- Text Size +
Author's Chapter Notes:

Voici la troisième petite histoire, inspirée de "Overwhelming" (http://www.giantessworld.net/viewstory.php?sid=1779). Il y a du micro et du feet (avec du instant size change) dans celle-ci ! ;)

Crystal regarda par sa fenêtre, ennuyée.
De la neige était tombée sur la paisible petite ville dans laquelle elle avait décidé de s’installer et, même si elle pouvait faire autre chose, elle décida qu'elle appréciait la vue...

Il y avait cependant une chose qu'elle ne supportait pas.

"Il est né le divin enfant,
 Chantons tous son avènement !"

Encore ces bouffons avec leurs incessants et stupides chants. Cet espèce de Dieu qu'ils vénéraient n'existait même pas. Il était inventé de toute pièce, un être tout puissant qui ne s'élevait même pas plus haut que quelques mots tirés d'un livre idiot.

Elle le savait après tout, elle qui était une Déesse.

Et pourtant ils continuaient à le chanter. S'arrêtant à chaque porte sur leur chemin et toquant à chaque maison, ils attendaient une réponse avant de reprendre leur routine encore et encore. Ils n'avaient pas l'air de se rendre compte, ou alors ils s'en fichaient, que tout le voisinage les avaient entendu la première fois et que maintenant ils devaient encore les écouter, des centaines et des centaines de fois.

Crystal se calma un peu, se rendant compte qu'ils avaient finalement cessé. Peut-être que leur embêtant brouhaha était enfin terminé ? Peut-être qu'ils allaient partir, rentrer chez eux, et plus jamais revenir ?

Une série de toc toc à sa porte la fit souffler longuement.

"Ou peut-être qu'ils viennent me rendre visite..." Se dit-elle alors qu'elle se levait et qu'elle marchait jusqu'à sa porte.

Le porte s'ouvrit et les voix se remirent immédiatement à chanter.

Le moment d'après, la porte d'entrée était fermée, et le chant avait cessé.

Crystal avait considéré l'option de les rétrécir tous sur le champs et de les prendre pour elle, mais elle préférait de loin détruire les choses qui l'embêtaient d'une manière plutôt...psychologique. En les voyant, elle avait donc immédiatement transformé ses vêtements pour leur ressembler, et fermé la porte avant de faire croire au groupe de chanteurs qu'ils venaient de terminer leur intervention.

"J'ai juste besoin de les suivre et je pourrai en obtenir bien plus que 4 ou 5." Crystal se dit alors qu'elle continuait à marcher.

Malheureusement, il y avait encore une autre maison.

Crystal souffla d'ennui. Elle aurait du savoir qu'ils allaient continuer leur tournée, mais elle était tellement absorbée par l'idée de se faire plus d'adeptes qu'elle s'était arrêtée de réfléchir aux choses les plus logiques.

Cependant, c'était une erreur simple à fixer. Un claquement de doigts et juste avant que la porte ne s'ouvre, le groupe reprit son chemin. Elle avait opté pour les suivre, et la chaleur des vêtements la gardait au chaud et au confort.

Le groupe s'arrêta devant une autre maison, choquant Crystal avec leur stupide obsession à s'arrêter à chaque maison de la ville. Peu importe, un simple claquement de doigts obligea le groupe entier à croire qu'ils venaient de terminer leur tournée du jour.

Le groupe progressa à travers les rues enneigées pendant ce qui semblait être des heures et des heures avant d'atteindre leur destination : une immense cathédrale, recouverte de neige, avec 43 véhicules garés sur le parking.

Crystal était de plus en plus excitée alors qu'ils s'approchaient, et elle suivit le groupe à l'intérieur, jusque dans la chapelle où se trouvait un homme en train de prêcher, sa voix lourde et portée.

Non pas que ça dérangeait Crystal.

Elle marcha jusque devant lui et lui prit le microphone des mains, avant de le pousser par terre. Elle tapota quelques fois sur le micro avec son doigt, et immobilisa la foule entière avec seulement son esprit cette fois, ne se donnant même pas la peine de claquer des doigts.

"Bonjour." Elle commença calmement et sûre d'elle. "Je voulais juste vous faire tous savoir qu'à partir de ce jour, l'église va être relocalisée, à un endroit bien plus sacré... Sur mon gros orteil."

La salle entière était silencieuse. Crystal en avait fait de telle sorte. Une déclaration comme celle-ci se terminait généralement en panique et en bruit parmi tant de gens, et elle n'avait vraiment pas envie d'entendre des choses si bruyantes.

Jetant le microphone, elle sortit de l'église et ferma ses yeux pendant quelques secondes. Lorsqu'elle les rouvrit, elle trouva un gigantesque magasin de chaussure à la place. Souriant, elle se dit qu'elle allait sûrement devoir changer la saison si le magasin lui proposait des chaussures intéressantes avec moins de fourrure donc moins chaudes.

---

Hommes et femmes abandonnaient tous leur voiture en plein milieu de la ville pour se diriger tous dans la même direction. Un groupe de gens criait à tout le monde d'arrêter ce qu'ils faisaient et de suivre les autres.

Une immense cathédrale était apparue dans la ville sur l'orteil à Crystal, et ils ressentirent tous le besoin incroyable d'aller la vénérer depuis cette église. Les gens entraient sans cesse depuis les portes d'entrées alors que d'autres personnes les accueillaient et leur criaient de se dépêcher de prendre place, à moins qu'ils ne veuillent subir la colère de Crystal.

Ils étaient quasiment microscopiques et devaient vivre le restant de leur vie sur l'orteil de Julia, mais ça ne voulait pas dire qu'ils ne pouvaient pas trouver de but à leur existence. Cette église semblait exactement être ce dont ils avaient besoin.

"Dépêchez-vous ! Tout le monde est le bienvenu ! Venez rendre l'immuable culte à votre incroyable et omnipotente Déesse !" Criait une personne qui les accueillait alors qu'il regardait les gens submerger les entrées de toute part.

A l'intérieur, tout le monde était à genou en train de prier et d'offrir leurs vénérations. Beaucoup pleuraient pour le fait qu'ils ne se soient jamais sentis aussi proches de Crystal qu'en ce moment-même, même si ils allaient effectivement passer toute leur vie à ses pieds.

Le prêtre déplaça son microphone et l'apporta à sa bouche avant de crier aux gens qui s'accumulaient : "Un Joyeux Noël à vous tous, et une Merveilleuse Nuit à vous tous !"

 

 

Chapter End Notes:

Oui, c'était un style assez spécial pour celle-ci, j'espère quand même que ça vous a plu ! :)

You must login (register) to review.