- Text Size +

Natasha ne savait pas quoi faire. La matinée avait déjà été bien entamée, et elle avait décidé de faire des muffins pour le petit-déjeuner, pensant que ce serait plus simple pour lui de manger ça que des céréales. Ils étaient encore chauds, mais elle ne savait pas si c'était une bonne idée de réveiller quelqu'un en si mauvais état... Finalement, elle décida qu'il était l'heure de se lever, alors elle se glissa dans le salon. Elle pouvait voir une petite bosse se dessiner depuis la chaussette grise, bougeant vraiment, vraiment à peine; il ronflait. Elle fit attention à se déplacer aussi silencieusement que possible; même si ses pas étaient peut-être toujours aussi cataclysmiques pour lui. Elle déposa le plateau avec les muffins, et cela sembla le réveiller, elle vit la petite bosse se tordre et s'étirer. Une minuscule petite tête brune apparut, regardant en direction du plateau recouvert de muffins juste en face de lui. Il ne fallut qu'un regard de la part de Pod en direction de la grande femme qui lui souriait pour retourner se cacher dans sa chaussette, apeuré. Natasha fronça les sourcils, ce n'était pas ce qu'elle avait espéré. "Aww, allez ? Je les ai faits spécialement pour toi." dit-elle d'un air clairement déçu.

Pod resta dans l'obscurité, roulé en boule mais de façon étrange à cause de la jambe qu'il ne pouvait pas plier. Son bras lui faisait encore mal, tout comme son thorax, mais c'était bien plus supportable que la veille, un bon repas et une nuit de sommeil l'ayant aidé à merveille. Et pourtant, même avec sa santé regagnée, il voulait rester isolé. Il n'arrivait pas à s'y faire : une humaine, la chose qu'il détestait et craignait le plus au monde, lui offrait de la nourriture. C'était forcément un piège, même ses mots doux étaient un piège. Mais les muffins avaient l'air si bons... Des miettes de muffin étaient souvent le genre de chose avec lesquelles sa famille fêtaient de grands événements, et la véritable chose lui était maintenant présentée sur un plateau, littéralement. Il glissa sa tête dehors à nouveau, tremblant de peur mais essayant de ne pas y prêter attention.

Natasha vit son indécision, et décida qu'il avait besoin d'un petit coup de pouce. Elle prit une pincée du muffin, déposant le petit morceau de gâteau cuit juste devant l'entrée de la chaussette. Instantanément, elle vit deux bras, l'un d'entre eux légèrement bleu, sortir de leur cachette et dérober la petite miette pour l'emporter dans les profondeurs de sa chaussette. Elle sourit, c'était vraiment très mignon à voir. "Excuse-moi, mais... Est-ce que tu me comprends ?" lui demanda-t-elle, ne sachant même pas si elle n'était pas en train de le perdre encore plus en disant des choses qu'il ne comprendrait pas.

Pod écouta ses mots, et il les comprenait avec aisance. Les minis parlaient le langage inhérent à leur lieu de vie, mise à part certains dialectes minis. Mais il avait si peur, il voulait juste prétendre qu'elle n'était pas là; ne pouvait-elle pas le laisser tranquille ? Son estomac se tordit, elle risquait de s'énerver s'il ne répondait pas. Doucement, il rampa vers la sortie, comme une petite souris reniflant à l'entrée de sa tanière. Il se tenait tout juste à la limite, sa jambe tendue encore partiellement posée sur l'épaisse chaussette. Il tenait un minuscule bout de muffin dans sa main, l'apportant à sa bouche pour le manger timidement, essayant de calmer ses nerfs.

Le visage de Natasha s'illumina, il était enfin sorti ! "E-est-ce que tu me comprends ?" dit-elle avec enthousiasme.

Pod hocha lentement la tête, faiblement. Il baissa alors la tête comme si elle était trop lourde pour lui, à la fois car il était effrayé par elle et aussi pour éviter d'avoir à affronter son regard.

Natasha était si contente, elle espérait maintenant qu'il savait ce qu'elle voulait vraiment pour lui, qu'elle cherchait juste à l'aider. "Est-ce que tu peux parler ?" continua-t-elle.

Pod, encore une fois, hocha doucement la tête. Il avait une sensation nerveuse qui montait en lui, comme s'il était sorti par bravoure sur un coup de tête et qu'il regrettait désormais sa décision.

Natasha sourit, approchant son oreille de lui pour mieux pouvoir entendre sa voix. "Est-ce que tu accepterais de me dire ton nom ?"

Pod avala une pleine bouchée de muffin, totalement apeuré, tout cela ne faisant qu'assécher sa gorge. La façon dont sa tête était aussi proche de lui était déroutante, c'était... contre-nature, ça ne devait pas être possible. Il était sur le point de parler à l'humaine, quelque chose qui ne faisait que passer après le fait d'avoir été trouvé par celle-ci. Il lui fallut user de tout le courage qui se trouvait dans son petit corps pour ne pas se jeter dans le tunnel de laine grise et prétendre qu'il était en sécurité. Il racla sa gorge, encore fatiguée des pleures de la veille et de ses semaines sans avoir été utilisée. "P-Pod..." dit-il doucement avec une voix râpeuse. Il espérait avoir parlé assez fort, il n'avait pas envie d'avoir à se répéter.

Natasha comprit à peine ce qu'il venait de lui dire, sa voix était incroyablement faible; avec un peu de chance c'était parce qu'il était encore fatigué et nerveux en ce moment. "Pod ?" demanda-t-elle, attendant un signe de confirmation, ce qu'elle reçut lors d'un hochement de tête. "Quel joli nom tu as, moi c'est Natasha." elle lui sourit, s'arrêtant un moment pour réfléchir à ce qu'elle voulait lui dire. "Est-ce que tu veux quoi que ce soit ? Peut-être que tu as soif ?"

Pod hocha la tête, il était assoiffé à cause de la veille. Natasha, encore une fois, lui fit savoir qu'elle avait compris en lui souriant, se relevant pour aller lui chercher à boire. Instantanément, Pod retourna dans son petit nid, inspirant profondément à plusieurs reprises pour se calmer. Peut-être qu'il était capable de se glisser jusque dans son ancien trou de misère dans le mur, juste derrière sa poubelle. Puis il pourrait prétendre que rien de tout ça ne s'était jamais produit.

Natasha revint, remarquant que Pod était retourné dans sa chaussette. Elle plaça le bouchon plein d'eau à l'entrée de la chaussette et s'assit. Comme attendu d'un petit animal méfiant, il fit sortir sa tête du petit nid, remarquant la bassine remplie de liquide rafraîchissant et il la vit l'observer depuis le canapé. Il progressa à quatre pattes comme un chien ou n'importe quel autre animal, puis il se mit à boire en plaçant ses deux mains jointes pour attraper l'eau et la boire avant qu'elle ne coule entre ses doigts. Sa gorge sèche fut humide à nouveau, et il put donc s'asseoir, assouvi. Natasha l'avait regardé boire avec précaution comme une biche qui veillait si aucun chasseur n'approchait, pourtant la seule chasseuse n'était autre qu'elle. En tout cas il avait l'air d'être un peu plus à l'aise à ses côtés, même si la seule comparaison qu'elle avait était de l'avoir vu pleurer sans cesse à cause de sa simple présence. "Pod, est-ce que tu apprécierais de... t'asseoir dans ma main ?" dit-elle avec précaution. "On devrait apprendre à se connaître un peu plus tous les deux..."

Pod la fixait tel une biche illuminée par les feux d'une voiture. Il semblait refuser de bouger, n'osant même pas retourner dans sa cachette. Bien entendu, il avait été dans la paume de sa main hier seulement, mais il avait été placé là, ce n'était pas du à sa propre volonté. Elle plaça sa main sur le dos, l'invitant à monter sur la plate-forme recouverte de petits plis de chair. Il fit marche arrière instinctivement. Peut-être qu'il valait mieux ne pas lui désobéir, même si elle n'avait fait que le présenter comme une suggestion. Il boita lentement vers elle, sa jambe de bois opérant comme un poids mort. C'était étrange de voir une personne comme ça, pensa Natasha; même s'il n'était pas vraiment une personne. Il avait plus l'air d'être un animal, et si elle faisait le moindre mouvement brusque il risquait de se retirer instantanément dans sa chaussette. Allait-il toujours rester comme ça, où était-il juste prévoyant ? Pod toucha ses doigts, testant un peu la "température de l'eau". Elle avait hydraté et nettoyé ses mains pour cette exacte occasion, et elle espérait que ça le rassurerait un peu. Il regarda droit dans les yeux noisettes de sa géante aide-soignante qui lui offrit un hochement de tête en guise d'encouragement, "Vas-y". Tout en retenant son souffle il se hissa dessus, faisant à nouveau quelque chose qui lui semblait contre-nature. Peut-être que cette femme parvenait à gagner sa confiance, pour le trahir prochainement puis le piéger. Il se débrouilla pour avancer encore plus loin sur sa main, arrivant finalement au niveau de la partie la plus ridée de celle-ci. Natasha sourit et commença à lever sa main, sans même qu'il ne s'y attende. À cet instant là, son courage sembla l'abandonner, c'est alors qu'il tressaillit et commença à hyper-ventiler, sur le point de la mordre comme un petit chat hystérique. "Pardon, pardon !" dit-elle, suppliant le petit garçon de l'excuser. Elle reposa sa main sur la table, Pod s'en allant aussi vite que ses blessures le lui permettaient.

Il avait décampé, mais il ne retourna pas tout de suite dans sa chaussette, s'éloignant simplement de quelques centimètres de sa main, où il se replia sur lui-même comme un enfant.

"P-peut-être plus tranquillement cette fois ?" dit-elle, apportant encore une fois sa main à côté de lui. Il se rapprocha doucement d'elle à nouveau, s'en voulant d'avoir été surpris aussi facilement. Il se positionna au bord de sa main, la géante bougeant cette dernière à la vitesse d'un escargot. Après quelques secondes très tendues, elle lui sourit chaudement, une petite teinte rouge envahissant ses joues et ébranlant inconsciemment le garçon. "Alors Pod, je suppose que tu vivais dans ma maison?" demanda-t-elle en faisant attention de ne pas paraître trop énervée ou cruelle.

C'était une question, une potentiellement dangereuse. Son cœur résonnait dans sa tête, il savait à quel point les humains détestaient les nuisibles. Mais il hocha la tête, priant pour qu'elle ne soit pas sur le point de le réduire en bouillie dans sa main pour son intrusion. "Est-ce que tu es tout seul ici ?"

Pod hocha encore la tête, son coeur battant toujours aussi fort.

"Je comprendrais que tu ne veuilles pas me le dire, mais je promets que je ne blesserai aucun des tiens. Est-ce que tu es seul ?"

Il refit le même geste, détournant à nouveau le regard pour ne plus avoir à supporter ses grands yeux noisettes protégés par les verres de ses lunettes. "Okay, je te crois. Quel âge as-tu ? Tu m'as l'air très jeune pour vivre ici tout seul."

Pod avala sa salive, préparant sa gorge à parler. "D... d-dix sept ans." dit-il en murmuant faiblement.

"Vraiment ? Wahou. Tu as moins de la moitié de mon âge ! Dix sept ans... Vivre seul aussi jeune, et dans un endroit aussi dangereux... Depuis combien de temps est-ce que tu es là ?" Natasha était vraiment très impressionnée, à son âge elle ne s'était clairement pas déboîté l'épaule en tombant du haut d'un plan de travail.

"D-depuis seulement quelques jours..." dit-il, murmurant à nouveau.

Natasha hocha la tête, elle avait toute l'information qu'il lui fallait pour le moment, et elle recommença à lui sourire. Elle voyait clairement qu'il était encore nerveux, si ce n'est complètement terrifié. Le rythme cardiaque de Pod s'était calmé, comme s'il était hors de danger d'être écrasé pour ses crimes, mais il était encore dans la main d'une humaine, et ça lui était étrange et déroutant. "Est-ce que je suis effrayante ?" demanda-t-elle, sa voix bizarrement tendue, pas comme les autres questions qu'elle avait posé.

Le regard de Pod croisa le sien alors qu'il levait les yeux, déconcerté, le cœur résonnant dans sa poitrine. Il ne voulait pas l'offenser, il ne voulait pas finir écrasé. Sa bouche s'assécha lorsqu'il détournait à nouveau le regard. "Sois honnête, je ne m'énerverai pas." dit-elle, ajustant sa voix pour être un peu plus douce, espérant que ça le rassure pour être plus honnête.

Honteusement, il hocha la tête, elle était effrayante. Natasha fronça les sourcils, mais ce n'était pas inattendu. Elle devait lui paraître si grande, pas étonnant qu'on lui ait toujours dit de rester loin des humains : il y avait une bonne raison. "Est-ce que tu as envie d'être seul pour un bout de temps ?"

Le garçon, encore une fois, hocha la tête avec honte. L'humaine le reposa tendrement sur la table, où il retourna rapidement dans sa cachette. "Repose-toi un peu, d'accord ?" lui dit-elle, la petite bosse ne répondant pas. Elle se leva et partit dans la cuisine. Quitte à avoir la journée de libre, autant en profiter pour faire le ménage et rendre utile son temps libre.

Pod avait passé la journée dans la chaussette toute chaude, il se sentait mieux dans ce petit nid qu'à l'extérieur. Dans cette atmosphère chaleureuse il caressait son bras douloureux, grimaçait à chaque respiration et se lamentait au sujet de sa jambe immobilisée. Il parvenait à s'endormir par intermittence, s'en allant occasionnellement boire un peu d'eau du bouchon. Un moment il remarqua même qu'un minuscule morceau de viande avait été laissé lorsqu'il dormait, et il avala volontiers le petit bout de chair salée. D'ailleurs, malgré la douleur qu'il éprouvait, il se sentait bien mieux que la plupart du temps : sa faim n'était plus là, sa soif étanchée et sa fatigue disparue. Et pourtant, il continuait de se poser des questions au sujet de l'humaine, 'Natasha'. Elle avait fait tout ça juste pour lui, et elle lui avait juste dit qu'elle cherchait à l'aider; ça ne ressemblait pas à ce que feraient les humains dont il avait entendu parler. Peut-être qu'elle le soignait juste pour pouvoir mieux le torturer, ou qu'elle avait d'autres plans, mais elle avait l'air si sincère. Il ne pouvait cependant pas oublier le fait qu'elle était humaine, et il fallait qu'il reste sur ses gardes quand elle était là, jusqu'à ce qu'il ne puisse vraiment être sûr.

Natasha l'avait laissé pour le restant de la journée, mais il était désormais l'heure d'interagir à nouveau. La femme plus âgée pensa qu'il était très sûrement sale, et qu'un bon bain ne pouvait lui faire que du bien. Elle apporta un bol d'eau chaude avec elle, ainsi qu'un gant et du savon, les déposant sur la table basse. "Coucou Pod, est-ce que tu es réveillé ?" roucoula-t-elle en direction de la chaussette. L'entrée fut légèrement soulevée, et une tête familière apparut. Natasha sourit à la vue de sa mignonne petite tête sortant de sa cachette, ses yeux se verrouillant instantanément sur elle. "J'ai pensé que tu devais être un peu sale depuis tout ce temps, viens voir." dit-elle, tapotant juste à côté du bol d'eau fumante.

Pod était, comme à son habitude, peu sûr de lui. Il avait bien entendu ses paroles, et il ÉTAIT sale. Habituellement il se lavait à l'aide d'un gant humide, mais c'était toujours à l'intérieur de son trou, et depuis qu'il n'avait pas été chez lui une certaine quantité de transpiration et de saletés s'était accumulée sur lui. De plus, il voyait de la vapeur sortir du bol : c'était chaud. Les bains chauds faisaient partie des choses qu'il enviait le plus aux humains, ils avaient l'air si reposés dans leurs géantes baignoires en porcelaine. Allant à l'encontre d'une quelconque réflexion logique, et probablement incité à cela par son esprit embrumé, il se dirigea vers le bol, proche de Natasha. Il s'assit tout de même aussi loin que possible, tout en restant à sa portée, et son dos était droit, il était sur ses gardes; comme s'il pouvait s'échapper à tout moment. "Allez, voyons voir cette atèle... Je suis désolée." dit-elle, Pod n'appréciant pas vraiment ses mots. Elle toucha sa jambe contusionnée, le cure-dent fixé à elle par du strap la maintenant tendue. Il grimaça en réponse à ce qu'elle venait de faire, mais il réussit à ne pas gémir. "Je ne pense pas qu'on ait besoin de ça." Elle lui sourit, c'était peut-être juste une petite entorse ou un bleu. Elle tamponna sa pièce de tissu humide contre les petites bandes de strap, affaiblissant leur pouvoir adhésif pour les retirer plus facilement, puis elle libéra sa jambe, qu'il essaya de plier pour retrouver la sensation de bouger. "Et pour ça..." elle tapota son genre de pagne. Pod avala sa salive, il était déjà bien assez timide à ses côtés, il ne voulait définitivement pas qu'elle le voit nu. "Je ne regarderai pas." dit-elle en fermant les yeux. Il se déshabilla lentement, à la fois à cause de ses blessures mais aussi par méfiance. Lorsqu'il fut nu il poussa un petit grognement pour faire savoir qu'il avait fini. Elle le prit gentiment dans sa main, ses doigts supportant son dos tandis que son pouce appuyait sur son ventre, et elle le baissa dans le bol d'eau chaude, en position debout.

Pod était au paradis, l'eau chaude, particulièrement sur ses blessures, lui faisait un bien inimaginable. La vapeur s'élevait et tournoyait autour de lui, et il pouvait même jurer qu'elle portait avec elle une odeur charmante. Avait-il vraiment raté ça toute sa vie ? Maintenant que ses parties privées étaient camouflées dans l'eau fumante elle rouvrit ses yeux, et pour son plus grand bonheur, elle le vit pour la première fois en train de sourire. Il avait l'air complaisant, apaisé par l'eau qui l'hypnotisait et oubliant même la géante femme. Elle se mit à travailler, ajoutant du savon à l'eau chaude. Elle aventura un doigt caché dans le gant sur son corps, pour le frotter gentiment. Pod était terriblement chatouillé par les fibres du gant, et étant donné l'humeur dans laquelle il se trouvait, il laissa s'échapper un minuscule rire innocent. Cette minime poussée de jubilation était une mélodie aux oreilles de Natasha, enfin l'entendre heureux; un rictus se dessina instantanément sur son visage. Ce son était si séduisant, il fallait qu'elle le refasse, alors elle continua ses caresses. Il rigola encore, et encore, essayant de repousser son doigt avec son bras le plus vaillant. Natasha s'invita dans les rigolades, ricanant alors qu'elle l'attaquait à nouveau; lors d'un instant elle se sentit à nouveau comme une enfant, riant simplement en faisant des guillis à son ami.

Après s'être assez amusés, et que les derniers rires n'aient résonnés, le silence retomba. Pod redevint extrêmement conscient. Avait-il vraiment fait ça ? Rigoler sous ses assauts de chatouilles ? Lors d'un instant il avait oublié qu'elle était humaine... Il ne savait pas quoi en penser, baissait-il sa garde trop tôt ? De honte, il s'enfonça plus profondément dans l'eau, laissant juste flotter ses petites joues rosées.

Toutes les bonnes choses ont une fin, et Pod fut finalement retiré de son bain, déposé sur un mouchoir, gardant sa main devant son entrejambe. Natasha lui sourit, elle était plutôt beau gosse, aucun doute là-dessus. "Sèche-toi avec ces mouchoirs, je vais te laisser un peu tranquille, d'accord ?" Il hocha la tête en guise de réponse, de nouveau méfiant comme il lui était naturel. Comme s'il se trouvait sur une couverture, Pod s'enroula dans le mouchoir, se libérant de l'humidité qui lui collait à la peau. Il se sentait comme neuf, relaxé, serein. Cependant, son cerveau continuait de lui envoyer ce message en continu : c'est une humaine, il ne faut pas lui faire confiance. Tel un petit chaton il retourna dans sa chaussette, emportant son pagne avec lui.

Natasha avait décidé qu'elle avait envie de regarder un peu la télé après le bain, et elle revint donc dans le salon. Elle la mit en route tout doucement pour ne pas déranger le petit garçon dans la chaussette. Pod se positionna de sorte à voir la télé tout en restant dans son petit nid, observant avec curiosité les images qui murmuraient. Il n'avait jamais vraiment regardé la télévision, pas plus de quelques coups de d’œil, pas suffisamment pour comprendre des histoires ou des scénarios. Et ça l’intéressait, peut-être que c'était sa chance. Mais avec... Natasha dans les parages, il préférait rester dans son cocon.

Quelques gouttes furent le premier avertissement de la pluie nocturne qui approchait, et très rapidement un lourd battement de gouttes d'eau retentissait sur la route et le toit, les milliers de sons créés par chaque goutte se mêlant dans une cacophonie indescriptible. Oubliant la télévision, Pod s'enfouit plus profondément dans la chaussette, câlinant la laine et recouvrant ses oreilles à l'aide de ses bras. Les minis avaient peur de la pluie, ce n'était pas une bonne chose pour eux d'être dehors lors d'un orage, et cette peur instinctive s'était transportée au fil des générations. La géante, perspicace, remarqua ses mouvements, "Pod, est-ce que ça va ?" demanda-t-elle. Elle avait un ressenti inexplicable lui disant qu'il était effrayé, et voulait s'assurer qu'il allait bien. Sans surprise, il ne répondit pas. "Si tu as peur de quelque chose Pod, je ferai tout ce que tu veux pour te faire te sentir mieux."

Comme une souris qui hésitait, il fit sortir sa petite tête, profondément perturbé par la pluie battante. S'il y avait quoi que ce soit à faire pour arrêter ce vacarme, il l'accepterait; même si ça venait d'une humaine. "Qu'est-ce qu'il y a, mon chéri ?" souffla-t-elle, essayant de sonner maternelle et protectrice. Le petit garçon signala son méconfort en pointant le fenêtre du doigt. Elle assembla alors les pièces du puzzle. "C'est la pluie ?" demanda-t-elle, et il secoua sa tête de haut en bas, empli de honte. Elle se dit intérieurement qu'il n'y avait pas grand chose à faire contre ça, à moins que... "Pod... Est-ce que tu aimerais... Venir t'allonger sur mon ventre ? Pour te réconforter ?"

Le jeune homme hocha encore plus la tête, ignorant par quel miracle il parvenait à ignorer la pluie. La femme aux cheveux bruns lui sourit, puis il regarda dans la longueur son corps semi-allongé, une petite bande de peau apparaissait juste au-dessous de son pull. Pod était choqué, s'asseoir sur elle ? Pourquoi ferait-il cela ? Elle ne faisait que l'inviter à se laisser tuer... Mais il se sentait si seul avec la pluie. Il se rappelait de ses nuits d'enfance, sa famille se rassemblait dans leur trou pour se câliner quand il pleuvait, partageant leur chaleur corporelle. Il n'avait plus ça maintenant, il était seul, et effrayé. Le tonnerre retentit et le fit sursauter, ses blessures le lançant encore plus. Il prit une respiration forcée, regardant à nouveau cette montagne de douceur qu'était le corps de la géante, ses hanches dessinées et les courbes de sa poitrine comme des collines, puis son ventre, une fine portion de peau découverte sous son haut. pour la première fois en deux jours, il eut du mal à se lever. Ses genoux étaient mous, mais ils parvenaient à supporter son poids, et il commença à marcher faiblement, un poids mort l'accompagnant. Natasha sourit à la vue de sa mise en marche et de la bravoure dont il faisait preuve pour l'approcher. Cela ne faisait qu'un jour qu'il avait pleuré à sa simple vue, et maintenant il avait bien l'air d'avoir envie de se blottir contre elle. Il s'arrêta à bout de force devant sa main, ses jambes lâchant après avoir parcouru aussi peu de distance, s'éffondrant contre ses douces pulpes de doigts. Elle le prit avec elle, le retournant et relevant son pull un peu plus avant de le déposer sur elle.

Pod fit une pause lorsqu'il fut posé là, le sang glacé. Natasha était une femme avec des formes généreuses, et son ventre ne faisait pas exception à la douceur prononcée du reste de son corps, et ça se voyait. Pod la contempla un instant, il était ébranlé; c'était impossible que quelqu'un de si doux puisse être diabolique. Il s'enfonça en elle, créant une tout minuscule empreinte sur son ventre. Sa peau merveilleusement lisse était si chaude, si invitante, comme du beurre, ou comme un oreiller. Elle était un gigantesque oreiller. Une humaine, il se trouvait sur une humaine en ce moment-même, et il adorait ça. Il ne savait pas si c'était bien, mais c'était juste tellement attirant. Il était miraculeusement curé de sa peur de la pluie, il n'était pas terrorisé par cette humaine titanesque, et même ses blessures allaient un peu mieux. "Est-ce que tu te sens mieux ?" demanda Natasha.

"...O-oui..." dit-il en baillant juste après sa phrase.

Natasha avait le plus grand sourire jamais porté sur son visage, les joues devenues toutes rouges suite à ses mots. Non seulement s'était-il installé sur elle, mais il était bien, et il parlait même. Peut-être que si elle n'hâtait pas trop les choses, il finirait par l'apprécier.

L'esprit de Pod essaya de penser à une multitude de choses, il essaya même de l'avertir du danger qu'il encourait, mais il était trop fatigué pour ça. Ses paupières étaient lourdes, son cerveau s’éteignait lentement. Qu'est-ce qu'il faisait ? S'endormir sur une humaine ? ...

You must login (register) to review.