- Text Size +

"Aliii-..!!"

 

 

 

"Ohmmm.."

 

 

 

Mes deux lèvres se referment l'une sur l'autre, enfermant Adrien par la même occasion. Je peux à peine l'entendre crier mon prénom, c'est trop puissant !! Non... c'est moi qui suis trop puissante !! Il est si petit... Je le sens sur ma langue, et il est si léger.. Cela me donne des frissons..

 

 

 

Pour le taquiner encore plus, mais surtout lui faire plaisir, je glisse ma langue sous son corps étendu, puis je la fais se dresser en face de lui, avant de la laisser s'abattre sur le petit être captif. J'essaie d'imaginer la scène à sa place, et elle doit être des plus effrayantes : un monstre de muscle tout gluant qui se lève avant de foncer sur sa proie pour l’immobiliser, pour l'étouffer et enfin l'avaler... Petit chanceux va !!

 

 

 

Mais, alors que je suis persuadée qu'il prend son pied dans ma bouche, je le sens se débattre sous ma langue. Il en veut encore plus ?? Un peu hésitante, je commence à forcer de plus en plus avec ma langue, écrasant petit à petit son corps fragile. Cependant, alors que je pensais qu'il allait commencer à se calmer, le voilà qui continue à se débattre, et plus violemment encore ! Cette fois-ci je le sens donner des coups de pieds, des coups de poings, et il semble gesticuler dans tous les sens.

 

 

 

Quelque chose ne va pas !!

 

 

 

Sans plus attendre, j'apporte la paume de ma main droite devant ma bouche et l'ouvre, afin de recracher Adrien. Plein de salive, il s'écroule dans ma main. Puis il se met à tousser, visiblement à bout de force. Une fois qu'il a terminé, il reste couché de côté, un coude au sol, sur ma main. Mais il ne dit rien, il ne se retourne même pas. Je décide alors de briser le lourd silence qui s'est installé.

 

 

 

"Adrien..?"

 

 

 

Il me répond sans se retourner.

 

 

 

"Pourquoi... Pourquoi tu as fait ça...?"

 

 

 

Son ton semble froid, du moins il semble cacher ce que je ressens être... de la peur ? Ou de la peine peut-être..?

 

 

 

"Qu-.. Hein ?"

 

 

 

Il se retourne brusquement.

 

 

 

"T'as failli me tuer putin !!!"

 

 

 

Ses yeux embués de larmes ne parviennent pas à toutes les contenir, et son regard est plus lourd que jamais. L'atmosphère chaleureuse de jeu est instantanément remplacée par un moment de tristesse et de honte. Son visage me fend le coeur...

 

 

 

"Je... Je..."

 

 

 

"Bah quoi ?!"

 

 

 

Il est très énervé, ce que je comprends parfaitement.

 

 

 

"Je voulais pas Adrien !!" Me voilà qui commence à pleurer à mon tour. "C'était pour jouer ! Je voulais te faire plaisir moi... Je pensais que... Je croyais..."

 

 

 

Je baisse les yeux, et éloigne doucement ma main, jusqu'à la poser au niveau de ma hanche. Là, je fais glisser Adrien sur la couverture, et me retourne. Je ne voulais pas... Le blesser... Qu'est-ce que j'ai fait... Putin...

 

 

 

Je me replie doucement sur moi-même... Je voulais juste lui faire plaisir, je suis vraiment nulle...

 

 

 

************************************

 

 

 

Après une dizaine de minutes, mes pleurs commencent à cesser, mais ce n'est pas tout : je sens une petite chose se frotter à mes mains, que j'ai portées devant mon visage. Je les éloigne alors de ma tête, et m'aperçois que c'est Adrien qui a fait tout le chemin jusqu'ici ! Il me reste encore quelques larmes dans le coin des yeux, et j'ai honte de me montrer comme ça, alors je ferme les yeux et commence à parler.

 

 

 

"Adrien.. Je veux pas que tu me vois comme ça..."

 

 

 

"Je m'excuse Alice, j'ai pas été gentil. Je savais que tu voulais être gentille et jouer, mais... J'ai eu tellement peur... C'est que... Il faisait tout noir, et puis... Avec... Red..."

 

 

 

"Chut Adrien... Plus un mot..."

 

 

 

Je pose mon index sur sa bouche pour le faire taire, mais au final mon doigt recouvre la totalité de son visage. Adrien tombe a genoux, et enlace mon index avec ses bras tout en blottissant sa tête contre ma peau. Il pleure à chaudes larmes, mais je ne veux pas l'arrêter, il en a besoin pour décharger tout ce qu'il a subi.

 

 

 

"Shhh Adrien... Lààà..."

 

 

 

Je retire mon doigt de son emprise et ouvre ma main pour le prendre dedans, puis je l'approche ensuite de ma poitrine. Je le plaque contre mon torse nu, que j'ai pris le soins de découvrir auparavant. Je le sens continuer à trembloter, mais c'est visiblement pour se blottir contre ma peau.

 

 

 

"Voilà... Allez, c'est fini... Je suis là... Je suis là... Ne t'en fais plus, je suis là pour toi."

 

You must login (register) to review.