- Text Size +
Author's Chapter Notes:

Alors voilà la suite pour ceux qui veulent continuer à lire ! J'ai décidé de couper en trois les chapires, ça fait moins d'attente mais ça permet quand même de garder du contenu, de quoi satisfaire jusqu'au prochain morceau de traduction ! Bonne lecture !

"Tu penses réellement que c'est possible ?!"

La question prit John par surprise. Il en connaissait bien moins sur le sujet que Rina et pourtant elle semblait lui demander son avis sérieusement. "Je... Je sais pas mais... Et bien si tu es là, est-ce que c'est pas parce que tu as une chance de devenir la Résonance ?"

"Ouais ! T'as raison !" Avant de continuer, Rina prit John entre ses bras et l'apporta directement entre ses seins pour lui faire un câlin. "Merci ! Et en plus je suis la première à avoir un chasseur qui travaille avec ma sorcière ! Ne serait-ce pas merveilleux si je devenais la Résonance ?"

Un petit cri échappa John alors qu'il se retrouva la tête enveloppée par les seins de Rina. Avec une main prise par sa pizza, il n'avait qu'une main pour essayer de se libérer. "Oui c'est... Ce serait vraiment cool." Il lâcha un soupir lorsque Rina le libéra, lui permettant de se reculer. Aussi réjouissant qu'il aurait pensé avoir sa tête entre les seins d'une femme bien foutue, ce n'était ni le moment ni la personne. "Et à propos de Julia ? Ce que je veux dire c'est que si jamais tu deviens la Résonance, elle devient quoi elle ?"

"La partie de mon être qui a été placée dans son corps quand nous avons fait le contrat s'harmonisera parfaitement avec elle et elle renaîtra... Enfin vous les humains pourrez la considérer comme une Déesse. Elle sera capable de produire n'importe quelle harmonique et de leur donner toutes les intensités et tempos imaginables."

John fut encore surpris par les paroles de Rina. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien vouloir dire par Déesse ? En réfléchissant à ça il repensa à ce que Julia lui avait fait et les implications possibles. "Rina, combien d'harmoniques peut utiliser Julia ?"

"Oh pour l'instant elle ne peut en utiliser que deux et sa maîtrise de chacune d'elle et loin d'être parfaite. D'ailleurs..." Rina se mit soudainement à rougir et recouvra sa bouche de sa main droite, comme si elle se préparait à avouer quelque chose qu'elle ne devait pas dire. "Il y a deux jours j'ai eu ma première fusion !" Après avoir terminé sa phrase, Rina lâcha un cri strident et recouvrit son visage avec ses deux mains tout en balançant ses épaules d'un côté puis de l'autre.

Quand John écoutait Rina il ne pouvait s'empêcher d'imaginer une jeune fille qui avouait avoir perdu sa virginité tout récemment. Ça ou alors une femme timide qui venait tout juste de faire son premier baiser. Cependant ça n'avait pas été un baiser. Elle avait apparemment absorbé un autre être de sa race. Mais pour eux ça semblait être parfaitement acceptable et même attendu. "Je vois... Et que se passe-t-il exactement quand tu fusionnes avec quelqu'un de ton espèce ?"

"Nous devenons mieux que ce que chacun ne l'était avant ! Nous gagnons des harmoniques, devenons plus grands et prenons des aspects des deux familiers !" Quand elle parlait Rina sauta en l'air et plaqua ses bras contre son corps tout en battant rapidement des ailes. L'excitation s'échappait de sa voix et son corps ne pouvait pas rester immobile.

****************************************************************************************************

"Je suis de retour !" Quand Julia entra dans sa maison, elle ne savait pas pourquoi elle l'avait annoncé. Rina savait où elle était tout le temps donc elle n'en avait jamais eu besoin. John allait sûrement être dans le bureau, quoique c'était possible qu'il soit aux toilettes. Le fait de savoir que John était à la maison lui fesait simplement ressentir le besoin d'annoncer qu'elle était rentrée. Posant quelques sacs par terre elle ferma la porte d'entrée à clé.

"Il le savait !" Rina descendit les escaliers en volant et heurta le nez de Julia alors qu'elle se retournait. "Il le savait vraiment !" Répéta l'esprit alors qu'elle attrapait le nez de Julia sous l'effet de l'excitation.

La confusion s'afficha clairement sur le visage de Julia au moment où elle regarda Rina. C'était clair qu'elle était excitée à propos de quelque chose et même heureuse. Elle savait que l'esprit n'avait pas pu faire de mal à John donc elle n'avait pas à s'en faire pour ça. "D'accord, qu'est-ce qu'il savait ?"

"Il savait que tu arrivais à la maison !" Tout en parlant Rina se jeta dans les airs et ouvrit grand les bras. "Il a essayé de te ressentir toute la journée ! Il veut t'aider à trouver d'autres sorcières !!"

"Vraiment ?" Même si Julia n'était pas aussi excitée que Rina, elle était très contente d'apprendre que John avait décidé de lui apporter son soutient. Elle récupéra de sa main libre les sacs et se dirigea en direction du bureau. Rina eu pour réponse de passer devant elle en volant.

"Ouais !! Je lui ai tout raconté à propos des sorcières et des esprits pendant que tu étais au boulot et il s'est entraîné à sentir ta présence. Il n'a pas réussi à ressentir aucune autre sorcière de la ville mais je suis sûre qu'il va y arriver ! Il n'était juste pas assez proche d'elles et puis tu es la seule qu'il connaisse. Tu vas devoir l'aider à mieux s'entraîner ! N'est-ce pas merveilleux ?! Tu n'aurais pas pu demander une meilleure méthode pour localiser une sorcière que d'utiliser un chasseur !"

Ce que Rina disait était vrai et c'était d'ailleurs de bonnes nouvelles. Cependant quand Julia s'approchait du bureau elle avait d'autres choses en tête, dont sa conversation avec John le matin même. Heureusement l'esprit s'était un peu calmé quand elles entrèrent dans le bureau. Elle fut surprise de trouver John couché sur le dos en train de respirer fortement. "John, tout va bien ?"

Plutôt que de répondre immédiatement John prit un moment pour se redresser. "Hey... Est-ce que tu savais que ressentir la présence d'une sorcière est plutôt fatiguant ?" John lâcha un soupir alors qu'il se recouchait et respirait encore quelques fois.

Quand Julia s'approcha de la table, elle posa enfin les sacs qu'elle avait monté et s'agenouilla de sorte à être à être plus proche de John. "Ça en a vraiment l'air..."

"C'était pas si horrible que ça... Enfin c'était le cas quand tu étais à peu près immobile, mais dès que tu as commencé à te déplacer en voiture..."

"Il ne pouvait pas te suivre juste avec sa tête ! Il a pas arrêté de courir et sauter comme ça !" Rina ne perdit pas de temps pour atterrir sur la table et se mettre à courir sur le côté. Puis elle s'arrêta brutalement et recula comme pour éviter quelque chose, et repartit sur le côté. L'esprit chargea ensuite devant lui seulement pour faire de nouveaux pas de recul l'instant d'après. Quand elle eut fini de reculer elle s'arrêta et commença à rire ouvertement. "C'était tellement drôle !!"

Désormais un énorme sourire s'était formé sur le visage de Julia quand elle regardait Rina faire sa petite danse et qu'elle imaginait John à sa place. Elle fesait de son mieux pour se retenir d'exploser de rire mais ce n'était pas facile. "Je vois. Et bien je suis fière de savoir que tu t'entraînes. C'est donc vrai John ? Tu veux m'aider à chasser d'autres sorcières ?"

Rina s'écria : "Bien sûr que c'est vrai ! Tu crois que je plaisantais ?!"

Le ton offensé dans la voix de Rina fit lever les mains de Julia en l'air, de manière défensive. "Non ! Non, bien sûr que non. Je voulais juste l'entendre de John, c'est tout."

"Oui, c'est vrai. Après avoir parlé avec Rina et tout ce que tu m'avais dit, j'ai l'impression que c'est tout à mon intérêt. De plus je suis déjà impliqué, et puis je suis capable d'aider la femme que j'aime alors je veux le faire." La vitesse avec laquelle la main de Julia approchait était appeurante quand il regarda vers elle. C'était une résultante du fossé entre lequel se trouvaient d'un côté l'impression d'éloignement qu'il avait par rapport à son environnement et de l'autre l'éloignement qu'il y avait vraiment. Il n'eut cependant pas le temps de protester ou de réfléchir car le pouce et l'index de Julia se posèrent de chaque côté de son corps et le soulevèrent de la table en moins d'une seconde, et il fut apporté à son visage. Et ce fut seulement lorsqu'il se retrouva plaqué contre ses lèvres qu'il réalisa ce qui se passait. La chaleur des lèvres de Julia l'enveloppait et il se sentit encore plus appuyé vers l'avant. Les douces lèvres roses prenaient la forme du corps de John et le maintenaient en place alors qu'un léger filet d'humidité s'était déposé sur sa peau. Quand il inspira, il sentit une faible odeur mêlée à celle des lèvres de Julia qui lui fit suggérer qu'elle n'avait pas eu le temps de se brosser les dents.

Quand John avait dit ce matin qu'il voulait voir si leur relation pouvait encore continuer, Julia avait été aux anges. Au cours de la journée elle avait eu le temps d'y penser et quelques peurs avaient surgi et le fait qu'il veuille l'aider pour la chasse calmait ces peurs et confirmait le fait qu'elle comptait encore pour lui, malgré ce qui s'était passé. Quand il avait dit qu'il l'aimait c'en était trop pour Julia et elle n'eut d'autre choix que de l'embrasser. Quand elle l'éloigna de son visage et le plaça au centre de sa paume, elle ne put retenir un sourire de s'étaler sur son visage et elle rougit même un peu. "Ça me fait plaisir d'entendre ça."

"Oui c'est ce que je vois..." John lâcha un petit rire alors qu'il vérifiait que son peignoir était encore en place. Se balader comme ça en peignoir de partout allait effectivement demander un peu de temps avant qu'il s'habitue. C'était d'ailleurs quelque chose dont il allait avoir besoin de parler avec Julia plus tard. Peut-être pourrait-elle au moins lui donner des matériaux et des instructions pour qu'il puisse améliorer ses vêtements. Elle ne pouvait pas rétrécir les aiguilles banales même peut-être qu'elle pouvait lui faire une aiguille en os ? "Bon à vrai dire pour l'instant je ne peux que sentir ta présence, mais Rina semble être convaincue que si jamais il y avait une autre sorcière proche de moi je serais capable de la détecter."

"Nous verrons ça plus tard. Pour l'instant..." Alors qu'elle parlait, Julia s'assit et posa John sur sa cuisse droite. En cherchant dans le plus gros sac elle sortir une énorme cage d'oiseau à quatre étages. L'agencement complexe des tiges métalliques la fesait ressembler à une maison avec un style ancien. Quand elle la posa sur la table, son poids élevé se manifesta d'un bruit sourd. "Je pensais que ça ferait un bon point de départ. J'avais besoin de quelque chose de robuste pour que ça puisse supporter ce que je vais y mettre et ce que je compte modifier."

John ne su quoi dire sur le moment. La première chose qui traversa son esprit était que la cage était assez grande pour y faire rentrer un enfant. C'était donc plutôt gigantesque à l'échelle de John. "Je comprends. En tout cas j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de place." Il fut surpris dès qu'il vit Rina voler vers la cage et ouvrir une des portes. C'était impossible de résister à la tentation étant donné ce qu'elle lui avait fait la nuit dernière. "Non c'est la mienne !!"

Rina regarda John par-dessus son épaule et se retourna rapidement vers la cage. "Comment ça se fait qu'il en ait une plus grande que moi ?!"

Julia ne pu se retenir de rire quand elle reconnu clairement de la jalousie dans la voix de Rina. "C'est parce qu'il en a plus besoin que toi. Mais ce n'est pas encore prêt pour dormir dedans. Je..." Julia se sentit rougir alors qu'elle prit John et le monta au niveau de ses yeux. "J'espère que ça ne te dérange pas mais j'ai peur de devoir utiliser de l'ivoire que j'ai acheté pour tes toilettes. Je sais que ce n'est pas de la pierre mais ça me semble être la meilleure solution."

"Des toilettes en ivoire ? Euh ok, c'est quelque chose sur laquelle je n'aurai jamais imaginé faire mes besoins !" John rigola alors que l'image se fit dans sa tête. Il était quand même inquiet de savoir si des toilettes comme ça fonctionneraient à cause de leur petite taille et le comportement de l'eau à l'intérieur.

Rina : "Je veux des toilettes !"

Cette fois quand Julia regarda l'esprit elle s'aperçut qu'elle était actuellement à l'intérieur de la cage et elle semblait tenir une porte fermée. "Tu n'y vas pas ! Je ne sais pas ce que tu fais de la nourriture que tu manges, mais je sais que tu ne vas pas aux toilettes. A quoi ça te servirait d'en avoir ?"

"Je veux des toilettes moi aussi !!" Tout en parlant, Rina secoua la porte qu'elle était en train de tenir.

Un soupir échappa Julia alors que sa tête commençait à lui faire mal. Descendant sa main libre, elle récupéra ce qui restait de la pizza de John et l'engouffra dans sa bouche. Une mixture de surprise et même un peu d'inquiétude se manifestèrent quand elle vit tout ce que John avait mangé quand elle n'était pas là. "Ok, maintenant que tu n'as eu que cette camelote à manger toute la journée, qu'est-ce que tu dirais d'un bon petit dîner ? Et comme ça après je pourrais même commencer à travailler sur ta maison. Hé ! Est-ce que tu as réussi à changer de chaîne ?" Après avoir fini de parler Julia jeta un coup d'oeil vers la télé et fut étonnée de voir que la chaîne n'était plus la même qu'à son départ.

"En fait non. Rina a changé pour moi." L'expression de surprise sur le visage de Julia fit quasiment exploser John de rire. Surtout lorsqu'elle tourna son regard vers Rina qui se trouvait encore dans sa cage à tenir la porte et qui la fixait avec méfiance.

"Tu as trouvé un moyen de la menacer ?" Julia se sentait stupide à poser cette question, mais c'était la seule chose qui lui était venue à l'esprit. Le fait que John explose de rire ne la fit que se sentir encore plus bête.

****************************************************************************************************

John se sentit un peu mal à l'aise de manger un steak et des champignons en sauce dans un dîner que Julia lui avait préparé alors qu'elle était en ce moment même en train de travailler sur sa maison, et ne s'était rien fait à manger pour elle. Elle disait qu'elle avait déjà mangé pendant qu'elle avait fait les courses et quand il repensa à leur baiser il la croyait. Il ne fut pas surpris de voir qu'elle lui avait déjà coupé son steak. Rina avait quitté la cage dès lors qu'elle s'était rendue compte qu'il y avait beaucoup trop de portes par lesquelles Julia pouvait pénétrer et elle était donc assise de l'autre côté de la pièce, en train de les fixer. John ne comprenait pas pourquoi elle avait eu ce caprice quand Julia avait mentionné la construction de la maison, mais en tout cas elle semblait très énervée maintenant. Peut-être parce qu'avant elle ne pouvait pas s'en rendre compte : elle pouvait désormais réaliser à quel point elle en voulait une. "Je me demandais... Quand est-ce que Rina a voulu avoir un lit à elle ?"

"La première nuit qu'elle m'a vu dormir dans le mien. Que penses-tu de ce design ?" Quand elle parlait, Julia tenait une minuscule porte en bois qu'elle avait modifié avec sa magie, en y créant une gravure en forme de fleur.

"C'est, euh..." "Tu n'aimes pas ?" "Non ! C'est juste que..." John sourit dès lors que Julia modifia la décoration pour un style plus traditionnel cette fois. "C'est mieux." En élevant son regard, John regarda Julia glisser la porte en place. Il n'allait pas avoir beaucoup de portes "normales" dans sa maison. Après tout Julia ne pouvait pas travailler avec des ongles. Elle mettait donc en place les choses de manière à ce qu'elles coulissent entre elles. Il aurait au moins un minimum d'intimité lorsqu'il irait aux toilettes. Sa salle de bain était éclairée par une unique lumière décorative qu'il ne pourrait pas éteindre. Elle se trouvait derrière une face vitrée et teintée du mur pour être sûr que la température de la pièce ne s'élève pas trop.

Quand elle mettait en place la porte, Julia regarda une dernière fois les toilettes. Elle voulait créer un environnement familial pour John, mais il y avait des limites. Par exemple les toilettes n'avaient pas une chasse d'eau à proprement parler mais plus un genre de pompe. Pour que ça fonctionne, il fallait effectivement plus de force que la gravité elle-même. John n'avait pas l'air d'être dérangé par ça, mais une partie de Julia avait peur qu'il ne veuille juste pas se plaindre. L'idée que John se retenait pour ne pas dire à quel point il était énervé contre toute cette situation ne cessait de trotter dans sa tête. "J'ai pris un écran tactile quand je fesais les courses. Le vendeur m'a dit que c'était le plus sensible de tous ceux qu'ils avaient, après avoir modifier les paramètres. Je compte l'incorporer dans ta maison pour que tu puisses contrôler tout le système électrique. Mais ça risque de me prendre un petit bout de temps."

"Tu saurais faire ça ?"

"En fait... C'est justement pour ça que ça risque de prendre un peu de temps !" Julia lâcha un sourire à John en le regardant. Elle avait déjà un peu d'expérience avec l’électricité, et puis elle avait reçu de l'aide en faisant ses achats. Elle avait dit au vendeur qu'elle voulait installer un système de chauffage contrôlable par écran tactile pour un animal de compagnie. Tout au long de ses courses ce ne fut pas difficile pour elle de trouver des raisons pour vouloir ceci ou cela: John était passé d'un animal de compagnie extrêmement fragile quand elle était à l'animalerie à un ami extrêmement malade qui ne pouvait pas se déplacer ni même se servir de la télécommande.

John répondit à Julia par un hochement. "Peut-être qu'il y a deux trois trucs que je pourrais faire ? Je pourrais... Euh..." Au début John avait pensé s'occuper des fils de métal mais il se rappela qu'ils étaient aussi épais que ses bras. En fait tordre les fils comme il le fallait ou les porter était sûrement hors de ses capacités, sans compter toute l'escalade qu'il aurait eu à faire. Il n'avait d'ailleurs aucun instrument ni outils pour se servir. "Je suppose que je ne pourrais pas aider à construire grand chose, mais peut-être que je pourrais regarder comment faire pour s'y prendre et t'expliquer comment faire ?"

Rina : "Non ! Toi tu dois t'entraîner à localiser des sorcières !"

Cette fois John fut tellement surpris qu'il lâcha un petit cri. Il ne savait pas à quelle vitesse Rina pouvait se déplacer, mais il savait qu'à un instant elle était d'un côté de la pièce et qu'à l'instant suivant elle se trouvait de l'autre côté. Une légère douleur se fit ressentir dans ses jambes alors qu'il tapa le bord de la table tout en se levant de sa chaise.

Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit une ombre l'enveloppa et il se sentit instantanément soulevé vers le visage de Julia. "John ça va ?!" Julia avait entendu la jambe de John cogner la table et l'avait vu reculer. Alors qu'elle le tenait entre ses doigts elle poussa doucement sa jambe blessée avec son index droit plutôt que d'attendre une réponse. Elle souleva ensuite son vêtement pour vérifier qu'il n'y avait rien de marqué, ce qui aurait indiqué une blessure. Quand elle ne put pas voir de marque à l'endroit où la jambe avait tapé, elle lâcha un léger soupir et l'apporta à sa bouche pour lui faire un bisou, dans l'espoir de diminuer la douleur. "Ouf, on dirait que tu n'as rien."

La rapidité avec laquelle Julia l'avait récupéré choqua John : il n'avait même pas eu le temps de vérifier avant elle. Mais ce n'était pas tout, la manière avec laquelle elle avait regardé sa jambe signifiait qu'elle avait ouvert son peignoir, et ne semblait même pas l'avoir réalisé. Quand elle lui avait soulevé la jambe avec les bras bloqués sur les côtés, il était totalement exposé, et il ne pouvait rien faire contre. "Oui, mais Julia... Est-ce que dans le futur tu pourrais faire plus attention avant de m'exposer comme tu l'as fait ? Je sais que tu es une infirmière mais je ne suis pas fan de déshabillement éclair pour une petite inspection."

Julia sentit le sang circuler dans ses joues alors qu'elle rougissait en réalisant ce qu'elle avait fait. Ses yeux s'éloignèrent de lui lorsqu'elle le descendait pour le reposer sur la table. "Désolée... Je voulais juste vérifier si tout allait bien. Je crois que j'aurai du te faire des sous-vêtements."

Rina : "Je ne vois pas pourquoi. Vu à quel point tu aimes la vue je ne sais même pas pourquoi tu lui as fait ce peignoir. C'est pas comme si il en avait besoin."

Julia avait voulu dire à Rina de s'arrêter. Elle avait eu envie d'attraper l'esprit dans ses mains pour ne plus l'entendre. Pourtant, l'expression de surprise sur le visage de Rina et l'aisance qu'elle avait pour parler de ça l'avait complètement prise de vitesse. Tout ce qu'elle pouvait faire était fixer son familier et laisser sa mâchoire se décrocher. Quand elle regarda en direction de John elle sentit son rougissement grandir en intensité et un sourire stupide s'afficher sur son visage. "John je m'excuse ! Je vais voir si je peux te faire un caleçon tout de suite !"

Pour répondre à Julia John toussa, se sentant lui aussi mal à l'aise. C'était sympa de savoir qu'il était devenu un objet de ses désirs, mais la présentation s'était faite assez brutalement. "Oui, ça me semble être une bonne idée." Malgré ce qu'elle disait, John suspectait Julia de simplement vouloir s'enfuir de la pièce. Cependant, même si la situation était déjà gênante, John ne put s'empêcher de demander : "Pourquoi tu ne m'en as pas fait plus tôt ?"

"En fait, c'est que... Je te voyais un peu comme un patient à l'hôpital, donc ce genre tenue m'avait semblé approprié !" Julia espérait que John allait la croire. En vérité elle ne lui en avait pas fait simplement parce que l'idée ne lui avait pas traversé l'esprit. Aussi simple que l'idée l'était, elle n'y avait juste pas pensé. Et c'était en quelque sorte soutenu par le fait qu'elle appréciait la vue. "Je reviens tout de suite !"

John fut surpris lorsque Julia se leva rapidement, sans se cogner à la table comme il l'avait fait. Apparemment elle possédait plus de coordination lorsqu'il s'agissait de battre en retraite. Ses pas fesaient vibrer les alentours alors qu'elle se jetait hors de la pièce, et John soupira. Malgré ses efforts il n'avait encore pas réussi à formuler ses véritables inquiétudes. Même si l'idée d'avoir un caleçon était plaisante, ce qui l'avait dérangé était qu'elle le prenne et l'expose comme elle l'avait fait. Si il avait été gravement blessé ça ne l'aurai pas gêné mais tout ce qu'il avait eu était un léger choc à la jambe. Couplé à la façon dont elle coupait sa nourriture, il avait l'impression qu'elle ne le considérait plus comme étant responsable. Mais lorsqu'il considéra sa taille, il pouvait comprendre qu'elle puisse penser ça.

****************************************************************************************************

John grogna, à moitié réveillé, alors qu'il ouvrait ses yeux. Il ne savait pas quelle heure il était, mais le noir était encore bien présent. Il se trouvait en ce moment-même allongé sur le lit de Rina, à quelques mètres de Julia mais pour lui ça semblait être une bien plus grande distance. Il pouvait entendre Julia respirer doucement mais ce n'était pas ce qui l'avait réveillé. A travers les respirations de Julia il pouvait entendre une douce musique et une lueur provenir du bureau. Des questions commençaient tout juste à se former dans son esprit mais un aperçu de Rina et son cerveau, pas si réveillé que ça, commençait à se rendormir. Julia avait mentionné que l'esprit ne dormait pas et elle fesait apparemment quelque chose pour s'amuser pendant la nuit. Étant donné le comportement habituel de Rina, il n'était pas sûr de vouloir savoir ce que c'était.

****************************************************************************************************

Julia ne pouvait retenir son sourire lorsqu'elle regardait le corps endormi de John. Contrairement à la nuit précédente, Rina l'avait laissé la nuit entière dans son lit. Julia s'était levée quelques minutes avant que son alarme ne sonne et l'avait arrêté pour pouvoir réveiller John elle-même. Mais elle avait changé d'avis, et à la place elle le prit entre son index et son pouce. Quand elle commença à le soulever elle l'entendit grogner doucement et fit donc une pause. Mais il n lui fallu que peu de temps pour se réinstaller et elle le posa doucement dans sa main gauche. Après un moment de considération, elle se résolut à le placer dans la poche de son t-shirt et le laisser dormir un peu plus. Se levant, elle ne s'embêta même pas à allumer la lumière et sorti de la pièce pour entrer dans le bureau, là où une surprise l'attendait. "Rina..." murmura Julia alors qu'elle regardait la maison de John.

Rina avait été occupée toute la nuit apparemment. Des vignes avaient désormais poussé autour et entre les barres de métal, intégrant ainsi la structure intérieure. Julia remarqua que les appareils électroniques qu'elle avait précautionneusement installé avaient été balancés et à leur place se trouvaient des bulbes bioluminescents. Plusieurs nouvelles pièces remplissaient l'intérieur de la cage et des branches avaient poussé pour faire des marches. Alors qu'elle s'approchait, Julia regarda vers le bas et vit ce qui allait servir de piscine pour John et l'eau claire qui était dedans. Au bout de la piscine plusieurs vignes avaient poussé entre elles, servant ainsi de système purificateur. Quelques appareils étaient restés car Julia remarqua la mini télé et l'écran tactile qu'elle comptait utiliser comme système de contrôle. Il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour deviner où Rina se trouvait lorsqu'elle regarda au plus haut de la cage, vers la pièce la plus illuminée. La petite porte s'ouvrit trop vite pour pouvoir réagir alors que Rina sortait de la pièce.

"Tada !! N'est-ce pas élégant ?! Je l'ai fait pour John et moi durant la nuit. Il peut avoir les étages inférieurs. Celui qui est tout en haut est à moi." Quand elle parlait Rina se décala sur le côté pour que Julia puisse voir ce qu'elle supposait être sa chambre. Un lit relativement grand se trouvait dedans, avec plusieurs fournitures formées à partir des vignes, dont un genre de lavabo.

"Rina c'était sensé être tout à John." Quand elle parlait, Julia avait du mal à garder sa voix basse. En vérité, donner la cage entière à John aurait été comme donner un immeuble à un seul résident, et même avec tout ce que Julia comptait faire, il y aurait eu beaucoup d'espace libre. Elle avait d'ailleurs espéré trouver de quoi remplir cet espace.

"Il n'a pas besoin de toute la place. Tu avais le même argument quand tu lui as passé mon lit parce que je n'en avais pas besoin !" Lorsqu'elle parlait, Rina pointa son index vers Julia.

"D'où tu l'as viré !" Lorsqu'elle écoutait Rina, Julia ne pouvait retenir sa frustration. Après avoir passé les soirées précédentes à acheter et travailler sur la maison de John, voir Rina soudainement détruire tout son travail n'était pas le bienvenu. Par dessus tout, la cage aurait été un endroit où il aurait pu être loin de Rina. Étant donné leur première rencontre et le comportement de Rina, Julia était persuadée qu'il allait avoir besoin d'espace, surtout que vu ses capacités actuelles il ne pouvait plus sortir du tout.

"Je lui ai trouvé un meilleur endroit pour dormir ! Et puis tu ferais mieux de le garder avec toi plutôt que de le laisser dormir ici. Tu as acheté la cage pour qu'il se sente mieux ici, mais au fond tu avais espoir qu'il ne l'utilise pas souvent."

Julia retourna immédiatement son attention sur John. Une vague de soulagement la parcourut lorsqu'elle vit qu'il était encore endormi. Ce que Rina avait dit était vrai, mais ça ne veut pas dire qu'elle voulait que John le sache. Rina semblait d'ailleurs ravie à chaque fois qu'elle verbalisait les pensées de Julia. "Rina, c'est la maison de John. Je ne t'ai pas confisqué ton lit, je l'ai juste passé à John pour une seule nuit et tu ne l'as même pas laissé dedans. Si il aime ce que tu as fait, tu peux lui demander de te laisser l'étage du haut, mais si jamais il ne te veut pas dans sa maison tu retournes là où tu étais avant. Ne fais pas d'autres changements à ce lieu. Tu as quasiment foutu en l'air tout ce que j'avais fait hier soir sans même me demander la permission."

"Mais le haut est à moi !" Tout en parlant et en regardant Julia à travers les barres, Rina tapa du pied sur le sol, ferma ses poings et les ramena contre elle.

"Ne m'oblige pas à te punir !" Quand Rina avait commencé son rôle de familier, Julia n'y avait même pas pensé. L'esprit était honnête et ses besoins étaient faciles à combler. Mais ces dernières 48h Julia s'était rendu compte d'à quel point le petit esprit était gâté. Heureusement, Rina avait des responsabilités envers Julia comme celle-ci en avait envers Rina. Elle avait acheté la cage pour John et l'esprit l'avait modifiée sans même lui demander la permission, elle violait donc les règles et cela signifiait que Julia pouvait la punir.

Une expression de terreur s'afficha sur le visage de Rina alors qu'elle regardait en haut, vers Julia. "Méchante !"

C'en était trop pour John. Entre le changement d'environnement et les deux femmes qui se disputaient il avait été ramené dans le monde éveillé. Alors qu'il se relevait, il fut surpris de se rendre compte qu'il ne se trouvait plus dans le lit de Rina mais dans la paume de Julia. "Oh allez ! On a fait un deal Rina, comment est-ce que je suis sensé travailler avec toi si tu..." John resta silencieux dès lors qu'il vit la cage sur le côté. Ce qu'il comptait dire semblait soudainement beaucoup moins important.

Rina : "Je ne t'ai pas sorti de mon lit! C'est elle." Quand elle eu fini de parler, Rina pointa son index en direction de Julia même si c'était la seule autre personne dans la pièce.

John eu actuellement besoin de temps pour analyser ce que Rina lui disait alors qu'il regardait à la cage toute refaite. Une fois qu'il l’eut fait, il regarda vers Julia. Grâce à la lumière qui provenait de la cage il pouvait voir le sourire embarrassé de Julia. Mais le fait d'avoir été retiré de son lit n'était pas ce qui importait à John en ce moment. "Est-ce que j'ai perdu ma maison ?"

Rina : "Non ! Nous allons vivre ensemble. Je l'ai super bien aménagée pour nous deux."

Julia : "Si ça te va Rina voudrait rester avec toi. Si ça te dérange par contre elle peut juste retourner là où elle était avant. Je sais que votre première rencontre n'était pas particulièrement plaisante et que vous n'avez pas franchement eu beaucoup de temps pour apprendre à vous connaître. Elle peut aussi la remettre comme c'était avant si tu préfères."

Quand John regardait en direction de la cage, des souvenirs de la nuit précédente se manifestèrent. "C'est ça la musique que j'ai entendu cette nuit ?"

"Ouais c'est ça ! Viens dedans et regarde toutes les belles choses que j'ai faites ! C'est bien mieux que ce que Julia était en train de te faire !" Rina regarda Julia et lui flasha un sourire plutôt espiègle.

Julia fixait l'esprit en retour, qui semblait déterminé à utiliser tous les coups qu'elle avait à sa portée. "J'essayais simplement de satisfaire tous les besoins de John. J'espère qu'au moins tu t'es souvenue qu'il fallait lui faire des toilettes qui fonctionnaient."

"Bien sûr que je m'en suis souvenu ! Il n'aura même pas besoin de tirer la chasse d'eau ! J'ai fait poussé les vignes de telle sorte que ce qu'il fasse tombe jusqu'aux racines et elles l'utiliseront comme engrais ! Et est-ce que tu peux sentir les fleurs ? C'est pour attirer les insectes !"

"Oh ? Et qu'est-ce qui les empêchera de manger John ?" "Ils ne le feront juste pas ! J'avais pensé à amélioré le corps de John quand je l'avais mis entres tes deux petits seins ! Je ne suis pas suffisamment stupide pour oublier quelque chose d'aussi important ! J'ai aussi fait les vignes de sorte à ce que leur système de défense ne réagisse pas contre lui. Allez viens John, entre ! Je vais te faire visiter pendant que Julia nous prépare le petit-déjeuner."

John ne su pas quoi dire sur le coup alors qu'il regardait vers Julia. C'était évident que Rina utilisait tous ses arguments, et elle était d'ailleurs assez forte à ça. Une partie de lui était curieux au sujet du travail de Rina, mais Julia était plus importante. "Je préfère rester avec Julia tant qu'elle est là. Pourquoi ne pas me montrer la maison-vigne après qu'elle soit partie travailler ?"

Malgré sa frustration initiale, Julia sourit au propos de John. "Ça me semble être une bonne idée. Viens John, je vais te faire un très bon ptit déj. Rina tu peux avoir un peu de pain."

Rina : "Arg ! Je veux la nourriture de luxe moi aussi !"

"Tu es chanceuse que je ne te donne pas les miettes qui restent dans le grille-pain." Quand elle termina sa phrase, Julia tourna son dos à l'esprit et commença à marcher vers la sortie de la pièce. Elle ne fut pas surprise dès lors qu'elle vit Rina sortir de la cage et voler juste derrière sa tête l'instant d'après.

"Mais je veux des fruits confits et du miel !"

********************************************************************************

"Donc tu comptes rentrer tard aujourd'hui encore ?" John était en train de manger un genre de mixture de fruits confits, de miel, de noix et d'autres choses légères, pas grasses quoi. Rina se trouvait à une petite distance et aurait été en train de manger une portion plus petite du même truc que John si elle n'avait pas utilisé sa magie. Elle se retrouvait d'ailleurs avec une banane plus grande que son bras. Malgré cela, John ne pouvait exclure de ses pensées le fait qu'il devait surveiller son déjeuner, sinon Rina risquait de lui subtiliser.

"Oui. Il y a quelques trucs que je n'ai pas eu le temps de terminer hier, mais j'espère rentrer plus tôt. John, je sais que ça ne fait pas très longtemps que tu es là, mais est-ce que tu as réfléchi à quelques trucs que tu aimerais faire ? Si nous comptons, tu sais, continuer notre relation... ?"

Pour un instant John devint silencieux et s'appuya à l'arrière de son siège. Réflexivement, il attrapa son plat lorsqu'il vit Rina le regarder. "Toi tu manges ton ptit déj et tu laisses le mien tranquille !" Il fut étonné lorsqu'il vit l'expression alarmée de Rina, comme si elle venait tout juste de se faire prendre alors qu'elle fesait quelque chose qu'elle n'avait pas le droit, et elle se reconcentra sur sa propre nourriture. Après un court temps passé à surveiller l'esprit, John retourna son attention vers Julia. "C'est vrai que j'ai pas beaucoup eu de temps pour y penser, je suis encore tout juste en train de m'habituer à toute cette situation."

"Je comprends, tu viens juste d'arriver après tout. Si tu penses à quelque chose, fais-le moi savoir. J'y ai un peu réfléchi quand j'étais à l'hôpital, mais pas beaucoup. Mary était assez énervée contre moi et du coup elle a fait exprès de me garder occupée un maximum pendant le journée. Je pensais même qu'elle allait m'empêcher d'avoir ma pause repas, mais bon c'est normal, il fallait s'attendre à ce qu'il y ai des conséquences. Ça te dit si je nous trouve quelque chose de vraiment bon à manger pour ce soir, et comme ça on pourra prendre du temps pour parler ? On pourra voir un peu comment aller plus loin dans notre relation." Quand elle parlait, Julia fesait attention à ne pas laisser de choix à John. Elle savait que ce genre de questions allaient devenir naturelles dans les jours à venir, mais elle sentait que les poser maintenant allait plus blesser John que ce que ça l'aiderait. Il était donc mieux qu'au début il puisse oublier les choses de la vie auxquelles ils ne pouvait désormais plus participer.

"Oui ça me paraît bien. Tu sais, je ne suis pas sûr d'avoir encore réalisé ce que tout ça signifie. Je vais sûrement avoir besoin de me trouver des hobbies."

Rina : "Aider à localiser des sorcières sera un bon hobbie !" John regarda vers Rina qui avait déjà repris un énorme croc de son déjeuner.

"Oui je pense que ça pourrait le devenir. Mais le truc c'est que ça va être difficile de s'entraîner tout seul. Enfin bref, je pourrai penser à tout ça plus tard. Et puis si je trouve rien d'autre, j'aurai plein de temps pour garder la forme et même me muscler !"

********************************************************************************

 

Chapter End Notes:

J'espère que ça vous a plu ! Faîtes moi savoir si ça s'est amélioré ou empiré ! :)

You must login (register) to review.