- Text Size +

Elle ne grandit pas tant que ça, mais Red qui était auparavant plus grande qu'elle à genoux se fait doucement rattraper par la tête d'Alice. Mais ce n'est pas tout ! Je vois Alice serrer les dents alors que ses vêtements semblent devenir de plus en plus serrés pour elle. Sa chemise s'étire et sa peau commence à apparaître entre ses boutons, j'entends le tissu doucement perdre le combat face à sa peau qui s'étend et s'étend sans signe de s'arrêter prochainement. Finalement, le premier bouton de sa chemise, celui au niveau de ses épaules, saute, et il est suivi par tous les autres qui explosent un à un. À ce point, la tête d'Alice a dépassé celle de Red d'une vingtaine de centimètres et elle ne semble pas prête à s'arrêter. Je ne peux plus voir le visage de Red désormais, mais je suis certain qu'il porte une expression aussi choquée que le mien. En revanche, le sien ne doit pas comporter la pointe d'émerveillement dont le mien fait preuve, je suis absorbé par le gain de taille d'Alice. Son regard se pose sur moi et un sourire confiant se dessine sur son visage.

 

"Attention Adrien" me dit-elle, avant de poser ses deux pieds (qui commencent très sûrement à se sentir très serrés dans ses deux petites chaussures) contre le bureau.

 

Avant qu'elle ne fasse quoi que ce soit, je m'éloigne à reculons, puis je l'entends pousser un léger râle, comme si elle venait de soulever un poids. Je sens ensuite le bureau trembler et je vois le visage d'Alice partir à la renverse. Avec son corps grandissant, elle n'a aucun soucis pour faire basculer son adversaire et une fois qu'elles sont au sol, Alice effectue une roulade arrière pour se relever.

 

Une fois debout, je suis sidéré par la taille qu'elle a déjà gagné, elle a facilement pris 30cm et elle doit mesurer pas loin de 2m maintenant, et puis ça m'a l'air d'accélérer !!! Sa chemise commence à se déchirer de partout alors que le bouton de son short en jean saute enfin, lui permettant de le faire glisser pour l'enlever avant qu'il ne soit trop tard. Une fois baissée elle en profite pour délacer ses chaussures et vite les retirer, libérant enfin ses pieds de leur prison rétrécissante. Avant qu'elle ne se relève, je vois Red se jeter sur le bureau pour en ouvrir un tiroir et en sortir un objet. Elle se retourne directement vers Alice et lui pointe ce qui me semble être une arme !

 

"Qu'est-ce qu-... Qui es-tu ??! Et pourquoi t'es aussi grande ?!!"

 

"Ooohoo... Ne me dis pas que t'as pas compris..." Rigole Alice, approchant sérieusement le plafond.

 

"Qu'est-ce que tu dis ??"

 

Un poc se fait entendre, et c'est en fait la tête d'Alice qui a heurté le plafond.

 

"Arrête de grandir putin !! Sinon je te tue, je n'hésiterai pas !!"

 

Elle apporte une deuxième main à son arme, montrant qu'elle est déterminée et prête à faire feu. Alice est trop loin d'elle pour faire quoi que ce soit, et même si elle gagne doucement du terrain Red ne se laissera pas approcher et ouvrira les hostilités avant qu'elle n'ait le temps de l'atteindre. Je dois faire quelque chose !!

 

"Tu ne vois toujours pas..? Et puis... Tu n'oserais pas tuer un mutant, si..?"

 

"Un... Oooh putin... 96...?"

 

Quoi ?? Je m'arrête sur le coup, et fixe Alice qui commence à s'accroupir à cause de sa taille trop importante. À ce moment-là, son soutien-gorge lâche sous la pression qu'il subissait et s'envole à l'autre bout de la pièce. Cette fille est...comme moi...?

 

"Absolument. Il t'en aura fallu du temps..."

 

"Mais comment..?"

 

Je n'ai pas le temps de les écouter parler, je dois trouver un truc... Je pivote donc sur moi-même pour avoir une idée.

 

Ooh putin, les électrodes ! Je cours jusqu'à la machine qui fait pas loin de 4 ou 5m de haut, et je réussis à trouver le bouton pour l'allumer. Je me tourne ensuite pour chercher les électrodes et j'aperçois les fils reliés aux deux plaquettes autocollantes, elles sont posées la haut. Vite, avant qu'elle ne se rappelle de moi ou pire, qu'elle décide de tirer sur Alice !

 

"...Arrête de grandir, ou je te tire dessus putin !!"

 

"Mais... je... Aaah..."

 

"Qu'est-ce que tu fous ??"

 

Alice vient de pousser un soupir de...satisfaction ? Comme si elle prenait du plaisir à faire ce qu'elle fait. Aussi étrange que son action puisse paraître, c'est exactement ce dont j'avais besoin ! Elle me fait gagner suffisamment de temps pour que j'attrape les deux électrodes. Je m'en colle une sur le dos et saute de la machine. Devant l'interface de contrôle, je cherche uniquement le bouton d'intensité et une fois que je l'ai trouvé, je le fais pivoter sur la droite pour atteindre le max. Cette fois ça y est, c'est le moment ! Je me tourne et cours au plus vite que je peux en direction de Red qui me tourne le dos. J'entends le bruit particulier du pistolet qu'elle actionne pour préparer la mise au feu, et je saute du rebord avec plus d'une cinquantaine de mètres de vide sous mes pieds, mais je n'ai pas peur. L'adrénaline, le besoin de vengeance et l'envie de protéger Alice surpassent à elles trois le moindre sentiment de terreur alors que je suis en chute libre. Mon saut sera juste assez long pour que j’atterrisse sur son mollet : le seul endroit où sa peau est à l'air libre. Je me prépare à entrer en contact avec sa jambe, la face collante de l'électrode libre devant moi, prête à m'accrocher à une mort certaine. Quelques centièmes de secondes plus tard j'heurte sa peau à laquelle l'électrode se fixe, puis je glisse jusqu'à quitter la surface lice en plastique et je touche sa peau. À l'instant où cela se fait, deux choses simultanées surgissent, l'une aussi grave que l'autre. Premièrement, j'entends Red rugir de douleur alors que son corps convulse instantanément sous l'effet du courant qui nous

traverse l'un l'autre. Deuxièmement, j'entends le coup de feu partir, et j'entends Alice crier à son tour.

 

Je ne tiens cette fois-ci pas autant que la fois dernière, alors que je sens mon coeur se désamorcer sur le coup...

 

Chapter End Notes:

Et voici qui clot la première partie de cette aventure... :)

J'espère que ça a plu à un maximum de gens, la seconde partie sera relativement différente de la précédente, je vous laisserai découvrir ça ;)

You must login (register) to review.