La semelle vivante de Tom by Alaroche
Summary:

Tom, un jeune garçon, transforme son professeur et fait de lui sa semelle vivante.


Categories: Teenager (13-19) Characters: None
Growth: None
Shrink: None
Size Roles: M/m
Warnings: Following story may contain inappropriate material for certain audiences
Challenges: None
Series: None
Chapters: 8 Completed: No Word count: 6956 Read: 26783 Published: March 20 2016 Updated: March 26 2016

1. Chapitre 1 : Préambule à une nouvelle vie by Alaroche

2. Chapitre 2 : Première journée en tant que semelle by Alaroche

3. Chaptitre 3 : Mon premier cours de sport avec ma nouvelle semelle vivante by Alaroche

4. Chapitre 4 : Une journée sous pression by Alaroche

5. Chapitre 5 : Une tentative d’évasion by Alaroche

6. Chapitre 6 : Une journée en enfer by Alaroche

7. Chapter 7 : Le bain de boue by Alaroche

8. Chapter 8 by Alaroche

Chapitre 1 : Préambule à une nouvelle vie by Alaroche

Tom ,de corpulence normale, brun, les yeux bleus, était un enfant comme les autres, mais il a toujours été un peu diabolique, et il a toujours aimer faire des mauvais tours. 

(http://c8.alamy.com/comp/EFTH55/eight-year-old-boy-child-age-8-years-portrait-looking-at-camera-watching-EFTH55.jpg

http://c7.alamy.com/comp/EFTH9Y/eight-year-old-boy-child-age-8-years-portrait-playing-smiling-happy-EFTH9Y.jpg

http://c7.alamy.com/comp/EFTHA0/eight-year-old-boy-child-age-8-years-portrait-playing-smiling-happy-EFTHA0.jpg


http://c7.alamy.com/comp/EFTH34/eight-year-old-boy-child-age-8-years-portrait-playing-looking-at-camera-EFTH34.jpg)

(His shoes : http://g-ec2.images-amazon.com/images/G/02/AMAZON-FASHION/2015/SHOES/VDs/AW15/520x450/KIDS/AW15_KIDS_BOYS4._V311149666_.jpg)



Tout à commencé quand il avait 8 ans, il allait à l'école de quartier, et vous étiez à l'époque son professeur. C'était un garçon assez calme,mais comme tous les enfants il aimait chahuter, mais il détestait par dessus tout se faire réprimander. Un jour, en cours de sport, cours que Tom n'appréciait pas trop, votre histoire à changé. Ce jour là, Tom perturbait votre cours de basket-ball, il jouait avec ses amis vous lui avez alors demandé de se calmer, il a obtempéré sans faire de vagues.

À la fin de la journée, alors que tous les élèves s'en allaient chez eux, il restait un élève dans la classe, le dernier : c'était Tom. Tom était là, il s'est posté devant vous, mais son regard avait changé : vous pouviez y ressentir de la haine, de la noirceur.

Vous : « Tom, les cours sont finis tu peux rentrer chez toi, sauf si tu avais une question à me poser ? »

Tom : « Nous avons des choses à régler... » (sur un ton machiavélique)

Vous : « Je...Je ne comprends pas, que veux tu dire par là ? »

Tom : « Il y a une chose que je déteste plus que tout, c'est que l'on ose me réprimander. »

Vous : « Ceci n'est pas mon problème, tu n'as pas à désobéir. Il va falloir que je discute avec tes parents sur ce point... »

Tom : « Vous n'en aurez pas l'occasion, aujourd'hui c'est moi qui vais vous donner une leçon... »

Tom sort alors un objet étrange de sa poche, un objet qu'il avait acheté dans un magasin de gadgets d'occasion, cela ressemblait à un laser. Ce laser a une propriété intéressante : il permet d'agrandir ou de réduire la taille d'un objet quelconque. Mais ce n'est pas tout : vous pouvez paramétrer l'objet de manière à ce qu'il réduise la cible, et qu'il la programme de manière à ce qu'elle grandisse progressivement jusqu'à une taille maximale.
Tom l'a alors pointé vers vous…

Vous : « Tom, que fais tu avec cet objet bi... »

Vous n'avez pas le temps de terminé votre phrase, interrompu par un flash aveuglant, s'en suit une sensation étrange. La lumière faiblit d'un coup, mais tout a changé : tout autour de vous semblez bien plus grand. Tom, se tenant devant vous, vous explique alors :

Tom : « Cet objet, c'est un rayon qui rétrécit l'objet ciblé, en l’occurrence vous. Je l'ai réglé de manière à ce qu'il vous réduise à une taille de 21cm….Vous vous demandez certainement pourquoi ? Je chausse du 33... »

Vous : « Tu dois absolument me ramener à ma taille d'origine Tom, oublions toute cette histoire d'accord ? »

Tom : « Ceci est hors de question, j'ai d'autres projets pour vous... »

Tom ricane odieusement tandis qu'il défait les lacets de ses baskets.
Il vous lance alors :

Tom : « J'ai 2 pieds, vous préférez le gauche ou le droit ? »

Vous : « Tu ne peux pas faire ça Tom, tu ne te rends pas compte de ce... »

Tom vous interrompt alors : « Ce sera le pied gauche, on dit que ça porte bonheur... »

Tom retire son pied gauche de sa basket, et dit alors :

Tom : « Je pensais à une chose amusante : plutôt que de vous mettre dans ma chaussure, nous allons tenter autre chose... »

Vous : « Quoi ? »

Tom commence à ôté alors sa chaussette lentement, vous commencez alors à sentir une odeur très désagréable de transpiration. Il s'arrête au niveau des orteils.

Vous : « TOM NON ARRÊTES... »

Tom vous empoigne alors, puis il glisse alors votre tête entre la chaussette et ses orteils chauds et moites. Puis, il remets alors la chaussette tout doucement en veillant à ce que vous teniez bien en place à l'intérieur puis il dit enfin :

Tom : « Ne vous en faites pas, vous pourrez souffrir, mais pas mourir. J'ai oublié de vous prévenir que je ne m'étais pas lavé les pieds depuis 3 jours, bon courage !! »

Effectivement, l'odeur était parfaitement repoussante.
Tom repose alors son pied dans la chaussure, et serre bien ses lacets, puis replace le bas de son pantalon pour cacher le nœud de ses lacets.

Tom : « Je sens que nous allons avoir beaucoup de plaisir ensemble, n'est-ce pas Monsieur ? »

Tom sort alors de la classe en courant pour rentrer chez lui. Quant à vous, vous avez la tête niché entre la partie des orteils et les pieds sous son talon. Dés le premier pas de Tom, vous comprenez alors ce qu'il à voulu dire : quand il a pris appui sur vous, votre corps à tout doucement commencé à s’aplatir, encore et encore. Puis quand il a levé le pied, il a repris tout doucement sa forme.

Tom continue de courir vers la sortie de l'école, puis monte alors dans la voiture de son père qui l'attendait. Tom avait une drôle de sensation sous son pied : il sentait la tête de son ancien professeur dans ses orteils, et étrangement, c'était très confortable !
Cependant, pour vous, cette tortue était mille fois pire que la mort. Au bout d'une minute, vous suffoquiez, et alors que vous étiez à la recherche d'air frais en ouvrant la bouche, vous avez bu de la sueur. Tom n'avait pas menti : cela faisait 3 jours durant qu'il portait les même chaussette et qu'il ne s'était pas lavé les pieds, l'odeur était horrible. A chaque pas qu'il faisait, vous étiez aplati comme une crêpe et Tom avait remonté sa chaussette de manière à ce que vous ne puissiez pas bougé, vous n'aviez d'autre choix que de subir la chaleur, l'odeur et la pression en pleine face. Vous tentez de crier, mais personne ne vous entend là dehors...

Tom rentre alors chez lui, et monte dans sa chambre. Il dépose alors ses affaires, mais n'enlève pas ses chaussures, il vous garde toute la soirée comme tel. Avant d'aller se coucher, il enlève alors ses baskets, et vous libère de votre cercueil puis vous lance alors :

Tom : « Comment va ma semelle humaine ? »

Malgré le fait que votre corps s'adaptait à chaque pression de pied pendant toutes ces heures, vous aviez encore la marque de ses orteils et des lignes de sous son pieds dessinés sur votre visage rouge meurtri…

Vous : « Tom, vous allez me libérer maintenant... »

Tom : « Tu parlera quand je t'en donnerai la permission semelle ! Tu va devoir t'habituer à survivre sous mes pieds, car tu ne verra rien d'autre à présent. Tu n'est plus rien d'autre que ça, ta vocation maintenant, c'est de me servir de semelle vivante. Tu devra lécher entre mes orteils pendant les cours, et je ferais peut-être un effort pour me laver les pieds plus souvent si tu consent à m'obéir !
Maintenant : couché ! »

Vous n'avez pas envie de l'irriter davantage, et de toute façon, dans la position dans laquelle vous vous trouvez, vous ne pourrez pas faire grand-chose…
Vous obtempérez et vous couchez là, sur le sol, encore trempé par la sueur durant toutes ces heures…

Vous : « D'accord Tom... »
Tom : « C'est Maître pour vous maintenant ! »

Tom vous empoigne alors et vous remet dans votre nouvelle maison : sa chaussette sale, puante et encore trempée, la tête entre les orteils et comme tout à l'heure, il remet sa chaussette et fait en sorte que vous ne puissiez pas bouger du tout. Puis il vous lance enfin :

Tom : « Lèches mes pieds, et si cela me convient demain matin, je ferais peut-être l'effort de prendre une douche et peut-être même de changer de chaussettes... »

Vous : « Oui Maître, c'est entendu... »

Puis, Tom s'installe dans son lit, et s'endort doucement. Avant de trouver le sommeil, Tom ressent alors l'excitation d'une nouvelle expérience : il est sûrement le seul petit garçon au monde à posséder une semelle humaine. Il s'endort alors avec un sourire diabolique sur son visage...

Chapitre 2 : Première journée en tant que semelle by Alaroche

BIP ! BIP ! BIP !

 

Tom : « MMMMmmh »
Vous : « Mmmmmphh »

Tom vient de bondir hors du lit avec insistence pour vous réveiller.

Tom : « Réveilles-toi semelle ! »

Vous avez ressenti une terrible douleur…
Vous avez été réveillé avec une telle violence, et cette odeur qui ne vous quitte plus.
Tom met ses pantoufles et descend prendre son petit déjeuner.
Par moment, Tom recroquevilles ses orteils ce qui vous fait affreusement mal.
Une fois le petit déjeuner terminé, Tom remonte pour se préparer.
Il retire ses pantoufles et s'habille rapidement, sans prendre de douche.

Tom : « Ceci va être votre première journée en tant que ma semelle vivante, je suis sûr que vous ressentez la même excitation que moi à cet instant n'est-ce pas semelle ? »
Vous : « Mmmmph MMMmmphhhh »
Tom : « Ça doit vouloir dire oui je suppose »

Tom met ensuite ses baskets puantes et descend 4 à 4, ce qui vous cause la pire douleur que vous n'aviez jamais ressenti…
Ce matin, les orteils de Tom collent à cause de la sueur et l'odeur est abominable. La chaleur est épouvantable, tout comme hier soir.

VLAN ! Tom saute la dernière marche et atterri à pied joint sur le sol.
Comme tous les matins, Tom va à l'école en voiture et retrouve ses amis dans la cour de récréation.
Pour l'instant, ses amis ne savent pas encore ce qu'il à fait et à l'école, tout le monde se demande où vous vous trouvez. Le directeur prévoit alors de vous remplacer, puisqu'il il ne parvient pas à vous joindre.

Vous tentez d'hurler bien sûr :
Vous : « Direct...Mmmmph.. Je suis l...MMmmmph »

Mais Tom marche avec ses mais en même temps et personne ne vous entends.
Tom sent que vous vous débattez là en bas, alors il marche avec plus d’insistance que jamais.

 

Directeur : « Les enfants, votre professeur étant absent , nous allons vous séparer en différent groupe et vous serez incorporez dans d'autres classes en attendant... »

Tom est le seul qui sait où vous vous trouvez, mais bien entendu, il ne dit rien.
Vous : « Au sec...Mmmmph ! À l'aid….Mmmmph »

Vous vous débattez là en bas mais Tom ne vous à laissé aucun espace pour bouger ou même respirer !
Il fait remuer ses orteils et vous prenez une odeur pire que tout, sans parler de la chaleur et si vous avez le malheur d'ouvrir la bouche, vous buvez des litres de sueur…

Tom a été placé dans une classe avec l'un de ses amis, il se mettent en route pour la matinée.
Quand à vous, vous avez cessé de vous débattre, de toute façon cela est inutile. Bizarrement, vous ne parvenez pas à vous habituer à l'odeur des pieds puants de Tom. Vous pleurez là en bas.

De temps en temps, lors des cours du matin, Tom serre ses orteils comme un poing, il sait que vous souffrez dans la chaussette et comme il à fait en sorte que vous fassiez pile poil la taille de son pied, vous n'avez vraiment pas d'espace pour bouger.

Midi vient de sonner, Tom mange à la cantine avec ses amis. Après manger, Tom et ses amis ont pris l'habitude de faire une partie de football. Aujourd'hui, tout est différent pour Tom car il sait que dans sa chaussure, vous souffrez l'enfer et que jouer au football avec une semelle vivante va être une nouvelle expérience !

 

Durant le match, vous ressentez la pire douleur possible et Tom le sait ! Il fait exprès de sauter, courir, et s'arrange pour mettre tout son poids sur vous. Comme vous avez la tête dans ses orteils, vous vous souvenez alors de ce qu'il vous à dit : si vous faites preuve d'initiative en léchant son pied, peut-être alors consentera-t-il à prendre une satanée douche !

 

Vous vous exécuter alors en veillant bien à passer votre langue entre tous ces orteils mais le soucis c'est que vous n'y arrivez pas. Tom coure, saute, et vous êtes trop serré là en bas.

Une fois terminé, Tom et ses amis reprennent leur place ne cours pour l'après midi.
Vous profitez de son calme pour lécher ses orteils poisseux, moites, et douloureux du match de tout à l'heure. Tom apprécie ce massage des pied alors qu'il est assis en cours. C'est un privilège pour lui !

La sonne cloche la fin de l'école, Tom retourne auprès de la voiture de son père, monte et rentre chez lui.

Il monte ensuite dans sa chambre et retire ses baskets.

Tom : « Bonjour semelle !! »
Vous : « Mmmph mmph »
Tom : « ah oui je vais vous libérer un instant, vous pourrez mieux vous faire comprendre ainsi ! »

Tom vous libère de votre prison et s'adresse à vous :

 

Tom : « Je vais récompenser ton initiative de tout à l'heure semelle !

Tom vous met dans la chaussette puis fait un nœud, et met tout ça dans la deuxième chaussette sale et trempée de transpiration.

Tom : « Je vais prendre ma douche semelle, à tout à l'heure ! »


Une fois revenu de sa douche, Tom reviens et vous libère puis remet sa chaussette sale avec vous à l'intérieur, comme d'habitude bien serrée ce qui vous empêche de bouger. 

Puis Tom prend une paire de chaussette propre et enfile chacune par dessus la paire qu'il porte déjà. Vous êtes terriblement compressé là à l'intérieur et même si vous sentez l'odeur du savon, l'odeur de la chaussette sale est toujours présente et amplifiée puisque Tom porte maintenant 2 paires de chaussette…

Il remet ses pantoufles et regarde la télé en bas avec ses parents, puis remonte se coucher. Cette nuit est aussi horrible que la première puisque même si Tom à les pieds propres, vous maintenant deux chaussette plus le pied de Tom et vous ne pouvez pas bouger, la chaleur et l'odeur étant multipliés par 2…

Tom s'endort heureux d'avoir un esclave, et se demande comment il vous torturera demain avec ses pieds...

 

Chaptitre 3 : Mon premier cours de sport avec ma nouvelle semelle vivante by Alaroche

BIP ! BIP ! BIP !

 

Tom : « (Bâillement…) YAAAAAAAAAAHHHHH (VLAN!!!) »
Vous : « MMMMMMMMMMMMPHHHHHH !!!!! »

Le fameux rituel du matin : Tom vient de se mettre debout sur son lit, puis de sauter sur le sol de toute ses forces et atterrit sur le pied sous lequel vous êtes piégé...Tom adore cela et souvent l'on peut entendre un rire diabolique juste après.

Tom : « Semelle c'est un très grand jour pour toi, Nous sommes lundi, le jour du cours de sport avec notre nouveau professeur ! Aujourd'hui nous allons courir pendant 2 heures. »

Depuis 5 jours, Tom n'a pas pris une seule douche, ni changé de chaussettes et c'est un vrai calvaire…

Tom : « Pas le temps pour une douche ce matin !! »

Tom se prépare rapidement et a une surprise pour vous…
Tom porte 2 paire de chaussettes tous les jours depuis 1 semaine maintenant mais aujourd'hui…

Tom : « Aujourd'hui est un jour particulier... »

Tom sort une paire de chaussettes blanches épaisses et molletonnées, mais elles semblent usées et noircies au niveau du talon et des orteils…Il passe chacune des chaussettes par dessus celles qu'il portait déjà…

Puis il sort une paire de baskets qu'il utilise depuis le début de l'année, et comme Tom transpire énormément, l'odeur émanant d'elles est atrocement putride…

( http://c7.alamy.com/comp/AG24BF/7-year-old-boy-standing-with-muddy-shoes-and-clothes-AG24BF.jpg

http://c7.alamy.com/comp/AG24C1/7-year-old-boy-walking-with-muddy-shoes-and-clothes-AG24C1.jpg )

Tom porte aujourd'hui donc 3 paire de chaussettes, et il enfile ses chaussures.

Tom : « Voilà qui est très confortable !! »

Puis Tom se met en route, mais exceptionnellement il doit aller à l'école à pieds avec sa mère.

Maman de Tom : « Tom tu as bien pris tes affaires de rechange pour le sport ? »

Tom : « Oui oui... (ricanement diabolique)»

Il y eut 20 minutes de marche...20 longues minutes les plus horribles de votre triste vie…
Vous êtes couvert de sueur, la chaleur est de 1800° là en bas et l'odeur...indescriptible.

Arrivé à l'école, Tom rejoint sa classe puis, ils s'en vont tous au terrain de course.
Le cours débute par un échauffement...quel ironie...vous êtes déjà assez échauffé comme ça…

Puis la course démarre...à chaque pas c'est pire que l'enfer !
Vous vous noyez dans la sueur, vous êtes aplatit comme une feuille…
Piétiné et piétiné, encore et encore…

Tom jubile intérieurement ! Il fait bien attention de mettre tout son poids sur vous et vous buvez toute sa sueur…

En effet, la sueur qui normalement devrait passer 3 couches de chaussettes vous imprègne directement et vous souffrez tant…

Impossible de bouger, impossible de respirer correctement.

Tout ceci dure 2 heures ! 2 longues heures !!
à la fin, Vous pensiez que Tom vous laisserait du repos : Non !
Il remet ses baskets puantes sans prendre la peine de vérifier que vous n'avez pas succombé là en bas. En 1 semaines, vous avez tellement été aplati et aplati que vous avez pris la forme du pied de Tom !

Vous êtes méconnaissable…
Puis la journée continue et Tom se dirige après manger, vers ses amis pour la partie de football habituelle…

Mon dieu…
Il a couru, sauté, piétiné sans ménagement, et vous aplati d'une telle force…
Puis les cours de l'après midi se sont passé, vous avez léché ses orteils avec l’espoir qu'il prendrait une douche au soir…

Il rentre enfin chez lui et garde ses baskets toute la soirée…
Puis au moment de se coucher, il garde ses 3 paires de chaussettes et dit alors :

 

Tom : « Semelle , je vais voir combien de semaine je peux tenir sans prendre de douche ni changer de chaussettes...ça va être tellement excitant... »

Vous : « Mmmmmmph ! »

Puis il s'endort, tandis que vous ne parviendrais jamais à trouver le sommeil avec une telle chaleur, une telle odeur, et une telle douleur...

 

Chapitre 4 : Une journée sous pression by Alaroche

Comme chaque matin, Tom se réveille et veille à vous rappeler qu'il est votre maître…


Vous : « MMMMMMPH »

Le fameux rituel du matin…
Tom vient à nouveau de sauter de son lit et atterri sur le sol en veillant à vous écraser de tout son poids.

Tom : « Semelle, aujourd'hui, nous allons essayer une nouvelle chose... »

Tom ôte alors ses 3 paires de chaussettes qui n'ont pas été lavées depuis 1 semaine, tout comme ses pieds d'ailleurs qui n'ont pas été lavé depuis la dernière fois.
Puis, alors que d'habitude, vous avez la tête entre ses orteils, cette fois il vous cale la tête sous son talon et vos pieds sous ses orteils.

Tom : « Aujourd'hui, je veux que vous découvriez ce que veux vraiment dire le mot souffrance ! »

Tom remet alors ses 3 paires de chaussette et enfile ses nouvelles chaussures (du 34, le pied de Tom a grandi et il a ajusté votre taille en conséquence…)

(Les nouvelles chaussures : http://media.laredoute.com/products1/1200by1200/d/b/d/350016225_1_CO_3_4031603.jpg
http://media.laredoute.com/products1/1200by1200/e/4/a/350016225_0_PR_1_4031606.jpg )

Après avoir petit déjeuné, Tom se rue dans sa chambre pour s'habiller. Quant à vous, chaque pas est une douleur incroyable, car contrairement à d'habitude, votre visage ne reprend pas sa forme initiale sous le talon de Tom.

A chaque pas, Tom vous sent agité là en bas, et vos complaintes ne sont pas entendues à l’extérieur.
Mais si l'ont approche l'oreille près de la chaussure de Tom, on peut entendre : « Mmmmh Mmmmmh Mmmmmh Mmmmmh ».

Tom à ce sourire narquois sur son visage, et souvent, il cogne son pied par terre de toute ses forces.
VLAN ! VLAN ! VLAN !

Le père de Tom l'amène à l'école.

Père de Tom : « Tu as pris tes affaires pour le sport Tom ? »

Tom : « Bien sûr papa ! »
Vous vous dites alors que vous aviez oublié quelque chose…
En effet, comme tous les lundis, aujourd'hui c'est sport, ce qui veut dire que votre souffrance va être terrible !

Tom, sort de la voiture, coure vers ses amis tout en veillant à claquer son pied à chaque pas.

Vous hurlez : « MMMMMMMMMHHHHHH » mais c'est inutile…

Tom suit sa classe jusqu'au gymnase, puis change de chaussures rapidement, de sorte que personne ne puisse soupçonner votre présence sous ses petits pieds sales et puants.
Il remet ses fameuse baskets usées dont l'odeur rappelle effectivement de très mauvais souvenir de la dernière fois lorsqu'il a couru de toute ses force avec votre tête sous ses orteils malodorants et juteux.

Puis, il sort du vestiaire afin de rejoindre le terrain…

Professeur : « Aujourd'hui, nous allons entamer notre première leçon de sport ensemble et nous ferons du basket-ball ! »

Le basket-ball, c'est le dernier cours de sport que vous avez enseigné vous aussi le jour où Tom vous a transformé et a fait de vous sa semelle vivante rien qu'à lui.

Le cours commence par un échauffement, mais il fait une telle chaleur là en bas…
Tom se donne à fond, il semble vouloir que vous souffriez un maximum sous ses pieds sales.

Puis le match de baskets commence, et Tom saute le plus souvent possible et comme par hasard, c'est sur le pied sous lequel il vous à piégé qu'il atterri à chaque fois…

Vous êtes aplati plus que jamais, et vous ne faites plus qu'un avec le pied puant de Tom !
Puis, au bout de 2 heures d'effort, Tom rejoint le vestiaire et remet ses nouvelles chaussures tout en gardant ses 3 paires de chaussettes sales et trempées.

Puis vient le midi, puis Tom fait son match de football habituel avec ses amis, mais il ne veut pas abîmer ses nouvelles chaussures donc il remet ses baskets de sport encore trempées du matin…

Cette odeur, vous ne pourrez jamais l'oublier…

Tom joue pendant environ 30 minutes, et vous souffrez tellement là en bas…
Chaque pas est une véritable torture sans nom !
Tom lui est tellement heureux de vous faire souffrir ainsi !!

Puis vient l'après-midi, et enfin Tom rentre chez lui exténué de tout ce sport qu'il à fait.

Vous aussi, vous n'en pouvez plus alors vous faite votre possible pour faire abstraction de l'odeur, de la chaleur, de l'humidité et de la saleté qui vous entoure là en bas dans votre cercueil.

Tom s'allonge alors et s'endort jusqu'au dîner, puis va se coucher juste après mais il oublie d'enlever ses baskets de sport, il est tellement fatigué…

C'est la nuit la plus terrible que vous n’ayez jamais passé...

 

Chapitre 5 : Une tentative d’évasion by Alaroche

Il faut absolument que vous tentiez quelque chose aujourd'hui…

Tom va bientôt se lever, en veillant à exécuter son rituel du matin (Tom ne l'a jamais oublié depuis qu'il a fait de vous sa semelle vivante).

 

Tom se réveille doucement : aujourd'hui c'est samedi, pas de réveil donc.
Vous entendez Tom bâiller et s'étirer.

Tom : « DEBOUT SEMELLE !!! »


(VLAAAAAAAAN!)


Vous avez pris l'habitude de ce fameux rituel, vous souffrez en silence du mieux que vous le pouvez…
Cette fois-ci c'est trop : vous avez un projet d'évasion, et vous comptez faire un essai aujourd'hui !
Mais cela va s'avérer difficile car Tom ne se sépare jamais de sa semelle humaine…

Cette semaine a été très difficile pour vous car même si mardi vous avez repris votre place parmi ses orteils Lundi, jour du cours de sport, il vous avez torturé plus qu'il n'est possible de l'imaginer en vous changeant de sens puisqu'au lieu d'avoir la tête dans les orteils, vous aviez alors la tête sous son talon. À chaque pas, vous avez encaissé un poids inimaginable sur la face. D'ailleurs, votre visage expose les stigmates de la torture par les pieds : on peut y lire la trace des orteils de Tom, ce petit garçon de 8 ans particulièrement diabolique. Votre visage est également couvert de sueur, de saleté (Tom ne s'est pas lavé les pieds presque 2 semaines maintenant), et de l'odeur abominable des pieds de Tom.

Tom : « Ce matin, tu va avoir un travail plus reposant que d'habitude, semelle. Vous allez me lécher les pieds jusqu'à ce qu'ils soient propre. Et que ça brille petite merde ! »

Vous : « Vous êtes trop bon maître ! »

C'est l'occasion que vous attendiez ! Vous faîtes alors semblant de vous exécuter, mais vous passerez à l'action au moment où il s'y attendra le moins. Vous entamer alors votre lèche de ses pieds. Ce goût...si vous pouviez imaginer le goût des pieds d'un gamin de 8 ans qui ne s'est pas lavé les pieds depuis 2 semaine bientôt…

Mais là vous le vivez en direct. Et c'est particulièrement atroce !

 

Une fois que vous avez fini le premier pied, vous tentez de repérer une issue tout en continuant à lécher. Tom a ouvert sa fenêtre de chambre, mais il va être difficile de l'atteindre avec une taille de 22cm…

Peu importe, vous vous dirigez lentement vers le pied du lit et sautez par terre. Il ne vous a pas vu vous enfuir mais 30 secondes après, il ne sent plus le contact de votre langue sur son pied crasseux et puant. Il se lève d'un bond et commence à marteler le sol de ses pieds en criant : « Semelle, revient ici TOUT DE SUITE ! ».

Son regard est rempli de haine !

BOUM ! BOUM ! BOUM !

Vous tentez de repérer une autre issue, mais aucune ne se présente à vous.Près de la fenêtre, vous pouvez apercevoir une ficelle : il s'agit du store de la fenêtre !

BINGO ! Voilà votre ticket vers la liberté. Tom à le regard posé vers la porte. Vous profitez de ce moment d’intention pour grimper à la corde. Arrivé à mi-chemin, une ombre menaçante apparaît…

Vous tournez alors la tête et...oh non…

Tom est là et il n'est pas content du tout !

Tom : « Je pensais que tu avais appris ta leçon semelle... », sur un ton plutôt calme…
« MAIS IL VA FALLOIR UNE PUNITION EXEMPLAIRE POUR QUE TU NE RECOMMENCE JAMAIS !!!! »

Vous tremblez de peur...que va-t-il faire maintenant ? Il vous empoigne alors, vous met par terre. Puis il vous attache les mains derrière le dos, puis vous lie les pieds.

Il vous place ensuite dans une sorte de sac plastique, passe son pied en veillant à bien couvrir votre tête avec l'avant de son pied puant, puis il referme l'ouverture du sac autour de sa cheville. Il prend alors ses 3 paires de chaussettes, les remet par dessus, en tirant bien vers le haut de manière à ce que l'on ne puisse pas voir le sac plastique. Les trois paires de chaussette étouffe le bruissement du plastique.

Puis Tom enfile une paire de chaussure, mais vous sentez qu'elles sont différentes…
http://www.pcbizness.com/images/Kids/Size2829303132333435-Boys-DC-Shoes-Rebound-SE-Skate-Shoe-PreGrade-School-BlackTurqSilver-Sneakers-Athletic-Shoes-Outlet-Online-Sale.jpg

Il serre bien les lacets autour de vous, puis enfile l'autre chaussure.
Là en bas, ce n'est pas bon du tout, puisque vous vous noyez dans la sueur et que celle ci ne s'évacue pas par les pores de la chaussette…

Vous êtes piegé dans un enfer de transpiration, de puanteur et vous regrettez maintenant d'avoir tenté une évasion. C'est pire que tout ce que Tom a pu vous faire endurer jusque là en tant que semelle. Vous suffoquez, vous étouffez littéralement, mais vous ne pouvez pas mourir. Le rayon que Tom à utilisé il y a 2 semaines sur vous vous immunise de tout, sauf de la douleur.

La sueur du pied chaud de Tom entre dans vos narines, dans votre bouche, dans vos yeux. Puis il dit alors :

Tom : « Prêt pour ta punition semelle ? J’espère que tu aime le skate, vraiment, j’espère que tu aime ça ! »

Vous commencez à pleurer là en bas…

Comment un gamin de 8 ans pouvait-il être aussi diabolique.

Tom se met alors en route en vous pressant de toutes ses forces et vous entendez effectivement le bruit d'une planche qui claque, puis enfin des roues sur le sol…

Tom : « Papa, maman, je ne rentre que pour manger tout à l'heure...(jubilation intérieure) »

Tom saute à pieds joints sur sa planche, et quand à vous, vous vous trouvez sous le pied qui prend appui.

 

Chapitre 6 : Une journée en enfer by Alaroche

A chaque pas est une horreur à vivre  : « MMMMMMMMH MMMMMMMMH MMMMMMMH ».

Tom tente un ollie, en veillant à presser votre tête sous ses orteils de toutes ses forces. Vous sentez votre cerveau qui pourrait exploser littéralement. Puis il a atterri avec une violence extrême.

Le jus des pieds de Tom commence à envahir complètement l'infime espace qu'il vous reste pour respirer. Puis il s'arrête brusquement. Vous l'entendez parler : il salue des amis.

Tom se remet en route avec ses amis et c'est après 10 minutes d'une course folle qu'ils arrivent tous au skatepark. Quand à vous, cela fait 10 minutes que vous ne pouvez plus respirer, la transpiration envahi votre corps tout entier. A chaque pression de pied, votre bouche recrache de la transpiration de pied puant mais vous en avalez toujours plus.

Tom et ses amis démarre un challenge. Le but est de sauter le plus haut possible et d’enchaîner des figures. Chacun leur tour, les amis de Tom font leur prouesses et c'est là votre seul répit. Tom passe en dernier, après 10 minutes de repos. Cependant, la sueur n'a pas disparu là en bas, et vous en êtes rempli !

Vous : « GLLLRRRP MMMMMH GLRRRRP »

Vous n'auriez jamais pensé souffrir autant dans votre vie de semelle.

Tom se met alors en route. Il commence par enchaîner un kickflip puis il atterri sur 2 roues et comme vous êtes sous son pied à l'arrière, vous prenez tout son poids dans sa face. Votre visage est aplati comme une crêpe et vous êtes rempli de sueur, de résidus de chaussette dont l'odeur est juste indescriptible. Puis il se dirige vers le half-pipe et vous vous sentez décoller 2-3 secondes, puis une montagne puante vous tombe sur le visage : encore et encore. Tom en fait toujours plus. Il lance un 3-6 flip et termine son run.

Puis vous l'entendez rire puis, il se remet en route pour rentrer chez lui se restaurer.

Arrivé chez lui, il se met à table.

Maman de Tom : « Quelle odeur ! Tu prendra une douche en rentrant de tes escapades en skate Tom ! »

Papa de Tom : « C'est un vrai sportif mon fils ! »

Tom mange rapidement, puis se remet en route.

Il reprend sa planche, et il continue sa ballade. Il se dirige vers un terrain vague et répète ses figures toutes l'après-midi, en prenant bien soin d'atterrir de toutes ses forces sur votre pauvre corps qui ressemble trait pour trait à une semelle aujourd'hui !

Quand il rentre, il est 18h. Exténué de tous ses effort, il monte, se couche sur son lit et s'endort.

Vous : « MAITR...GLRRRP...JE SUIS DES….GLRRRRP »

Vous n'arrivez pas à faire de phrase complète, la sueur vous noie complètement et vous en êtes rempli jusque dans vos poumons, votre estomac, vos yeux, votre nez, votre bouche…

C'est immonde là en bas !!!

Quand il se réveille, il est 20h, et il descend manger puis tellement fatigué de sa journée sportive, il retourne se coucher mais oublie d'enlever ses chaussure de skate dont l'odeur qui s'en dégage est la pire qui puisse exister.

Vous passez la nuit dans ce chaos infernal sans nom, avalant des litres et des litres de sueur du gamin de 8 ans, avec la chaleur brûlante que vous endurez aussi depuis ce matin.

 

Chapter 7 : Le bain de boue by Alaroche

Tom : « Mmmmmh (bâillement) ...»
Vous : « GLRRRRP GLRRRP GLRRRP ! »
Tom : « Hey semelle ! La sueur de mes pieds est bonne là en bas ? ^^ »

Vous faites des bulles avec la sueur là en bas...c'est immonde !

Tom vous libère enfin de ce cauchemard. Il retire ses chaussures de skate (l'odeur plane maintenant dans toute la pièce), puis les chaussettes, et enfin il retire son pied du sac plastique dans lequel vous avez été enfermé toute une journée, comme semelle pour un skater de 8 ans diabolique et sadique.

Vous ne ressembliez à rien d'humain maintenant : vous aviez vraiment la taille d'une semelle. Vous étiez tellement aplatti que l'on aurait pu vous confondre avec une semelle ordinaire !
Votre visage portait les empreinte des orteils puants de Tom qui plus est.

Tom : « Le dimanche...J'adore ce jour ! Tu sais pourquoi, semelle ? Parce que le dimanche, mes parents dorment toute la journée et je peux faire ce que je veux ! »

Aujourd'hui il pleut des cordes dehors, et là dans le jardin, de la boue se forme et Tom adore ça. Il lui ai plusieurs fois arrivé de sortir pieds nu dans le jardin et de sauter pendant 1 heure dans la boue. Puis de remettre ses chaussures comme si de rien n'était.

Tom : « Prêt pour un bain de boue semelle ? »

Tom tente autre chose aujourd'hui !
Il a prévu une paire de bottes en caoutchouc pour l'occasion.

Tom vous met sans la botte droite, puis met son pied et cale ses orteils sur votre face.

Il descend doucement en bas puis va au jardin.

Tom : « Mon dieu ! C'est la gadoue ici ! »

Tom retire sa botte, pose son pied par terre, vous récupère puis il râcle le sol avec l'ouverture de la botte pour la remplir d'un peu de boue. Il vous jette ensuite à l'intérieur puis remet son pied.
Vous : « GLRRRRP ! MMMH GLRRRP ! »

 

Vous avalez de la sueur, de la boue et de la saleté du pied de Tom !

Tom : « Je sens qu'on va bien s'amuser ! ^^ »

SPLOSH ! SPLOSH ! SPLOSH !

Tom commence à sauter à pieds joints dans la boue. A l'intérieur ce n'est vraiment pas bon…
Vous êtes malaxé dans la sueur, la boue, les odeurs, la chaleur…

SPLOSH ! SPLOSH ! SPLOSH !

Tom : « Haha c'est marrant !! »

SPLOSH ! SPLOSH ! SPLOSH !

 

Puis Tom vous reserve une surprise. Il avait sûrement prévu son coup depuis hier…

Il sort le sac plastique dans lequel vous avez tant souffert hier, retire sa botte, vous attrape subitement et vous jette dedans sans aucune considération.
Il y verse un peu de boue, flanque son pied sur vous avec votre tête sous ses orteils, puis remet sa botte.

SPLOOOOSH ! SPLOOOSH !

Tom : « C'est confortable là en bas ^^ ? »

Votre prison est sûrement la pire de toute !
Non seulement vous êtes malaxé dans la boue, mais en plus, tout ça est mélangé à la sueur du run de skate d'hier et les pieds sales de Tom, qu'il n'a pas lavé depuis 2 semaines maintenant.

C'est tout simplement immonde, et vous vomissez là en bas avec l'odeur, la chaleur, la boue.

SPLOSH SPLOSH SPLOSH SPLOSH !

Tom saute sur vous comme ça pendant 1 bonne heure, puis il s'arrête brusquement.

Il retire ses bottes, et vous lance en vous regardant :

« Alors ce bain de boue, semelle ? Je suis sûr que vous n'avez jamais rien goûté de si délicieux de toute votre vie...HAHAHA ! »

Quelle horreur…
Tom remontes alors dans sa chambre, vous remet dans ses chaussettes, puis fait un nœud pour vous enfermer à l'intérieur. Puis il va enfin prendre sa douche.

Pour vous c'est un soulagement.

Tom : « Je prendrais bien une petite douche, moi...et vous semelle ? HAHA ! »

Comme si vous aviez le choix…
Une fois la douche terminée, il revient, puis vous remet à votre place sous ses pieds, propres certes, mais dans des chaussettes sales, vieilles de 2 semaines, l'odeur reste impécable ici en bas !

Tom vous garde ainsi toute la journée, puis au soir il va se coucher naturellement.
Vous êtes couvert de boue, de sueur, de puanteur, de la saleté des pieds de ce gosse de 8 ans.
Comment pourriez vous trouver le sommeil ?

 

Chapter 8 by Alaroche

BIP ! BIP ! BIP !

Lundi...le jour le plus immonde de la semaine pour vous...la journée du cours de sport !

BAAAAAM ! (Rituel du matin)

Tom descend, prend son petit déjeuner, remonte et s'habille en vitesse en passant ses baskets puantes de sport. Il n'a pas changé de chaussettes bien entendu.

Il se met en route pour l'école, et vous savez que le calvaire ne fait que commencer…
Vous avez toujours aussi chaud là en bas, et jamais vous ne vous habituerez à l'odeur.
Vous avez en permanence 3 chaussettes pour vous tenir bien en place sous le pied de Tom...3 chaussettes sales depuis 2 semaines maintenant…

Tom arrive à l'école et rejoint ses amis, puis vous l'entendez parler.

 

Tom : « Les gars, j'ai quelque chose à vous montrer, on se rejoint au QG pendant la recré OK ? »
Théo : « Ça roule ! Un indice ? »
Tom : « C'est plus excitant que tout ce que tu peux imaginer ! »
Théo : « J'ai hâte dans ce cas ! »

Tom va en cours de sport, et aujourd'hui c'est course à pied. Bien entendu, comme il y a 2 semaines, vous ne pouvez pas bouger, vous êtes enseveli sous des tonnes de sueur et de crasse de pied. Tom saute, cours, joue avec vous sous ses pieds en tordant ses orteils pour faire un poing autour de votre tête qui est écrasée, malaxée.

Après 2 heures de transpiration intensive, et de piétinement sans interruption, c'est enfin terminé. Tom termine les cours du matin, puis la cloche sonne midi. Vous vous souvenez de ce qu'il a dit ce matin à ses amis : il veut leur montrer quelque chose...va-t-il enfin dévoiler sa nouvelle semaine humaine déjà très usée par toute sorte de tortures incessantes ?

Tom se rend aux toilettes, ils sont souvent désert à l'heure du midi. Ses amis le rejoignent et ils leur explique.
Tom : « Voilà, il y a deux semaines, nous avons tous changé de professeur vous vous souvenez ? J'ai une surprise pour vous tous les amis... »

Tom enlève sa chaussure, puis il expose son pied à la vue de ses amis.

Théo : « Mon dieu, c'est quoi cette horrible odeur ? »
Louis : « C'est vraiment loin d'être excitant !! »

Vincent lui regarde plus précisément, et semble distinguer une forme…
Vincent : « Je crois voir quelque chose là... »

Tom : « Gagné ! »

 

Tom enlève ses chaussettes une à une, lentement...Elles sont trempées de sueur et l'odeur est...indescriptible…
Puis enfin, vous voilà exposé à l'air libre, mais vous êtes complètement collé au pied de Tom à cause de toute la transpiration.
Théo : « C'est quoi ça ? Où est-ce que tu l'as eu ? »
Louis : « C'est quoi ce truc ? »
Vincent : « Mmmmh...on dirais…. »

Votre visage se décolle tout doucement du pied, puis vous tomber par terre avec une extrême violence.

Théo, Louis et Vincent : « Notre ancien professeur ! »
Théo : « Comment tu as fait ça mec ? »
Louis « Je peux l'essayer ? »
Vincent : « Ça à l'air génial !! Tu as utilisé le fameux rayon rétrécisseur que l'ont à trouvé au magasin la dernière fois ? »

Tom : « Encore gagné ! Tu seras le premier à l'essayer Vincent ! Tu as été le premier à trouver semelle ! »
Théo : « Haha il lui as même donné un nom c'est super ! »

Vous : « ...mmmmmh….où suis-je ? Les enfants vous êtes là !! Aidez-moi je vous en supplie pour l'amour du ciel... »
Vincent : « Non, ça je pense pas...Vous vous souvenez de cette punition que vous m'avez donné en début d'année...et bien nous avons des comptes à régler professeur...3

Tom : « On va faire un deal les gars : tous les 3 jours, on échange de propriétaire, d'accord ? Ce sera notre secret... »

Tous : « Ça roule ! »
Vous : « Non je vous en prie, par pitié !!! »
Vincent : « Semelle, au pied ! »

Vincent était un garçon un peu plus grassouillet que Tom (http://us.123rf.com/450wm/robhainer/robhainer1408/robhainer140800002/30734372-young-boy-using-tablet-outdoors-at-park.jpg).

Vous refusez d’obtempérer…

Vincent s'approche de vous, puis saute à pieds joints sur vous !
Vous : « MMMMMMMMMMH !!!! »

Vous hurlez de douleur ! En effet, Vincent est plus gros que Tom, et en plus, il porte encore ses chaussures de foot et vous prenez ses crampons sur tout votre corps…

Il recule alors, vous regarde avec dédain et vous dit alors : « Tu ferais mieux d'obéir...vraiment... »

Il présente alors sa main devant vous, et vous montez dedans (avec beaucoup de mal à cause de la douleur).

Il s'adresse à Théo : « Tiens le moi 2 secondes Théo »

Théo : « Avec plaisir !! »

Théo ferme son poing de toutes ses forces et vous écrase.
Pendant ce temps, Vincent retire ses chaussures, puis sa chaussette. Il reprends sa nouvelles semelle humaine à Théo. Il vous flanque alors la tête entre ses orteils et là...cette odeur...c'est pire que tout. Il n'a pas dû se laver les pieds depuis un très long moment !

Il remet ensuite sa chaussette par dessus vous, en tirant bien haut pour que vous soyez bien calé puis il sort : « Bonne nuit semelle ! Au fait : cela fait maintenant 1 mois que je n'ai pas changé de chaussette et que je ne me suis pas lavé les pieds ! Bon courage ! »

Il remet sa chaussure ferme bien ses lacets et claque son pied par terre pour vous rappeler qui est le maître ici.

Tom : « Demain, nous désignerons quelqu'un d'autre et semelle s'occupera de lui laver les pieds et se se comporter comme une vraie semelle ! Haha ! Notre nouveau jouet ! »

Théo : « Ce seras moi dis ? »
Louis : « Je te laisse passer avant si tu veux Théo, après tout je suis ton grand frère non ? »
Théo : « Trop cool grand frère ! T'es le meilleur ! »
Louis : « Je sais haha ! »

Vincent est tellement lourd comparé à Tom...vous avez une montagne sur le visage !
Puis les 4 enfants font leur partie de foot habituelle mais cette fois, votre torture est multipliée par deux...et votre corps tout entier prend très très cher !

Si bien que vous vous retrouvez noyé dans un jus infect, et que Vincent est en train de vous marquer de ses empreintes de pieds, par dessus celle que Tom avait pris soin de faire !

Vous : « MMMMMMMMHHHH GLRRRP ! »

Vincent : « Haha je sens semelle s'agiter là en bas, je pense qu'il aime sa place parmi mon pied sale ! »

Les cours de l'après midi arrivent, et vous vous occupez à lécher le pied de Vincent. Le goût est juste immonde...son pied était noir de crasse.

A la récréation de l'après midi, Tom raconte alors à ses amis toutes les tortures qu'il vous à infligé…

Théo : « De la boue sérieux ? Dans un sac plastique ? »
Louis : J'ai plein d'idées perso, je sens que je vais m'amuser quand ce sera mon tours, et semelle va souffrir beaucoup ! »

Puis, Vincent rentre chez lui, se pose dans son lit et commence à bouquiner une BD. Puis, il pense à une chose alors…

Vincent sors alors une vieille paire de chaussettes et vous dit alors : « Cette paire de chaussettes, je l'ai utilisé pendant 1 an sans jamais la laver...je sens que tu va adorer ça haha !!! »

Vincent vous libère temporairement de votre prison, passe la chaussette moisie, puis remet celle qu'il portait avant par dessus. Il remet enfin sa basket putride.

Vous : « ARRRRGH MMMMPH »
Vincent : Tu aimes ça apparemment haha ! »

Vous n'oublierais jamais cette soirée...vous regrettez même les petits pieds puants de Tom...c'est dire !

L'odeur là en bas était parfaitement immonde, et vous recrachiez plein de sueur à chaque respiration !

Vincent est alors descendu manger, puis, il est monter se coucher. Il vous à gardé ainsi pendant toute une nuit bloqué sous ses pieds sales et puants...10 fois plus que ceux de Tom !

Vincent : « Semelle, il vaudrais mieux pour toi que mes pieds soient propres là en bas, demain, sinon je ferais en sorte que Théo te fasse très très mal, tu peux me croire ! »

Vous êtes trop fatigué, et surtout, vous avez trop de sueur dans la bouche pour pouvoir faire quoi que ce soit. Ça s'annonce mal pour vous...

 

This story archived at http://www.giantessworld.net/viewstory.php?sid=5844