après une longue nuit, à lutter pour s’endormir Steven se leva plus tôt qu’il ne l’a jamais fait un dimanche matin. Il descendit quand il entendu du bruit venant d’en bas. C’était Linda qui se préparait un café. Elle regarda le petit Steven avec surprise.

« Bonjour Steven » Lui dit elle, il senti comme un ton moqueur dans sa voie, il la salua de même et s’aperçu qu’elle était désormais bien plus grande que lui, cette si petite femme lui semblait maintenant plus imposante que jamais. Il essayait d’attraper une tasse cependant il s’aperçu très vite que sa petite taille ne lui permettait pas de l’atteindre. Il fut surpris quand Linda se mis à coté de lui, pratiquement une tête plus grande que lui et l’attrapa sans difficulté. Ils mangèrent ensemble et Linda commença à le questionner.

« Alors Steven  comment vas-tu »

« Ca pourrait aller mieux… »

« hmm je vois, et tu as réfléchi à ce que je t’ai dis hier ? »

« …Ouais mais je suis pas sur encore… »

« Tu sais, si je te forces comme ça c’est plus pour ton bien qu’autre chose, tu n’imagines pas le nombre de rétrécis qui se sont fait kidnapper »

« …Ok… »

Il regarda un court instant la grande poitrine de sa belle-mère. Elle était très belle et bien formée. Il pensait à son père qui se faisait plaisir à la sucer c’était certes humiliant mais Steven voyait plutôt au coté sexuel. Il vécu avec sa mère jusqu’à ce qu’il ait 13 ans, à sa mort, il se retrouva dans le même foyer que Linda, d’où le fait qu’elle n’était pas représentative de la maternité pour lui. Elle remarqua son regard perdu et le rappela à l’ordre

« Et….tu sais si tu veux je pourrais prendre bien soin de toi Steven. »

Dit-elle en laissant un bon sous entendu, il faut avouer que son charme ne laissait pas le jeune homme de marbre. Linda était une petite femme châtain clair avec un corps de rêve . L’entendre parler comme ça l’excitait, il eut du mal à le cacher.

Il acheva son déjeuner en premier, il avait littéralement perdu son usuel appétit d’ogre.  Il voulait cependant rester avec elle, sa présence le rassurait, il craignait de se retrouver encore une fois, seul avec sa « grande » sœur.

Il alla faire sa vaisselle et pensa à un plan. Il allait tout faire pour mettre Linda de son coté et le protéger de Jade. Il n’en avait que faire de se soumettre, sa protection passait avant tout.

« Linda, après laisse la vaisselle je vais m’en occuper. »

Il regardait sa belle mère qui souriait, ce n’était pas un visage moqueur comme il avait l’habitude mais plutôt un visage heureux, fière que son beau fils se comportait différemment.

Elle donna la vaisselle à Steven puis commença à travailler sur son ordi. Steven se rassie, à la même table que sa belle mère. Il cherchait quelque chose à dire mais ne savait quoi faire. Par le passé il ne faisait jamais les premiers pas. Elle leva la tête au bout d’un moment.

« il y a quelque chose que tu voulais me demander ? »

« Euh … Juste, tu travailles beaucoup dernièrement… »

« Ah ben tu sais il y a cette promotion que j’aimerai plus que tout obtenir, le cadre va bientôt partir et l’un des sous cadres va le remplacer… »

Sous cadre ?! Dans une telle entreprise ? Il était étonné d’entendre ça, elle en avait fait du chemin, aux dernières nouvelles elle s’occupait de la comptabilité et allait peut être bientôt se retrouver à la tête d’une entreprise, il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit aussi vouée au succès.

« Oua.. Bravo Linda, tu ne m’avais jamais dit que tu avais tant de succès dans ton entreprise… »

« Et bien je pensais que ça ne t’intéresserais pas… »

« Si si ! qu’est ce que je peux faire pour te féliciter ? Il y a bien un truc qui te ferais plaisir. »

« Hmmm vu comme ça… Que dirais-tu de faire un bon massage de dos à ta chère belle-mère ? J’ai toujours eu envie de voir comment tu te débrouillais comme tu travailles dans un spa »

Le jeune homme n’hésita pas une seconde, il se glissa derrière la belle femme et lui demanda d’enlever son t-shirt. Il la regarda révéler son incroyable corps elle était vraiment bien bâti. Il avait quelque fois fantasmé sur son corps mais là c’était trop, il se surprenait lui-même, peut être était-ce le fais de son incroyable taille, il trouvait de la beauté dans la taille d’une femme, c’est pour cela que dans le passé il ne sorti presque qu’uniquement avec des filles de sa taille.

Alors qu’il commençait à malaxer ses épaules, comme il l’avait appris elle se sentie extrêmement bien. Le jeune homme se débrouillait très bien, il eut l’expérience au boulot, et savait désormais donner les meilleurs massages qu’une femme pouvait rêver. Elle ne pouvait résister à laisser des petits gémissements de confort, et le complimenter sur ces performances.

 Elle eut soudainement une idée et se leva, Steven la regardait marcher en direction de sa chambre, revêtant seulement un soutien-gorge  en haut. Elle revint avec Scott dans les bras. Elle se rassie après l’avoir placé au sol.

« C’est bon  tu peux reprendre Stevy. »

Il continua son travail et vit son père se diriger vers les pieds de la femme, sachant exactement son rôle sans qu’elle lui ait demandé. Steven fut attiré par les formes de Linda, la caresser au niveau des hanches parcourir son grand dos  et sa nuque. Scott quand à lui était occupé à s’occuper de ses pieds. Il était habitué à ce traitement, trop petit pour masser quoi que ce soit d’autre. A moins de 40 cm les pieds de Linda étaient chacun plus grand que ses jambes, même mesuraient plus de la moitié de sa taille. Ses mains étaient plus petites que chacun de ses doits de pieds. C’était pratique pour pouvoir masser avec précisément chacun d’eux les uns après les autres, elle aimait la manière dont il s’appliquait à s’occuper de ses doigts de pieds les uns après les autres, la manière dont ses petites mains parcouraient la grande surface de ses plantes. Que ce soit le talon ou le  long du pied.

Scott n’était plus dérangé par l’odeur. Elle était présente mais pas forte et les pieds de Linda étaient assez propre, elle avait juste quelques pelures sur les pieds dues à ses chaussons qu’il enlevait.  Elle n’avait plus aucune callosité sur les pieds, il était comme son responsable de bien être et veillait toujours à lui répandre des lotions de soins pour remplir sa fonction.

Linda était comme au paradis, le merveilleux massage qu’elle recevait au niveau du dos et des pieds la mettait en transe absolue, elle était totalement relaxée.

 

Megan descendait les escaliers, et témoignait de la scène. Bien qu’elle n’aimait pas voir Linda abuser de ses proches, elle s’avouait à elle-même qu’être dans sa situation ne lui ferait pas de mal. Elle était sur le point d’aller se préparer à manger mais Steven lui demanda de le laisser faire. Il voulait se sentir utile, il voulait montrer que même rétrécis il restait utile.  Il servi la jeune femme puis retourna auprès de sa belle mère pour continuer le massage. Il avait massé quelques femmes par le passé, mais le corps de Linda lui faisait étrangement beaucoup d’effet. Alors qu’il commençait à se voir partir , il coupa court à la séance et lui annonça qu’il allait monter. Linda lui fit un signe de la tête comme quoi elle était d’accord.

 

Une fois en haut il arriva devant la chambre de sa sœur Jade, entendant de la musique il décida de toquer.

La géante ouvra la porte et le regardait , avec son usuel sourire moqueur.

« Oh, si ce n’est pas ce cher petit Steven… »

« …Bonjour Jade, je me demandais si ça te dérangeait de me rendre mon portable ? »

« Et pourquoi je ferais ça ? » répondit-elle de son habituel ton froid.

Steven ne voulait pas créer conflit et essaya de la jouer malignement contrairement à son habitude.

« S’il te plait j’ai vraiment besoin de téléphoner à un pote pour un projet à l’école… »

« Mais ne t’inquiète pas, je te ferais désinscrire dés que tu auras signé le contrat, tu n’as donc pas à t’en faire pour cela. » Elle s’apprêtait à sortir pour aller voir sa meilleure amie, que Steven détestait de même. Il se jeta sur son bras, pour la retenir .

« A…Attend il faut que je le prévienne  que je ne vienne plus, il doit savoir qu’il faut qu’il se débrouille seul et… »

« Non… Je te le donnerai quand tu auras signé seulement »

Steven eut envie de crier de rage, cependant il savait très bien ce qui allait suivre s’il le faisait. Il la laissa juste aller prendre son petit déjeuner. Elle avait laissé sa chambre ouverte, il hésita, mais dans l’urgence de la situation il sauta sur l’occasion et pénétra dans la chambre de Jade. Il fouilla de partout en essayant de ne pas faire le bazar, il fouilla dans les tiroirs, placard et partout ou il pu regarder. Alors qu’il ne trouva rien il entendit une sonnerie émettre du haut de la bibliothèque de la jeune femme. Il monta sur une chaise et se mis sur la pointe des pieds, elle l’avait probablement mise si haut pour qu’il ne puisse l’atteindre.  

Elle était en effet beaucoup trop en hauteur. Steven testa la stabilité du meuble et en conclu qu’il pouvait l’escalader sans trop de crainte. Il réussi à monter au sommet de la bibliothèque et s’empara de la boite, il senti cependant quelque chose qui lui faisait froid dans le dos. La grande bibliothèque commençait à osciller. La catastrophe arriva, le meuble, avec lui dessus s’effondra au sol. Renversant ainsi livres et divers chose que sa sœur avait placée dessus.

Totalement terrifié, Steven pris son téléphone et couru le plus vite qu’il le pu dans sa chambre, pour s’enfermer à clé. Il composa en vitesse le code pour l’ouvrir et s’aperçu qu’il avait reçu des appels de Marie. Il était pressé de la rappeler cependant il entendit les pas presses des membres de sa famille monter l’escalier, se demandant d’où venait le bruit. Il eut de plus une énorme frayeur quand il entendit le cri de Jade

« AAAAAAAAh !!!! JE VAIS LE TUER CE NAIN ! »

« Calme toi Jade, tu ne sais même pas ce qui c’est passé » répondit Megan.

Jade ne voulant pas se trahir ne dit rien de plus et resta la, essayant de condenser sa haine.

« Je vais aller voir si Steven en sait quelque chose » Ajouta Linda.

Elle toqua chez son beau fils et lui ordonna de lui ouvrir, ce qu’il fit sans hésiter

« Steven, sais tu ce qu’il c’est passé dans la chambre de ta sœur ?... »

Elle le questionnait comme une maitresse d’école prête à gronder un élève qui a fait une bêtise.

Il vit les visages des trois femmes le regarder. Jade savait parfaitement ce qu’il s’était passé, et le regardait avec une aine qui le pétrifiait. Il savait qu’il devait agir dans son sens.

« Je suis désolé maman, j’ai fait tomber le meuble de Jade. »

Il avait utilisé le mot « maman » avec but de jouer sur ses émotions, pour qu’elle agisse moins méchamment avec lui Linda plaça ses mains sur ses hanches et tapa du pied, continuant de parler sur un ton qui faisait plus penser qu’elle le grondait.

« Tu es vraiment incorrigible toi ! Pourquoi tu as fait ça à ta sœur ? »

« …Pardon maman, je voulais juste prendre un livre qui m’intéressait et j’ai fait tomber l’armoire sans faire exprès. »

« très bien ben tu sais quoi, tu es puni pour cela ! Tu n’avais pas le droit de rentrer dans la chambre de ta sœur sans autorisation ! Tu vas devoir nettoyer le souk que tu y as mis et tu seras de corvée pour toute la semaine qui vient d’accord ?! »

« Oui maman… »

« Et excuse toi à Jade aussi ! »

« P..Pardon Jade… »

Jade ne répondit pas à ses excuses et resta les bras croisés, elle n’avait qu’une envie c’était de lui donner une autre leçon pour se venger.

Heureusement pour lui , il fut aidé par Megan pour ranger, sans quoi il aurait subit un funeste sort par sa demi-sœur, il la remerciait autant qu’il le pouvait d’être restée.
Il alla alors dans sa chambre et s’enferma à clé pour téléphoner.

« Tuuuuut…Tuuuut… Allo ? »

Il était heureux d’entendre la douce voie de Marie .

« Marie ? C’est Steven… »

« Oui… Ca va ? J’ai essayé de t’appeler mais tu ne répondais pas . »

« Oui désolé. Tu voulais quelque chose ? »

« Ben de tes nouvelles, si tu t’adoptais bien aux changements et ce que tu avais planifié de faire par la suite. »

« Ben écoute je vais tenter de continuer l’école et le travail pour montrer qu’à n’importe quelle taille je vaux toujours quelque chose puis après je devrais trouver un protecteur je suppose… »

« Ah… c’est génial ! On se verra toujours au boulot alors ! Sache que si tu as besoin je serais là en tout cas. »

Ses mots doux réchauffaient le cœur de Steven, il n’avait qu’une envie à présent c’était de se retrouver auprès d’elle.

« Ben en fait… Je dois t’avouer que mon moral est un peu touché à présent et ça me ferait pas de mal de parler avec une amie à présent. »

« Ah ? Raconte-moi… »

Il ne pouvait pas dire ce qui c’était passé, c’était beaucoup trop humiliant, et même s’il le disait, il ne la ferait que fuir de peur, pensait-il.

« C’est une longue histoire, mais il y a aussi un problème c’est que je ne veux pas d’un membre de ma famille comme protecteur. »

«Ah bon …Et pourquoi ça ? »

« Ben mon père est un rétréci aussi et quand je vois comment elles le traitent j’en ai la chair de poule… »

« Oh…Pauvre Steven… »

« Ah ah, ne t’inquiète pas pour moi ! j’ai juste un petit coup au moral mais rien de grave… »

La discussion continua ainsi pendant une bonne vingtaine de minutes, il réussi éventuellement à lui donner rendez-vous chez lui, cet après midi, pour « discuter » avait il dit.

Il n’avait qu’une seule hâte c’était de la revoir. Alors qu’il commençait à sombrer dans un orgasme en se faisant plaisir, la porte de sa chambre toqua… Qu’allait-il faire ?

You must login (register) to review.