- Text Size +

"Adrien... Adrien..."

 

Qu'est-ce que... Qui m'appelle... J'entends une voix au loin qui souffle mon prénom...

 

"Adrien... Adrien..."

 

Pourquoi je ne peux pas ouvrir les yeux... Où suis-je...? J'ai l'impression que la voix se rapproche de plus en plus...

 

"Adrien, réveille-toi... Qu-... Non, ce n'est pas possible..."

 

Elle s'approche de moi, je la sens juste à côté de moi... Qui est-ce...?

 

"Allez accroche-toi, encore un peu..."

 

Ça y est... J'y suis !

 

"AAAAAH !!!"

 

Mes yeux s'écarquillent et ma bouche s'ouvre en grand, je cherche de l'air mais je suis occupé à hurler.

 

"AAAaah !! Aaaah..! aaaah..."

 

Je vois le bureau, je vois la géante qui se tient au dessus de moi et tout me revient. Je ne suis pas mort, comment c'est possible ?? Je veux poser mes mains sur mon coeur, mais je sens une douleur atroce dès lors que je touche mon torse. En relevant la tête, je m'aperçois qu'il est rouge feu. Avec un vif coup d'oeil je vois qu'il est en de même pour le reste de mon corps, je suis brûlé de partout. Mes yeux me font horriblement mal, alors je les ferme en espérant que ça s'arrange. Malheureusement cela ne fait rien et j'essaie donc de me calmer en ralentissant ma respiration.

 

"C'est merveilleux Adrien... Tu... Waouh, j'en perds mes mots..."

 

M'en fous... J'en ai rien a foutre...

 

"Tu te rends compte ?! Tu étais mort ! Tu as ressuscité de toi-même, c'est comme ci ton coeur s'était relancé de lui-même !! J'ai tout vu, les convulsions, ta mort cardiaque, puis la dépolarisation, et tu étais de nouveau là ! En fait-"

 

"J'm'en fous..."

 

"Qu-... Quoi ?"

 

"...J'm'en fous... J'en ai à rien à battre."

 

"Gg... Hahaha !! Non mais tu rigoles ou quoi, tu te rends compte que tu étais mort et qu-"

 

"Mais oui putin !!"

 

Sur ce je me relève avec tout le mal du monde, et la regarde droit dans les yeux. Je dois être pitoyable dans cet état.

 

"C'est bien là qu'ça merde !! J'étais putin de mort !!! C'est vous qui m'avez tué ! Vous n'avez pas le droit..."

 

Elle est sûrement trop surprise pour répondre, du moins c'est ce que son expression choquée me laisse penser. J'en profite pour continuer ma crise de révolte, et sans réfléchir je cours vers elle.

 

"Vous n'aviez pas le droit !!!"

 

Je saute de la table sans même qu'elle fasse le moindre mouvement, et je me laisse tomber. Malgré la hauteur de la chute je sais que je ne risque rien : et il est là tout le soucis, je ne peux plus mourir. J'atterris sur sa jupe qui amortie ma réception, et après m'être relevé je cours vers son bas ventre. Je m'éclate contre, et commence à frapper de toutes mes forces.

 

"C'est à cause de vous !!"

 

Alors que j'hurle je sens mes nerfs lâcher petit à petit, des larmes se forment dans le coin des mes yeux, mais j'en ai plus rien à foutre de la promesse que je m'étais faite de plus pleurer devant elle. Fuck...

 

"Puuutin..! C'est à cause de vous... Vous m'avez fait souffrir..."

 

L'adrénaline quitte doucement mon corps, et toutes mes douleurs reviennent. Je tombe à genoux et me met à sangloter incontrôlablement.

 

"Vous n'aviez pas le droit... C'est pas juste putin..."

 

Mes pleurs continuent encore quelques secondes, quelques fois coupées d'un de mes coups de poing, mais sans aucune force ni conviction. Puis je suis soudainement enveloppé dans ses mains sans même l'avoir sentie venir. La sensation de ses doigts contre ma peau est des plus désagréables, et je lâche un petit râle de douleur. Je me sens ensuite déplacé dans les airs jusqu'à ce qu'elle me lâche sur le sol froid, sur lequel je m'écroule. Je n'ai pas la force de relever la tête vers elle, je suis sur le ventre, mais je

l'entends s'éloigner de moi puis finalement quitter la pièce. Elle n'a absolument rien dit.

 

Le sol froid me soulage des brûlures, alors je m'étale du mieux que je peux mais le moindre mouvement reste encore affreusement douloureux.

 

Je ne peux donc plus me suicider...? Je suis voué à souffrir comme ça jusqu'à... jusqu'à quand...? J'en sais rien...mais ce qui me tracasse encore plus c'est la réaction de Red. Pourquoi est-ce qu'elle a rien dit ? Pourquoi est-ce qu'elle en a pas profité pour plus m'humilier ? Peut-être que je l'ai sincèrement touchée...

 

Non, je peux rien prévoir avec elle, c'est une malade. Elle est capable de me faire mal avec rien, juste sa passion envers les petites choses sans défenses. Je suis impuissant face

à elle, incapable de me protéger. Il n'y a que... Seule Alice en serait capable... Elle est la seule à pouvoir me protéger. Les larmes reviennent et vont forcer le passage, une fois de plus.

 

"Alice..."

 

You must login (register) to review.