- Text Size +

Steven ne trouva pas le courage de l’annoncer… Il ne voulait pas se montrer face à sa famille, voir leurs visages attristés, le plaignant, il n’était pas prés pour ça, il ne voulait pas que l’on le plaigne, il se convaincu d’éviter au maximum sa famille tant qu’il le pouvait.

 

Il entra chez lui par la porte du garage, comme il le faisait à son habitude. Alors qu’il se déchaussa, il fut surpris de voir à quel point la maladie l’avait affecté, non seulement sa chaussure était trop grande pour lui mais même les tongues de Jade étaient de taille supérieure, trop grande pour lui aller.Il frisonna rien qu’à l’idée de se retrouver face à elle.

 

Steven continua son chemin dans la salle à manger, il remarqua que Linda allaitait le pauvre Scott, elle avait un regard énervé, il avait probablement fait quelque chose qu’il lui avait déplu . L’allaitement était une méthode commune pour freiner la maladie. Elle avait accepté en meme temps qu’être protectrice une aide financière du gouvernement, et avait de plus présenté Scott comme cobaye en échange d’une bonne somme d’argent complétant son salaire.Le gouvernement avait récemment trouvé un médicament qui permettait à la personne qui l’ingérait de produire des anti-agents dans le lait permettant de ralentir les effets de la maladie. Steven regarda la scène avec dégout, bien sur Linda était une jolie femme de 37 ans qui ne semblait pas être affectée par les années passant, cependant voir son vieux père se faire allaiter comme un nouveau née, absorbant avec avarice le lait chaud émergeant de cette volumineuse poitrine le répugnait. Il semblait ridicule, reposé sur les bras de sa femme, Steven remarqua qu’il était encore plus petit que la dernière fois qu’il l’avait vu. Il du encore se faire crier dessus par Linda en agissant encore comme un poids. Pour Scott, la scène était totalement différente, s’il était résiliant au début au fait de se faire allaiter il fini par l’accepter au final, il trouva même du plaisir en cette scène, c’était un des rares moments ou Linda n’agissait pas méchamment contre lui, il se sentait apaisé lorsqu’il buvait cette douce substance sortant de la belle et grande poitrine de sa femme. Il était enfin en harmonie… Il appris vite à changer  de point de vu face à cette situation.

 

Linda remarqua Steven,

« Hé Steven, j’aurai besoin que tu montes les courses s’il te plait, elles sont dans la voiture »

« …Tu ne pouvais pas les monter ? » Répondit-il, énervé de la voir si heureuse .

« Je sais pas si tu as vu mais je suis occupée là ! Et je te pris de ne pas me parler comme ça si tu ne veux pas finir par vivre hors de ma maison »

Ses paroles énervèrent le jeune homme. Ce n’était pas sa maison… Ou du moins ce n’était pas elle qui l’avait payée. Elle l’a plutôt héritée du fait qu’elle était « protectrice » de Scott… Quelle blague. Elle était plus une ennemie qu’autre chose pour Scott. Au lieu de l’aider elle l’utilisait pour faire toutes sortes de taches dégradantes. Steven ne savait pas tout bien sur mais il en voyait assez pour avoir une idée de ce qu’il se passait quand il n’était pas là.

 

Steven pris les sacs, ils étaient beaucoup plus lourds que ce qu’ils ne paraissaient pour lui. Il du utiliser toute sa force pour les emmener. Alors qu’il lutta pour les porter à travers la salle à manger vers la cuisine, il sentait le regard de sa belle mère de plus en plus suspicieux. Alors qu’il portait le dernier sac elle posa son mari sur le canapé et marcha vers Steven.

« Steven regarde moi. » demanda t’elle

« Quoi ?...Je t’ai tout porté comme tu me l’as demandé… Pourquoi tu me regardes comme ça ? »

Elle afficha un sourire triompheur, comme si elle avait tout compris, Steven cherchait quelque chose à dire, il ne voulait pas qu’elle sache ce qu’il ce passait, qu’elle puisse encore une fois gagnante sur quelqu’un d’autre.

elle pris soudainement la parole, d’un ton beaucoup plus strict qu’elle le faisait d’habitude, comme si elle avait le monopole de la force sur lui.

« Ecoute moi bien, tu ne lèves plus jamais le ton devant moi, t’as compris ?! »

« Et sinon quoi ? » Steven répondu, sa voie trahissant cependant l’air arrogant qu’il essayait de prendre, cette menace l’effrayait en réalité.

Alors qu’il croyait avoir fait un effet sur lui, il reçut pour la première fois depuis un long moment une puissante baffe de la part de sa belle mère. Elle était suffisamment puissante pour lui faire perdre pied et atterrir sur les fesses par terre.

« Sinon je te jure que tu vas morfler dans les prochains jour de ta pauvre vie. »

Sa voie était maintenant encore plus effrayante, elle fit un pas pour se rapprocher encore plus et rajouta

« C’est compris ? »

Le jeune homme ne répondit-pas, il était terrifié à l’intérieur, sa joue était rouge à cause de la gifle mais il ne montrait pas un signe de crainte, il la fixait les yeux froncés, comme s’il la défiait.  Le visage de Linda semblait montrer une rage encore plus grande face au silence du jeune homme, alors qu’elle s’apprêtait à faire un autre pas, probablement dans l’optique de faire une autre injure physique au jeune homme. Elle fut arrêtée par Scott  qui lui serrait au plus fort qu’il pouvait la jambe de sa femme

« C..C’est bon chérie laisse le partir… Il est jeune, laisse lui un peu de temps, je suis sur qu’il comprendra… »

Elle pensa d’abord à dégager son nain de mari d’un coup de pied mais se calma et lui ordonna juste froidement de lui lâcher la jambe ce qu’il fit sans hésiter.

Steven lui en revanche se retourna en direction de sa chambre, et vu Jade Clara et Jake observer la scène, au bas des escaliers, ils avaient probablement entendu Linda crier.

« Super » pensa t-il…

«Allez cassez vous y a rien à voir… » Lança t’il énervé, il se dirigea vers ses trois frère et sœurs pour monter l’escalier, et baissa la tête, espérant que ça puisse leur faire croire que c’était car il faisait ça qu’il paraissait petit. Il fut bien sur choqué de les voir tous aussi grands. Même Clara qui lui arrivait habituellement tout juste au niveau des pectoraux arrivait désormais au niveau de ses épaules, le pire était Jade, elle était devenue la plus grande personne de la maison. 

Alors qu’il se dirigea dans sa chambre pour s’enfermer il entendu ses trois semblables chuchoter entre eux, parlant de lui.  

 

Il s’assit sur son lit, méditant sur la situation dans laquelle il était… Pensant à sur ce qu’il allait devenir maintenant…  Il allait finir comme son père ? Un petit être minable qui suce des seins pour prolonger son tourment ? Qui sert de bouc émissaire pour toute la famille et qui l’acceptait ? 

« Non…Ca ne ce passera pas comme ça… Je ne serais jamais comme lui, je leurs montrerai que je vaux toujours mieux qu’eux aussi petit que je deviendrai… Je …Je serai l’exemple même qui montrera que les rétrécis n’ont besoin de personne et valent autant que n’importe qui… Je montrerai à cette abruti de Linda qu’elle n’a aucune raison de sourire de cette façon, de se réjouir de mon malheur cette maladie n’affectera en rien ma vie !»

Du fait qu’il senti encore le sentiment bizarre se produire dans son corps, il comprit qu’il se faisait plus du mal qu’autre chose. Il prit alors une position de réflexion plus profonde,  sur ce qu’il allait faire maintenant. Il lui fallait trouver un protecteur… Mais sur qui pouvait il compter ? Jade ? surement pas ! Jake ou Clara ? ils étaient bien trop jeunes et immatures. Il avait bien des amis à l’école mais il ne les connaissait pas assez, il ne voulait pas se retrouver sous l’égide de quelqu’un… Encore moins de sa famille. Ce qu’il voulait c’était avoir une copine plutôt, une femme qui le protégera tout en l’aimant. C’est ainsi qu’il fini par hésiter entre Megan et Marie…

 

PLUS TOT CE JOUR.

 

Alors que Steven travaillait au spa, Clara fut ramené par sa mère, épuisée de son cours de danse.

« Maman, est ce que Scott peut jouer avec moi ? »

« S’il a fini sa corvée seulement chérie » répondit Linda, occupée à travailler sur son ordinateur. Depuis le rétrécissement de son mari, elle avait tellement gagné en confiance qu’elle enchainait les promotions au travail. Elle avait déjà une grande responsabilité dans son travail à présent.

Clara entra dans la chambre de sa mère pour trouver Scott en train de  brosser les chaussures de Linda, elle fut amusée de voir le petit homme frottant des chaussures gigantesques comparées à lui. Il utilisait ce qui fut autrefois sa brosse à dents pour les nettoyer et travaillait à présent sur une de ses chaussures à talon. La chaussure était pratiquement neuve mais aussi impartiale que sa femme était, il s’avait qu’il ne devait pas laisser une tache dessus s’il ne voulait pas dormir dans la bassine de linge salle. Il était habitué à subir ce traitement, pas seulement de la part de Linda, mais aussi de la part de Jade et Clara qui se prenaient un malin plaisir à l’humilier. Il était tellement habitué à nettoyer le linge, les chaussures, chaussettes, culotte et autres vêtement qu’il connaissait presque mieux la lingerie de chaque membre de la famille qu’ils ne la connaissaient eux-mêmes.  Il était capable juste à l’odeur de reconnaitre la chaussette de Clara, Linda ou Jade tellement il y était habitué. Heureusement pour lui toute sa famille n’agissait pas aussi méchamment que cette dernière. Jake l’ignorait la plupart du temps, même si Scott lui disait bonjour il agirait comme s’il ne le connaissait pas. Steven bien que parlant toujours d’une rude manière ne voulait en faite que du bien de lui, il ne comprenait pas pourquoi il était comme ça et lui reprochait constamment d’être soumis à tout le monde. Enfin celle qui agissait le plus correctement envers lui était Megan, qui agissait toujours très gentiment avec lui, elle s’adressait toujours à lui comme si elle parlait à un petit enfant et le mettait parfois dans des situations humiliantes mais dans le fond elle ne voulait que son bien.

 

« Allez Scotty, il est l’heure de venir avec moi, je viens de finir ma séance de dance et tu sais à quel point j’ai besoin de tes services après ça ! » elle dit d’un rire étouffé.

« C..Clara, je n’ai pas fini de nettoyer les chaussures de Linda, je dois encore nettoyer ses deux chaussures de sports, elle va être très en colère si… »

« Mais non, mais non , allez viens et tais toi… » Elle l’attrapa par le bras et le porta.

Linda les vit sortir alors qu’elle travaillait sur la table, jouant en meme temps à tourner son chausson avec son pied.

« Scott, tu as fini ta corvée ? »demanda t’elle, le regardant fixement

Scott regarda Clara, alors qu’il avait la tête reposée sur son épaule, elle fronçait les sourcils d’un air suffisamment menaçant pour qu’il sache quoi répondre.

« Oui Linda je l’ai fait… » il dit dans une voie étouffée par la peur, elle hocha la tête et retourna sur son travail.

Clara affichant un gros sourire se précipita dans sa chambre qu’elle ferma à clé. Elle plaça le pauvre homme sur son lit et retira ses chausettes.

« Bien bien bien…. Tu sais ce qu’il va se placer ?... Je te laisse le choix…Aujourd’hui disons… Fesses ou pieds ?... »

Scott la regarda, sachant depuis le temps qu’il n’y avait pas de chemin de secour… « Disons pieds Clara… »

« Aaaah, je voiiiis, tu les aimes biens mes jolies pieds après un long entrainement hein ? Tant mieux, c’est ce que je voulais que tu prennes de toute façon… »

Elle se lança sur le lit et plaça ses deux longs et fins pieds l’un sur l’autre .Scott s’approcha pour commencer à les masser comme il était habitué à le faire. Il fut vite entouré par la forte odeur émanant de ses pieds suintant de transpiration. Sa plante de pieds était rose et douce, cependant la transpiration et chaleur empêchait de le sentir.

« Regarde, quand je les place comme ça ils sont plus grand que toi ha ha ha.  Ils sont beaux hein ? »

Scott était une fois de plus soumis à l’humiliation de la peste qui fut autrefois sa fille.

« Alors tu réponds ?! » rajouta t’elle , enervée.

« Oui…Oui Clara ils sont très beaux … »

« Oh ?! Tu les aimes tant que ça ? Alors pourquoi tu ne les embrasses pas un peu ? »

Scott baissa la tête, il ne complaigna pas et continua le massage, il approcha lentement sa tête de la matière succombée de transpiration et y planta un bisou.

« C’eeeest bien, continu petit esclave , embrasse les jolies pieds de la grande Clara… »

Elle était très amusée par la sensation, c’était indescriptible, il y avait leplaisir mental de le faire sentir minable mais aussi le plaisir physique, le sentir à ses pieds, lui les embrasser et caresser lui procurer un grand plaisir. Elle se laissa cependant emporter par cette noir sensation et se laissa tomber dans une transe sauvage.

« Vas-y lèche nabot, montre à quel point tu es minable par rapport à moi ! »

Le pauvre Scott n’avait d’autre choix et ferma les yeux, il s’avait qu’il ne devait pas se laisser soumettre aux  sentiments, il était habitué depuis le temps à ce genre d’humiliation. Il commença à lui lécher la plante des pieds, tentant d’éviter l’horrible gout de sa sueur. Cependant quelque chose n’allait pas, il y avait un problème, elle remuait trop , ses pieds le tapaient le remuaient et le firent tomber d’une forte manière.

C’était la première fois qu’elle se laissait autant emporter. Alors quelle le fit tomber sur le dos, elle plaça son énorme pied  entre son t-shirt et son corps avant de le retirer tout en frottant son pied sur le visage de Scott.

« Enlève …ton froc …nabot » Elle continua , sur un ton comme si elle était envoutée.

« Cl…Clara… qu’est ce que … »

« ENLEVE LE ! » Elle ajouta une force de pression assez puissante pour l’enfoncer dans le matelas

Il  retira immédiatement son pantalon après ça et elle ajusta son pied sur sa partie privée.

Elle commença à remuer son pied ici, lentement en premier lieu, puis de plus en plus vite.
Scott pu de moins en moin lutter, elle avait plaçé son autre pied sur son visage et le lui faisait lécher pour « l’occuper ».

Alors qu’il se sentait tomber dans un début d’orgasme il supplia la fille d’arrêter. Clara ne fit que continuer son périple, appréciant chaque seconde de cela.

« T’aimes ça , hein salope ? » Elle lui lança sur un ton mesquin. Comment une fille ayant des airs si gentils pouvait agir comme ceci ?

« Quand t’auras rétrécis suffisamment je me ferais un  plaisir de te capturer, peut être que je te boufferai comme ça tu seras une partie de moi pour toujours ha ha ha » Si elle était amusée par la situation, ce n’était pas le cas de Scott …

« CLARA ! TU VAS TROP LOIN !! ARRETE ! »

« Je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi sous humain , han »

Elle avait désormais glissé son pied ou du moins, une infirme partie de celui ci dans son slip. Et le remuait aussi vite qu’elle pouvait.Le pauvre homme ne pu plus se retenir et elle senti sa pied s’humidifier d’un liquide chaud et visqueux..

« Bah t’es dégueulasse, t’as éjaculer sur ça…  Tiens lèche moi tout ça… »

Scott voulait vomir… Oui vomir et mourir pour ce qui venait de ce passer. Alors qu’il se lamentait de ce qu’il était devenu et obéissait encore une fois à sa folle de fille. Il lécha cette horrible substance de ces pieds.

C’était trop … C’était allez trop loin, il ne pouvait plus supporter il se laissa emporter par la maladie et vit le pied et le visage émerveillé de sa fille grandir inlassablement.

Alors qu’elle eut fini de le rhabiller, avec des fringues qui étaient maintenant trop grande pour lui elle se ventait d’avoir enfin réussi à le rétrécir encore plus  et chantonnait des airs suggérant à quel point elle était satisfaite et ne regrettait rien.

Elle se tenu debout devant le pathétique homme qui ne mesurait dés lors plus qu’un pathétique 40 cm et arrivait tout juste à ses genoux. Et sa mère toqua, sa voie suggérait qu’elle était en colère.

« Scott ! Dis à Clara d’ouvrir cette porte ! Je viens de vérifier et tu m’as menti espèce de nain ! J’espère que tu t’es bien amusé car tu vas regretter de t’être moqué de moi ! »

Clara lui souri, sachant qu’il ne briserait pas le silence et ouvra sa porte. Laissant pénétrer sa mère.

« Scott … Qu’est ce que … Mon dieu … qu’est ce qui c’est passé. »

Carla avait déjà une idée de mensonge.

« Désolée maman, je suis tombé sur lui en dansant et suis tombée sur lui , je suppose qu’il n’a pas supporté être bloqué sous mes fesses…. Encore pardon scott… »

« Oh… Ma pauvre chérie, tu n’as pas à t’excuser, ce n’est pas ta faute s’il est aussi petit, il est meme bien puni à ne pas m’avoir écouter, aller ne t’en fait pas il ne peut s’en prendre qu’a lui-même, hein scott ? »

« …o..Oui , ta mère à raison… »

« Bon comme tu as encore rétrécis viens je vais t’allaiter mais après tu vas devoir retourner à ton travail ok ? »

« …Oui..merci ma chérie… »

 

 

 Et ainsi Linda emporta son mari dans la salle à manger

You must login (register) to review.