- Text Size +
Author's Chapter Notes:

Et voilà la dernière ! C'est ma préférée parmis les 5 de cette courte compilation ! :D Inspirée de l'histoire "Family Matters" (http://www.giantessworld.net/viewstory.php?sid=1789). Dedans il y a du feet et gentle, profitez ! :D

Kat s'assit sur le rebord de la cheminée, regardant le vide qui s'étendait devant elle. Puisqu'elle voulait prouver qu'elle pouvait être indépendante, elle avait insisté pour que sa mère la place ici, de sorte à ce qu'elle puisse accrocher sa chaussette de Noël toute seule.

Elle commençait tout juste à regretter sa décision.

Regarder la cheminée en sécurité depuis la table et s'y retrouver dessus avec sa chaussette dans une main et du scotch dans l'autre étaient deux choses totalement différentes.

Doucement, elle se mit à quatre pattes et se pencha au-dessus du vide, confirmant ses peurs qui lui disaient qu'une chute lui serait effectivement fatale. Les mains tremblantes, elle attrapa le rouleau de scotch et en coupa un morceau. Récupérant maintenant sa chaussette, elle attacha un bout du scotch à la partie en laine rouge et blanche et se retourna vers le bord, voyant désormais un gigantesque doigt à la place.

Kat sourit et souffla de soulagement. C'était très sûrement sa mère qui était revenue pour l'aider, elle allait pouvoir la laisser accrocher la chaussette et oublier tout ce qui venait de se passer.

"Un petit soucis ptite soeur ?"

Aussi soulagée qu'elle s'était sentie quelques secondes auparavant, elle pouvait désormais ressentir une immense déception. Ce n'était pas le doigt de sa mère qui se trouvait devant elle, mais celui de sa grande soeur, Mélissa.

Kat n'avait jamais vraiment été fan de sa grande soeur. Elle voyait en Mélissa tout ce qu'elle n'était pas : plus intelligente, plus jolie, et puis il y avait bien sûr toute cette histoire de taille. En tant que seule et unique personne de sa famille à ne pas être une géante, elle se sentait déjà très mal. Mais sa soeur ne faisait qu'empirer le tout, jusqu'au point où le jour où elle est partie de la maison était un des meilleurs jours de la vie de Kat.

Malheureusement, Mélissa adorait revenir chez elle pour les vacances. Et même si Kat avait mûri et avait dépassé ce stade de jalousie enfantine, elle n'appréciait toujours pas la présence de Mélissa.

"Wow, est-ce que c'est ta chaussette ça Katherine ?" Mélissa demanda. "C'est plutôt petit, à vrai dire."

Bien évidemment, Mélissa adorait embêtait Kat avec leur différence de taille et profitait de chaque occasion qu'elle avait pour le faire.

"Regarde la mienne !" Mélissa ajouta, présentant avec excitation sa propre chaussette taille géante avec son nom brodé dessus. "Elle est vachement grande, enfin surtout comparée à la tienne !"

Kat rougit sur le coup, mais hocha timidement la tête en guise de réponse.

"D'ailleurs, je parierai que tu pourrais même rentrer dedans !" Mélissa rigola et, en tenant sa chaussette à côté de la cheminée, poussa Kat dedans.

Kat tomba dans la gigantesque chaussette rouge et perdit la sienne durant sa chute. Une fois qu'elle se retrouva toute au fond, elle se releva avant de voir apparaître le visage souriant de Mélissa.

"Et bien, je dois admettre Katherine que toi et ta chaussette rentrez toutes les deux facilement... Je me demande si mon pied rentrerait lui aussi ?!" Dit Mélissa tout en descendant sa chaussette.

Ayant déjà eu un peu d'expérience avec ce genre de situation après la visite de sa tante l'année précédente, Kat se prépara et s'installa tout au fond de la chaussette alors que les orteils gigantesques de Mélissa progressaient le long de la chaussette, s'arrêtant juste avant d'entrer en contact avec le corps de Kat.

Kat respira profondément, cela avait sûrement quelque chose à voir avec la forme bizarre de cette chaussette, mais les doigts de pieds de Mélissa se trouvaient être bien plus proches d'elle qu'elle en avait l'habitude.

"Wow ! On dirait bien que moi aussi j'y rentre dedans, mais une chose est sûre, c'est que cette chaussette n'est pas faite pour être portée." Songea Mélissa depuis là-haut. "La partie au fond est vraiment serrée, alors que le haut est super large. C'est d'ailleurs pas très confortable, je pense que je vais m'asseoir un peu."

Apportant son pied au sol, Mélissa se déplaça étrangement jusqu'au canapé voisin. Elle sentit Kat bouger à chacun de ses mouvements, pour finalement être coincée entre deux de ses orteils alors qu'elle atteignait le canapé et plaça ses pieds sur la table basse.

Millie, la mère de Kat, entra dans la pièce après les bruits étranges qu'elle avait entendu et vit Mélissa assise, avec une chaussette sur un de ses deux pieds.

"Arrête d'embêter ta soeur Mélissa, et retire cette chaussette." Dit-elle, avant de retourner à son repas de Noël avec qu'elle préparait avec le Macrosizer que sa soeur l'avait convaincue d'acheter.

"Ouais, ouais, ouais..." Mélissa grogna alors qu'elle attrapait le bout de sa chaussette et la retira, exposant de nouveau son pied à l'air frais.

Kat glissa depuis les orteils de Mélissa et atterrit sur sa cheville, ce qui fit rire Mélissa.

"Tout se passe bien ici ?" Demanda-t-elle. "Et où est ta chaussette ?" Poursuivit-elle, ne voyant plus le tissu rouge vif entre les mains de Kat. Kat se leva et se dépoussiéra avant de pointer en direction des doigts de pieds de Mélissa.

Souriant, Mélissa savait exactement ce que Kat voulait dire, sans même avoir à regarder ce qu'elle lui montrait.

"Bon très bien, mais tu ferais mieux d'aller la chercher ! La chaussette ne va pas se libérer toute seule de mes orteils, tu sais ?" Rigola-t-elle alors qu'elle penchait sa tête en arrière et fermait ses yeux pour se reposer un peu.

Kat hocha la tête et commença à escalader le pied de sa soeur. C'était compliqué, la peau de sa soeur était très molle et elle avait donc du mal pour monter suffisamment haut afin d'atteindre les orteils.

Même si il lui fallut plusieurs minutes, Kat réussit finalement à atteindre sa destination. Elle s'installa entre le premier et second orteil de Mélissa, tout en regardant le panorama, qu'était la table, qui s'étendait devant elle depuis son point de vue.

Se retournant pour vérifier que Mélissa ne la regardait pas, Kat se pencha en avant et fit un doux baiser sur le gigantesque gros orteil. Elle ne pouvait s'en empêcher. Elle avait été dans cette même situation quelques mois auparavant, et elle avait appris 2-3 trucs sur elle depuis.

Vérifiant encore une fois que Mélissa ne lui prêtait toujours pas d'attention, elle étira l'arrière de son t-shirt et récupéra la chaussette rouge qu'elle y avait caché. Elle comptait dire à Mélissa qu'elle l'avait retrouvée entre ses orteils une fois qu'elle aurait encore passé quelques minutes ici.

 

Chapter End Notes:

Et voilà, la petite compilation est terminée ! :D Comme d'hab, je suis ouvert à toute critique, et j'espère en recevoir d'ailleurs ! :D (elles peuvent être positives ou négatives hein ^^) Donc voilà, je voulais offrir un petit cadeau aux lecteurs de gts Français, j'espère que ça vous a fait plaisir :) Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire, et joyeuses fêtes à tous ! :D

You must login (register) to review.