- Text Size +
Author's Chapter Notes:

Sorry pour l'attente, la faute aux partiels ! ^^

Bonne lecture !

Son comportement avait totalement changé, comme quelqu'un qui avait enfin redonné un sens à sa vie. Soudainement, elle avait quelque chose qui l'excitait, et ça me faisait plaisir de la voir heureuse. Je m'installa sur le siège passager.

Sur le chemin vers sa maison, toute agitée, elle discuta de notre dîner. Elle me posa toute sorte de question sur mes goûts, ce que j'aimais ou non. Toute cette conversation me faisait vibrer, étrangement. C'était comme si j'étais à un rendez-vous avec une jeune fille, et qu'elle allait cuisiner pour moi pour la première fois. En même temps, d'un autre côté, c'était comme discuter avec ma mère au sujet du dîner. Diane comportait une certaine maternité en elle, mais gardait aussi cet aspect de jeune fille. Je mentirais si je disais que je ne trouvais pas ça incroyablement sexy.

Du temps qu'on arrive à sa petite maison, nous nous étions mis d'accord sur le fait que j'aimais les steaks et les frites avec des biscuits. Je l'aida à porter les sacs, et elle me pressa dans sa maison.

C'était sympa, presque pittoresque. Au premier regard on pouvait dire que c'était habité par une seule personne. La plupart des pièces semblaient être peintes d'un jaune soleil ou rose clair, et il y avait pas mal d'espace vide, mais c'était très propre. Ce n'était pas une très grande maison, mais j'étais impressionné.

"Tu as une maison charmante Diane."

Elle souria fièrement, et me montra la cuisine. "Assis-toi, fais comme chez toi ! Tu veux quelque chose à boire ?" Elle ouvrit le frigo. "Tu veux une bière ?"

Je vis qu'elle avait quelques canettes de Miller Lite. Au début je pensais refuser, je ne me sentais pas consommer aucun alcool que ce soit, même pas une petite bière, ce dont je n'étais d'ailleurs pas un grand fan. Cependant, tout cela était pour elle, donc je finis par me dire qu'une canette n'allait pas me tuer. En plus, je savais qu'elle voulait que j'en prenne une.

"Oui, ce serait gentil." Elle ouvrit la bière et me la tendit, je l'accepta avec plaisir.

"Et bien, je vais monter tout ça là-haut, et après je commencerai le dîner ! Ce ne sera pas long !" Diane récupéra ses sacs et se dépêcha à l'étage d'au-dessus.

Elle devait être tellement seule. On aurait presque dit qu'elle était transcendée par le fait d'avoir quelqu'un à qui parler. En vérité, j'étais heureux d'avoir quelqu'un à qui parler moi aussi.

Je l'entendis faire du bruit, claquer des portes de placard. Elle était sûrement en train de se changer.

Mes pensées s'en allèrent alors que j'imaginais Diane se déshabiller. Je me la suis toujours imaginée porter de la lingerie blanche. Mon membre tirait un peu lorsque que je pensais à ses parties féminines. Pour une femme plus âgée, j'étais impressionné à quel point elle pouvait m'enflammer. Plus j'apprenais à la connaître, plus intoxicante elle devenait.

Je l'entendis se déplacer, comme pour aller dans sa salle de bain. Elle devait être en train de se préparer. Je pensa un peu plus à Diane, en m'amusant un peu alors que je buvais ma bière. Diane ne serait pas intéressée par quelqu'un d'aussi jeune que moi, n'est-ce pas ? J'étais sûrement suffisamment jeune pour être son fils. Cependant, Diane n'avait sûrement pas d'enfants...

Un placard de pharmacie se referma, et Diane se précipita en bas. Je ne devrais pas penser à elle comme ça ! Je me souvins la raison pour laquelle j'étais là -cette soirée était sensé être pour elle.

Elle entra dans la cuisine, et me coupa le souffle. Je pouvais voir qu'elle avait choisi une jupe et un joli haut, et elle portait de petits talons. Elle s'était aussi un peu maquillée. Je ne pouvais m'empêcher de remarquer qu'elle s'était plus appliquée à être attirante que nécessaire pour une rencontre banale comme ce soir. Cette femme était définitivement seule.

Elle flasha un sourire mignon, puis sortit quelques steaks du congélateur et les plaça dans le micro-ondes pour les dégeler.

"Tu es ravissante ce soir Diane." la complimentais-je sincèrement. Elle était vraiment belle.

"Oh, merci. Je fais ce que je peux."

"Est-ce que t'as besoin d'aide pour quelque chose, je peux éplucher les pommes de terre si tu veux."

"Ce serait gentil !" Elle m'expliqua ensuite où se elles se trouvaient à l'intérieur de la cave. Je m'y rendis et trouva rapidement le sac de patates. J'en attrapa quelques unes et retourna en-haut.

Nous parlâmes un peu alors que j'épluchais les patates. Diane prit aussi une bière. Une fois encore, je remarqua mieux sa silhouette. En la regardant préparer les biscuits, je me rendis compte qu'elle avait de magnifiques hanches, un beau petit cul, et des seins succulents. Ses cheveux blonds à longueur d'épaules étaient lumineux avec beaucoup de volume, et ils bouclaient légèrement au bout. Une fois maquillée elle semblait vraiment beaucoup plus jeune, et je ne pouvais me retenir de l'observer.

Je m’aperçus que je regardais ses fesses trop longtemps quand elle se retourna et me vit. Je prétendis retourner à l'épluchage, mais je pense qu'elle savait. Elle semblait prendre le silencieux compliment plutôt bien. Pour me couvrir je pris une gorgée de bière. Elle avait d'ailleurs un goût étrange, mais ça venait sûrement du fait que c'était une bière "light".

Ce ne fut pas long avant que Diane termine le dîner. C'était une cuisinière talentueuse. Pendant le repas nous parlâmes d'une grande variété de choses. J'essayais de garder la conversation à son sujet, mais elle semblait être bien plus intéressée par ce que j'avais à raconter. C'était comme si elle cherchait un moyen de me demander quelque chose. Finalement, la curiosité a du l'emporter sur sa patience puisqu'elle me demanda directement : "Est-ce que tu es avec quelqu'un Joe ?"

La question était assez déstabilisante. Elle me rapporta aux pensées que j'avais eues de Diane possiblement intéressée par moi d'un point de vue romantique. Même si les chances semblaient s'agrandir, c'était aussi possible qu'elle soit simplement curieuse. Quand bien même, je devais la jouer tranquille, je ne voulais pas paraître ennuyeux.

"Pas du tout." admettais-je "J'ai à vrai dire assez de mal pour trouver quelqu'un en ce moment."

Je me concentrais franchement sur elle, essayant de jauger ses réactions. Elle semblait étrangement satisfaite.

"Comme c'est dommage ! J'aurais penser que les filles se jetteraient toutes sur un garçon aussi gentil que toi."

Je pris une autre gorgée de bière. "Non. Je profite juste d'être seul pour l'instant, je suppose."

"Et bien je vais te dire jeune homme, il faut persister ! Tu as des tonnes de qualités que les femmes adorent, crois-moi." Elle prit ma main et regarda profondément dans mes yeux.

Elle avait de magnifiques yeux verts, grands et expressifs. Elle avait un regard à la fois affamé et calme. Je pouvais avancer qu'elle était vraiment seule, et qu'elle recherchait de la compagnie masculine.

Elle se déplaça de l'autre côté de la table et commença à caresser ma main, gentiment. Ses yeux me suppliaient. Je commençais à me sentir un peu mal à l'aise, elle était en train de m'envoyer un clair message de ses intentions.

Pour un long moment, j'étais juste perdu dans son regard. Devant moi se tenait une femme certainement assez âgée pour être ma mère, et elle était aussi ma boss en quelques sortes. Mais en même temps elle était tellement attractive, et elle me désirait clairement de la pire manière qui soit. Mon esprit se balançait entre ces deux pensées.

Je n'allais nul part avec les filles de toute façon. Qu'est-ce que j'avais à perdre ? J'étais très clairement attiré par cette femme.

D'un autre côté, comment faire si Diane s'attendait à une relation sérieuse ? Serais-je capable de lui assurer ? Non. Mais je ne voulais pas passer pour un connard qui se la faisait le temps d'une nuit et bail.

Et puis pourquoi chercherait-elle une relation sérieuse ? Ne rends pas tout ça plus gros que ça l'est déjà ! Fonce simplement ! Tu n'auras qu'une seule chance, c'est certain.

J'attrapa donc sa main avec mon autre main, et la caressa doucement. Diane sourit timidement. Je savais qu'elle avait planifié tout ça depuis le début, mais elle devait être surprise de me voir accepter son avance. Je l'entendis retirer ses talons sous la table.

"On devrait peut-être monter à l'étage," dit-elle doucement. "On pourrait faire un peu plus connaissance.."

Je me leva. Diane se retourna et marcha séductivement en direction des escaliers, dans l'ombre. Elle ne s'embêta même pas à allumer les lumières en passant.

Oh mon Dieu. Il était temps. Mon coeur battait très fort, mon esprit frappait. Allais-je vraiment faire ça ? Je siphonna le reste de ma bière et essaya de clarifier mes pensées. Oui. Oui j'allais le faire. J'étais sur le point d'avoir du sexe avec Diane !

 

You must login (register) to review.