- Text Size +
Author's Chapter Notes:

J'ai mis du temps pour ce nouveau chapite mais je l'ai publié car j'ai vu que l'histoire plaisait , merci de votre soutien , j'espere que vous allez apprécier.
Les votes ont donnés Une Bailey grande et pour la babysitter....

**************************************************************** 

30 minutes avaient passées, Alex était furieux, il avait regrandit à 30 cm et jeta au sol ce qui ce trouvait à sa portée en rentrant dans la chambre d'Isabel, là ou il était forcé de dormir.

""Hé ! Mais qu'est ce que tu fous ?!" 

Isabel lui cria dessus, l'attrapant d'une main.

 

"LACHE MOI SALE PUTE ! TOUT CA C'EST TA FAUTE ! TA FAUTE !"


Le visage d'Isabel aurait du lui faire peur, étant donné le regard menacant qu'elle lui donnait mais il était trop convaincu de n'avoir plus rien à perdre pour ressentir une peur quelconque.

Elle l'avait attrapé par le bras et le tenait en altitude comme cela, elle referma le poing de son autre main et lui donna un enorme coup de poing dans le ventre.

"AAAaarg!"

 

Alex n'avait jamais subi une telle douleur...Il n'arrivait même plus à bouger ses jambes tellement le choc était puissant. Il n'arrivait plus à respirer pendant quelques secondes, il ne pouvait plus que comptempler le visage furieux de sa gigantesque soeur.

 

"Ce soir tu es puni..."

 

Après quelques secondes, il pu respirer à nouveau. Bien que calmé , il avait toujours l'envie de contester.

"Qu'est ce que tu vas faire ? Me mettre dans ta chaussette ? C'est déja mon quotidien..."

Elle laissa un rire étouffé, "Oh...Mon pauvre petit ...Tu imagines bien que les chaussettes ne sont pas le seul endroit ou je peux te garder le soir..."


Alex regarda sa soeur avec des grands yeux
"Non Isabel...Tu ne peux pas faire ça...Oh mon dieu non !"

Le pied d'Isabel l'écrasa lentement au sol et il continua de rétrécir...

Il s'arreta à 5cm, il fut prit entre les doigts gigantesque de sa soeur puis enfoncé dans l'arrière de la culotte.

"N'hésite pas à lécher ici aussi si tu veux ! ha ha ha !"

Alex était confiné entre les deux énormes parois de chair d'Isabel. Il ne pouvait rien faire d'autre qu'observait alors qu'elle relachait l'élastique de sa culotte pour le mettre dans l'obscurité. 
Il faisait chaud...Trés chaud, et ces murs de cher adhéraient à sa peau pour l'empécher de tomber. Pour l'instant seul ses jambes et la partie inférieure de son ventre étaient pris dans le piège. Sa tête frollait le tissus de la culotte d'Isabel. Il criait le nom de sa soeur pour qu'elle arrete la torture, elle cependant ne sentait juste des mouvement entre ses fesses. 

Isabel se rendait vers la salle de bain, il était tard, il fallait se coucher. A chacun de ses pas, le petit Alex se sentait s'engouffrer, la force brute de ses bras sur ces parois moelleuses ne pouvait pas resister à la puissance des pas. Il vit petit à petit son torse s'enfoncer, jusq'aux épaules. Si ses bras devenaient douloureux à force de forcer, la situation s'empira alors qu'Isabel commença à suer, elle avait fait exprés de marcher un peu partout dans la maison et avait même mis de la musique pour danser. 
Alors que les parois suintaient de transpiration , Alex ne pouvait plus résister et se vit pet it à petit s'enfoncer ses épaules puis sa tête. Il fut guidé entre les parois par la culotte, tombant toujours plus profondement.
Il s'engouffrait dans le noir le plus total, les parois l'écrasaient , et le trempait de sueur. Soudain, Alors qu'encore un vibrement du à un pas l'enfoncait plus profondement, son pied rencontra une limite. Un autre pas se fit, la prise qu'il avait avec son pied glissa et ce dernier s'enfonça dans un trou. 

"Non ...Non" gémissa le pauvre adolescent alors qu'il se rendait compte de la situation ou il était. Isabel elle gémissait , c'était une sensation nouvelle , qu'elle appréciait. Elle était sur le point d'aller se coucher mais elle décida d'incrémenter la sensation. Alex ne pu rien faire, ses jambes s'enfoncèrent lentement dans le trou, puis ce fut le tour de ses hanches. Le trou l'absorbait de plus en plus, se détractant et se se rétractant de plus en plus autour de lui. 

Alex pleurait, seul sa tête était en dehors maintenant. Le trou continua malgrés tout à continuer son absorbtion , son menton fut piégé à l'intérieur. Ses jambes et bras se débattaient comme elles le pouvaient à l'interieur mais il ne pouvait rien faire, son nez était absorbé aussi...

Ses yeux remplis de larmes virent petit à petit le trou l'engoufrer jusqu'à ce que sa tête entière fut consommée.
Isabel , trés exitée par tout cela ne compris pas qu'elle eut le premier orgasme de sa vie. 
Alex trouva le sommeil aprés s'être exténué à pleurer, et se jura que cela n'arrivera plus jamais.




Le lendemain matin , il se réveilla, dans son lit, mais plus grand cette fois, quelques dizaines de centimètre. 

"Oh... Merci Isabel ! Merci!" Dit-il presque les larmes aux yeux d'avoir retrouvé sa taille précédente et être sorti de l'enfer. 

"Tu en as mis du temps à te réveiller. Il est déja 7h30, maman va pas tarder..."

"Et la babysitter?..."

"Tu veux dire TA babysitter ! Elle est dans le salon avec maman , je leur ai dit que tu dormais encore. Elle est géniale , tu vas l'aaaaadorer." elle me répondit, affichant un grand sourrire inquiètant. 

"Et n'oublie pas , si tu oses quoi que ce soit contre moi , tu sais ou tu vas finir ta vie ok ?"

"Ok...."

"Ok qui ?!"

"Ok ...Grande soeur..." 

(Je vais passer en récit à la 1ere personne, j'aimerais savoir quel type de texte vous préférez)


Après avoir la satisfaction de me voir me soumettre à ses exigences puériles elle me porta et fit mine d'être réjouie par mon changement de taille. Maman elle était véritablement joviale à l'annonce de cette nouvelle qui apportait un brin d'espoir dans ma situation desastreuse. Elle me prit comme un bébé par les dessous de bras et me planta une multitude de baisés sur mon minuscule visage. Quand j'observais ses grandes lèvres s'appuyer sur moi je me demandais jusqu'ou sa gigantesque bouche pouvait m'engloutir si elle le désirait. Probablement la totalité de ma tête passerait crème ...

Bref, mes pensées furent coupées quand j'entendu la voie de ma babysitter parler à ma mère.

"Vous avez raison madame, Alex est adorable! Il est mignon comme tout " 
Je n'avais eu qu'un bref apperçu de la jeune femme qui était assise à la table. 
mais maintenant qu'elle se rapprochait je vis clairement son fin visage.

Cette apparition confirma la crainte que j'avais jusqu'alors, c'était Rebecca...

Ma géante rivale se rapprocha de moi , avec un fin sourrire, pas un sourrire narquois comme elle avait l'habitude de me lancer. C'était un sourrire attendri qu'elle me lança. Pour moi cela était tout aussi énervant. Me voir là , face à cette sale garce, c'était comme si elle me narguait d'être aussi gigantesque par rapport à moi.

Le pire fut quand ma mère me donna à elle, elle me prit dans ses bras , de façon à ce que je sois allongé dessus, j'étais au niveau de sa pointrine volumineuse et je la voyais me regardait avec des yeux attendris. Je me sentais tellement humilié, je ne savais pas quoi dire. C'est Rebecca qui prit parole.

"Pour un garçon de 16 ans je m'attendais à ce qu'il soit un peu plus... vieux..."

"Ha , ha , oui comme je te l'ai dit mon petit Alex est devenu trés submissif depuis son rétrécissement... Il a tendance à se sentir mal à l'aise quand il est avec des personnes trop grandes... Pour tout t'avouer il est même timide avec moi. Il reste surtout avec sa soeur, ils sont trés proche tout les deux."

Aprés un bref récapitulatif de ce que je pouvais ou ne pouvais pas faire à Rebecca, ma mère me fit un grand baisé sur le crane et fit un geste d'au revoir à Isabel, qui ne se prit même pas la peine de se lever de sa chaise. Moi , j'étais toujours dans les bras de ma chère babysitter... Rebecca. 

Je fus surpris de voir que je n'arrivais pas à lui ordonner de me mettre au sol. J'en avais envie , de rester libre. Mais après tout ce que j'ai traversé avec Isabel les personnes de grande taille m'effrayaient à présent. Je resta mué alors qu'elle me questionna en me tapotant le visage de son long index.

"Alors ptit Alex, qu'est ce que tu aimerais faire hm ? Tu veux peut-être regarder la télé ? Ou jouer avec ta soeur ?"

J'eu du mal à parler, ça me tuait de lui parler sur ce ton respectueux, c'était la dernière personne à qui je voulais faire plaisir.
" J'aimerais bien regarder la télé madame..."

Elle me fit un sourrire et me posa sur le canapé puis alluma la télé. Elle parti quand elle fut tombée sur une chaine de dessin animé, je n'osa pas lui dire de changer. Et c'est ainsi que je resta pendant les prochaines trentaines de minutes au calme , pour la premiere fois depuis longtemps. 
Pour une fois Isabel n'était pas venu m'interrompre ou me forcer à faire quelque chose que je ne voulais pas. En fait , elle était trop occupée à parler avec ma nouvelle babysitter à la table. 
 Elles avaient toutes les deux appris l'une sur l'autre. Isabel se montrait exemplaire, elle proposa même d'aider pour la cuisine. Elle m'avait présenté comme étant un petit pleurnichard, timide mais parfois tétu. Isabel lui avait donné le feu vert pour me punir au moindre caprice. Elle avait cité des faux exemples dans lesquels ma mère m'avait puni pour telle ou telle raison.

"Lillian à punis Alex car il refusait de manger de la compote pour bébé ?"
questionna t-elle 

"Oui ,  maman est formelle , elle veut qu'il soit traité comme un enfant de sa taille, il en va de sa survie, il ne faut plus qu'il agisse comme un adolescent."

"Ca me parait un peu dur , il le prend comment ?"

"Ben rassure toi , plutot bien , il me prend même pour sa grande soeur maintenant. Il joue bien le jeu! Et il a pas le choix, le médecin à conseillé cela."

"ça a du être un peu dur pour lui quand même, après c'est comme vous voulez , tant que vous me donnez le feu vert."

Isabel était plus que réjouie d'entendre ça.

"C'est donné ! Maman te l'a dit en plus ce matin !  Mais attention , il faut être strict avec lui , car sinon il n'écoute rien !"

"C'est noté, ne t'inquiète pas ma grande." 


Les dessins animé m'avaient vraiment gonflés à présent. Rebecca , cette garce avait pris la télécommande, mais fort heureusement je pouvais toujours changer manuellement sur le décodeur.  Je tomba sur un film d'action , qui avait déja commencé mais paraissait pas trop mal. Je le mis et me ressaya (avec difficulté) sur le canapé. Le film mettait en scene une fusillade dans une sorte de parking, ça avait l'air d'être un bon film car je reconnus vite fait quelques acteurs connus. Mais soudainement , la chaine changea à nouveau , ce fut mis sur une chaine pour petit . 
"Hé ! Je regardais , je criais  debout sur le canapé pour voir qui avait fait ça , mais n'étant pas assez grand pour voir par dessus je du me contenter du bras au dessus de moi qui tenait la télécommande.

"Je croyais t'avoir mis une chaine de ton âge Alex..." C'était Rebecca qui parlait, en contournant le canapé pour s'assoir à coté de moi. 
 
J'étais trés intimidé par la géante, mais je ne voulais pas lui laisser le plaisir de lui commander ma vie, pas à elle ! 
"Et alors !? J'ai mis un film d'action !" Son visage se fronça à ma réponse. "Le film était interdit aux moins de 12 ans donc tu mets autre chose."

"QUOI ?! J'ai 16 ans je te rappelle !" Je me retenais de lancer une insulte voyant que ma rivale n'appréciait vraiment pas mon ton. 

"Ok , tu l'auras voulu." Elle m'attrapa et me posa ventre sur ses genoux, je savais ce qu'elle préparait .

"Oh non , non ,ne fait pas ça ! Je le dirais à ma mère." 

"Ta soeur ma dit qu'elle te le faisait aussi et que c'était un bon moyen de te calmer mon petit . Maintenant tais toi ou tu vas avoir le double de l'amende !"

Mon dieu , quel cauchemar. Ma fierté se mangeait une énorme baffe encore une fois , je me faisais déculotter par ma rivale , cette salope de Rebecca, celle a qui depuis toujours j'ai attendu une opportunité de l'humilier pour me venger du nombre de fois ou elle m'a énervé. 
Maintenant, je me débattais impuissamment sur ses genoux, en débattant mes 
 jambes et bras de toutes mes forces sur ses genoux alors qu'elle contenait aisément mes efforts d'une main. 
Je vis son bras s'élancer longuement dans les airs avant de retomber sur ma fesse nue, la douleur fut atroce et puissante, ma peau me brulait encore quand elle releva sa main dans le ciel.  J''ai du supporter la torture à 10 reprises, chaque coups étant plus dur à encaisser, sous les yeux calmes de Rebecca qui m'ordonner de bien me tenir si j'en voulais pas plus. Quand elle fut finis , elle me posa au sol en face d'elle , mes yeux étaient remplis de larmes à cause de la punition. 

"As tu compris pourquoi tu as été punis Alex ?"

"Oui madame" je chouinais pathétiquement.

"Dorénavant je ne veux plus t'entendre me tutoyer ou mal me parler c'est compris ?"

"Oui madame."

"Et plus de changement de chaine sans me demander d'accord ?"

"Oui madame."

"Allez c'est bon tu peux partir."

Je vis son visage afficher un sourire fier d'avoir redressé un sale gosse. Mon égo me faisait au moins aussi mal que mon arrière train, la voir sortir victorieuse, une fois de plus lors d'une confrontation m'irritait plus que jamais. Mais maintenant , en plus ,j'avais les fesses en feu.
Je retourna voir Isabel qui jouais sur sa console portable. Elle fit mine de ne pas me voir de sa chaise et m’écrasa avec un pied quand je fis suffisamment prés. Je cria pour qu’elle l’enlève , ma voie aigue ne pouvait pas se faire entendre par Rebecca , qui regardait maintenant le film d’action qu’elle m’avait interdit de voir mais Isabel fut méfiante tout de même et fit mine de ne pas m’avoir vu jusqu'à maintenant.

« Et bien petit frère ?! Qu’est ce que tu faisais à mes pieds ? Allez viens. »

Isabel me plaça sur la table
« Alors , qu’est ce que tu penses de ta babysitter ? Elle est bien hein ? »

« Isabel ! C’est Rebecca ! La fille contre qui j’ai couru ! Si elle voit qui je suis , c’est la fin pour moi ! »

« Mais je sais bien que c’est elle , c’est moi qui ai convaincu maman de la prendre ! Elle est super sympa l’air de rien ! »

« Parle pour toi …Moi elle m’a donné une fessé… »

« Ben si tu respectais un peu plus tes ainés ça ne ce serait pas passé comme ça ! »

« Attends parce que tu crois qu’elle elle me respectait quand j’étais normal ?! Tu crois que j’ai envie de lui faire plaisir peut être ? C’est la personne que je hais le plus au monde Isabel ! Il faut que vous la virez ! »

« Tu sais ce que je pense ?... »
Ma haine s’arrêta net quand j’entendis ces mots d’Isabel.

« Je pense qu’elle a eu bien raison de t’infliger ça , mais que malheureusement ça ne t’as pas servi de leçon. Tu n’es plus Alex l’ado de 16 ans, maintenant tu es Alex , le petit chouineur qui chiale tout le temps et qui est haut comme trois pommes. Il faut vraiment que tu comprennes ta nouvelle place dans la vie. »

« Isabel…Grande sœur , on en a déjà parlé , tu m’as dit que ça ne durera que pendant les vacances ! S’il te plait il ne faut pas que ça dur , je ne pourrais pas supporter me faire traiter comme un bébé par cette sale garce ! »

Isabel tapa du poing sur la table.

« Bon écoute moi bien , je vais te dire clairement les nouvelles régles car elles ne semblent pas t’être entrée clairement dans le crane.
Maintenant tu es le petit dernier de la famille, tu te dois de respecter tout les membres qui te sont supérieurs, je ne tolérerais plus aucuns de tes caprices ni aucuns abus de ta part , que ce soit des gros mots, du manque de respect ou du refus d’obeir , c’est noté petit ? »

Les larmes se formèrent à nouveau alors que j’observais ma petite sœur me donner des ordres et un code à suivre comme un esclave.
« Bien . Tu as intérêt à bien t’en souvenir ,au moindre faux pas tu auras une rude punition , je me suis bien faite comprendre ? »

« Oui… (snif)…grande sœur »

« Bien , maintenant microbe » elle me porta par le coup « Je veux un massage de pieds»
« Oui grande sœur. »

Ainsi je commença ma tache. J’attrapa la gigantesque plante de ma sœur et commença par l’attraper des deux cotés puis je commença à remuer lentement le pied. C’était encore le matin , et bien qu’elle n’ait pas pris de douche hier , l’odeur n’était pas trop forte, il y avait cependant quelques petites traces noires sur sa plante qui s’étaient formés sur ses pieds doux et rose. Je passa ensuite aux doigts de pieds , ils avaient gardés beaucoup de saleté entre chacun. Je les pliaient uns à uns, tout en caressant sa plante. Enfin je me décida à enlever le mélange de crasse, de tissus ou de cette matière confortable qu’il y avait dans ses chaussons. Je passa mon index entre chaque doigts de pieds, regardant Isabel que m’observait à son tour fière de me dicter la vie. Quand j’eu finis mon doigt était recouvert de crasse, je le regardait avec dégout. Isabel me chuchota avec un grand sourire, « Avale Lechepied »
je regarda avec dégout le doigt à nouveau , puis l’engouffra totalement dans ma bouche. Etrangement , le ramassi de saleté avait le gout du pied d’Isabel, ce qui me dérangeait certes, mais moins que prévus. « Alors c’était comment ? » Elle me narguat. « c’était …pas trop mauvais » je répondit honnêtement , j’avais pensais que ça aurait été pire que ça.


L’heure du dinner approcha, mon petit estomac commença à me faire mal , à vrai dire , hier soir je n’avais rien manger. Et depuis ce moment je n’ai eu le droit qu’a de la saleté issus des pieds d’Isabel. Je demandais à Isabel de me donner quelque chose, mais tout ce qu’elle faisait c’était d’étendre son pied vers moi en me disant que si je voulais je pouvais me servir. Bien sur , je réclinais l’offre. Je du me résoudre à aller voir la géante Rebecca . Je me sentais pathétique juste en m’approchant d’elle, ma tête n’arrivant même pas au niveau de ses genoux. Elle coupa le son de la télé pour me parler sur un ton patronisant.

« Il y a un problème Alex ? »

« Hm…heu…j’ai faim. »

« Et ?... »

Elle était sérieuse ? Il lui fallait un dessin ?

« Ben…Hmm..Faites moi à manger…S’il vous plait. » Ca me tuait de lui demander ça comme ça .

« Non je ne pense pas , petit homme . » Quoi ?!

« J’attend des excuses pour ton comportement de tout à l’heure . »

c’était trop , là je reconnaissais bien la Rebecca que j’ai toujours connue, salope jusqu’au bout, je m’énerva et parti en tapant des pieds, je n’allais pas lui faire le plaisir de me soumettre encore !

 

Alex était furieux, pourquoi fallait-il que de toutes personnes dans le monde ce soit elle sa babysitter...
Non ! La vraie question c'était plutôt , comment sa mère a t'elle pu le forcer à être sous la garde d'une babysitter ?

Alex se dirigeait vers les escaliers pour monter dans sa nouvelle chambre, il s'arreta quand il vit le périple qu'il devait accomplir pour y accéder. Il n'y avait pas grand chose à faire à sa taille à cet étage. Seul le salon et la cuisine lui étaient accessible, dans le salon il y avait Rebecca, qui regardait la télévision, dans la cuisine , Isabel était assise à la table , jouant à ses jeux vidéos, bref , personne n'était disposé à l'aider.

Alex se décida à chercher lui même à manger, pour prouver qu'il n'avait besoinde l'aide de personne. Il attrapa la poignée d'un des tiroirs et tira de toutes ses forces. Malheureusement son effort fut futile, le tiroir ne bougea pas d'un pouce. Il regarda autour de lui et trouva un moyen , il y avait une chaise au comptoir , s'il arrivait dessus il pourrait peut etre alors sauter pour arriver sur les tables, une fois là il pourrait peut être manger un reste de pain d'hier ou quelques ceriales. 
Il traina un sac jusqu'au pied de la chaise et monta dessus. Heureusement il était trés sportif car il sauta suffisement haut pour attraper le coté de la chaise et faire une traction pour monter dessus. , il avait cependant eu du mal à forcer, était-ce parceque il n'avait pas fait de sport pendant plus d'une semaine ?
Il ne se laissa pas distraire trés longtemps par ses pensées , il fallait qu'il mange maintenant. Il fixa son objectif , il y avait une nappe qui protégeait le comptoir, il décida de tenter le tout pour le tout, c'était sacrément haut pour lui. Il prit autant d'élan qu'il pu et sauta aussi haut que possible. Il arriva de justesse à attraper le bout de la nappe. 
Alex senti son coeur se retourner quand il regarda à ses pieds. Il devait remonter , et vite. Il aggripa de sa deuxième main la nappe et tenta de grimper. Ce fut avec grande difficulté qu'il réalisa cet exploit. A chaque centimètre qu'il montait , l'effort devenait plus dur. Il restait tant de distance à parcourir ! Il ne fallait pas lacher maintenant. Il continua de grimper petit à petit, à mesure qu'il bougeait , la nappe s'agitait et le faisait osciller de gauche à droite. Il avait parcouru la moitier maintenant, et ne lachait pas prise, ses années d'entrainement lui avaient appris à se battre jusqu'au bout et à ce que ce soit le corps et non l'esprit qui lache en premier.. 
Les oscillations devenaient de plus en plus fortes à mesure qu'il avançait , soudain , il vit la nappe glisser.

“Oh non....” Il s'empressa de continuer de grimper , provoquant ainsi une agitation plus prononcée de la nappe qui continua de glisser. Le malheur arriva , la nappe, Alex et tout ce qu'il y avait dessus tomba au sol, Brisant ainsi les bouteilles d'huile d'olive, le tabasco et d'autres bocaux et bouteilles  sur le pauvre Alex.

Rebecca arriva en sprint aprés entendre le bruit. 
“Oh ! Merde !!!”
Alex pleurait à cause de ses blessures, trempé dans un mélange de fluides alimentaire. 
“Qu'est ce que Madame Marshall va dire !?”

Elle regarda Alex avec mépris

“T'es fier de ta connerie j'espère ?! Sale gosse !”
Elle aggripa d'une main le petit adolescent et le dirigea dans la sale de bain avant de le jeter dans  la baignoire.

“Voila , maintenant lave toi et je ne veux plus t'entendre de la journée” Elle lanca non chaleureusement.

 
“Pff, et voila je dois me coltiner le nettoyage maintenant...”

“J..Je peux le faire si tu veux..” Alex balbutina en larme, à la fois du choc physique et moral. 

Elle s'arreta dos à lui et tourna lentement sa tête , révellant son visage en colère.

“Qu'est ce que j'ai dit à propos du tutoiement ? Et je t'ai dit que je ne voulais plus t'entendre.”

En disant cela elle s'etait dangereusement rapprochée de lui , ses grandes jambes la brandissait bien au dessus du rebord de la baignoire, il la voyait le regarder avec une grande envie de le baffer ,son visage était a ce qui lui semblait des dizaines de mettre au dessus de lui. Fort heureusement elle n'écouta pas ses pulsions et rebroussa chemin, probablement par pitier en le voyant demander pardon et me recroqueviller sur lui même.



Je resta dans le baignoire pendant au moins une heure,je fis un check de mes blessures, des fines coupures rien de grave. c'était comme une cellule d'isolement, j'étais trop petit pour grimper sur les rebords ou atteindre le tuyaux pour me laver. Même le robinet était hors d'accès.
Je me retrouvait accroupis , la tête entre mes jambes sales à pleurer de ma situation. J'avais faim , je sentais mauvais , couvert par ce liquide gluant , et surtout j'avais peur. Une fois calmé , je me posa des questions, sur mon avenir, sur la vision des autres sur moi. Comment Rebecca ne m'avait-elle pas reconnu ? Fort heureument je n'avais pas le même nom que ma mère , mais comment réagirait elle si elle apprenait mon identité. Si son rivale qu'elle a hais depuis tant de temps se retrouvé être le petit enfant qu'elle babysittait. Juste l'idée me rendait blanc de peur. Peut être fallait-il que je joue le jeu ? J'ai vu qu'elle n'avait pas que des mauvais cotés , elle pouvait être presque gentille si on lui montrait du respect... Qu'est ce que je dis?! Du respect ? C'est pas du respect qu'elle demande , c'est une putain de soumission ! Jamais je lui laisserai ce plaisir. Plutot me faire frapper à mort. 
Mon isolement s'arreta à l'arrivé de Rebecca. Je ne savais pas si je devais me réjouir ou m'énerver de revoir sa tête. 

“Bon , j'ai nettoyé tout ton bordel Alex, j'espère que ça ne se reproduira plus . J'ai été clair ?”


Je fis oui de la tête, évitant les mots pour ne pas être repris par cette garce.

“Bien ...Mais.... Alors ?! T'es toujours pas lavé ?!” Elle prit un ton surpris et enervé, comme si je pouvais le faire seul à cette taille.

 

“Je n'ai pas réussi à attraper le tuyau...”

 

“Urgh! Bon , vas y déshabille toi .”

 

J'ouvris grand les yeux alors qu'un frisson monta dans mon dos, non , ça ne devait pas se passer commeça... Elle n'allait pas oser ?!

“J..Je...”


“Allez , vite , j'ai  pas que ça à faire!” Je baissa la tête alors qu'elle me gronda encore, je me sentais comme un petit enfant grondé par une adulte pour avoir fait une bétise.

Elle aggripa mon petit T-shirt, que ma mère m'avait fait et me força à l'enlever. 
“Léve les mains...Putin , même ça je dois te le faire ?”

Je commençais à pleurer alors qu'elle avait retiré mon T-shirt.

“Et voila , tu chiales encore... Un vrai bébé!...Bon t'arretes maintenant ?”

Je fis oui lentement de la tête, je n'arrivais pas à sécher mes larmes alors que je vis sa grande main me déboutonner puis baisser mon pantalon. Alors que je baissais ma tête je vis que mon ventre était totalement plat, plus un brin d'abdo était visible, les longs doigts fins de Rebecca me dénudaient sans que j'ai mon mot à dire.

“Lève la jambe....L'autre...”

Une fois que je fus en calecon, elle attrapa le tuyau et me le donna , je m'effondra sous le poids de ce dernier, je regardait le visage de Rebecca qui roulait les yeux avant de le reprendre d'une main.

“Bon ok , j'ai pigé.”

 

Elle attrapa mon calecon et le baissa , je protesta mais elle me fit “chut” à chaque protestation. Au final malgrès mes pathétiques debattements elle me dénuda completement , je ne m'étais jamais senti aussi mal que maintenant. Mon visage était rouge de honte , j'avais envie de vomir  tellement je me sentais mal. J'étais deshabillé par la personne que je haissais le plus au monde, totalement soumis à elle, et tout le monde l'acceptait. Je ne sais pas ce qui me faisais le plus de mal , le fait qu'elle m'humilie autant sans savoir qui je suis ou autant la combler dans son complexe de supériorité.

Je cachais mes parties privées de mes mains , elle s'était agenouillée pour pouvoir m'atteindre dans la baignoire, mais même agenouillée , son visage était  encore trés haut dans le ciel à mes yeux. Elle commença à m'asperger avec l'eau tiède et ria de me voir perdre l'équilibre face à la puissance du jet. Elle devait se sentir tellement forte par rapport à moi...
Une fois que je fus trempé elle commença à frotter ses grandes mains avec du shamping et me frotta la tête avec deux doigts. Ensuite elle fit de même avec du savon 
“Lève le bras...L'autre...” Bien sur j'obeissais sans contester, je n'avais plus d'honneur à sauver de toute façon. 
Le moment le plus choquant fut qund elle attrapa mes mains avec deux de ses doigts et les leva en l'air , révéllant le dernier espace privé qui me restait. Elle ne s'arreta pas là, de son autre main elle approcha son doigt et le frotta entre mes jambes, sur mes fesses et pénis. Le pire était que son visage ne montrait aucune trace de moquerie , comme si ce qu'elle faisait était normal, comme si je n'étais plus une personne de mon age à cause de ma nouvelle taille.Je me surpris moi même à terriblement apprécier la sensation, je lacha un fin gémissement suite à lextitation mais fort heuresement elle n'y fit pas attention.

Une fois qu'elle m'eut mouillé à nouveau, elle me prit et me placa dans une serviette dans ses bras.

“Bon pour éviter que tu ne fasses d'autres bétises tu vas rester avec moi”

J'aussai les épaules, ce n'était pas une question après tout. 

“Isabel , vous n'avez pas de siège pour petit ici ?J'ai cherché partout mais je n'en ai pas trouvé”

“Euh...Ben non...” 

“Ah ?! Mais … Il fait sa sieste ou ?”

Isabel laissa un petit rire ,”Ben...Normalement il aime bien dormir sur le canapé, ou sur les genoux de maman.”

Sale petite menteuse... Pensais-je.

“Oh...Trés bien , vous auriez du me prévenir avant de venir, ma mère a gardé tout plein de truc pour bébé , c'était à mon petit frère avant qu'il ne grandisse trop.J'aurais pu vous les préter”


“ah , c'est pas bête comme idée ce serait gentil de ta part.”

Rebecca lanca un sourrire et hocha la tête légerement .Elle me leva pour que je sois à la hauteur de ses yeux. 
“Alors, est ce que tu as quelque chose à me dire ?”

Je ne voulais pas lui présenter des excuses alors qu'il n'avait pas lieu que je lui en donne.

“J'ai faim.”
“Ok , est ce que tu te souviens de ce que je t'ai dit ?”
Je tourna la tête, pour ne pas avoir à lui faire d'excuse mais n'osant pas la regarder dans les yeux. 
Je devais avoir l'air pitoyable dans ma serviette de bain, tenue dans les mains de ma rivale et réagissant comme un enfant mal élevé.

“Pas d'excuses, pas de manger” Elle répondit tout simplement en me replaçant dans ses bras. Puis s'adressant à Isabel elle demanda:
“Est ce qu'il y a un endroit ou je peux travailelr ?”
“Oui , maman a un bureau à l'étage, premiere porte à droite !”

 

Rebecca s'assaya ensuite au bureau de ma mère à l'étage, me portant avec elle et son sac.. Je n'aimais décidemment pas être porté comme un nourrisson mais je devais avouer que ses grands longs bras me rassuraient, son parfum était de plus trés agréable à sentir, d'autant plus que le point agréable à être porté comme ça était le contact avec l'énorme poitrine de la latina. Je ne l'aimais vraiment pas en tant que personne , mais je devais admettre que physiquement , elle était trés attirante.

Elle me posa sur ses jambes alors qu'elle était assise et commença à travailler sur son PC portable.
“Bon Alex, je te pose sur mes genoux pour que tu puisses te reposer un peu , je vais travailler le temps j'ai beaucoup de boulot, tu sais ce qui te restes à dire si tu veux ton repas” elle dit sur un ton joueur, elle s'amusait bien à tourner en ridicule mon semblant de fierté.

Je ne répondit pas à sa provocation et me contenta de m'allonger sur son pantalon . Je fus submergé de pensées embarrassantes, resgardez moi , je suis sur les genoux de ma rivale, en position fétale, comme elle doit se sentir supérieure à moi, je sais qu'elle adore le pouvoir qu'elle a sur moi. Si un jour je retrouve ma taille normale, je jure que je me vengerai...

Rebecca en revenche ne semblait pas me payer de l'attention , elle me laissait sur ses genoux, affalé comme un chat domestique. Il faut avouer qu'avec la nuit dernière un petit somme ne serait pas de refus, puis ses jambes étaient , ils faut avouer , bien plus confortable que mon lit habituel, et ce parfum, si doux, ne pouvait que rendre la situation que plus agréable....

Je me surpris moi même quand j'entendis la voie de Rebecca m'appeler,

“Allez, debout Alex, t'as assez dormi, allez allez.”

Ses doigts me remuaient pour me sortir du sommeil, roh la honte , je me suis endormi sur ses genoux, et merde... 
“C'est bon...C'est bon … Je suis réveillé!” Je grogna.

“C'est bien , tu veux que je te fasses descendre ?”
Je réfléchissais... Zut, ses jambes étaient vraiiment confortable.

“...N..Non c'est bon.”
“Tu veux rester sur mes jambes ?” Elle rajouta d'un air enjoué, voulant à tout pris me l'entendre dire.
Je ne pouvais me résoudre à lui avouer que c'était ce que je voulais. 
“N..Non , j'aimerais bien aller sur la table.”
“Hm hm...La politesse , Alex!” 
Je baissa la tête pour réciter ma formule 
“S'il vous plait Madame...”
“C'eeeest bien, hop” Elle me posa gaiment sur la table, “J'aime bien les petits garçons bien élevés.”
Elle continua de travailler avec son Ordinateur. Elle préparait déja les cours pour la rentré, ce n'était pas pour rien qu'elle me battait à l'école, ça m'a toujours énervé les gens aussi bosseurs. 
Elle vit que je regardais son ordinateur.” Au fait tu vas à l'école ?”


La question à éviter arriva, je fus submergé par le stress mais esseya d'être aussi calme que possible.

“Hm?...Ouais ouais...Enfin ...Avant mon rétrécissement oui, je sais pas si..si je vais y retourner aprés les vacances.” J'avais fait ma phrase sans m'arréter , d'une traite, sans respirer.

“Oh, je comprends, t'étais à Stapleton ?”
“O...ouais ouais...” Merde mais quel con! “mais...Pas dans la même classe que toi ….Je...Je t'avais jamais vu...”
“Qui t'as dit que j'y étais ?” mon regard se figea... 
“Ben..Je...Croy..”
“Ha ha , je plaisante me regarde pas comme ça, t'es en quelle classe ?”
“1 ere 5”
“Ah bon ?! Je savais pas qu'il y avait un Alex en 1 ere 5” 

Putin , mais elle m'énèrve avec son interrogatoire
Après le seul Alex que je connais, c'est un gars chelou de ma classe, c'est quoi déja son nom?...Pearce je crois ?.”
“Ah ?”

“Ouais , juste un loser, enfin ça vaut pas la peine d'en parler ha ha”
“Si si , je t'écoutes !”

“Oui , bah , il y a pas grand chose à dire sur lui, c'est juste un naz qui veut constament se mesurer à moi mais qui ne m'arrive pas à la cheville, il a pas vraiment d'ami et personne ne l'apprécie vraiment en classe. Je ne pense pas qu'il soit méchant au fond mais moi en tout cas il est pas interessant, après tout j'en ai vraiment rien à faire de lui ha ha ,c'est juste qu'il a un égo démesuré, même si je dois t'avouer que de le remballer à chaque fois m'amuse un peu cependant ...Au fait tu en as parlé à tes amis que tu rétrécissais ?”

“Hm... Non mais je serais peut être guérri d'ici là...” 

“D'accord, je vois... Alex Marshall c'est ça ? Je l'annoncerai à ceux de ta classe pour toi si tu veux dans ce cas. “ 
Elle me fis un sourrire généreux et ferma le poing dans le but de faire un “check” avec moi 
je fis de même et tapa doucement mon poing minuscule dans le siens au moins une cinquentaine de fois plus gros.


On parla un peu pendant les vingts minutes suivantes, je vis pour la premiere fois non pas une Rebecca dominante et rabaissante mais une Rebecca complice, qui me parlait gentilment et pouvait même jouer un peu, elle me carressait le dos parfois alors que je regardait son écran de PC, je songeais à ce qu'elle m'avait dit. Elle me voyait comme un loser, un minable, pour elle je n'étais même pas un challenge pour battre. Elle s'en foutait de moi, elle se souvenait tout juste de mon nom... Ca me blessait un peu qu'elle m'ai dit cela, j'aurai préféré qu'elle soit jalouse, ou qu'elle me déteste... Mais non, je n'étais rien , même pas une menace à ses yeux.

“J...Je suis désolé madame...” Je dis soudainement , renoncant à ma fierté .

“Hm ?” Elle tourna sa tête vers moi .

“Je suis désolé d'avoir été irrespectueux avec vous tout à l'heure madame...”

elle m'afficha un sourrire et croisa les bras.

“Tu ne recommencera plus tes caprices ?”

“Non madame.”

“Tu ne manquera plus de respect aux grands ?”

“Non madame”

“Tu me promet d'être un adorable petit garçon à présent ?” Elle rajouta sur un ton un peu narquoi à mon gout.

“....Oui madame...”

“Allez viens”

Ainsi elle me rapporta en bas , pour me donner à manger. 

Je peux avoir un steak ?” Je demanda gentilment à ma babysitter

Elle me regarda moi, puis Isabel, “Mais enfin , tu sais trés bien que ta mère t'as acheté quelque chose spécialement pour toi.” 

QUOI ?! Je la sent mal cette histoire...

Rebecca alla dans le frigo et ressorti avec un pot pour bébé 

“C'est quoi ça ?!”

Rebecca me regarda , l'air un peu surpris , “Ben , c'est ta compote “

Isabel rajouta, “Ben oui , ta compote, celle que maman t'as acheté!”

“Bon allez ouver la bouche !”

Rebecca me nourrissa ainsi de cuillère de compote, je dois avouer que c'était pas mauvais.
J'aurai bien demandé un steak mais aprés la promesse que j'ai fais à Rebecca je ne pouvais pas revenir sur mes mots. Je me contenta d'attendre et de digérer le temps que Rebecca travaillait, je lui avait demandé de me laisser par terre cette fois et je marchais dans le bureau, à ma taille tout était si grand. Je me demanda pourquoi je n'avais pas regrandi aujourd'hui, probablement parce que j'ai été soumis au stress ou humilié toute la journée, ce qui a permis Isabel de garder le controle sur ma taille. J'esperais qu'elle arreterait un jour, vivre à 30 centimètre de haut c'était pas une vie.Je m'éloignais un peu du bureau ou siegait Rebecca pour m'aventurer sous les armoires, voir un peu tous ces recoins difficilement accessible pour un humain normal.

Je passa entre deux étagères tel un aventurier , j'avançais dans le grand canyon formé de ces étagères, qui se dréssaient à des centaines de mètres au dessus. Je rempais sous un papier me frottant le torse sur le sol tapissé. J'étais en quète d'un trésor, n'importe lequel, mais qui dit trésor, dit ennemis! Il me fallait une arme,
je ne trouva qu'un cure dent au sol, je pris une capsule de bouteille pour me faire un mini bouclier, (capsule que j'avais trouvé à coté de la poubelle aux pieds de Rebecca. ) Les deux armes étaient un peu trop petites pour ma taille mais je n'en payais pas mine, j'étais paré à l'aventure... Sous les yeux de ma babysitter je retourna vers le grand canyon
“Alex ? Qu'est ce que tu fais ?”
“Heu...rien ...Je joue...Je peux aller là ? “
“hmm , je ne sais pas , je ne te verrais pas là bas”
“S'il vous plait madame ! S'il vous plait !” Je savais comment me comporter à présent avec l'animal.
Elle me lança un sourire, “Ok, mais fais attention tu pourrais te faire mal Alex”
 “Merci !”Je courru vers l'entrée du canyon, pret à chasser mon trésor tant convoité, une petite partie du bureau servait de stockage, maman y avait mis des objets que l'on sortait occasionnelement et pleins d'archives, feuille. Il y avait aussi quelques vieux objets qui trainaient là. Bref, cette partie de la pièce était un peu un labyrinthe. 
Je m'y aventurais avec mon épee et mon bouclier, évitant les obstacles, au troisieme tournant je tomba sur une peluche d'a peu près ma taille, un monstre bien sur, je fis tomber l'ours d'un coup de pied retourné et le perça de mon arme en bois. Je ne m'arrétais pas là, ma quète se suivait, un groupe de nains en plasique se dressait sur ma route , je pris un maximum d'élan et survola les premiers pour atterir sur le dernier, que je perça de ma lame, mais il ne fallait pas arreter là; les autres arrivèrent à la charge derrière, je courrais, évitaiw les obsctacles et les fléches, au dessus de l'essui tout( qui était un piège ) en dessous du stylo,( qui était une colonne pourvue de piques), je me retourna, les nains n'avaient pas reussi à me suivre.
Ils pérrirent probablement dans les pièges. Mon chemin continua , l'arme à la main; je déblayais les toiles d'areignées géantes de mon épée cure dent et là se révéla mon trésor: Une gigantesque pièce d'or! 
Ebloui par la taille de la pièce “In god we trust” était marqué sur le penny, cela devait être une bénédiction divine, il fallait que je la ramène avec moi . Je la pris sous le bras gauche , et laissa mon bouclier derrière moi. Je continue de m'aventurer dans le labyrinthe, il devait bien y avoir une autre sortie, Je longea le mur de la salle , en évitant les nombreuses toiles qui s'y étaient formées,. Malheuresement , alors que je m'accroupissais pour éviter une des toiles formée, j'apperçu un monstre bien plus effrayant...

Mon sang se glaça quand j'apperçu une araignée grosse comme mon pied. Je perdu l'équilibre et glissa en arrière, mon bras saccrocha à une toile d'araigné le stress envahissant mon corps entier je bondis vite, lachant mon butin pour enlever mon bras de cette saloperie, je me retourna et la créature était toujours là, observant mon périple, prète à bondir sur moi, c'est à ce moment que je sentis s'élever en moi une sensation horrible, j'eu comme un flash dans les yeux une fois que la sensation rejoigni ma tête puis je voyais que ça arrivait... Je rétrécissais. Alors que je perdais centimètres sur centimères je tirais mon bras hors de ce piège. 
Ca y est ! Mon bras libéré , je récupéra mon épée et mon butin , tous deux avaient bien grandit et grandissaient encore, lentement. L'araignée elle aussi avait grandi, au moins la taille de la moitier de ma jambe, et continuait à grandir, elle commençait à s'approcher de moi, elle avait levé ses deux pattes avant, pour m'impressionner. Mais je ne me laissa pas faire, je la fixais pendant mon lent rétrécissement. Je n'arrivais pas à lancer l'assaut , la créature me répugnait, je la voyait s'aggrandir continuellement devant moi, tournant autour de moi comme si elle cherchait une faille. Moi je m'accroupissais , derriere mon bouclier grandissant, et ma quasi lance.  L'araignée s'élança enfin sur moi, s'écrasant sur mon bouclier d'or, je tenta de lui percer les cotés avec ma lance mais je pouvais toujours voir ses pattes gesticuler malgrés le fait que je lui ai fermement planté ma lance. L'araignée recula finalement, ma lance toujours plantée dans son abdomène. Le bouclier commençait à être lourd, il faisait desormais la moitier de ma taille. L'araignée lança un deuxieme assaut, elle m'écrasa sous le bouclier, mais n'arriva pas à m'atteindre, une morsure et s'en était fini de moi, non la peur s'établissait à nouveau en moi et je ressenti le flash à nouveau, Je donna toutes mes forces pour dégager l'araignée d'au dessus de moi mais rien à faire, elle devenait trop grande.
“J'aurais mieux fait de t'écraser dés que je t'ai vu saloperie !” Je cria, battant mes pieds sous la piece qui commençait vraiment à devenir lourde,par chance l'araignée tenta de se rapprocher de mon visage et marcha ainsi sur la partie supérieure de la pièce , je pu alors renverser mon butin et la faire tomber de l'autre coté. Encore une seconde de plus et j'aurai été écrasé sous la pièce, je regardais le monstre se débattre sous mon butin mécanique et recula doucement, tant pis pour les butin, la survie avant tout comptait. 
Après quelques secondes l'araignée se dégagea de la pièce et pris ma direction, je courrais aussi vite que je pouvais mais maintenant l'araignée était plus grande que moi, et je continuais de rétrécir. Je courru sous les bouts de toiles déchiquetés, certains bouts du sols s'accrochaient sur moi mais je continuais ma course, l'araignée me suivait toujours au moins trois fois ma taille à présent. Et moi je tomba , trébucha comme un idiot par peur de la bête.

L'araignée approcha vers moi, gigantesque prète à me manger d'une traite, ou du moins c'est ce que je pensais , mais un butin de ma taille ne l'interessait en fait que peu, elle s'interessait desormais à une mouche qui venait de s'être prise dans sa toile et qui m'avait sauvé la vie.... Je n'ai jamais été aussi redevable à un insecte....Je n'attendis pas une seconde de plus avant de reprendre mon périple, Je vis une giganstesque caspule de bouteille , d'au moins le décuple de ma taille au retour...Le chemin du retour était au moins 20 fois plus long que l'allé, les nains étaient remplacés par des géants et l'ours par un titan  endormi.

À la sortie du canyon je vis Rebecca, plus géante que jamais, plongée dans ses révisions. Je mis une bonne Vingtaine de minutes pour arriver au bureau. Elle avait retirée ses chaussures, laissants ses gigantesques pieds en chaussette se balader sous le bureau, parfois pour jouer avec ses chaussures, parfois elle les laissait juste posés mais jamais trés longtemps. 
Et merde comment je fais pour la prévenir moi maintenant ?

Si l'araignée que j'ai affronté tout à l'heure ne faisait pas la taille de son petit doigt de pied, moi je suis au moins dix fois plus petit que l'araignée, pour tout ainsi dire, mes chances sont trés limitées. Je tenta tout de même de m'approcher de ses pieds titanesques. Comme je m'approchais par derrière elle je vis la plante de sa chaussette noire, je n'avais jamais rien vu d'aussi collossal, rien que si elle devait le poser sur moi elle me tuerait sans s'en rendre compte, la chaussette paraissait pas trop sale mais un peu couverte par la sueur cependant,après tout avec la température qu'il faisait , c'était normal

Je me rapprocha, elle s'élevait tellement haut pour moi, il n'y avait pas moyen que je grimpe jusque là. Je continua la marche vers ses pieds, en faisant attention de ne pas me placer en zone ou elle pourrait m'écraser en bougeant. Je vis que mon idée était judicieuse quand elle allongea son pied par terre et m'aurait écrasé si j'étais resté au même endroit. Pour ma petite taille le souffle était considérablement fort, et m'envoya m'envoler plusieurs metres en arrière. Mais je ne perdais pas espoir , je devais la prévenir. Je sprinta vers ses doigts de pieds aussi vite que possible, elle avait placé une jambe sur l'autre, de façon à balancer sa chaussure du bout de ses orteils. La chaussure se balançait au dessus de moi, elle pouvait tomber à tout moment et m'écraser, c'était une motivation de plus pour me dépécher.

Rebecca était plongé dans ses études et n'avait pas vu que quarantes minutes étaient déja passées depuis le départ d'alex. Elle aimait bien jouer avec ses pieds, les frotter sur des surfaces pour simuler un massage, pour l'instant , elle balançait inconsciemment sa chaussure avec son pied droit , sans même se douter un instant qu'elle pourrait commetre un homicide si elle faisiat tomber la chaussure. 

Alex était maintenant à quelques dizaines de metres du pied gauche de Rebecca (dans son point de vue) soudain , il regarda en l'air et vu une vision terrifiante, la chaussure glissa du pied  droit de Rebecca et s'écrasa en un coup sec sur le sol, le bout de la chaussure le frola de quelques centimetres, mais la force de l'impact l'envoya s'envoler de plus haut.  Il atterissa  entre le petit doigt de pied et celui adjacent , sauvé par la chaussette , il s'accrocha à cette derniere pour garder sa position. Il tenta de taper aussi fort qu'il pouvait sur le petit doigt de pied mais rien, c'était inutile, il se sentait vraiment pathétique à ce point.

“Putin l'araignée aurait mieux fait de me bouffer je n'aurais pas à faire ça au moins. Mais alors qu'il eut dit cela, le pied bougea, il s'éleva dans les airs, pour Alex ce fut une vision d'horreur qui arriva. Il vit le trou de la chaussure arriver vers lui puis l'engouffrer et l'enfermer dans le noir, avec comme seule compagnie, l'odeur de pied de Rebecca.

“Alex, qu'est ce que tu fais ? C'est l'heure de gouter !”

Aucune réponse ne se fit, “Alex ? Allez viens “
Rebecca tourna les yeux ...”Urg....Mais qu'est ce qu'il fout ?”
Elle marcha vers la pile de carton, “Alex ? T'es ou ?” “
La jeune femme poussa les cartons uns à uns , “Beurk , une araignée...” Elle déscendit son pied sur l'insecte et l'écrasa sans seconde pensée, “C'est rempli de toiles ici...Mais il est ou bordel …“ ”Alex ! Si tu m'entends sors de là !”

J'aimerais bien sortir de la....

“Merde, il faut que j'avertisse sa soeur.”

Ainsi, Isabel et Rebecca partirent à la recherche d'Alex dans le bureau. Alors qu'elle s'agitait de partout , Alex lui était bloqué dans la chaussure de son ex rivale, sans même qu'elle le sache.
La température augmenta vite avec son agitation et trés vite la sueur commença à se former rapidement. L'odeur devint de même vite trés puissante, Alex fut submergé par celle ci, il perdu prise et glissa petit à petit sous la partie des doigts de pieds de Rebecca, il fut surpris de voir à quel point c'était humide, il se fit soudainement prendre dans une goutte de sueur qui coulait le long de son petit doigt de pied, il était sur le point de se noyer, fort heureusement il reussi en se débattant à s'appuyer sur son pied et se propulser au dehors de la goutte. 

Les deux filles arrétèrent les recherches après une heure de recherche. Elles avaient fouillé la salle complétement , aucune trace du petit Alex. Rebecca s'était allongée sur le canapé et Isabel sur un sofa à coté. 

Alex était toujours sous la gigantesque plante de pied, il ne savait pas ou exactement mais il y était, il était exténué de lutter là dessous , alors qu'il grimpait  il sentit qu'il y avait un trou dans la chaussette, il n'hésita pas une seconde, tête la premiere , il pénéttra à l'intérieur de la chaussette et remua tout son corps pour y pénétrer il était sublimé par la sensation , dans son moi intérieur, peut être , tout enfouis sous le vice il avait révé d'un scénario semblable, aux pieds de Rebecca, là ou était sa place ,c'est vrai qu'après tout elle avait pas tord, elle était tellement mieux que lui dans tant de domaine, si belle si intelligente, peut être était ce son destin de mourrir à ses pieds.
Dépassé par les événements , Alex se laissa emporter, alors qu'il glissait le long de la plante de sa rivale, il commença à lécher timidement , puis passionnément la délicieuse surface de sa supérieure,”Oh ma déésse, comment ai je pu  être si stupide?! Vous avez raison , vous êtes tout et je ne suis rien , j'ai été aveugle, maintenant je suis à vos pieds , là ou est ma place “ 

En disant ce texte, qui lui était inspiré à la fois par un vice enfoui, la fatigue,la pensée qu'il allait mourrir et le fait qu'il soit moralement cassé par les événements, il léchait la plante et commença a attraper sa partie privé. Il glissait lentement le long de la gigantesque plante et chaussette, mélangé à un surplus de sueur et une chaleur insoutenable.

Trés vite un orgasme lui vint , un orgasme comme il n'eut jamais avec une fille avant, c'était incroyable, tout son corps tremblait de ce sentiment , il était dépassé par un tel ressenti, c'était surpuissant, phénoménale. “M...Merci ma déésse...” Murmura t'il, épuisé par les événements avant de s'endormir.

 


“Ouah !” S'écria Rebecca, 
“Qu'est ce qui se passe ?!” Isabel demanda.
“J'ai..J'ai senti un truc bouger dans ma chaussure... Je crois que c'est un insecte! Berk berk berk!”


“Non ! C'est peut être Alex ! Il aime bien aller dans les chaussures des gens !”

“Quoi ?!” Rebecca regarda Isabel d'un visage confus, “Bon pas grave “ Elle retira sa chaussure et la secoua 
rien ne sortait... 
“Fausse alerte, il 'y a rien...”
“Essai ta chaussette , peut être qu'il est dedans ?”
“Euh... Il serait vraiment bizarre si...”
En enlevant sa chaussette, elle appreçu une forme minuscule collée à sa plante. C'était Alex. 

“Mon dieu... il est minuscule...” Rebecca murmura en le plaçant dans sa paume.
“Peut être qu'il regrandira “ Répondit Isabel






Deux heures passèrent et Lillian revint, Alex avait regrandi à  0,5 centimètre, vitesse qu'il jugeait incroyabement lente etant donnée qu'il y a environ deux semaines il aurait déja retrouvé sa taille “normale” 

Le soir,au dinner, Isabel refit sa scène de théatre pour que son frère ait encore moins de droits, et ait plus de contrainte, elle parla des affaires de bébés que Rebecca avait , quand Lillian avait un doute Isabel resortait l'exemple d'aujourd'hui .Alex ne voulait pas parler, Il réfléchissa toute la nuit à ce qu'il c'était passé dans sa tête quand il était dans la chaussure. Tous ces événements étaient en train de lui monter à la tête, d'abord il voyait son fétichisme évoluer, ensuite devenait soumis face à toute personne plus grande que lui, se sentait même plus adolescent mais rien d'autre qu'un gamin et enfin il se soumet tellement à sa rivale qu'il s'en sent inférieur et se surprend la vénérer comme sa déésse ?!  Non ! Jamais! Ils étaient tous en train de manigencer un truc contre lui ! Il devait s'en sortir! Il ne savait pas combient de temps il allait pouvoir supporter tout ça sans être atteint au cerveau ! 
Demain , il allait planifier une échappatoire.

 

Chapter End Notes:

Partie 2 à venir bientot ! (peut être )

You must login (register) to review.