- Text Size +
Author's Chapter Notes:

Bonjour, voilà le début de mon aventure! Oui, mon aventure, parce que écrire des petits bouts de phrases sur son ordinateur c'est facile! Le publier sur un site à la vue de tous, ça l'est beaucoup moins!  :)


Pour information, cette histoire sera beaucoup axée sur le gentle, et contiendra un peu de vore (mais un tout petit peu hein! ^^)


Merci, et bonne lecture ! :D


Prologue :

 

-« Mon amour… »


Ses pas font trembler le sol, le petit a du mal à tenir debout…

-« Allez, sors de ta cachette mon amour… »

Mais il ne peut pas s’asseoir, non, il ne peut pas… Il doit pouvoir prendre la fuite à n’importe quel moment…

-« Tu sais que je te trouverais… Tu le sais… »

Les pas s’estompent, le petit n’ose plus respirer…

-« Et quand je t’aurais attrapé… »

Une main géante lui attrape le corps avec une force terrifiante, et le soulève du sol.

Il pousse un cri strident, un cri qui déforme le visage, un cri d’horreur. La géante le regarde, les yeux en feu, l’air fier. Son visage est déformé par la folie.

-« Je te mangerais ».


-« Nooooooooon !

-Adrien ! Adrien réveille-toi, c’est un cauchemar ! Adrien je t’en prie ! »

Le petit secoua sa tête, n’osant pas ouvrir les yeux… Pas ça, pas encore… La peur.

-« Adrien, c’est moi, c’est Alice… Regarde moi… »

Il écarta ses doigts, pour permettre à ses yeux d’entrevoir la géante.

-« Voilà, très bien… Adrien, je ne suis pas comme elle, je ne te ferais aucun mal. Jamais. »

Adrien recouvrit ses yeux, ses yeux s’embuèrent de larmes, et enfin il laissa la tension s’échapper.

-« J’ai… Elle était là… Me manger…

-Je sais Adrien. Dors, dors… Elle n'est pas là, je te protège… »

Elle se rallongea, déposa Adrien dans le creux de son cou et laissa son corps se détendre doucement. Elle força son cœur à ralentir ses battements, Adrien devait croire qu'elle s'était rendormie. Elle se devait d'être une force tranquille, reposante et rassurante.

Après quelques minutes, Adrien étira ses petits bras et déposa un baiser dans le cou de la géante, et s'endormit doucement.

Quand elle fut sûre qu'il dormait, elle déposa une main douce et chaude sur son petit protégé. Elle ne pouvait pas le faire lorsqu'il était réveillé, il avait une peur bleue des contacts directs, des contacts qu'il n'engendrait pas lui même.

Elle soupira doucement, et se laissa finalement aller à un sommeil légèrement agité...

 

Chapitre 1 :

 

-"Alors, toujours à la recherche de ton grand amour?
- Si c'est pour se moquer, c'est même pas la peine!
- Détend toi la blonde! T'es bizarre, on a le droit d'en parler!".
Les trois sœurs explosèrent de rire, malgré mon visage fermé de -effectivement- jeune fille blonde.
-"Et vous les trois sorcières, vous avez trouvé un nouveau butin? ... Mon dieu, rien que de le dire ça me donne envie de vomir...
-Tu fais bien d'en parler!
-Oui! Hier on s'est partagé son petit doigt!
-Hum... Un délice..."
Je ferme les yeux, en essayant d'oublier ce qu'elles viennent de dire... C'est dégueulasse.
-"Bref. Vous l'avez trouvé comment celui là?
-Il se promenait à notre frontière ce con! Il essayait de voir une géante en vraie!
-Bah ça a pas manqué, hein les filles!?"
Nouveaux éclats de rire.
-"Et bien... C'est super! Tant mieux pour vous!
-... Allez, on arrête de t’embêter avec ça!"

Je souffle un grand coup, et leur offre un merveilleux sourire. Les mangeuses m'accordent une trêve. C'est seulement dans ces moments là que je me rappelle pourquoi je suis amie avec les trois sœurs, des moments ou l'on peut parler de choses et d'autres sans que j'ai envie de vomir.Je suis une des rares romantiques à supporter la présence des mangeuses, et les trois sœurs le savent bien, c'est pourquoi elles font des efforts quand je suis là, même si elles n'hésitent pas à me taquiner.

Notre monde est composé de deux espèces: les géants, et les petits. Les petits ne sont pas particulièrement différents les uns des autres, ils vivent en communauté. Nous, les géants sommes regroupés selon différentes familles: les dominants, les mangeurs, les utilisateurs, les basiques et les romantiques.

Les Basiques sont les seuls de notre espèces à ne rien vouloir des petits. Ils ne s’intéressent qu'aux géants, ne font leur vie qu'avec les géants et ne comprennent pas pourquoi porter de l’intérêt aux petits. Ils sont aussi la branche la plus vieille de notre espèce.

Ensuite viennent les Utilisateurs. Ils ne soumettent pas, ils ne torturent pas, ils... Et bien ils utilisent. Comme petits de ménages, comme petits de repassage, comme petits de garde d'enfants. Depuis peu de temps une tendance s'est crée, et les Utilisateurs souhaitent rémunérer les petits car ils ne supportent plus de faire de l'esclavagisme. Ils sont les descendants des Basiques, et sont plus philanthropes que leurs descendants...

Les Dominants et les Mangeurs sont les descendants des Utilisateurs.

Les Dominants sont les chefs de notre espèce, car ils sont capables de prendre des décisions, de soumettre les autres mais surtout, ils peuvent laisser de côté leurs intérêts personnels au profit de l’intérêt commun. Ils supportent facilement les mangeurs car c'est pour eux une manière détournée de manipuler et de dominer.

Les Mangeurs n'ont qu'un rêve, qu'un espoir au quotidien : torturer et avaler un petit. Une vieille croyance affirme que certains petits en rêvent également, et qu'il faut que les mangeurs en trouvent le plus possible pour tous les satisfaire. Pourtant, les petits ont plusieurs fois demandé d'exterminer cette famille, comme cela a déjà été fait dans le passé, mais les Dominants refusent catégoriquement : les Mangeurs ont l'interdiction formelle d'aller dans le domaine des petits pour s'y abreuver, ils doivent attendre qu'un petit pénètre dans notre domaine, ou qu'il ait été puni par son peuple.

Enfin, les romantiques -dont moi- sommes des "petiphiles" comme on aime à s’appeler. Nous sommes également des descendants des Basiques. Nous voulons les petits comme compagnons, sans soumission ni peurs. Nous attendons désespérément un petit qui accepterait de vivre avec nous. Certains d'entre nous abandonnent, et rejoignent les Basiques. C'est nous que les petits cherchent en entrant dans notre domaine, mais nous sommes beaucoup de géants et nous ne sommes pas les seuls à les chercher...

Nous commençons à discuter toutes les quatre, tout en marchant vers le grand parc du rassemblement. C'est un parc magnifique, ou les géants de tous les groupes se retrouvent pour se promener, pour débattre, pour apprendre à connaître les autres, et surtout pour l'entretenir. Ce parc se nomme "Les âmes liées", pour qu'aucun géant n'oublie que nous sommes tous une grande famille, et qu'il faut entretenir les liens qui nous unissent. Cette année, c'est mon groupe qui est chargé de l'entretien et de la protection du parc. Pour tous, le parc est un moyen de détente, certes, mais surtout la possibilité de rencontrer par hasard un petit...

-"Peut-être qu'on va rencontrer un Basique...
-On va peut être se faire draguer...
-Dis donc, pour une Romantique je te trouve bien chaude la blonde!
-Le romantisme n'exclue pas le sexe Mesdames!
-Ooooh mon dieu!
-Allez, ça va!
-Hé les filles, regardez par là bas!
-Oooh les Dominants de la dernière fois
-C'est parti! "

Chapter End Notes:

N'hésitez pas à me laisser une reviews ! :D


-Arwenn.

You must login (register) to review.