- Text Size +

"Qu'est-ce qu-..."

 

"Non... Non... Laissez-moi..."

 

J'ai mal... J'ai tellement mal... Va-t'en Alice putin... Dégage...

 

"Adrien..."

 

Des larmes commencent à se former dans le coin de ses yeux, alors que les miens sont boursouflés, ils me font mal depuis hier. J'aimerai les fermer à tout jamais, mais il faut croire que je n'en ai pas la force. Je n'ai pas réussir à tout finir... J'ai passé la nuit à essayer, mais impossible... J'ai juste mal...

 

"Mon Dieu..." elle apporte les mains devant sa bouche, alors qu'elle réalise enfin ce que je me suis fait cette nuit, "Pourquoi...?"

 

Je continue à ramper à reculons avec les moyens qu'il me reste, mais je détourne le regard vers le sol et les traces de sang que je laisse sur mon passage. J'ai l'impression d'avoir encore envie de pleurer, mais je ne veux pas qu'Alice me voit putin !! Red va la tuer si ça continue !

 

"Alice, qu'est-ce qui a ?"

 

Oooh non elle est là putin... J'entends ses bruits de pas approcher et Alice qui ne se retourne pas, elle reste avec le regard fixé sur mon corps pathétique.

 

"C'est quoi ce bordel...? Oooh putin !!"

 

Je ne veux pas la regarder ! Elle va me tuer cette fois !

 

"T'es un malade ! T'es rien qu'un putin de malade !!!"

 

Aïe mes oreilles !! Qu'elle s'en aille !

 

"Non madame, doucement, il ne va vraiment pas bien..."

 

"Ta gueule toi !"

 

Son cri attire mon attention et je relève le visage, pour la voir pousser Alice qui s'écroule par terre, son physique athlétique facilement surpassé par la taille de Red.

 

"N-"

 

À peine ai-je le temps de commencer ma phrase que je vois une main foncer sur moi et s'emparer de moi, je suis écrasé par la force des doigts qui se serrent autour de mon petit corps. Elle me soulève rapidement, et me jette au sol juste après. Je m'écrase avec un lourd *crack* alors que j'avais jeté mes bras devant moi pour amortir la chute. Je me suis à nouveau cassé le bras déjà abîmé, ce qui ravive ma douleur.

 

"Aïïïe !!!"

 

"Putin tu vas te la fermer !! Espèce de pauvre merde !"

 

Je me retourne sur le dos et regarde droit dans ses yeux. Je suis prêt à affronter mon sort. Des larmes coulent à flot mais j'ai les dents plus serrées que jamais.

 

"Qu'est-ce que tu veux connard ! Hein, qu'est-ce que tu veux espèce de ptit con ?!! Putin mais t'es vraiment un malade hein ! T'as voulu te tuer hein, avoue ! Pourquoi t'as fait ça ?! Il va falloir te surveiller maintenant, tu veux tout faire capoter ?! Est-ce que t'as une idée du temps que j'ai passé sur ton cas ?! Ça fait depuis plus de 18 putin d'années que je travaille sur ton cas, et toi tu veux tout foutre en l'air, comme ça, en une nuit ??! Mais tu peux pas mourir espèce d'enculé, t'as toujours pas compris ?! La seule façon de mourir pour toi serait de te faire écraser en bouillie. Sous une semelle par exemple, hein espèce d'insecte ? Sous ma semelle, tu serais à ta place non ?"

 

Sur ce elle lève son pied au dessus de moi, son talon noir me menaçant dans toute sa grandeur. Très vite, sa chaussure remplace son visage et tout ce qu'il y avait autour, elle descend doucement son pied et je ne vois plus que ça. Une affreuse sensation de mal-être se répand dans tout mon coeur, ce qui est assez paradoxal : je veux mourir depuis le début presque, mais maintenant que ça arrive je me sens mal.

 

Je veux cependant affronter mon sort, et garde donc les yeux ouverts. Qu'est-ce que j'ai bien fait ! J'entends un bruit sourd et la lumière de la pièce m'arrive de nouveau aux yeux. Je vois une ombre gigantesque me passer au-dessus et alors que je la suis du regard, je me rends compte que c'est Alice qui a sauté pour plaquer Red ! Des pieds passent au-dessus de moi avant de s'écraser au sol, en même temps que les deux géantes. Leur chute est l'occasion d'un vacarme assourdissant et d'un tremblement sans précédent. Je suis abasourdi par ce qu'elle vient de faire : elle a encore réussi à me sauver la vie. Elle est magnifique...

 

À peine sont-elles tombées qu'Alice se retourne vers moi et glisse ses mains sous moi pour me lever, puis elle court vers le bureau pour m'y déposer.

 

"Tu restes là Adrien, d'accord..?"

 

"Oui... Attenti- !!"

 

Je n'ai pas le temps de prévenir Alice que Red arrive dans son dos, elle n'a donc pas le temps de se tourner avant que la dingue se jette sur elle. Elle passe un bras autour de son cou et Alice ne parvient pas à se libérer de son emprise malgré le fait qu'elle se débatte. La géante brune commence à étrangler mon amie, juste devant moi, sans que je ne puisse rien faire. Je me sens tellement impuissant !! Alors que je commence à paniquer, mes yeux s'écarquillent en grand face au spectacle qui m'est offert. Alice semble... grandir.

 

You must login (register) to review.