- Text Size +
Author's Chapter Notes:

Le bus arriva finalement là-bas, où tout est neuf et tout est sauvage...

 

 

Alors que j'étais toujours à bord de la robe d'Alizée, le lycée était clairement en train d'apparaître à nos yeux. Rien n'avait changé depuis notre venue la semaine dernière pour la cérémonie de rentrée.



L'année dernière, nous étions au collège de l'autre côté de la ville, car c'était le seul qui avait accepté m'accueillir. Il était proche de chez Alizée, mais très loin de chez moi. Ne souhaitant plus que je fréquente le même district scolaire, ma mère avait envoyé un mail à la cheffe du district d'Eagle High.

 

Avant l'été, elle l'avait rencontré et m'avait dit que cette dernière était enthousiaste de ma venue et espérait que je puisse m'épanouir sans avoir peur des autres. Elle pouvait aussi se targuer de diriger le district le moins problématique du comté ! Alizée m'avait également suivi là-bas et aujourd'hui, nous allions y faire notre entrée officielle.



Le principal, Mr. Meyral, avait été apparemment aussi très heureux d'apprendre que « le fameux garçon de 4 cm » arrivait dans son lycée. Il avait  désigné Alizée comme mon "ange gardien" personnel et ils avaient choisit de directement nous mettre dans   la même classe, l'un suivant les options de l'autre. C'était vraiment un bon début, et cela m'avait rendu d'autant plus heureux pour mon premier jour de lycée.

 

De plus, la météo était de notre côté car le soleil commençait à briller et il n'y avait aucun nuage à l'horizon. Les élèves passaient les portes à la chaîne pendant que nous arrivions à l'entrée du parking.

 

Vous vous demandez peut-être quel était le slogan du lycée ? "Laissez vos rêves s'envoler". Ironique n'est-ce pas ?



" - D'accord, tout le monde descends ! " a crié le chauffeur de bus après avoir garé le véhicule.

 

J'étais tellement fasciné par mon environnement que je n'avais pas remarqué que le bus s'était déjà arrêté. Apparemment, Alizée aussi parce qu'elle sursauta un peu quand le conducteur du bus cria. Son effroi m'étonna et je suis tombé de sa poche. J'ai retenu mon souffle alors que je me précipitais vers le sol. Je savais que ça allait faire mal...

 

J'atterris juste au-dessus du gros orteil d'Alizée. Elle me remarqua rapidement, se pencha et me cueillit avec précaution dans sa paume. Elle commença à descendre du bus alors que je m'asseyais dans la paume de sa main en regardant fixement le bâtiment qui apparaissait devant moi. J'étais tellement excité de commencer ma journée.

 

" - Es-tu blessé ? demanda Alizée, avec un ton très affectueux dans sa voix.

- N, non... Je suis tout bon," bégayai-je.

 

Elle descendit de l'autobus et l'air frais frappa nos visages. Elle commença à marcher vers les grandes portes. Elle s'arrêta juste avant.

 

"- Je suis nerveuse ! elle me dit, en regardant les autres qui la dépassaient.

- C'est marrant, tu sembles totalement tranquille, répondis-je.

- Les apparences peuvent être parfois trompeuses," répondit-elle.

 

J'ai soupiré. Il fallait que je la rassure.

 

" - Eh bien, pourquoi es-tu nerveuse ?

- Et s'ils ne m'acceptent pas ? Tu sais, ils vont nous découvrir, et...

- Qui se soucie s'ils le font ou non ?" j'ai répliqué.

 

Cela ne semblait pas être les mots qu'elle voulait car elle baissa les yeux un peu déçue. Je n'avais pas les réponses qu'elle attendait ce matin. Puis, j'ai soupiré, je me suis levé dans sa paume et je l'ai regardé franchement.

 

" - Écoutes-moi, demandai-je, qu'ils le fassent ou non, peu importe, moi, je t'accepte ! Je l'ai fait depuis le moment où je t'ai rencontré, et si ces démons ne te voient pas pour la belle et géniale personne que tu es, alors tant pis !" j'ai dit, presque au bout de ma respiration.

 

Alizée releva  les yeux et un sourire enjoué se répandit sur ses lèvres.

 

" - Merci Nick."

 

Ensuite, je me suis rassis dans sa paume et ensemble nous sommes passés de l'autre côté de la porte...

 

 

Lorsque nous sommes entrés dans Eagle High, le bâtiment sembla tripler de taille. Le plafond était si haut que je ne pouvais même pas imaginer à quel point ce serait terrifiant de tomber de si loin. Il y avait trois étages au total et des escaliers gigantesques pour connecter chaque étage. C'était juste magnifique. Partout sur les murs, il y avait les bannières des clubs de sport et au milieu, le tableau des emplois du temps.

 

Le hall d'entré était bondé car c'était le véritable carrefour de l'établissement. Le long de ces extrémités, il y avait quatre couloirs pour chaque aile : A, B, C et D. Chaque ailes, ou étages, étaient reliés par des escaliers. Enfin, le long des murs, il y a une dizaine de tables rouges et vertes, pour s'installer.

 

" - Alors, où est le premier cours ? j'ai demandé, en sortant de cette fascination.

- Voyons voir," répondit-elle, se précipitant vers le tableau.



À droite du tableau, à  une des tables  il y avait déjà deux filles, Alizée me pose  pour prendre son smartphone et photographier notre emploi de temps. Elle ne pouvait me mettre dans sa poche, car elle portait son sac à l'avant.

Avant de partir, elle me fixa, et à travers ses yeux j'ai compris qu'il ne fallait pas que je bouge.

 

Je me suis tout de même retourné et je découvris que les deux filles avaient la mâchoire baissée en me regardant fixement. J'ai sentis leurs yeux me dévorer vivant, alors j'ai décidé de leur dire bonjour.

 

" - Bonjour," dis-je en hochant la tête.

 

Une des filles a commencé à rire un peu. Je n'étais pas vraiment sûr de savoir ce qu'elle me voulait, mais j'étais sur le point de le découvrir.

 

" - Tu parles ???"dit la fille de gauche, qui était en train de me prendre en photo.

- Oui... Je suis un être humain, comme vous, j'ai ajouté, sans les agresser.

- Tu es sacrément petit, quand même! s'exclama l'autre fille.

- Ouais, mais... mais j'ai été interrompu.

- Aussi petit que mon tampon, d'ailleurs ! Ta copine doit s'ennuyer un peu... Même ses doigts doivent lui donner plus de plaisir !" rajouta la fille, en n'hésitant pas à surenchérir.

 

Les filles éclatèrent de rire, en me fixant.



 

Tout à coup, la paume ouverte d'Alizée frappa la table. Ce fut si fort que les filles sursautèrent et la regardèrent, effrayées. Elle eut un regard très menaçant envers elles pendant une demi-seconde, mais rapidement, elle sourit et souleva son bras de la table. J'étais assez surpris moi-même.

 

" - Les filles soyez prudentes, un petit coq peut ne pas être si mauvais, après tous... Vous voulez que je vous raconte mes expériences ?

- Tu es dégueulasse ! dit l'une des filles.

- Oh, chérie ..., dit Alizée, avec un faux froncement de sourcils sur son visage. Pas autant que cette chose sur ton visage, mais ... Attends, mais en fait, c'est ton visage ! Désolé..."

 

Et avec ça, la deuxième lycéenne éclata de rire, tandis que l'autre la fixait avec un visage si rouge que je me demandais si sa tête aller exploser. Elle attrapa son amie hystérique et l'emporta avec colère, nous laissant la table.



 

Mes yeux étaient rivés sur ma meilleure amie qui n'avait jamais fait de telles remarques sexuelles ! Elle m'a alors regardé.

 

" - Quoi ? elle a demandé.

- J..., bégayais-je, je ne t'ai jamais vu faire quelque chose comme ça avant."

 

Alizée sourit.

 

" - Nick, c'est un nouveau départ ! Et je ne peux pas laisser quelqu'un te traiter comme ça, pour le premier jour. D'ailleurs, mon retour n'était pas vraiment très bon de toute façon," a-t-elle fini en faisant preuve de modestie.

 

Finalement, on s'est regardés et on a tous les deux rigolé de la situation.



 

Puis un nouveau bruit attira notre attention et nous avons immédiatement tourné la tête vers le centre du hall. À l'entrée d'un des couloirs, il semblait y avoir un regroupement d'étudiants. Ils avaient encerclé un élève de terminal et un autre étudiant de première année. Ce dernier tressaillait actuellement sur le sol.

 

"- Flirte avec les pom-pom girls à nouveau, et ça ne s'arrêtera pas à là, compris ?!" il hurla le grand, plein de rage.

 

Le garçon au sol ne répondit pas.

 

"- J'ai pas entendu ? il répéta.

- Oui..." il essaya de dire.

" Bien... T'es plus au collège ici, t'es es à Eagle High ! il dit, avant de s'agenouiller devant sa victime. Et je vais t'apprendre quelque chose : ici la loi, c'est moi ! Allez, bonne rentrée... Et relève-toi doucement... Parfois, on peut avoir la tête qui tourne... " il fini, avec un sourire étonnement franc.

 

 

Quand il releva les yeux, je me suis souvenu de ce  visage que j'avais déjà vu lors de la rentrée. Il avait de courts cheveux blonds et il était assez grand, environ 1,90 m. Ses yeux étaient bleus clair et ses bras étaient de la taille de la tête de quelqu'un de taille normale. Il s'agissait de Léo Karn, le chef du KKlub.

 

Rapidement, il s'éloigna en laissant le jeune loup au sol, dans la douleur. Un froid parcouru ma colonne vertébrale.

 

" - Voici, Léo Karn ! »

 

Moi et Alizée avons tous les deux sursauté, alors qu'un étudiant au hasard s'était installé à notre table sans que ne le remarque table.

 

" - Pardon, d'intervenir. Je m'appelle Jordan" il dit, en tendant sa main pour saluer Alizée.

 

Il serra rapidement sa main avant de se rapprocher de moi. Il semblait avoir l'apparence du surdoué. Presque cliché.

 

" - Tu es Nick Kemp, n'est-ce pas ? Je t'ai vu le jour de la rentrée. Tu n'as pas à t'inquiéter, je ne te veux aucun mal. En fait je suis vraiment excité de te rencontrer !

- Je suis ravi, Jordan" j'ai dit, un peu déstabilisée.

 

Je n'avais pas pris l'habitude de pouvoir rencontrer d'autre élève.

 

" - Pareilleme..." il termina avant d'être coupé.

 

Alizée interrompit l'introduction.

 

" - Tu connais bien Léo Karn ?"

 

Le visage de Jordan est redevenu un peu plus sérieux.

 

" - Eh bien, disons que ce n'est pas quelqu'un avec qui il faut avoir des problèmes car il dirige le KKlub, donc il est toujours bien accompagné !"

 

Moi et Alizée on s'est tous les deux regardés, assez confus.

 

" - Qu'est-ce que signifie réellement ce KKlub ? j'ai demandé.

- C'est une association appartenant à la famille Karn et qui à une forte emprise sur le lycée  . Ils sont installés dans la classe de Mme. Lebyoui.

- Comment tu sais tout ça ? demanda Alizée à son tour.

- Mon frère était ici l'année dernière, donc il m'a prévenu de me méfier de Karn. Après, je le connais un peu, car on a fait quelques heures de basket ensemble, il dit, très sérieux.

- Tu penses qu'il est dangereux pour moi ? j'ai dit, comme si je le connaissais depuis longtemps.

- Essaie juste de l'éviter du mieux que tu pourras, Nick... 

- Pourquoi il s'occuperait de moi ?" j'ai demandé, inquiet.

 

Avant de me répondre, il regarda aux alentour.

 

" - Je ne dis pas forcément qu'il va te faire du mal... Mais juste, il n'aime les personnes qui sont différentes et qui prennent plus la lumière que lui.. Bref, fais attention..." il me dit avant de se relever car il partait en classe.

 

Il me fit un clin d'œil avant de partir dans un des couloirs. Puis j'ai levé les yeux vers Alizée, qui semblait aussi inquiète que moi. 

 

" - Il y a des mouchoirs là-bas, je vais me moucher, je reviens tout de suite," me dit-elle.

 

J'ai hoché la tête et elle  se dirigea vers le distributeur. Autour, les étudiants étaient encore en train de se disperser frénétiquement. J'ai levé les yeux vers l'horloge géante sur le mur. Il était 7h59. La cloche allait sonner à n'importe quelle seconde maintenant.

 

Alors que je n'étais pas loin du bord de la table, mon regard a été attiré vers le sol, car j'avais remarqué une paire de bottes vertes. Je me suis penché un peu plus près, un peu curieux, et à ce moment elles furent récupérée et posé sur le banc de ma table.



Avant que je puisse voir le visage de la personne propriétaire des bottes, deux étudiants se percutèrent accidentellement, et l'une d'elles heurta la table où j'étais. Sans avertissement, j'ai immédiatement perdu l'équilibre et je me suis retrouvé en train de dégringoler vers le banc.

 

J'ai alors chuté un peu, avant d'atterrir sur une surface plutôt confortable. J'ai doucement repris mes esprits. Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai compris j'étais tombé dans une des bottes ! Je me suis relevé et  j'ai enfin réalisé que je ne pouvais pas sortir d'ici, car j'étais comme un fond d'un trou.  Il m'était également impossible de grimper sur les murs, car il n'y avait aucune réelle prise.

 

" - Super..." me dis-je.

 

Pour ne pas améliorer ma situation, un mouvement rapide me fit perdre l'équilibre. La botte venait de se lever brutalement car sa propriétaire venait de la récupérer. Et pour rajouter la cerise sur le gâteau, la lumière disparue quand elle glissa ses chaussettes à l'intérieur. Par chance, elle semblait propre et elle n'avait pas d'auteur mais désormais elles bloquaient ma seule issue.



Ensuite, la personne  commença à marcher jusqu'à son première cour alors que la sonnerie venait de retentir. À chaque pas elle remuait ses bottes dans ses mains et il y avait une houle immense. Je pensais vraiment que j'allais régurgiter mon petit déjeuner !

 

Bloqué ici, il fallait que j'attende qu'Alizée se rende compte de mon absence et qu'elle me retourne, par je ne sais  quel moyen... Ce n'était pas ce que j'avais imaginé comme premier jour de lycée...





Dans le hall, Alizée était revenu à la table en remarquant que j'avais disparu.

Après avoir regardé sur la table, elle me chercha frénétiquement, en regardant tout autour d'elle pour voir si quelqu'un m'avait peut-être pris. Dans le hall, elle aperçue quelques garçons qui fermaient leurs sacs avant d'aller en cours, une fille au téléphone qui marchait vers le couloir, mais je n'étais pas là. Elle regarda de nouveau sous la table, mais le sol y était vide et propre. Elle se dirigea ensuite vers la poubelle pour regarder à l'intérieur, mais il n'y avait personne.

 

En tournant à nouveau la tête, elle remarqua un groupe de filles qui discutaient, même si la sonnerie leur avait signalé le début des cours. Emportée par sa volonté de me retrouver, elle courue et elle commença à fourrer ses mains dans leurs poches et à vider leur sac à dos.

 

" - Putain, qu'est-ce que tu fais salope ?" a crié l'une des filles.

 

Elle ne fit pas attention à elle mais elle ne me trouva évidemment pas. J'étais déjà partie loin à ce moment-là. Puis, elle revint à la table, remit ses longs cheveux en place, s'essuya le front, respira un bon coup et réfléchit un bon coup. Elle s'en voulait car qu'elle n'aurait pas du me laisser seul !

 

Maintenant elle n'avait pas d'autre choix que d'aller au bureau du proviseur et de lui expliquer la situation. Il pourrait l'aider à me trouver. Elle espérait juste que je ne me sois pas trop mis dans le pétrin.

 

Elle se dirigea donc vers le bureau, très effrayée par la situation.

 

Ce n'était certainement pas la façon dont elle avait envisagé son premier jour au lycée...

 

Chapter End Notes:

Première rencontre intéressantes...

Merci d'avoir lu et commenter !

You must login (register) to review.