A chance with a cougar (French !!) by dood07, littlemac
Summary:

Présentation faite par l'auteur : "N'ayant que très peu de succès avec les femmes, un jeune étudiant est rétréci par sa bosse, sexy et mature, qui est en quête d'une relation sérieuse pour combler le vide dans sa vie ainsi que tous ses autres besoins..."


Categories: Giantess, Mature (40-49), Feet, Gentle, Insertion, Maternal Characters: None
Growth: None
Shrink: Doll (12 in. to 6 in.), Dwarf (3 ft. to 5 ft.), Lilliputian (6 in. to 3 in.), Munchkin (2.9 ft. to 1 ft.)
Size Roles: F/m
Warnings: Following story may contain inappropriate material for certain audiences
Challenges: None
Series: None
Chapters: 12 Completed: No Word count: 16930 Read: 63929 Published: April 27 2015 Updated: May 14 2016
Chapitre 5 by dood07

Le matin arriva, et une lumière dorée traversait les volets de la chambre. Je me réveilla lorsque je sentis Diane bouger, faisant gentiment glisser ses mains dans mes cheveux. C'était vraiment agréable, sur un plan physique et émotionnel. C'était bien de se sentir désiré à nouveau, et cette femme voulait vraiment tout ce que j'avais à lui offrir. Je pris donc le temps de profiter de ce merveilleux moment.

Elle continua à me caresser, puis posa une énorme jambe sur moi, tout en glissant un bras sous moi. Je pouvais sentir de la chaleur émaner depuis sa cuisse nue, et sa peau frottait à la mienne. Mon Dieu, sa jambe semblait si lourde sur la mienne, et ses parties privées commençaient à chauffer de plus en plus. Est-ce qu'elle veut une session de sexe matinal ? Rien n'allait rassasier cette femme ?"

Ses mains caressèrent mon bras de haut en bas, s'aventurant parfois plus bas pour caresser mon entrejambe pendant quelques secondes. Sans aucune raison, je ressentis le besoin de garder mes yeux fermés. Elle allait devoir travailler un peu avant de me faire partir cette fois, et j'étais curieux de voir jusqu'à où elle allait aller. Je fis semblant d'être encore endormi. Si elle me voulait il allait falloir qu'elle vienne me chercher.

Mon pénis trahissait mes actions, alors que je me sentais devenir de plus excité suite à ses efforts. Mon membre trahisseur grossissait doucement sur ma jambe. La sensation des doux poils pubiens de Diane contre mes fesses ne m'aidait en rien, son entrejambe brûlant comme un brasier. Elle commença à se frotter contre moi, histoire de tester ma réaction.

Je fus surpris lorsqu'elle me retourna sur le dos. Ses actions étaient un peu rudes, alors qu'elle déplaçait mon corps entier et monta simplement sur moi.

Quelque chose n'allait vraiment pas ! Mes yeux s'écarquillèrent, et je fus sujet à une vue spectaculaire.

Diane était géante, facilement deux fois ma taille ! Elle était assise sur moi, m'écrasant tout en faisant attention de ne pas laisser tout son poids reposer sur moi. Elle remarqua que j'étais réveillé et me sourit de manière sexy, comme si elle savait depuis le début.

Je m'absenta, alors que mon cerveau était incapable d'intégrer ce qui se passait. Ça m'effrayait, et je me sentis commencer à paniquer. Le corps massif de Diane s'étendait au-dessus de moi, ses seins à la taille de ballons de basket sursautant de manière menaçante lorsqu'elle expirait.

"Je te veux Joe. Maintenant."

Je ne savais pas quoi dire, mais ça ne comptait absolument pas alors qu'elle prenait mon pénis entre ses doigts. Je regarda avec horreur alors que mon pénis se faisait ridiculiser par ses, désormais, énormes mains. Je me sentais si petit et complètement surpassé en sa présence que je ne trouvais pas de mots pour m'exprimer. Je voulais crier, dire "non", mais elle prit mon membre entre son pouce et son index. Ses doigts se mettaient en action doucement, en prenant attention à ne pas m'abîmer.

Alors que je regardais, elle m'amena avec expertise à l'érection juste avec ses doigts. Pour une femme si massive, elle savait comment s'occuper d'un pénis, en exerçant la parfaite pression et force. Ses énormes ongles roses griffaient gentiment mes boules et mon sexe, et mon pénis se dressa d'un coup, dur et prêt à l'action.

Tout en me gardant coincé sous elle, elle apporta son sexe au-dessus de mon gland. J'étais transporté par l'extase lorsque je sentis mon gland caresser ses poils pubiens, avant de plonger profondément dans les entrailles de son vagin chaud et humide. Ses puissantes phéromones féminines emplissèrent mes narines, et Diane soupira sauvagement sous l'effet de ma pénétration.

Cependant, je réussis finalement à reprendre contrôle de moi. Je savais que sur le principe elle me violait à ce point, mais j'étais tellement choqué par sa taille que j'avais encore du mal à comprendre ce qui m'arrivait.

"N-non..." Réussis-je finalement à bégayer.

"Shhhshhhshhh..." Diane me tut alors qu'elle commençait ses mouvements de bassin. "Tu en as envie, c'est bon, crois-moi Joe."

Je ne lui faisais pas confiance. J'essaya de m'échapper. Elle allait m'écraser ! Je m'effraya en un rien de temps. Sa chatte affamée avalait mon membre entier sans aucun soucis, et je pouvais sentir mon petit gland frapper directement dans son point G.

Diane me bloqua facilement en attrapant mes épaules et en s'installant sur moi. Son poids m'enfonça dans le matelas, et je me faisais doucement écraser. Elle approcha son visage du mien, et ses cheveux tombèrent sur moi.

"Tout va bien chéri, tout va bien," elle s'arrêta, "Je ne vais pas te blesser. Je ne vais pas te blesser..." Sa voix essayait de me calmer, douce et gentille, alors qu'elle me regardait et continuait à sourire.

Je resta allongé, terrifié. Si j'essayais de m'enfuir cette femme pourrait bien m'écraser.

"ah... ah... AH..." Elle criait alors que ses coups de hanche accéléraient. Mon pénis ramonait son sexe, frappant son point G avec force et la stimulant plus que tout.

Elle m’agrippa fortement lorsqu'elle atteint l'orgasme, serrant mon minuscule corps. Ce fut vite terminé, et elle se retrouva à chercher de l'air juste à côté de moi, son corps transpirant légèrement. J'étais recouvert de sa sueur, et son corps nu m'enveloppait.

"Ce n'était pas si mal que ça, si ?" Demanda-t-elle gentiment, entre deux respirations.

"J'ai peur." Finis-je par admettre. "Pourquoi es-tu si grande ?!"

"Je ne suis pas plus grande chérie, tu es plus petit." Elle sourit vicieusement.

"Pourquoi... Est-ce que tu m'as fait ça ?!" M'écriais-je.

"Bébé, tout va bien... Je devais le faire."

J'étais choqué. "Pourquoi Diane ? Est-ce que je peux redevenir normal ?"

"Oh non, je ne pouvais pas prendre le risque que ça arrive." Elle fronça les sourcils, réfléchissant. "J'avais besoin de le faire pour te garder."

Me garder ? "Diane... Qu'est-ce qui se passe ? Dis-moi !" Je la suppliais.

Elle soupira. "Tu promets de ne pas t'enfuir ? Je n'ai pas envie de rester couchée sur toi toute la journée, et puis tu pourrais finir écrasé."

J'acquiesca et elle roula sur le côté, en faisant bien attention à garder une énorme main sur mon torse, dans le cas ou j'essaierai de m'enfuir. J'attrapa son pouce, mes doigts s'enroulant autour comme si je tenais un concombre.

Son petit doigt était sur mon membre, et il commença à me caresser alors qu'elle s'expliquait.

"Chéri, je suis vraiment une femme seule, et je ne rajeunis pas au fil des années. Quand je t'ai remarqué pris d'intérêt pour moi au boulot, je ne pouvais m'empêcher de me sentir attirée par toi. Tu es un garçon tellement gentil, et je voulais que tu deviennes mien, pour ne plus que tu veuilles me quitter... Et voilà !" Elle sourit, satisfaite de ce qu'elle avait fait.

Tant de questions se baladaient dans ma tête. Cependant, je n'arrivais pas à penser clairement avec Diane qui s'amusait avec ma queue. "Donc... Qu'est-ce qu'on fait maintenant Diane ?"

"Voilà comment ça va se passer : tu vas rester avec moi désormais. Tu n'auras plus à t'inquiéter pour le boulot ou l'argent, mais tout ce que je demande en retour c'est que tu me laisses faire, et que tu ne me laisses jamais seule. Bientôt nous serons très proches l'un de l'autre, comme une mère aime son enfant. Mais tu seras aussi mon mari, lorsque j'aurai besoin que tu le sois..." Elle me caressa sur toute la longueur, et je ne pus retenir un soupir de plaisir.

"... D'accord. Quand est-ce que je redeviendrai grand ?"

"Oh chéri, je suis désolée mais ça n'arrivera pas." Dit Diane d'un ton presque moqueur.

Quoi ?

"Je t'ai fait devenir petit comme ça avec un but bien précis, et tu vas devenir encore plus petit, j'en ai peur. Tu vois, il faut que je sois sûre que tu restes mien à jamais, celui que j'aime et dont je prends soin. Je ne veux pas prendre le risque de laisser mon petit homme s'enfuir et se blesser maintenant."

"Diane..." Elle me caressait plus vite désormais, me faisant approcher de l'orgasme. "Diane... Je..." J'essaya de protester, mais elle rendait la tâche difficile.

"Dis moi que tu m'aimes. Tu aimes ta grande Diane..."

"Mmhmm..." Ses efforts n'étaient pas vains. J'avais du mal à maintenir le contrôle.

"Dis-le bébé. Soumet-toi à moi. Laisse-moi te prendre..."

"Je... Je... T'aime Diane..." Je m'arrêta. Je ne savais pas vraiment si je pensais ce que je disais.

J'éjacula de partout sur son doigt et mon ventre. Elle continua à me caresser, faisant sortir la moindre goutte alors que se lèvres gigantesques se fermaient autour des miennes dans un baiser langoureux.

"Parfait. Je t'aime aussi chéri."

J'étais trop loin pour répondre. À quoi venais-je tout juste de me livrer ?

 

This story archived at http://www.giantessworld.net/viewstory.php?sid=5090