- Text Size +
Author's Chapter Notes:

La suite ! Merci aux revieweurs, un grand merci !

 

 

 

Cela va bientôt faire une heure qu'Adrien est contre ma poitrine, mais il a cessé de pleurer depuis longtemps. Sa respiration est tellement lente que je me demande s'il ne s'est pas endormi... Ce ne serait pas étonnant, avec la douceur, la chaleur et le son de mon coeur réunis, il y a de y avoir quoi être bercé dans un sommeil profond. Mais à peine quelques secondes plus tard, le petit homme me fait mentir :

 

"Alice..?"

 

"Tu ne dors pas Adrien..?"

 

"Non, mais pas loin..."

 

C'est vrai que sa voix est toute mignonne, il semble doucement comater.

 

"Est-ce que tu me pardonnes Alice..?"

 

"Hein, mais... de quoi tu parles Adrien..?"

 

"Bah... Tu sais, je... Comment j'ai réagi... Et puis... Comment je me comporte..."

 

"Oui, je ne t'en veux pas pour tout à l'heure, c'était de ma faute. Et pour ce qui est du comportement, tu veux parler du fait que tu agis un peu comme un bébé..?"

 

Je baisse le visage et entrouvre ma main pour lui sourire chaleureusement.

 

"Je... Euh... C'est... Euh..."

 

"Hihi, tu me fais trop rire !!" Je ne peux m'empêcher de rigoler, ce qui fait descendre et remonter ma poitrine, et ce qui secoue Adrien par la même occasion. "Pardon... Hihi... C'est juste que... Tu es si mignon... Hihi... Enfin bref. C'est pas sympa de se moquer ! Et non Adrien, ça ne me dérange pas du tout.. J'apprécie bien même."

 

************************************

 

Elle est si jolie... Après tant de larmes et de tristesse, son sourire continue d'illuminer l'atmosphère. Mais comment fait-elle..? "Merci Alice... T'es géniale..." Elle vient tout juste de dire qu'elle aime bien mon comportement de garçon timide qui cherche du réconfort, et c'est exactement ce que j'ai toujours recherché chez une fille. C'est une vraie amie.

 

Pour l'instant calé contre son torse et sous ses doigts énormes, je profite du moment, et j'espère qu'il y en aura encore des milliers comme ça.

 

"Tu es bien là..?"

 

Je lève les yeux vers ma géante préférée.

 

"Oooh oui.." Lui répondis-je tout en la caressant de mes petites mains. Sa peau est si douce.

 

"Tant mieux mon petit.."

 

Puis elle referme sa main sur moi, m'offrant de nouveau un cocon de chaleur et de protection.

J'essaie alors de percer le mur de chaire et d'os avec le son de ma voix.

 

"Alice, j'ai une question..?"

 

"Je t'écoute."

 

"Je sais que tu peux pas encore me parler du fait que t'es une mutante et tout, parce que c'est confidentiel ou je sais pas, mais puisque je t'ai déjà vu faire, est-ce que..-"

 

"- je peux te le remontrer ?"

 

"Oui c'est ça."

 

Elle fait glisser ses doigts sous mon corps puis me soulève dans les airs. Elle en profite pour se redresser et s'adosser au mur.

 

"Mmmh... Je sais pas... Je suis pas sûre d'avoir bien compris.." Puis elle me sourit de manière joueuse.

 

"Pff..S'il te plaît Alice.." Lui répondis-je faussement agacé.

 

"Alice comment..?"

 

"Euh..." J'avais à la fois envie de jouer, et envie de la voir grandir à nouveau, je voulais donc tenter toutes mes chances. "Alice la gentille géante..?"

 

"Et..?"

 

"Et... Que j'aimerai toujours..?"

 

Sans me répondre, elle me pose au loin, entre ses cuisses, puis me regarde dans les yeux.

 

Je ne tiens cependant le contact visuel pas très longtemps car la voilà qui commence subitement à... descendre. Son visage est étonnamment en train de perdre de la hauteur et de s'approcher de moi, je regarde alors le reste de son corps, qui lui aussi diminue en taille ! Absolument choqué, mes yeux s'écarquillent devant le spectacle qui m'est offert.

 

"Tu..?" Je ne termine pas ma phrase, mon cerveau est trop absorbé par le spectacle qui m'est offert.

 

Alice continue de rétrécir juste sous mes yeux, elle devient petite, de plus en petite, jusqu'à finalement disparaître sous sa robe de chambre.

 

Quelques dizaines de secondes plus tard, elle n'est toujours pas réapparue, je commence donc à m'inquiéter. "Alice ?"

 

Pas de réponse.

 

Je fais alors quelques pas en direction de l'habit.

 

"Alice... Réponds-moi s'il te plaît."

 

Soudainement, j'entends une petite voix toute douce sortir de dessous cette couche de tissu.

 

"T'en fait pas Adrien, je vais bien !"

 

C'est définitivement Alice. Seule hic : sa voix est super faible ! Elle a pourtant un volume que j'aurai qualifié de normal auparavant, mais j'étais tellement habitué à l'entendre parler si fort..

 

"Tu viens me donner un petit coup de main s'il te plaît ? C'est vachement lourd cette robe ! Aarg !!"

 

"T'énerve pas Alice, j'arrive !"

 

J'avance jusque là d'où provient sa voix, puis je vois la robe bouger.. C'est incroyable : la géante Alice se trouve là-dessous !!

 

Je commence alors à tirer sur le vêtement qui ressemble désormais à une gigantesque bâche. Je recule tout en continuant de tirer jusqu'à ce qu'apparaisse enfin la petite tête d'Alice aux cheveux blonds. Petite est le terme le plus juste qu'il soit : son crâne ne doit pas faire plus de 20cm, même pas ! On dirait d'ailleurs que sa tête est plus petite que la mienne !

 

"Bah Adrien!! Tu viens m'aider ou quoi !" S'exclame Alice, visiblement gênée d'être coincée par sa propre robe.

 

"Haha, attends deux secondes Alice, j'arrive!"

 

Je la vois essayer de se dépêtrer dans sa prison de tissu, et je pars alors à la rescousse de cette princesse opprimée! De foulées en foulées, je parcours le terrain accidenté avec courage et bienveillance, et puis je-... Ouais non, en fait je suis juste en train de courir sur un vêtement posé sur le sol, à seulement quelques m/h... Mais je n'en suis pas moins vaillant !

 

J'arrive enfin au niveau d'Alice et je lui tends le bras. Elle me prends alors la main, et je suis émerveillé de sentir une aussi douce chaleur dans mon coeur... Elle est minuscule !! C'est si mignon..

 

Je tire donc pour l'aider à se lever, et son bras libre s'empare avec précipitation du gigantesque morceau de tissu qu'était autrefois sa robe d'hôpital. Je n'y avais effectivement pas pensé avant, mais elle est toute nue. Au fur et à mesure qu'elle se lève je vois ses joues s'enflammer, comme elle doit être mal à l'aise !

 

"T'inquiète pas Alice, on s'y fait vite d'être tout nu, pour une fois que c'est pas m-..."

 

Je m'arrête en plein milieu de ma phrase car Alice vient d'arriver à ma hauteur, enfin... Façon de parler : Le haut de sa tête arrive en réalité à mon torse, et elle doit lever les yeux pour me regarder. C'est vraiment une sensation étrange, elle qui d'habitude est si massive et imposante parait si fragile en ce moment..

 

"Bah quoi ?"

 

"..euh, r-rien.. Je ne m'attendais pas à ce que tu sois si petite, enfin je veux dire.. Je pensais que tu allais grandir à nouveau devant moi mais.."

 

"Hihi, en fait je pensais que tu faisais cinq centimètres du coup j'ai choisi cette taille, mais je me suis à peine trompée on dirait !" Dit-elle gaiement.

 

"Pas de beaucoup, quand on pense que ça se joue à quelques millimètres.."

 

"Oui c'est vrai ! D'ailleurs j'ai pas tellement l'habitude d'avoir une taille aussi petite, je suis plus à l'aise en faisant quelques mètres de haut !"

 

"Pourquoi donc ? Tu as peur d'être vulnérable..?" Lui dis-je en m'approchant d'elle encore plus, afin de la "dominer" par le regard.

 

Étrangement, plutôt que de reculer sous l'oppression que je lui inflige, elle continue à se tenir droite et reste silencieuse. Soudainement, la voilà qui prend de la hauteur, jusqu'à ce que je vois passer ses yeux en face des miens. Cela ne dure qu'un instant alors qu'ils s'éloignent à nouveau, mais cette fois ils prennent de la hauteur. Ma tête arrive désormais au niveau de sa poitrine.

 

"Hum non pas tellement... Je suis une grande fille tu sais, je peux me défendre.." Dit-elle avec arrogance en posant son coude sur ma tête.

 

Je me débats alors rapidement, enfin vite fait, je secoue juste la tête pour me dégager de son emprise.

 

"C'est trop facile pour toi Alice, tu as peur que je te domine alors tu es plus grande que moi.. On ne se bat pas à armes égales." Lui répondis-je en rigolant.

 

"Euh non je ne crois pas monsieur muscle : Toi t'es tout pitit, mais tu as de la force et de la résistance, alors évidement je compense par la taille. Chacun son pouvoir !"

 

Pour appuyer son point de vue, Alice grandit encore de quelques centimètres, en fait j'arrive désormais à son bassin, donc elle fait deux fois ma taille. Dans son action, elle ne se rend pas compte que la robe qu'elle tient plaquée contre sa poitrine monte avec elle, ce qui la fait s'élever et glisser sous mes pieds, je tombe donc à la renverse.

 

"Ooh pardon petit homme, j'avais oublié comme tu étais fragile ! Bon allez, pour me faire pardonner et éviter que ça recommence.."

 

Sans dire un mot de plus et tout en me fixant, Alice lève doucement les bras avant de les poser sur ces hanches, ce qui a pour effet de faire tomber le tissu qui la recouvrait à ses pieds.

 

Je suis...sans voix.

 

Étant donné qu'elle me regarde droit dans les yeux, elle remarquera direct si je détourne le regard.. Mais d'un autre côté.. Peut-être que c'est ce qu'elle souhaite ?? Aaarg quel dilemme !!

 

"Et ben ? Mes yeux sont si jolis que ça? Tu n'aimes pas mon corps, c'est ça..?" Son sourire est intoxicant, tellement arrogant et pourtant si irrésistible.

 

"Je.. Ggg-.."

 

Petit à petit, mes yeux descendent le long de son corps à la peau nue, et ils se posent immanquablement sur ses deux seins, pointant fièrement depuis son torse. Vus à cette taille ils ne paraissent plus aussi grands qu'avant, mais ils semblent succulemment fermes. Sans plus tarder, mes yeux glissent le long de son ventre jusqu'à finalement traverser une fine couche de poils et de tomber sur son mont de Vénus, merveille parmi les beautés alentours.

 

Cependant ma timidité prend le dessus et mes yeux se jettent par terre, je suis tellement mal à l'aise!! En regardant en bas, j'aperçois les orteils d'Alice en train de remuer, et elle n'a toujours pas enlevé le vernis bleu qu'elle portait la première fois que je l'ai revue. Ils sont... Je dois l'admettre, ultra sexy. Voyant qu'elle n'arrête pas de remuer ses doigts de pied, je relève la tête afin de la questionner du regard, et elle me sourit malicieusement.

 

"Alors, qu'en penses-tu ?"

You must login (register) to review.