- Text Size +
Story Notes:

C'est encore une traduction que j'ai fait, je ne suis donc pas l'auteur ;) 

Voici le lien de l'originale : http://www.giantessworld.net/viewstory.php?sid=2026

Disclaimer: All publicly recognizable characters, settings, etc. are the property of their respective owners. The original characters and plot are the property of the author. The author is in no way associated with the owners, creators, or producers of any media franchise. No copyright infringement is intended.

Author's Chapter Notes:

Voici la première, inspirée de l'histoire "A Friendly Game" (www.giantessworld.net/viewstory.php?sid=1766). Il y a du feet, et presque du crush, vous comprendrez pourquoi presque ;)

Allie sifflait alors qu'elle marchait dans l'allée d'un long bus à l'intérieur duquel elle allait passer les deux prochains jours. Les sièges étaient larges, et semblaient tous plus confortables les uns que les autres, ce qui lui rendait le choix difficile.
Même si elle aurait aimé continuer à rester debout pour contempler les sièges, un soupir dans son dos lui rappela qu'elle ferait mieux de simplement se diriger vers le fond du car et prendre une place libre.

S'asseyant avec un souffle de soulagement, Allie s'amusa à regarder le terminal de bus depuis sa fenêtre alors que de plus en plus de gens montaient à l'intérieur du véhicule. Elle retenait silencieusement sa respiration à chaque nouvelle personne qui entrait, espérant qu'elle ne choisisse pas le siège qui se trouvait à côté du sien. Alors que de plus en plus de gens s'installaient, elle commençait finalement à réaliser qu'elle allait devoir partager ses places.

Une jeune fille avec des vêtements tout miteux semblait être l'heureuse élue alors qu'elle progressait dans l'allée et ne trouvait aucune autre place libre.

Tapotant le siège qui se trouvait à côté du sien, Allie signala à la fille que la place était libre, et avec un long soupir la jeune fille s'assit.

"Salut, je m'appelle Allie." Dit-elle pour se présenter avec un joli sourire et un mouvement de main.

"Marie." Répondit la fille alors qu'elle ajustait son siège, essayant apparemment de se mettre à l'aise.

"Je vais chez ma famille pour ces vacances plutôt que de les passer à l'internat comme la plupart des gens, et toi ?" Allie dit rapidement.

"Euh... Je... Euh, fugue." Marie lui répondit.

"Wow ! Tu fugues ? J'ai toujours eu envie de faire ça quand j'étais petite mais je me dégonflais toujours. T'as quel âge ?"

"18."

"Bah... A 18 ans c'est plus vraiment une fugue, je dirai plus que c'est s'en aller de chez soi. Et pourquoi tu fais ça ?"

"J'ai juste... Des soucis familiaux, mais je préférerai ne pas en parler."

"Oh tu sais je connais ce sentiment : pendant plusieurs années j'étais très en colère avec ma cousine mais au final on s'est réconciliées et maintenant nous sommes les meilleures amies du monde. C'est d'ailleurs pourquoi elle m'a invitée chez elle l'année dernière pour Noël, bon j'ai refusé, mais c'est super gentil de sa part quand même."

"Oh, euh... Effectivement."

"Pourquoi est-ce que tu t'enfuis à une période aussi proche de Noël ? Est-ce que tu essaies de te faire remarquer ? Est-ce que tu sais seulement où tu vas ? Avec qui vas-tu rester ? Tes parents ne risquent pas de croire que tu t'es fait kidnapper ? Est-ce que tu as déjà fait ça avant ?"

"ÉCOUTE ! J'essaie juste de m'enfuir ! Ok ?! Maintenant laisse-moi toute seule, tu veux ?" Marie s'exclama finalement de manière ennuyée à Allie.

"Oh, euh... Oui... Bien sûr." Allie dit, un peu surprise par l'explosion de Marie.

Les heures passèrent, et aucune des deux ne regarda l'autre. Le bus continuait à avancer, et elles restaient assises en silence.

Le soleil commençait à se coucher, et Marie se sentait mal à propos de sa soudaine explosion de colère. Elle se rendait compte que Allie montrait de l’intérêt dans sa personne, et qu'elle n'avait pas été méchante. Mais si elle était très ennuyeuse, Marie savait qu'elle devait s'excuser. Elle décida donc qu'elle le ferait une fois que le soleil était couché, pour paraître plus sincère.

L'obscurité s'installa dans le bus, et la plupart des gens était en train de dormir lorsque Marie décida de commencer ses excuses. Elle tapa gentiment Allie sur l'épaule, ne voulant pas trop la déranger parce qu'elle semblait être en train de dormir.

Ressentant les tapes sur son épaule, Allie répondit en appuyant ses doigts sur le front de Marie et en poussant sa tête au fond du siège.

Avant que Marie puisse comprendre ce que le geste signifiait, elle se retrouva subitement en train de rétrécir à une vitesse alarmante. Elle regarda les alentours, toute paniquée, avant de remarquer Allie en train de lever son pied depuis le sol du bus et de le poser sur son siège.

"Désolé Marie, mais on va faire un petit jeu maintenant." Allie dit doucement alors qu'elle enlevait sa chaussure et déroula sa chaussette de son pied. L'air environnant se réchauffa rapidement et Allie jeta sa chaussette à côté du corps minuscule de Marie.

"C'est un petit jeu que j'ai inventé." Dit gentiment Allie. "Ça s'appelle Ne Meurs Pas."

Récupérant la mini et terrorisée Marie dans une main, Allie la souleva et l'apporta à sa plante de pied toute humide. La petite fille s'enfonça profondément, et Allie remua ses orteils sous la sensation.

La gardant plaquée de telle sorte avec une main, elle attrapa sa chaussette et la remis sur son pied nu, enfermant ainsi Marie contre sa plante de pied.

Allie baissa sa tête juste à côté de son pied et lui expliqua les règles.

"Le but du jeu Ne Meurs Pas et de ne pas mourir avant que nous atteignons notre destination. Dès que j'aurai fait mon premier pas hors d'ici, tu seras écrasée sous mon pied bien plus facilement que tu ne peux l'imaginer. Ton corps tout fragile ne résistera pas à mon poids plus d'une fois, et tu le sais aussi bien que moi. Mais avant, nous allons rester dans ce bus pendant un long, très long moment. A l'intérieur de ma chaussure tu n'auras pas franchement de point de repère. Si tu fais une crise cardiaque en sachant que ta mort est imminente, même si tu ne sais pas quand exactement, alors tu perds. Si tu survis assez longtemps pour être écrasée, tu gagnes. Ça te paraît facile ? Parce que ça l'est." Allie dit cruellement à son pied et replaça ensuite son pied dans sa chaussure.

Se réinstallant dans le siège contre la vitre qu'elle venait de gagner, elle étendit ses jambes sur le siège à côté d'elle, profitant du fait qu'elle avait désormais deux places rien que pour elle.

"Juste un des nombreux avantages à se débarrasser d'une idiote de gamine." Allie se dit alors qu'elle posait sa tête en arrière et fermait ses yeux, essayant de s'endormir.

Ce n'était pas le cas de Marie, qui se trouvait dans la chaussette de Allie, en train de pleurer à cause de la tournure des événements. Cependant elle ne serait jamais entendue par Allie.

Il y avait juste trop de distance entre elles.

 

You must login (register) to review.