- Text Size +

"Wow... Rien que ça..."

 

"Ouais Adrien... Rien que ça..."

 

"..Tu exagères sûrement Alice.."

 

"Haha non, tu n'étais pas à ma place... Si tu avais vu son regard... Elle voulait me tuer, elle allait le faire... Et moi je n'aurais rien pu faire. J'étais morte, simplement.."

 

Malgré la gravité de la situation, Alice se mit à sourire. Ce sourire était si beau que je savais que je devais détendre l'atmosphère : je ne voulais pas risquer de le voir disparaître.

 

"Tu sais Alice... Moi je connais une fille qui m'a un jour dit qu'on était associés. Et elle m'a aussi dit, mot pour mot "souviens-toi, on doit faire attention l'un à l'autre"... Je n'ai fait

que remplir mon devoir." Je lui souris en retour.

 

"..Adrien..." Waouh... Son sourire s'intensifie... "Tu es un héros..."

 

Sans que je puisse répondre quoi que ce soit, Alice se penche encore sur moi, et colle ses lèvres au haut de mon corps. Ma tête est entièrement plaquée contre sa lèvre supérieur; je suis absolument subjugué par sa simple présence. Alice m-... Alice m'embrasse..? ..Alice m'embrasse ! Alice m'embrasse !!! C'est dingue !

 

Sans plus réfléchir, j'apporte mes mains contre sa bouche, et j'essaie de lui retourner le baiser du mieux que je peux. Bien trop tôt, nous nous séparons, et je vois son visage s'éloigner. Il arbore un sourire sublime...

 

"Merci, Monsieur le Héros... On est quitte du coup ?" Dit-elle en penchant sa tête sur le côté.

 

"...Bah non ! Attends, tu m'as toujours pas sauvé la vie toi !"

 

"Bah non, mais je te l'ai épargnée, alors ça se vaut !" Elle sourit fièrement, montrant ses dents toutes blanches.

 

"De quoi ??!"

 

"Bah là je devais t'avaler tout cru, mais je l'ai pas fait, alors on est quitte du coup !"

 

"Non mais ! N'importe quoi toi hein.." Dis-je en rigolant, ayant enfin compris ce qu'elle voulait dire.

 

"Ooh ! Tu me parles pas comme ça petite chose ! Je pourrais bien finir par te punir..." Elle se baisse encore, jusqu'à poser son menton sur la couverture.

 

Elle ne le savait probablement pas, mais elle me faisait vivre mon fantasme pour la première fois en vrai... Une fille géante qui me menacerait et ferait la méchante, juste pour jouer.

 

"Et qu'est-ce que tu pourrais bien me faire ? J'ai pas peur de toi !"

 

"Ah oui..?" Elle me sourit vicieusement, avant de glisser sa main derrière moi.

 

Avant que je n'ai le temps de me retourner, elle enroule ses doigts autour de moi, puis se redresse tout en me tenant dans sa main. Une fois assise sur le lit, elle se penche en arrière pour reposer son dos contre le mur. Puis elle m'amène jusque devant son visage, en me pendant par un bras. "Si je décidais de te punir, tu sais comme moi que tu ne pourrais rien faire..." Me dit Alice tout sourire, elle a le regard défiant, mais joueur.

 

"Même pas peur." Lui répondis-je en croisant un unique bras.

 

Pitié qu'elle veuille bien continuer à jouer ! Juste un peu..

 

"Tu sais, je suis un peu quoi comme une Déesse pour toi... Je préfère ne pas te considérer comme un insecte, et te voir en humain... Cela me donne tellement plus de puissance."

 

"Ce... C'est vrai..." Ce qu'elle disait me sidérait... Jamais je n'aurais imaginé qu'Alice puisse agir comme ça..

 

"Je sais que ça te plaît Adrien.. Hein, petit macrophile ! Hihi !"

 

En même temps qu'elle rigole, cela me fait trembler dans sa main, mais je n'en tiens pas compte. Macrophile ?? C'est bien le mot qu'elle a employé, je suis pas dingue ! Comment est-ce possible qu'elle le sache ?? Je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit, jamais aucune allusion, aucune preuve, rien ! C'est impossible qu'elle soit au courant, à moins qu'elle puisse se balader dans ma tête ! ..À la limite elle aurait pu deviner que j'apprécie les géantes, mais de là à connaître le nom du fantasme... Non, il y a définitivement quelque chose qui cloche.

 

Visiblement, je prends trop de temps pour répondre, car Alice me repose dans la paume de son autre main et reprend la parole. "Bah ne fais pas cette tête Adrien ! Oui je sais, ça peut paraître étrange que je le sache, et ça doit surtout être très gênant.. Mais si je peux te rassurer, il faut que tu saches qu'il n'y a aucun mal à aimer les géantes. Je comprends parfaitement... et même mieux, j'adhère totalement." Sur ce, Alice me sourit à nouveau, comme elle sait si bien faire.

 

"Aah.. Euh, donc... Tu es au courant..?"

 

"Bah oui petit bêta !"

 

"Héé doucement, t'es pas gentille !"

 

"Moi, pas gentille ?!" Alice prend un air faussement choqué. "On fait pas plus méchante que moi tu veux dire ! Une vraie sadique, hihi !!"

 

"Mouais..." Dis-je pour la taquiner.

 

"Mais siii !! Bon, puisque c'est ça et qu'apparemment tu me crois pas, je vais te montrer !" Après avoir terminé sa phrase, Alice ouvre grand la bouche et m'approche à quelques centimètres de celle-ci (oui oui, des centimètres à mon échelle, je suis vraiment à l'entrée du trou béant !). D'ici, je ne vois plus rien de son visage, si ce n'est la caverne noire devant moi, et les 2 superbes rangées de dents blanches éclatantes. Au milieu se trouve une langue gigantesque, qui pourrait facilement me plaquer et me tremper jusqu'aux os. Et au fond il y a un trou des plus sombres, je n'ose pas imaginer où il mène..

 

"Alice, qu'est-ce que tu fais ??"

 

Bien sûr, je ne pensais pas qu'elle ne pouvait pas me répondre comme ça, c'est pourquoi elle reste immobile et commence simplement à pencher sa main. Je sens mon sol s'incliner, et doucement devenir mur. Je me tourne alors dos au monstre et commence à grimper la pente qui augmente au fur et à mesure que le temps passe, et très tôt je suis incapable de continuer à progresser. Je sens que le piège se referme, et alors que je me retourne pour voir si sa bouche ne s'était pas refermée, là voilà qui secoue sa main pour me faire lâcher prise. Avec mes petits appuis, elle m'envoie valser sans difficulté et je me mets soudainement à crier alors que je chute en arrière, droit vers cette caverne sombre et humide.

 

You must login (register) to review.