- Text Size +

 

La lumière chaude qui traversait la fenêtre réveilla Pod, ce qui était étrange. Il était plutôt une créature nocturne, et il n'avait pas vraiment d'habitudes de sommeil. Alors que son corps regagnait des sensations, il fut parfaitement conscient de l'endroit où il se trouvait; la chaleur, la texture, la douceur : il était encore sur le ventre de Natasha. Le garçon se tendit instantanément alors que de la peur, du regret et de l'incrédulité l'envahissaient. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait passé la nuit entière là, et qui plus est une bonne nuit de sommeil. Il ne savait pas vraiment quoi faire, il devinait à ses lentes respirations qu'elle dormait encore, et puis ses blessures le dérangeaient un peu après une nuit d'immobilité. Il grogna quand il se retourna et s'étira.

Natasha, tirée de son sommeil par la lumière et les chatouillements sur son ventre, commença à se réveiller. Lors d'un long bâillement elle frotta ses yeux pour faire s'en aller la fatigue, se rappelant avec un sourire qui avait passé la nuit avec elle. Pod recula quand elle s'étira, il avait réveillé la géante endormie. À quatre pattes il prit fuite, s'éloignant plus bas sur son ventre, vers un endroit où Natasha n'aimerait sûrement pas qu'il s'aventure. Elle tendit la main pour attraper ses lunettes et les remettre sur son nez, baissant les yeux en direction de son patient. "Bonjour Pod !" dit-elle jovialement, déjà de bonne humeur.

"B... Bon...jour." dit-il nerveusement. Il se leva et se tint un peu bizarrement, comme s'il essayat de se cacher. Il était incroyablement timide.

Natasha voyait très bien qu'il n'était pas à l'aise, et elle supposait qu'il n'y avait aucun problème à ça. "Est-ce que tu aimerais retourner sur la table ?" demanda-t-elle en faisant de son mieux pour ne pas utiliser sa voix mielleuse.

Pod hocha la tête avec vigueur, sa tête rebondissante ébouriffant ses cheveux.

Natasha le plaça sur la table, et le jeune homme s'en alla rapidement dans la chaussette. Elle soupira, peut-être qu'il avait tout simplement été aventureux la nuit dernière. "Je vais m'occuper du petit-déjeuner."

Le mini se roula en boule, se laissant enfin le temps de réfléchir. La nuit dernière était la meilleure qu'il avait passé depuis des années, il faisait chaud, c'était doux... Sans danger. Il ne savait pas quoi faire, peut-être que la meilleure option à prendre était de retourner se cacher dans son trou derrière la poubelle et l'oublier.

Il fut surpris par le bruit d'un plateau qui se posait proche de sa position, jetant un coup d’œil en dehors de son cocon. Il était rempli de fruits, tous coupés en morceaux suffisamment petits pour qu'il puisse les prendre, et Natasha lui flasha un sourire invitant. Il n'avait pas mangé de fruits depuis si longtemps, et il sentit sa bouche saliver juste à cette idée. Laissant sa faim prendre le dessus de sa peur, il s'avança et récupéra un morceau de pastèque plein de jus, puis il commença à faire demi-tour pour l'emporter avec lui.

"Awww, j'avais espéré que tu restes là pour qu'on puisse manger ensemble." lui dit-elle, clairement déçue.

Le garçon qui portait son morceau de fruit s'arrêta sur place, ses méninges tournant à pleine vitesse. Doucement et à contre-cœur, il se retourna et posa la pastèque devant lui, son cœur battant dans sa poitrine. Il prit une pleine poignée du fruit coulant, l'avalant avec facilité, le jus rouge et collant coulant le long de son bras et de son visage.

La femme plus âgée lui sourit, il était mignon quand il mangeait. "Est-ce que tu as passé une bonne nuit ?"

"O-oui." dit-il au bout de quelques secondes. Sa voix avait l'air si aiguë, il avait tellement honte. Il devait passer pour un nuisible à ses yeux.

"Tant mieux." lui répondit-elle, heureuse de partager son repas avec lui. Natasha récupéra quelques raisins, les jetant dans sa bouche avant de les pulvériser avec ses dents. "Avais-tu déjà mangé des fruits avant ?" lui demanda-t-elle. Il avait besoin d'un repas complet, et par chance les vitamines l'aideraient à tenir éloignées plusieurs maladies et infections.

Pod se glaça sur place, la façon avec laquelle elle mangeait ces raisins était terrifiante. Il ne devait pas être bien plus grand qu'eux, et elle les pulvérisait simplement avec ses dents comme si de rien n'était. Il réalisa qu'elle lui avait posé une question, alors il hocha la tête en répondant. "Quelque f-fois."

Ils continuèrent leur repas en silence. Pod mordillait différents petites portions car il avait l'opportunité de manger des fruits qu'il n'avait jamais goûté auparavant, comme des oranges ou de l'ananas. Quand il fut rassasié il commença à se retirer, avant de se faire interrompre par sa voix. "Attends, tu ne vas pas rester tout collant, si ? Je vais te nettoyer." dit-elle, s’éclipsant ensuite dans la cuisine. Elle tenait un gant quand elle revint, et elle fut heureuse de voir qu'il l'avait écoutée et n'avait pas bougé, il était resté dehors. Il s'assit, un peu mal à l'aise, alors qu'elle nettoyait ses bras et tamponnait son visage, tout le liquide sucré se dissolvant. "Est-ce que tu aimerais que je te laisse seul quelque temps ?" demanda-t-elle, Natasha savait qu'il avait besoin d'espace, il était encore si fragile et timide.

Il ne savait pas trop quoi répondre, il ne voulait pas l'offenser encore une fois, mais... elle était si grande et intimidante; même si elle était si... douce. Il choisit l'option la plus sûre, et hocha la tête.

"Que dirais-tu d'un peu de télé ?"

Pod haussa les épaules, il ne savait pas trop s'il avait envie ou non. Choisissant pour lui, Natasha l'alluma et baissa le volume pour ses oreilles, mettant une chaîne qui pourrait lui plaire. Un documentaire animalier semblait être le bon choix à faire, sur des éléphants. Elle fit gentiment pivoter sa chaussette pour faire en sorte que la bouche de celle-ci fasse face à l'écran, puis elle le laissa tranquille.

Le mini se réjouit en s'enfonçant au bout de la caverne de laine, regardant dehors pour voir les éléphants vivre leur vie. Quand il vit un humain se tenir debout à côté de ces choses-là, il fut complètement choqué par leur taille, et il ne voulait pas imaginer à quoi ça devait ressembler en vrai.

"Coucou Pod ? Tu es réveillé ?" résonna doucement la voix joviale de Natasha haut dans les airs. Elle vit que la petite bosse dans la chaussette était en train de trembler, et l'ouverture était tenue refermée. Laissant son instinct parler, elle décida qu'il avait besoin d'aide et, avec précaution, elle ouvrit la chaussette à l'aide de deux doigts, jetant un coup d’œil dedans. Pod était roulé en boule sur le sol en laine, elle pouvait le voir trembler timidement à travers l'obscurité grise. C'était comme si il avait vu quelque chose qu'il n'avait pas voulu. "Pod ? Est-ce que ça va ?"

Le mini pointa simplement derrière elle, en direction de l'écran. Natasha tourna la tête vers ce qui n'allait pas; un lion était en train déchiqueter un zèbre et de le manger, chaque détail étant plus gore que ce qu'il ne pouvait supporter. Elle grimaça et éteignit rapidement la télé. "Je suis tellement désolée..." dit-elle, sans trouver d'autres mots. Il était si innocent, il n'avait probablement jamais rien vu d'aussi violent, ou du moins elle espérait qu'il n'y ait jamais été confronté; il y avait de fortes chances pour qu'il ait déjà vu ça en vrai.

"E-est-ce que ces lions-trucs existent vraiment ?" demanda-t-il, sa minuscule voix toute tremblante. Il était, comme la plupart des minis, absolument terrifié par les chats domestiques, et que l'un d'entre eux puisse être assez gros et brutal pour tuer un humain lui paraissait être quelque chose sorti tout droit d'un cauchemar.

"Pas par ici mon chéri, il n'y en pas un seul ici." dit-elle pour le rassurer, Pod commençant à arrêter de se tenir en boule. "Est-ce que tu veux à nouveau t'asseoir dans ma main ?"

Pod était si occupé à avoir peur qu'il hocha la tête sans même y penser; il avait besoin que quelqu'un le tienne, et elle était la seule personne avec lui. Il rampa sur sa main, se roulant encore en boule. La femme mature s'assit, passant son autre main dessous celle qui tenait Pod en le regardant, heureuse qu'il soit au moins monté de lui-même. "Tout va bien Pod, je ne laisserai jamais aucun lion t'attraper."

Pod réalisa à quel point il avait été compliant pour ramper sur sa main, et il se sentait un peu embarassé et timide; ça ne lui ressemblait pas. Il essaya d'éviter son regard, et tint son bras contre lui de façon étrange. Il venait de réaliser quelque chose : il était tellement trouillard. Le garçon frissona, c'était un pathétique petit homme fragile qui sursautait dès qu'il voyait son ombre. Il se replia encore plus sur lui-même, essayant de se faire le plus petit possible.

Natasha remarqua son changement de posture, quelque chose n'allait pas. "Est-ce que ça va Pod ? Les lions étaient si effrayants que ça ?"

"Je... je suis un trouillard." dit-il avec la voix qui craquait, laissant connaître ses sentiments.

"De quoi ? Pourquoi est-ce que tu dis ça ?" demanda-t-elle avec inquiétude. Cependant un petit sentiment de fierté grandissait en elle, il se sentait suffisamment à l'aise à ses côtés pour lui avouer ses sentiments.

"J'ai peur des lions... J'ai peur de la pluie, et de... t-toi." dit-il honteusement, comme s'il était sur le point de fondre en larmes.

La femme plus âgée fronça les sourcils, déposant un doigt contre son dos pour le caresser, il ne se tendit même pas. "Je ne pense pas que tu sois un trouillard." annonça-t-elle chaleureusement. "Je trouve que tu es très brave."

Pod ne fit que renifler, agissant comme un trouillard en ce moment-même.

"Tu es si jeune, et se retrouver seul dans un monde aussi effrayant : c'est de la bravoure." Pod continua de trembler. "Comment va ton bras ?"

"M-mieux, mais ça fait encore mal..."

Natasha sourit, l'approchant d'elle en déposant ses mains sur ses seins volumineux. Elle se pencha vers lui, le surprenant un peu, et dans cette chaleur enveloppante elle posa ses lèvres sur son épaule, puis lui fit un baiser. Elle gloussa intérieurement. Pod était choqué mais, tout comme le reste de son corps, ses lèvres étaient douces. Peut-être que ça l'aidait un peu. "Tu veux que je l'embrasse un peu mieux ?" demanda-t-elle réthoriquement, se penchant encore pour un nouveau baiser. Elle ricana en tamponnant à répétition sa lèvre sur sa blessure, faisant attention de ne rien aggraver. Pod commença à se réchauffer suite à ce contact, rigolant avec elle alors que ses rides le chatouillaient. Elle continua, se déplaçant sur d'autres parties de son corps et parvenant à le faire se débattre gaiement.

Elle poursuivit son déluge de petits bisous, enveloppant la quasi totalité de son corps à chaque baiser. Il se retouna pour faire face à ses lèvres, mais regretta très vite ce qu'il venait de faire. Elle se pencha vers lui pour l'embrasser, révélant l'intérieur titanesque de sa bouche, sa langue vicieuse rampant dans l'humidité et l'obscurité et ses dents d'émail prêtes à pulvériser tous ses os. Il poussa un cri instinctif de peur, puis se protégea la tête en se recroquevillant à nouveau.

La femme attentive s'arrêta et remarqua son changement d'attitude. Elle recula un peu pour mieux le voir. "N-ne me mange pas... Je t'en supplie." dit-il.

Natasha soupira, pauvre petite chose. "Pod, Pod, Pod... Je ne vais pas te manger." le rassura-t-elle en le caressant. Pod réalisa qu'il s'tétait encore une fois jeté à bras ouverts dans sa trouillardise, et il s'en voulut. Pourquoi est-ce qu'il se comportait comme ça ? "Tu n'as plus besoin d'avoir peur Pod, je veux te protéger." Natasha le reposa. "Je vais nous chercher à manger."

Quand elle fut partie, Pod se répétait les mots qu'elle venait de prononcer. "Tu n'as plus besoin d'avoir peur.", c'était vrai, il n'en avait plus besoin. Natasha n'avait été que douceur et il continuait de se renfermet comme un lâche petit ingrat quand elle était avec lui. Il regarda en direction de la chaussette, il avait tellement envie de sauter dedans et de s'enfoncer tout au bout, qu'on ne le voit plus. Mais il ne le ferait pas, il allait manger avec elle.

Pod était un peu mal à l'aise sur la table, tout seul. Ses genoux étaient plaqués contre son torse blessé, et il avait posé son bras abîmé dessus. Il avait passé son temps à se battre contre l'envie de retourner dans sa chaussette, se sentant exposé et vulnérable sans elle. Elle s'était retiré proche de la boîte de mouchoirs, se donnant à la fois la possibilité de voir la télévision et la femme géante qui la regardait. Heureusement pour lui, il n'y avait rien d'aussi effrayant que des lions à l'écran, c'était juste un documentaire sur l'espace.

Le petit garçon avec l'air si minuscule quand il se tenait en boule comme ça, la majorité de sa peau exposée. Natasha ne pouvait se permettre de le laisser attraper froid dans cette position vulnérable. "Pod, est-ce que tu as froid ?" demanda-t-elle, attirant son attention. C'est vrai qu'il n'avait pas chaud, son pagne ne faisant pas grand chose pour le protéger du frais. La femme plus âgée tapota sa cuisse, l'encourageant à approcher. Il prit plusieurs inspirations profondes, se souvenant de sa résolution et répétant son credo dans sa tête : cette femme ne te veut aucun mal. Il s'approcha d'elle avec précaution, continuant d'avancer lentement jusqu'à ce que Natasha juge qu'il soit assez proche pour l'attraper, le déposant gentiment sur sa cuisse gauche, cette dernière étant recouverte d'un pantalon doux et confortable. Il était sur le dos, et il étendit ses membres le plus possible pour s'approprier au mieux le tissu qui contenait ses cuisses voluptueuses, se réchauffant par la même occasion. Elle se redressa en position assise, ce qui le força à lever les yeux pour voir son visage, et sa taille immense s'élevait haut au-dessus de lui, c'est alors que la peur lui revint. Mais elle lui flasha un sourire, et après s'être répété plusieurs fois son credo il parvint à se calmer.

Natasha continua de lui sourire, elle montrait sincèrement qu'elle était contente; il faisait de grands progrès à chaque heure qui passait. Peut-être qu'il la laisserait même le caresser ce soir.

"N-Natasha..." dit Pod, se préparant à lui poser une question.

La femme géante était un peu choquée, c'était la première qu'il démarrait une conversation ! Instantanément, elle baissa les yeux dans sa direction. "Oui ?" dit-elle en essayant de contrôler sa voix pour ne pas laisser paraître son excitation.

Il prit une inspiration pour combattre ses tremblements. "P-pourquoi est-ce que... t-tu ne m'as pas tué ?"

Natasha était consternée, d'où pouvait bien sortir ce genre de question ? "Pourquoi au monde est-ce que je te tuerais ?" laissa-t-elle échapper, presque indignée. Elle vit comment il se rétracta quand il l'entendit, ce n'était définitivement pas la bonne façon de l'aider. "Ce que je veux dire, c'est que... comment est-ce que tu as eu ce genre d'idée ?"

"M-ma famille m'a toujours dit que... les humains tuent les minis. E-est-ce qu'ils m'ont menti ?" Sa question était atrocement innocente. Il voulait savoir si sa conception de la vie était biaisée, et il espérait que c'était le cas.

La femme mature avait besoin de quelques secondes pour réfléchir à ce qu'elle allait dire; les humains tuaient bel et bien les minis. Elle savait qu'il existait des services d'extermination, elle savait qu'il existait des ventes de poison en ligne, elle savait qu'il existait des gens qui ne les voyaient que comme des simples animaux. "Et bien... certains humains le font peut-être, mais pas moi. Jamais je ne pourrais faire de mal à un mini."

"Pourquoi est-ce que tu m'as aidé ?"

"Quand tu vois quelqu'un qui a besoin d'aide, il faut toujours l'aider. C'est ce que ma mère m'a appris." dit-elle, l'air fière.

"M-mais... je ne suis pas... une personne." couina-t-il.

Natasha fit un sourire plein de réconfort, approchant son index pour caresser son petit corps de quelques centimètres de long, évitant le côté gauche qui était blessé. "Il se peut que tu ne sois pas un humain, mais tu restes une personne."

Ses mots étaient si doux aux oreilles de Pod, elle le voyait comme une personne, un égal. Il avait toujours était le raté, sa fratrie se moquant de lui à cause de sa taille et de son incapacité à prendre du poids; c'était une des raisons pour laquelle il était parti faire ses preuves, et même ça il n'avait pas réussi... Pourtant, le fait qu'elle le voit comme l'un de ses amis le faisait briller. Natasha était une humaine, elle était gigantesque et terrifiante, elle était ce dont on l'avait toujours défendu d'approcher. Mais elle était si aimable, douce, gentille, compréhensive. Peut-être que tout ça faisait partie de son plan, peut-être qu'elle le flattait dans un but précis, peut-être qu'elle désirait voir l'expression d'agonie sur son minuscule visage quand elle lui enfoncerait un couteau dans le dos. Ou peut-être qu'elle était le genre de femme qui détestait voir les gens souffrir. Peu importe, pour le moment il se roula en boule sur sa cuisse, apaisé par sa chaleur corporelle, et pour la deuxième nuit d'affilée il plongea dans un sommeil profond en étant perché sur une humaine.

You must login (register) to review.