- Text Size +

-« Pardon ! » S’exclama le jeune homme brun alors qu’il venait de rentrer dans une fille.


-« De quoi ?! » S’exclama-t-elle en se retournant. « J’ai pas entendu, excuse moi ! »

Elle essayait de crier pour surpasser le son de la musique techno qui sortait des enceintes, mais même avec une voix aussi forte les deux peinaient à s’entendre l’un l’autre.

Ne l’avait-elle pas senti la percuter ?

Il approcha sa bouche de l’oreille que lui tendait la grande blonde.

« Je m’excusais simplement pour t’être rentré dedans ! »

Elle tourna la tête en rigolant pour le regarder dans les yeux, avant de s’écrier : «Oulah tu ne vas pas trop vite tu crois ?! Je ne laisse pas n’importe qui rentrer en moi tu sais ! »

Au début confus par la réponse apportée, Sébast comprit vite que la grande fille aux cheveux dorés se moquait de lui.

« Aah euh.. »

« Oooh allez rigole, c’est une blague !! » Cria-t-elle en s’agitant presque au rythme de la musique. Son haleine qui lui parvenait en pleine figure révélait clairement qu’elle avait déjà bu plus d’un verre.

Il en était de même pour lui, ce qui le fit sourire bêtement.

« Tu sais je laisse pas entrer n’importe qui, mais il se peut que toi tu ne sois pas n’importe qui ! » Rigola-t-elle.

« Tu as raison, je m’appelle Sébast ! Et toi c’est ? »

« Sébast tout court ? Haha c’est original ! Moi c’est Kamille, avec un K ! »

« Ah bah je suis pas le seul à avoir un prénom original ! »

« C’est vrai ! Bon, tu trouves pas qu’il fait chaud ici ?! Et puis j’ai super soif, ça te tente pas un p’tit verre ?! »

 

« Seulement si c’est moi qui invite ! » Annonça-t-il en criant.

Kamille se jeta sur son bras, qu’elle enlaça avant de le tirer hors du groupe de jeunes en train de danser. Il fut surpris par plusieurs choses chez elle : Tout d’abord sa taille. Il avait bien vu qu’elle était grande à première vue, mais ce n’est que lorsqu’elle passa devant lui et qu’elle commença à le tirer et à pousser les gens devant elle qu’il se rendit véritablement compte de sa carrure. Elle faisait plus d’1m80, sans soucis. Et l’aisance avec laquelle elle se déplaçait dans la foule était toute aussi déroutante, sa taille et sa force lui permettant de bousculer les gens sans même se faire déranger.

Sébast la poursuivit (ou c’était plutôt Kamille qui le tirait) jusqu’à ce qu’ils arrivent au bout de la grande salle, là où se trouvait le comptoir accompagné de toutes les poches en train de boire ainsi que des serveurs super classes. Elle leur commanda 2 vodkas pures, qu’un beau jeune homme s’empressa de leur servir, avant d’encaisser le billet que lui tendait Sébast. Ce dernier récupéra les boissons et avant qu’il ne puisse la tendre à Kamille, celle-ci s’empara à nouveau de Sébast et le tira encore plus loin, vers la sortie. Une fois dehors, au milieu d’une foule de fumeurs, il put donner à Kamille son verre d’alcool, qu’elle attaqua d’une gorgée vive. Il en fit de même et rigola en la voyant tirer une tête pas possible, le goût fort de la vodka tirant rudement ses traits.

-« Alors, qu’est-ce que tu fais là ? » Lui demanda-t-elle.

-« Bah écoute, je viens danser et boire un peu, histoire de sortir quoi ! »

-« Rien que ça ? T’es en couple ? »

-« Euh… Non.. »

Déjà surpris par la vitesse à laquelle la blonde abordait le sujet, il fut encore plus surpris lorsqu’elle s’affala sur son bras.

-« Ooh cool, moi non plus.. »

Elle se redressa rapidement pour avaler une gorgée d’alcool pur.

-« Hé fais gaffe hein, déjà que moi je suis plus très sobre, si toi non plus tu ne tiens pas debout on va avoir du mal à continuer la conversation ! » Lui dit-il en se marrant, l’alcool faisant clairement tourner sa tête.

-« On s’en fout de parler ! » Cria Kamille en se frottant de plus belle à lui, n’oubliant pas de compresser sa poitrine sur le bras droit de Sébast. Poitrine qui en laissait peu à l’imagination, tellement son décolleté était plongeant. Il ne se dérangea pas pour y jeter ses deux yeux, de toute façon ils en avaient tous les deux envie.

Kamille commença à caresser sa cuisse d’une main, ses longs doigts fins approchant dangereusement leur cible. Il l’arrêta avant qu’elle ne puisse toucher, et demanda en bégayant :

-« O-on ne va pas un peu trop vite ? »

-« Hum si peut-être… » Elle leva le visage pour approcher sa bouche de celle de

Sébast. « Je t’ai pas demandé si tu en avais envie.. »

Son ton était effroyablement succulent, et son souffle alcoolisé ne cessait de susurrer au brun que la jeune fille était toute à lui.

-« Huh… Je crois que… »

-« Bah quoi, je t’ai pas suffisamment excité ? Qu’est-ce qui te rend vraiment dingue…? »

Oulah, les chose commençaient vraiment à devenir intéressantes. Oserait-il seulement lui avouer son fantasme le plus fou ?

-« Allez… » Elle chuchotait pour accentuer leur intimité. « Dis-moi ton fantasme… »

Il n’allait pas pouvoir résister bien longtemps. Son sexe prenait de l’ampleur, que ce soit dans son caleçon comme dans son esprit, il n’arrivait plus à penser clairement.

-« Tu sais quoi ? Si tu me le dis, je te promets de faire tout mon possible pour le réaliser… »

C’en était trop.

-« J’aime les femmes…euh…géantes.. » Annonça-t-il timidement, juste assez fort pour qu’elle l’entende.

Elle leva les yeux vers lui, et lui sourit à pleines dents. Ces dernières étaient d’un blanc les plus purs, brillant presque dans l’obscurité de la nuit.

-« Si ce n’est pas une chance… » Glissa-t-elle alors qu’elle se relevait pleinement, de sa taille entière. Ses yeux bleus passèrent devant ceux de Sébast avant de continuer à s’élever, jusqu’à faire une halte seulement 5 ou 6cm plus haut. Elle n’était pas beaucoup plus grande que lui, mais elle comptait bien utiliser ce formidable atout à son avantage.

-« Tu aimes les grandes femmes comme moi alors…? » Demanda-t-elle de toute sa hauteur.

Sébast fut intimidé par cette première démonstration de supériorité, mais cela n’allait pas lui suffire. « C’est que… Je les aime vraiment grandes, ou moi vraiment minuscule… »

-« Ooooh… » Murmura-t-elle avec la bouche en coeur. « Genre… Comme ça quoi ? »

Elle présenta son pouce et son index éloignés d’une petite dizaine de centimètres.

Son innocence et sa prévision correcte rendaient Sébast complètement fou, mais il faisait tout son possible pour ne pas le montrer.

-« Mmh tu as raison mon minimec… C’est vrai qu’on pourrait faire des milliers de choses si tu étais comme ça… Tu imagines la taille de ces deux-là ? » Demanda-t-elle en agrippant fermement ses deux seins et en les faisant bouger juste sous le nez du jeune brun. Ses mouvements étaient irrésistibles, et Sébast succombait lentement au charme meurtrier de Kamille.

Voyant qu’il ne répondait pas, elle se pencha à nouveau vers lui et murmura à son oreille : « Ça te dit je te rétrécis maintenant, et je t’emporte chez moi, où on pourra mieux s’amuser que ça..? Je suis sûre que je trouverai un endroit pour te mettre au chaud le temps du voyage.. »

Afin de l’aider à imaginer la scène, elle attrapa sa main et la glissa dans son décolleté, l’enveloppant avec aisance. Sébast eu comme un bug, son cerveau surchauffa instantanément et il en fit tomber son verre au sol, ce dernier se brisant en mille morceaux suite à la chute. Ils furent surpris tous les deux par le bruit, mais aucun des deux ne se baissa pour le ramasser. Ils étaient trop absorbés l’un par l’autre. Il était excité comme jamais.

Elle s’éloigna à peine en retirant sa main, avant de le regarder d’un air questionneur.

-« C’est que.. Euh.. Tu ne peux pas me rétrécir toi, si..? »

-« Non je peux pas le faire pour de vrai, mais si tu fermes les yeux je réussirai à te faire voyager dans ma culotte sans aucun soucis, crois moi.. »

-« Ooh.. Et… Si jamais je.. Hum… Pouvais ? »

-« Hein ? »  La question de Sébast était véritablement déstabilisante. « Qu’est-ce que tu racontes ? »

-« Je… J’ai de quoi le faire pour.. Enfin je veux dire j’ai ce qu’il faut pour qu’on joue.. Euh, pour que tu puisses être grande et moi tout.. »

-« Ooooh… » Dit-elle doucement. Elle avait compris, il avait déjà commencé le rp, mais sa timidité semblait l’empêcher d’être vraiment dans le rôle. Ce n’était pas grave, elle ferait avec. « Tu as de quoi devenir minuscule c’est ça ? Quelle chance, on va pouvoir enfin attaquer les choses intéressantes… » Elle s’approcha de lui à nouveau pour lui prendre la main et, après avoir posé son verre sur un rebord de fenêtre, elle le tira derrière elle pour sortir du club.

Il se laissa traîner par la grande blonde, complètement déboussolé par ce qui était sur le point de se passer. Il la sentit faire glisser sa main droite dans la poche contre sa fesse: elle venait de placer elle-même la main de Sébast dans son mini short ! Il pouvait sentir sa fesse bouger à chaque pas, et la situation l’excitait encore plus. Il s’imaginait déjà être à la place de sa propre main, dans la poche de cette fille géante, plaqué contre une fesse énorme.

-« Allez, déshabille-toi ! » Ordonna-t-elle en commençant par enlever ses talons. Elle les jeta dans un coin de la pièce tandis que Sébast la regardait, incrédule.
Avant de retirer son haut, elle leva la tête et vit qu’il ne faisait rien. Elle s’approcha donc de lui, en se déhanchant, avant de le pousser pour qu’il tombe sur son lit. Elle se pencha alors au-dessus de lui. « Si je t’ai emmené chez moi ce n’est pas pour que tu me regardes me déshabiller et m’endormir. j’ai besoin de ce que tu caches là-dessous » Annonça-t-elle en pointant la bosse dans le pantalon de Sébast. « Alors maintenant déshabille-toi, ou je t’arrache tous tes vêtements, d’un simple coup de dents. Comme ça ! » Elle mima le geste, faisant semblant d’arracher les vêtements d’une poupée imaginaire qu’elle aurait tenu dans son poing fermé.

Cela fit trembler Sébast.

Il fouilla dans sa poche et en sorti son téléphone, ainsi que son porte-feuille. Il en sortit aussi un genre de tube, qui avait une apparence de boîte de médicaments. Il en ouvrit le couvercle et retourna le tube, de sorte à faire tomber une pilule dans sa main. Ayant entendu un bruit particulier, Kamille leva la tête et remarqua que Sébast venait de récupérer un médicament dans sa main, mais elle ne savait pas ce que c’était. Elle cru au début que c’était du viagra, ce qui la vexa.

-« Je t’excite pas assez ou quoi ? »

Sébast leva les yeux et la regarda, confus. Il ne comprenait pas où elle voulait en venir, et Kamille aperçut dans son regard qu’il était perdu. « Pourquoi tu prends du viagra ? »

Sébast resta silencieux et regarda la pilule qu’il tenait dans sa main. Il comprit alors pourquoi Kamille semblait vexée, et il dut se retenir d’exploser de rire. « Pas du tout Kamille ! C’est pas du viagra ! » Lui dit-il.

Elle fut surprise par sa réponse. Avait-il un traitement à prendre ? Peut-être était-il gravement malade ? Et si c’était contagieux ? Transmissible sexuellement ? … Elle avait de quoi les protéger au pire. « Ah ? »

-« Oui oui t’en fait pas, tu m’as plus qu’excité avec tes histoires de géantes. Ça c’est juste pour, hum… Concrétiser tout ça… » Annonça-t-il timidement.

Elle était encore plus paumée qu’avant. Pourquoi est-ce qu’il n’était jamais direct ! « Je comprends rien à ce que tu dis… Et je suis pressée. Alors peu importe ce que c’est, avale moi ça et c’est parti ! » Elle se retourna pour aller fermer la porte, alors Sébast en profita pour avaler sa pilule et il se déshabilla à son tour.

Il balaya d’un geste son téléphone, son porte-feuille et tous ses vêtements de sorte à ce qu’il ne reste plus rien sur le lit, mis à part lui bien entendu. Son sexe était tendu, et il pointait fièrement vers le plafond. En revenant Kamille fut impressionné par ce qu’il possédait, et elle n’hésita pas à s’agenouiller au bord du lit pour apporter son visage à quelque centimètres de l’entrejambe du brun.

En le regardant dans les yeux, elle s’empara de sa queue et commença doucement à le masturber, avant de le lécher délicatement. Tout ce temps elle ne l’avait pas quitté du regard, et elle continuait à lui faire plaisir en accélérant ses mouvements de va et viens. Malgré le fait qu’il soit déjà excité, elle avait tout de même envie de lui faire plaisir. Elle avait envie de le sucer, mais il ne fallait pas qu’il éjacule trop tôt. Kamille avait des besoins elle aussi.

Tout en continuant à lui faire plaisir, Kamille reprit son rôle. « J’avais dit que je te ferais plaisir, et que je serais ta géante… » Elle le léchait de temps à autre pour conserver l’humidité. « Imagine que ce ne soit pas ton sexe que je tienne entre mes mains, mais ton petit corps. Je pourrais te lécher comme ça, ou bien te faire des bisous avec mes lèvres gigantesques… » Elle déposa un baiser sur son gland chaud.

« Je serais tellement grande comparé à toi… »

Ayant déjà bien lubrifié son sexe, elle quitta les yeux du brun pour regarder ce qu’elle tenait dans sa main. À peine Sébast eut-il le temps de la voir regarder son sexe qu’elle l’engouffrait déjà dans sa bouche. Au début elle ne l’enveloppa que de ses lèvres, mais elle progressait petit à petit, jusqu’à englober la plus grande partie de sa queue que possible.

Alors que Sébast venait de poser ses mains derrière le crâne de Kamille, et qu’il la sentait accélérer -à son plus grand bonheur-, il ressentit soudainement un genre de fourmillement. Il savait parfaitement ce que cela signifiait, et bientôt il allait pouvoir vivre ce qu’il enviait tellement.

De son côté, Kamille ne savait pas du tout ce qui était en train de se passer. Elle se concentrait uniquement à faire plaisir à son amant. Elle essayait de garder une grande amplitude de geste, en tentant à chaque fois de sucer de plus en plus loin.

Alors qu’elle se concentrait sur sa tâche, elle remarqua qu’elle arrivait à progresser de plus en plus loin sur son sexe. Il ne lui manquait plus que quelques petits centimètres pour atteindre son bas ventre.

Aussitôt s’était-elle rendu compte qu’il ne lui manquait que quelques centimètres pour atteindre le ventre de Sébast, qu’elle réussit à effectivement le toucher les quelques coups suivants. Fière d’elle, elle continua à sucer en entendant Sébast gémir de plus en plus. Elle se débrouillait super bien !

Soudainement, un détail la frappa. Elle n’avait même plus besoin de se forcer pour envelopper l’intégralité du sexe de Sébast. Au contraire, c’était comme s’il rentrait de plus en plus simplement. Quelques allers-retour plus tard, elle se rendit compte qu’elle devait refermer ses lèvres sur lui. Elle n’avait plus besoin d’ouvrir la bouche pour l’envelopper, il lui fallait au contraire la fermer ! C’était comme si elle suçait un bâtonnet, et l’effet ne fit que s’amplifier. Au fur et à mesure que les secondes passaient, elle finit par réaliser que son sexe était en vérité en train de rétrécir !

Elle s’arrêta net et recula à peine la tête pour s’apercevoir que la queue de Sébast était effectivement en train de devenir de plus en petite. Choquée, elle leva les yeux vers Sébast, et vit que tout son corps rétrécissait !

Son coeur s’arrêta sur le coup, comment était-ce possible !! Pourtant Sébast ne semblait pas du tout inquiété, il avait au contraire l’air de savourer ce moment.

C’est alors que tout rentra dans l’ordre. En un éclair, elle se rappela de tout : le fantasme, la pilule, le rétrécissement… Tout rentrait dans l’ordre.

Alors que Sébast devait à peine faire la moitié de sa taille initiale et qu’il était en extase suite à son rétrécissement, Kamille se jeta à nouveau sur son sexe et se remit à le sucer. C’était d’une simplicité déconcertante, et les gémissements du garçon s’intensifiaient. Elle arrivait à lui offrir de plus en plus de plaisir tout en forçant beaucoup moins. La blonde commença à se sentir encore plus excitée, elle avait l’impression d’être si puissante et si sexy, sucer une queue aussi simplement était savoureux. Ça devenait trop facile pour une femme comme elle.

Au bout de quelques dizaines de secondes seulement, le rétrécissement approchait sa fin, et Sébast avait perdu beaucoup de taille. Il faisait à cet instant une petite vingtaine de centimètres et ce n’était toujours pas terminé. Kamille, quand à elle, avait l’impression de s’amuser avec un jouet. Jamais elle n’aurait cru se retrouver à sucer un Action Man un jour, et elle aurait encore moins cru y prendre autant de plaisir. Elle mouillait de plus en plus, et elle ne put retenir sa main gauche de se glisser entre ses jambes.

Le plaisir que lui procurait Kamille couplé à la sensation de vertige que lui offrait son rétrécissement firent passer Sébast par-delà ses limites, et dans un cri il éjacula dans la bouche de la fille blonde.

Grâce à sa taille gigantesque, Kamille n’eut aucun mal à avaler les quelques gouttes qui étaient sorties du sexe de Sébast. Elle avait été grandement surprise qu’il vienne aussi vite, mais pas moins satisfaite. Elle se redressa et admira le minuscule

Sébast allongé sur le lit, tout transpirant.

-« Je ne pensais qu’un jour je réussirais à faire éjaculer un mec en moins d’une minute juste en le suçant… Mais je dois avouer que jamais non plus je n’aurais pu imaginer qu’une fellation puisse être aussi intense… »

Sébast avait du mal à ouvrir les yeux, la dose d’hormones dans son système nerveux l’avaient rendu complètement groggy. De plus, le rétrécissement comme son éjaculation l’avaient complètement exténué. Pourtant, il se força à rester éveillé afin de pouvoir admirer Kamille de toute sa hauteur. Elle était imposante. Et tellement grande…

-« C’était une excellente mise en bouche… J’espère que tu as encore faim, parce que je ne fais que commencer. » Annonça la géante.

Le petit homme ne savait pas comment il avait fait pour trouver une fille aussi parfaite, mais il savait d’ors et déjà que cette nuit allait être le meilleur moment de sa vie.

You must login (register) to review.