- Text Size +

 

Natasha n'arrivait pas à croire ce qu'elle avait sous les yeux quand elle vit que le minuscule garçon marcher sur la table. Il boitait encore un peu et tout son corps lui faisait encore un peu mal, mais ça n'avait rien à voir avec ses débuts où il peinait à ramper. Son cœur s'emplit de fierté, elle avait définitivement réussi à aider le jeune homme à récupérer de son état si abominable; elle se sentait comme une mère qui voyait son enfant réussir à faire du vélo tout seul pour la première fois. "Tu as tellement bien récupéré en si peu de jours ! Je suis tellement fière de toi." lui dit-elle en souriant.

Pod sourit intérieurement, rougissant un tout petit peu. C'était agréable d'être complimenté, mais il était encore relativement nerveux. Il hocha un peu la tête comme pour essayer de dire 'merci' mais qu'il avait oublié comment faire.

"Souviens-toi que tu as encore besoin de beaucoup de repos, et que je compte rester avec toi." Natasha amena un doigt dans sa direction, le mini se gelant quand elle l'approcha, restant droit comme un 'i' alors qu'elle caressait gentiment ses cheveux. "je suppose que tu vivais quelque part par ici avant de tomber, est-ce que tu accepterais de me montrer ?"

"D-d'accord."

Natasha posa sa main au sol, Pod sautant dessus. La femme gigantesque était un peu comme un bateau quand elle marchait, chaque pas qu'elle prenait lui donnant la sensation de traverser des vagues qui le balançaient de haut en bas, et elle suivait les directions qu'il lui pointait, comme s'il était un navigateur. "Là ?" demanda-t-elle en regardant vers la poubelle au coin de la cuisine. Pod hocha la tête, puis la géante haussa les épaules avant de le déposer sur le sol. "Est-ce qu'il y a quoi que ce soit là-dedans que tu aimerais récupérer ?"

Pod se contorsionna un peu, timide. Son corps gigantesque occupant la totalité de son ciel quand elle était en position de squat, sa culotte visible sous sa jupe depuis l'angle de vue aussi bas qu'avait Pod, mais ça aurait été trop gênant d'aborder le sujet. "M-ma couverture." dit-il; c'était un souvenir de son enfance.

"Okay" lui fit-elle sans parler, juste avec le mouvement de ses lèvres. Il fit le tour de la poubelle pour accéder derrière, elle était immense, froide et intimidante. Au pied du mur se trouvait un petit trou, suffisamment grand pour qu'il puisse s'y glisser cependant, ce qu'il fit. Son cœur battait la chamade, il était de retour chez lui; son obscur et sale chez lui. Une fois là-dedans, il n'y avait rien qui l'empêchait de rester loin d'elle, il pouvait s'enfuir, l'abandonner et partir loin d'ici. Il pouvait reprendre son ancienne vie, prétendre que cette rencontre avec une humaine qui ne voulait pas le tuer n'avait jamais eu lieu.

Au bout de quelques minutes le minuscule garçon ressortit de son trou en tenant un petit morceau de tissu déchiré, recouvert de saleté. Natasha posa sa main devant lui pour le récupérer. "Oh, je ne peux pas te laisser dormir avec ça ! C'est trop sale ! Laisse-moi te la laver." dit-elle en pinçant son chiffon.

Pod le serra fort contre lui, c'était le dernier souvenir qu'il avait de sa famille; la seule chose qu'il avait emporté avec lui. Il voulait que ça soit propre, mais il ne comptait pas le lâcher comme ça. Et puis non, il avait confiance en elle, alors il abandonna, la laissant le récupérer.

Natasha regarda le petit garçon au milieu de sa paume, son corps maigre et sa tête un peu large. Il avait dix-sept ans, mais il était si innocent qu'il avait l'air plus jeune encore. Il était comme un petit garçon égaré qui n'avait plus que sa couverture, mais ce garçon là avait vécu des choses qu'elle n'osait pas imaginer. "Je vais m'en occuper, elle sera toute propre." dit-elle, le jeune homme hochant la tête pour la remercier.

Pod s'était enroulé dans sa couverture, ses mains closes agissant comme des aimants puissants contre son torse. Le bout de tissu tout propre était beaucoup plus doux que dans ses souvenirs, et il lui tenait chaud. Mais même avec cette petite couche de protection, il avait encore un peu froid. La soirée se déroulait comme les précédentes, Natasha regardait la télévision avec lui qui se trouvait sur la table, assis non loin de la boîte de mouchoirs. Il avait l'impression que sa sauveuse était vraiment captivée par le film qu'elle regardait, et elle n'avait pas joué sa scène habituelle pour qu'il vienne se coller à elle. Il sortit en partie de son petit nid de laine, se rapprochant infimement d'elle. "N-Natasha..." dit-il, la femme mûre le chercha de son regard, ses yeux noisettes protégés par une paire de lunettes.

"Oui mon chéri ?" dit-elle en utilisant comme par habitude le surnom qu'elle lui avait donné, maintenant que leur relation s'était simplifiée.

"E-est-ce que tu... pourrais m-me poser encore sur toi ?" demanda-t-il d'une voix si faible qu'elle pouvait à peine être entendue avec le son de la télé.

Ses yeux s'adoucirent et se remplirent d'adoration, une teinte rouge apparaissant sur ses joues. Elle le récupéra puis le déposa sur son sein droit, ce dernier étant recouvert d'un pull léger. Il s'enfonça dans le tissu fin, le sein graisseux qui se trouvait sous lui était tout mou; elle se prouva encore être intensément douce. Comme frappé par un sortilège de sommeil, et allongé dans l'obscurité de son menton et enroulé dans sa couverture comme il l'était, il fut submergé par la fatigue. "Natasha..." reprit-il.

"Mmh ?" dit-elle simplement.

"Je suis d-désolé d'avoir été aussi r-rude avec toi..."

Natasha commença à avoir les larmes aux yeux, elle laissait enfin ses émotions paraître. Pod était la plus petite, la plus innocente et la plus chère petite chose qu'elle n'avait jamais eu la chance de rencontrer. Ça lui paraissait physiquement impossible de le haïr, la façon dont ses yeux étaient aussi grands, même son petit visage, sa voix toute douce, ses membres fins; tout semblait s'accorder pour lui faire frissonner le cœur à chaque fois qu'elle le regardait. C'était pourquoi elle avait mal au cœur à chaque fois qu'elle le voyait blessé et apeuré. "Tout va bien Pod, je sais très bien que je suis géante et effrayante." dit-elle doucement, le bout de son doigt caressant son petit corps comme si c'était un trésor.

"Merci, d-d'être aussi gentille." dit-il avec le sourire.

Pod sentit son corps bouger, un doigt immense le poussant en direction de sa paume de main, la couverture toujours plaquée contre lui. Il s'enfonça dans sa peau molle, sur le dos, après avoir réajusté sa couverture pour qu'elle soit au-dessus de lui. Il était si adorable, confiné comme il l'était dans la paume de sa main comme s'il était dans un lit, avec sa couette qui le couvrait. Il était si mignon, et elle voulait profiter de pouvoir le regarder et le sentir contre elle maintenant qu'il la laissait faire. Pod ne comprenait pas trop ce qu'elle faisait et il se sentait un peu nerveux, mais il fit de son mieux pour penser à autre chose. Elle tira un peu sur la couverture, en surveillant son épaule, avant de soupirer. "Tu es vraiment un battant toi, hein ?" dit-elle pour le complimenter.

La douleur qu'il avait ressenti ces derniers jours était encore bien présente dans son esprit, tout comme la peur paralysante qu'il avait ressenti en tombant. Durant quelques secondes ils se regardèrent juste l'un l'autre, ses géants iris couleur noisette plongés dans ses minuscules pupilles vertes. Natasha lui mit un tout petit coup de nez sur le ventre, le câlinant et le faisant rire avec son bisou d'esquimau. Elle remonta un peu, lui délivrant un léger baiser à l'aide de ses immenses lèvres. Il se souvint de la veille, de la manière dont il avait réagi à cause de la peur et qu'il l'avait suppliée pour ne pas être mangé. Il ne ressentait plus ça, même si un petit frisson persistait, un message au fond de sa tête qui lui disait que c'était une humaine, qu'il ne fallait pas lui faire confiance; mais il ne l'écoutait pas. Il se permit de remplacer cette pensée par la satisfaction de sentir sa paume de main douce et enveloppante.

"Tu sais, je suis heureuse de t'avoir trouvé par terre."

Le cœur de Pod fut un peu ébranlé, était-ce l'heure pour elle de lui révéler son plan machiavélique ? Son piège ? "P-p-pourquoi ?" dit-il avec grande difficulté.

Natasha soupire, "J'ai été seule pendant si longtemps. Je ne faisais que travailler et revenir dans une maison vide. Je n'ai jamais eu le temps, ou pris la peine de le consacrer, à quoi que ce soit d'autre. Tu t'identifies très sûrement à ça aussi ? Tu devais être si seul dans cet endroit gigantesque..."

Pod était soulagé, et il se sentait presque fier d'avoir fait quelque chose pour la libérer de cette solitude. Pour être honnête il avait été tellement seul ces derniers jours qu'il en devenait quasiment fou. Avec sa famille il était peut-être un peu malmené, mais ici il n'y avait personne dans les parages, même pas pour continuer de l'embêter. Il avait été seul, il avait été petit, il avait été triste. "Seul..." fut tout ce qu'il répondit.

Natasha sourit, il était vraiment irrésistible. Un si jeune homme, c'était encore un enfant, vraiment. Elle avait récemment dit qu'elle ferait tout ce qu'il désirait pour le rendre heureux et, même si ça pouvait paraître étrange, elle prit la décision que, en tant que jeune homme, il avait besoin de relâcher la pression. Elle tira encore plus sur sa couverture à l'aide d'un seul ongle, le faisant glisser le long de son corps. Il la regardait avec les yeux grands ouverts, retenant avec faiblesse sa couverture contre lui pour la dissuader de faire ça, mais son doigt était beaucoup plus fort que lui. Elle sourit à la vue de son corps exposé, si fin, si délicat, si lisse et si doux. Heureusement pour lui qu'il était réchauffé par la proximité de la gigantesque main, mais il se sentait quand même exposé et il apporta ses bras devant lui pour se couvrir. Elle approche son doigt de lui, taquinant le nœud qui retenait son pagne. Pod essaya de repousser son doigt avec ses petites mains, c'était comme un minuscule contact sur le bout de son doigt. "Quelque chose ne va pas ?" demanda-t-elle.

"Q-qu'est-ce que t-tu fais ?" dit-il en se sentant un peu bizarre, dérangé... surtout 'en bas'. Il ne connaissait pas vraiment ses intentions, était-elle vraiment en train d'essayer de faire ce qu'il imaginait ? Il était un grand adolescent maintenant, il avait déjà eu le droit au fameux 'discours' comme les enfants humains, et il avait déjà eu des découvertes lors de ses nuits solitaires. Même s'il ne l’admettrait jamais, avoir été seul dans cette maison avec une seule femme pendant si longtemps l'avait peut-être poussé à penser aux courbes de la géante lors de ses moments de solitude nocturne... Mais il était effrayé que cela puisse se produire en vrai, ce n'était pas son fantasme.

"C'est pour te remonter le moral" lui assura-t-elle, tirant un peu plus sur son vêtement. "En revanche je comprendrais que tu n'en aies pas envie, et je m'arrêterai sur le champs." Honteusement, Pod retira ses mains et la laissa faire ce qu'elle avait commencé, cependant dès qu'il eut fait ça il glissa ses mains sur ses parties privées pour se protéger. Le minuscule garçon détourna le regard, son visage devenant rouge feu; il était si stressé, et il avait tellement honte. Mais il en avait envie, il n'avait jamais été avec une femme auparavant, et il avait même cru mourir avant que cela ne se produise. Natasha le vit rougir de honte et cacher son entrejambe, détournant le regard; il était si mignon, son rougissement faisant grandir en elle le désir de le réconforter. "Dis-moi simplement de m'arrêter si tu n'aimes pas ce que je fais, d'accord ?"

Pod hocha lentement la tête en prenant une grande inspiration. Natasha étendit sa langue, repoussant gentiment ses mains à l'aide de son ongle. Sa langue tendue était toute rouge et très large, et il pouvait tout voir de l'intérieur de sa bouche, la peur d'être dévoré le gagnant à nouveau. Mais il ne serait pas effrayé, elle n'allait pas le manger, 'Tu n'as plus besoin d'avoir peur'. Dès que la langue musclée entra en contact avec son entrejambe son cerveau s'éteint; il ne sentait plus rien d'autre que sa langue aventureuse qui le réchauffait et le chatouillait, de la salive visqueuse recouvrant ses cuisses. Il ne pouvait pas bouger, il n'en avait pas envie, il n'en avait pas besoin.

Natasha lécha simplement son intimité pendant quelque temps, faisant glisser et s'enrouler sa langue sur lui, le goûtant. Ça ne fut pas long, et elle ne s'était pas attendue à ce que ça dure, il était si jeune, si seul. Quand elle eut terminé, elle s'éloigna de lui en baissant les yeux dans la direction du mini tout nu, ses jambes lisses et luisantes. C'était comme si elle avait sucé toute son énergie, il restait là sans bouger. Il avait toujours l'air d'avoir honte, son rougissement toujours aussi intense qu'auparavant. "Est-ce que c'était bien ?" demanda-t-elle, espérant avoir réussi à lui remonter le moral, mais peut-être qu'elle avait agi un peu trop brusquement et qu'elle avait laissé ses propres sentiments prendre le dessus.

Pod se tortillait sur lui-même, essayant de s’enlacer tout seul, il avait tellement honte, il n'aurait jamais du faire ça. Mais il avait apprécié, et il était couvert de honte. Pour autant il hocha la tête.

"Awww Pod, tout va bien. Il ne faut pas être timide ! On est juste toi et moi."

Pod était soulagé par chacun de ses mots, peut-être qu'il agissait encore comme... un trouillard. Il se détendit un peu, laissant son corps fatigué reprendre une position plus confortable.

"En tout cas je suis contente que ça t'ait plu." dit-elle doucement, avec une voix amoureuse qui le réconfortait encore plus, surtout quand elle avait un doigt qui caressait son dos. "Peut-être que moi aussi ça m'a plu." murmura-t-elle, lui faisant un clin d’œil qui le fit se sentir encore plus à l'aise.

Le mini s'allongea à nouveau sur son sein, un peu plus haut vers son cou. Il était fatigué après... ça, son corps entier vidé de toute énergie et apaisé par les mécanismes naturels de son orgasme. Natasha le recouvrit avec sa couverture en le bordant, puis elle lui souhaita bonne nuit silencieusement en le tapotant gentiment sur le dos.

Seul, il avait été si seul. Les jours précédant ses blessures étaient si vides, et il ne l'avait pas réalisé jusqu'alors; il était trop occupé à faire ses preuves. Il n'avait jamais connu la sensation d'être comme ça, d'être avec quelqu'un aussi... intimement. Il sourit, laissant le temps à son rougissement de s'estomper tranquillement, il était ravi pour le moment.

Il laissa la télévision qui murmurait le bercer pendant qu'elle lui offrait de la chaleur, et ses petites douleurs s'évaporèrent. Il comprit quelque chose, quelques instants avant de s'endormir; ce message au fin fond de son cerveau 'c'est une humaine, il ne faut pas lui faire confiance', venait de s'éteindre, pour la première fois depuis leur rencontre il n'avait absolument pas peur d'elle. Un nouveau message avait prit sa place : c'est Natasha, tu peux lui faire confiance.

Chapter End Notes:

 

Voilà, c'est le fin de cette histoire, pour le moment. N'hésitez pas à donner vos impressions; autant sur la traduction que sur l'histoire en elle-même, je me ferai un plaisir de faire savoir à l'auteur ce que des français en ont pensé ;)

Merci d'avoir lu jusqu'au bout !

You must login (register) to review.