- Text Size +
Story Notes:

Voici une nouvelle traduction, cette fois d'une histoire très courte érite par megafan. Je ne suis que le traducteur, mais l'auteur aimerait savoir ce que vous, lecteurs, en avez pensé. Merci de laisser un petit mot, afin que je puisse lui transmettre si ça vous a plu ou non ;)

Disclaimer: All publicly recognizable characters, settings, etc. are the property of their respective owners. The original characters and plot are the property of the author. The author is in no way associated with the owners, creators, or producers of any media franchise. No copyright infringement is intended.



Karla abaissa doucement la semelle de sa sandale, pour que les gens minuscules aient le temps de se reculer. Le talon de 5 cm était confortable. Elle n'aimait pas les talons, mais même un tout petit comme celui-là rappelait vraiment à ces personnes qu'ils étaient plus petits qu'elle. Ses orteils exposés, même s'ils n'étaient pas des montagnes, étaient imposants. Elle s'était même donné la peine de vernir ses ongles, afin qu'ils soient beaux pour eux. À environ 6mm, elle pensait que le seul qu'ils pouvaient encore voir était son plus petit orteil. La plupart d'entre eux étaient très sûrement effrayés, mis à part son mari. Il arborait très probablement une énorme érection. Il avait fait semblant de ne pas la connaître, pour qu'il puisse se joindre à eux. S'y fondre. Expérimenter leur terreur, leur peur. Les deux d'entre eux leur avaient fait croire qu'elle allait les sauver. Les protéger. Leur redonner leur taille normale. Ils ne pouvaient pas mieux se tromper.

-"Wow, c'est merveilleux de voir comme vous êtes minuscules maintenant." Elle savait qu'ils pouvaient l'entendre. Cependant, même si elle ne faisait que 1m52 (1m57 avec ces talons, se rappela-t-elle), leur minuscule voix ne pouvait pas parcourir le kilomètre et demi jusqu'à ses oreilles. Elle remua un peu ses orteils, pour bien rappeler le fait que ces...personnes...faisaient la taille d'insectes désormais. Il était presque temps de passer à l'étape suivante. Une heure s'était écoulée. Elle regarda l'appareil sur la table, et le temps sembla s’éclipser. Elle pensa que quelques secondes de moins ne seraient pas remarquées. Elle bougea sa main pour l'activer, et elle appuya sur le bouton. Le minuteur se régla à nouveau sur une heure. Elle ne pouvait qu'imaginer la vue qu'ils devaient avoir maintenant. La semelle de sa chaussure doubla soudainement de taille. Ce qui était auparavant une barrière surmontable d'environ 1m80 de haut était désormais un infranchissable mur de 3m60.

Elle récupéra la pince à épiler de sa poche. "Je vais maintenant ramasser l'un d'entre vous." Elle plia ses genoux, et cela devait leur donner l'impression qu'une montagne leur tombait dessus. Même à seulement 3mm de haut, elle trouva facilement son mari, vêtu d'un t-shirt vert. Elle faisait attention, puisqu'elle ne voulait pas le blesser. Ou en tout cas pas trop. Peut-être devait-il comprendre à quel point c'était dangereux. Une petite secousse, et il tomba de la pince à épiler, avant d'atterrir sur l'ongle de son gros orteil. "Oops !" Elle espérait être crédible. Elle s'arrêta un moment, espérant donner l'impression qu'elle s'appliquait pour l'attraper encore une fois. Le haut vert contrastait parfaitement avec la couleur rose pétard de son vernis à ongle. Il était putin de minuscule ! Son ongle ne faisait pas plus d'1cm de largeur et presque le double de longueur. Mais à sa taille de 3mm, c'était une plaine rose d'environ de 10m par 6. Il se leva, et dit peut-être quelque chose, mais la scène devant elle était juste magnifique. Une douzaine (ou plus encore !) de sa taille pouvaient probablement tenir sur son ongle, tout en pouvant encore se déplacer sans encombre. Elle se demanda intérieurement combien d'entre eux il faudrait pour appliquer une couche de vernis sur un de ses ongles, sans compter les neuf autres. Elle plaça la pince en position, et attrapa fermement son pantalon. Peut-être était-il un peu secoué, mais il ne méritait que ça pour avoir été aussi insouciant. Elle se redressa, son ombre monstrueuse ne bloquant plus la source de lumière aux minuscules humains maintenant plus petits que la semelle de sa chaussures. Elle fit semblant d'admirer le tout petit homme devant elle. Cela n'avait pas d'importance, ils ne pouvaient pas voir ce qu'elle faisait.

-"Bien, je suppose qu'avant que vous ne rétrécissiez encore jusqu'à disparaître, on devrait vous trouver un endroit pour vivre. Allez, rassemblez-vous tous, et je vais tous vous ramasser." Elle regarda les minuscules points commencer à se regrouper. "Je suis en train de me dire qu'un lieu correct pour des petites merdes comme vous serait le dessous de ma chaussure. Écrasé en bouilli." Les humains miniatures se retrouvèrent paralysés. Avait-elle dit ce qu'ils pensaient avoir entendu ?

-"Bande de stupides moucherons. Vous n'aviez aucune idée que je vous faisais rétrécir depuis le début. Avec le dernier groupe d'insectes que j'ai eu, au moins quelques uns d'entre eux l'avaient réalisé. Dîtes bonjour au dessous de ma chaussure, bande de petites putes !" Pour marquer le point, elle tapa rapidement sur l'appareil à faire rétrécir, deux fois de suite. Oui, son mari allait encore rapetisser, mais il était au moins (relativement) en sécurité dans l'emprise de la pince à épiler. Pour ce qui est des minuscules âmes sous la douce semelle beige de sa chaussure, ils virent la taille de son pied augmenter d'un facteur 4. Ce qui faisait la taille d'un terrain de foot était désormais de la taille d'un porte-avion.

Elle descendit son pied lentement, savourant le fait de savoir qu'ils ne pouvaient pas s'échapper. Même si elle ne pouvait pas les voir, elle aimait les imaginer courir vainement. La plupart du temps, son mari lui avait dit, ils abandonnaient simplement. Mais elle aimait imaginer qu'ils se battaient encore, qu'ils essayaient de résister. Savoir qu'ils allaient mourir en se débattant contre elle l'excitait complètement. Le fait qu'elle ait tout les pouvoirs sur eux, mais aussi qu'elle en abusait consciemment.

C'était..... bon. Elle entendit à peine les minuscules bruits d'écrasements. Elle ne les sentit sûrement pas. Son pied se tenait désormais parfaitement à plat sur le sol. Elle le tordit lentement au niveau de sa cheville, de droite à gauche, réduisant encore plus en poussière ce qui restait d'eux. Elle se souvint la première fois qu'elle avait essayé de le faire avec ses sandales blanches. Elles avaient des reliefs dessous, et l'un d'entre eux avait survécu en rampant à l'intérieur de l'un d'entre eux. Elle avait fixé le problème la fois suivante. Et puis les sandales noires avec leur talon plus petit étaient plus confortables de toute façon. Un pauvre talon de 5cm qui, désormais, était une tour pour eux, s'élevant à plus de 100 mètres de hauteur. Amusant comme les maths devenaient tout de suite plus simples.

Elle ferma les yeux, soupirant. Les ouvrant lentement, elle regarda son mari presque microscopique. "Je ne m'en lasserais jamais. Quand est-ce qu'on pourra le refaire ?" Il eut l'air d'essayer d'expliquer quelque chose, mais elle ne pouvait pas l'entendre, et il le savait. "Pareil que la dernière fois ?" Elle put le voir hocher vigoureusement de la tête. Elle le descendit jusqu'aux orteils de son pied qui n'avait pas marché sur les prisonniers. Il se déshabilla, et un petit point rose se mit à courir sur sa chaussure noire, avant de disparaître entre ses gigantesques orteils. Une minute, peut-être deux, et elle vit le point rose revenir sur la plaine de tissu noir. Il avait éjaculé. A sa taille présente, une quantité qu'elle ne pouvait même pas détecter.

Elle appuya rapidement sur le bouton d'inversement trois fois, lui permettant de faire à nouveau 6mm. Elle se baissa, et défit les sangles de ses deux chaussures. Elle mit à la verticale celle dont la semaine contenait une petite tâche rouge, et fit très très attention avec l'autre chaussure car son mari se trouvait encore dedans. "Fais-moi savoir quand tu es prêt pour baiser. Je vais me chercher le vibro et l'utiliser un peu." Avec sa taille agrandie, elle l'entendit distinctement répondre. "Oui, Déesse !" Elle sourit, et répondit avec sérieux. "Et ne l'oublie jamais."

 

You must login (register) to review.