- Text Size +

 

Alors que Steven était allongé dans son lit, songeant à son futur, la porte toqua.

« Quoi ? » Cria t-il, de manière à être entendu.

« C’est moi, ouvre ! » Il reconnu la voie de Clara.

« Qu’est ce que tu veux ? »

« J’aurai juste besoin de ton aide pour un devoir. »

« Demande à Jade je suis dans mon lit… »

« Elle veut pas m’aider … »

« Putain, casse les couilles…. » Grogna le jeune homme, se levant pour aller ouvrir, ses habits ne lui allaient plus du coup il du fouiller pour prendre des vieux habits, cependant même eux étaient légèrement trop grand.

Il hésitait un instant… Voulait-il vraiment ouvrir ? Non bien sur… Mais ne pas le faire ce serait comme admettre que sa maladie le mettait en position de faiblesse, ce qui n’était pas le cas bien sur…

Il attrapa la poignet et tourna la clé. Il révéla la forme de deux personnes, il y avait Jade et Clara qui se tenaient de l’autre coté de la porte. Steven les regarda avec surprise, elles étaient tellement grandes comparé à d’habitude. Alors qu’il était sur le point de fermer la porte, jade la bloqua avec sa main. Ses deux demi-sœurs pénétrèrent la chambre. Jade pris un malin plaisir à marcher à coté de lui.

« Oua, dis donc il y a un truc qui a changé chez toi non ? » dis t elle, feintant  une incompréhension.
Steven la dévisageait, énervé par son comportement, Jade marchait autour de lui, tout en restant très prés, de façon à clairement lui montrer l’ascendant qu’elle avait sur lui maintenant, il se sentait oppressé. Clara admira la scène, essayant d’étouffer ses rires en voyant à quel point Steven était embarrassé.

Il ne voulait pas perdre figure donc il essayait tant bien que mal de cacher sa crainte

« Qu’est ce que tu fous ? Tu peux arrêter de me coller s’il te plait ? » Il demanda, en essayant de pousser Jade avec un bras, elle était très lourde pour lui et il n’arrivait pas à la bouger, elle le vit clairement.

« Qu’est ce qui se passe Steven ? Tu ne me pousses pas ? Il y a un problème ? Tu n’y arrives pas ? »

Le jeune homme rougit, il ne savait pas quoi faire, il ne pouvait pas utiliser la force brute si ? S’il ne se contrôlait plus il allait faire un carnage.

Jade plaça une main sur le buste de son frère et le poussa, elle y mit malgré elle une force largement suffisante pour le faire s’écraser au sol, à coté de Clara qui s’écarta pour éviter la collision.

« Argh ! » Emit le jeune homme alors que les deux filles rirent de la scène.

« Oups, on dirait que j’ai un peu trop forcé, désolée ! »

C’était trop, Steven tomba dans une rage sans précédant, il se leva et se jeta sur la grande Jade, prêt à lui faire payer son arrogance, aussi petit qu’il deviendrait il sera toujours le même, il n’allait pas se laisser faire par une salope qui se croit supérieur à tout le monde ! Il se jeta tête la première sur elle et lui colla le plus gros coup de poing qu’il pouvait faire.

Fort heureusement, Steven était quelqu’un de sportif, il a pratiqué pas mal de sports de combat le long de sa vie et savait se battre, son poing traversa la défense improvisée de sa sœur et se retrouva pile en contact avec le visage de Jade, le coup était assez fort pour lui faire perdre balance, elle du reculer d’au moins trois pas pour pouvoir retrouver contrôle

« Alors, tu l’ouvres moins ta gueule maintenant ?! Allez dégagez d’ici avant que je vous éclate la tête contre le mur connasses ! »

Les yeux de Clara montraient qu’elle était très effrayée, cependant, Jade profita qu’il avait tourné son attention vers elle pour lui sauter dessus. Elle le chargea avec une force extraordinaire, le jeune homme se senti voler avant de s’écraser contre un mur puis en glisser le long, alors qu’il se releva, Jade le bloqua contre le mur en attrapant ses poignets et les collants contre celui-ci. Elle avait les yeux rouges de haine.

« Sale nain tu vas regretter ce jour toute ta misérable vie… »

Alors qu’il remuait pour sortir de son emprise, il sentait ses poignets complètement bloqué par les mains de Jade, elle exercée une force bien trop supérieur à la sienne et sentait même ses poignets souffrir sous la pression.

« Qu’est ce qui a ? Je suis trop forte pour toi ? Tu n’arrives pas à bouger ? »

« D…dégage sale pute je vais t’éclater ! »

Alors qu’il fini juste sa phrase, Jade lui donna un puissant coup de genoux dans ses parties intime, il s’écroula à terre dans une douleur immense.

« Arrrrgh… Sale malade… »

Jade ria à cette vue et plaça son pied sur la tête du jeune homme, enfonçant cette dernière dans le sol.

« Tu verras, bientôt tu seras tellement minable que tu te prosterneras devant moi dès que tu me verras… Tu ferais mieux de changer ton comportement dès maintenant si tu ne veux pas que ça se passe mal entre nous, qui sait tu pourrais finir accidentellement écrasé alors que je marche ou que je m’assoie quelque part, ce serait tellement dommage… »

Ces mots étaient blessant….Mais malheureusement vrai, que va-t-il devenir une fois devenu suffisamment petit ? Qu’adviendrait-il de lui s’il restait sous ce toit ? Même s’il avait Megan comme protectrice, pourrait-t-elle le protéger h24 ? C’était impossible. Il allait être voué un jour ou l’autre à l’autorité de sa maléfique demi-sœur.

Elle retira son pied et lui ordonna de se lever. Après le coup qu’elle lui avait donné, et ce qu’elle lui avait dit, il était très hésitant à reprendre le combat et se leva juste en la fixant.

Elle le décortiqua des yeux pour voir si il avait encore rétrécis mais n’avait pas obtenu le résultat attendu et était déçue.

Alors qu’ils se regardaient face à face, Steven devant lever les yeux légèrement pour pouvoir la regarder dans les yeux il rassembla tout le courage restant qu’il avait pour parler de la façon la plus calme qu’il pouvait, bien que autant qu’il essayait, cacher sa peur n’était pas chose aisée.

« Faisons un accord, je ne te parle plus je te laisse accès à ce que tu veux dans la maison quand tu veux et je ne raconte à personne ce que tu m’as fait et en échange tu me laisses tranquille ok ? »

Jade regarda sa sœur, avec ce sale sourire qui énervait tant Steven, le même qu’elle faisait à chaque fois que l’on la citait comme un exemple à suivre dans la famille de par ses notes à l’école ou de ses habilités. Elle se tourna alors vers Steven et plaça son bras de façon à bloquer le cou de son frère entre son bras et le mur et l’empêcher de respirait. Aussi fort qu’il essayait de bouger son bras il ne le faisait meme pas trembler .

« Ecoute, cher petit frère, je crois que tu devrais réévaluer la situation, voila plutôt le marché, tu me demandes comme ta protectrice et en échange je ne te tue pas …Qu’est ce que tu en penses ? »

Steven fut une fois de plus choqué, la proclamer elle comme protectrice ? C’était une blague ?! Il avait toutes les raisons du monde pour ne pas vouloir que ça arrive, il ne voulait pas lui donner le peu de richesses qu’il avait accumulées dans sa courte vie d’homme et de plus il ne voulait pas être esclavagé par cette femme machiavélique !

« J’attend ta réponse nabot ! » Elle repris, forçant encore plus sur son bras, alors que Steven pensait qu’elle forçait déjà au maximum.

« J…Jamais » il répondit les yeux en pleurs, il était dans la pire situation possible, mais il devait y avoir une échappatoire, il le fallait.

C’est quand il commença à tomber dans un pleur que la sensation de rétrécissement se reproduisit,

« Regarde Jade ! Il rétréci ! » S’exclama Clara, pleine de joie en témoignant de la scène.

Jade avait laissée son bras dans la même position, Steven du se mettre petit à petit sur la pointe des pieds pour rester à la même hauteur.

Il regarda le visage sombre de Jade qui souriait, heureuse d’avoir atteint son objectif et avait réussi à casser son moral.

« voila c’est bien, à ce rythme d’ici peu de temps et tu seras à la taille te convenant le mieux… Celle d’un insecte …Et là on va bien s’amuser… Je te ferais vivre dans mes chaussures tu vas voir ça te feras une belle maison…»

Alors qu’il avait commencé à reprendre contrôle, sa dernière phrase le remis dans un état de crise et la maladie frappa encore

« N…NON ! » Steven s’écria sentant que la sensation s’incrémentait de nouveau.

« Jade t’es trop forte, il rétrécit encore ! Je n’ai jamais réussi à faire ça avec Scott ! »

Rapidement, Steven ne touchait plus le sol, il était retenu en l’air par la seule force de sa sœur. Son poids n’étant pas négligeable, elle ne pu le garder indéfiniment comme ceci et fini par lâcher prise.

Elle s’agenouilla et lui attrapa le visage, alors qu’il était effondré à terre, il la regarda avec un mélange de mépris et de crainte.

« Et souviens toi de ce que je t’ai dit, ne t’amuses pas à me décevoir Steven tu risquerais de le regretter. »

 

Alors les deux jeunes filles partirent de la chambre, refermant la porte derrière elle et laissant le jeune homme à une taille encore plus réduite. Il ne mesurait dès lors plus que 1m66, et était à la taille moyenne d’une femme à l’âge adulte…  Qu’allait-il faire à présent ? Continuer de lutter ? La dénoncer ? Il devait trouver des alliés et vite, sinon il serait condamné…

 

You must login (register) to review.