- Text Size +

Il fait tellement chaud ici, si seulement je pouvais rester là jusqu'à la fin de mes jours ! Ça ne me gênerait même pas de rester aussi petit ! Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin : aussitôt le voyage a-t-il commencé qu'il se termine déjà. Je la sens retirer la main qui formait mon plafond, et je me retrouve dans la paume de son autre main.

 

 

"Pose le ici s'il te plaît."

 

 

"D'accord. Hum...est-ce que je peux lui poser quelque chose dessous, parce qu'il a froid comme ça, sans habits..."

 

 

"Ah oui ? Et bah...je n'en vois pas vraiment l'intérêt, mais si tu veux."

 

 

"Merci madame !"

 

 

Je la sens me poser sur la table -qui est effectivement froide- puis elle part à l'autre bout de la pièce. Je la vois se baisser puis je la perds du regard, mais je l'entends fouiller dans un sac; sûrement son sac à main. Puis elle se redresse, et revient vers moi. Elle grandit de plus en plus à chaque pas, jusqu'à finalement s'arrêter devant moi, dans toute sa splendeur. Du haut de son mètre soixante-dix (enfin ce n'est qu'une approximation, sûrement peu fiable), cette femme est éblouissante. Je vois qu'elle tient dans sa main un mouchoir, et elle le déplie avant de l'étaler devant moi. Je comprends tout de suite que l'attention m'est destinée, alors je saute sur la feuille de papier fin, et c'est étonnement agréable !

 

 

"Hé ? Tu n'as rien oublié ?"

 

 

Au ton de sa voix, je devine tout de suite que la brune s'adresse à moi. Je la regarde donc avec un attitude questionneuse : qu'est-ce qu'elle me veut ce coup-ci ?

 

 

"Ce n'est pas parce qu'il y a Alice qu'on ne va pas le faire aujourd'hui. Allez, viens faire ton bisou."

 

 

De quoi ?? Mais qu'est-ce que c'est ce délire ??! De quoi est-ce qu'elle veut parler...? Mais sans même obtenir de réponse, je la vois descendre son visage et poser son menton sur sa main, elle-même à plat sur le bureau. Elle veut un bisous sur le visage ?

 

 

Je m'avance donc doucement, un peu hésitant, puis une fois arrivé devant elle, elle pivote sa tête de profil, et je suis soulagé de savoir que je dois le faire sur sa joue, et non sur la bouche.

 

 

J'effectue un dernier pas, puis je dépose un petit bisou sans même la toucher des mains, juste en me penchant en avant. Après un contact rapide, je m'éloigne de nouveau et la géante se redresse. Je sens un souffle m'aspirer, c'est incroyable : le simple fait de se relever m'attire donc son appel d'air ! Mais plutôt que de me laisser avancer je pose un pied devant en appui et me tourne dès que j'ai retrouvé un équilibre satisfaisant. Je ne veux vraiment pas la regarder. Et puis merde quoi ! Ça veut dire ce foutu rituel imaginaire ?! Elle est vraiment tarée, je vois pas ce qu'elle cherche à prouver !

 

 

"C'était pourquoi..?"

 

 

"Ooh ça ? Juste un petit rituel qu'on a, comme une variante de la bise si tu veux. Sauf qu'il est tellement minuscule... Je suis donc obligée de me baisser pour qu'il atteigne ma joue. Hein Adrien ?"

 

 

"..Oui madame."

 

 

Dis-je en marchant vers mon mouchoir, je ne prends même pas la peine de m'arrêter pour les regarder, toute cette histoire m'énerve. Je ne sais pas pourquoi, elle m'a pourtant déjà fait des tonnes de choses plus humiliantes que ça. C'est peut-être juste parce qu'elle m'oblige à la faire devant Alice...

 

 

"Aah d'accord..." Répond Alice.

 

 

"Tu veux essayer ?"

 

 

Hein ?? Mais d'où elle se permet de proposer ça là ! Je suis pas un jouet qu'on se prête pour satisfaire ses désirs non plus, j'ai une conscience !

 

 

J'ai sûrement réagi un peu vite en me retournant, car Alice ne parle pas tout de suite et c'est lorsque je tourne mes yeux vers elle que je vois qu'elle me regarde depuis tout à l'heure. Son expression est celle d'une personne que l'on vient de coincer, et je vois qu'elle cherche quoi répondre. Elle me fouille du regard pour voir si je semble être d'accord ou non, et ses vifs coups d'oeil rendent la situation vraiment drôle. On dirait un enfant qui a vraiment très envie de faire quelque chose, mais qui ne sait pas si il en a le droit. Elle prend alors la parole.

 

 

"Euh... Je sais pas... Ça dépend d'Adrien..."

 

 

"On se faisait la bise au collège, tu sais ?" Lui répondis-je en souriant.

 

 

"Cool ! ...Euh non, enfin si mais... raaah !"

 

 

Elle apporte ses mains à son visage et le couvre, comme pour se cacher de honte.

 

 

"Bon Alice dépêche-toi, et après on attaque." Dit l'autre géante, totalement insensible à la gêne qu'éprouve Alice en ce moment.

 

 

Elle baisse donc sa tête jusqu'à poser son menton sur la table, et je m'approche d'elle. C'est alors qu'elle retire ses mains, et je découvre que ses sublimes paumettes toutes rondes sont toutes rouges ! Je me souviens déjà qu'elle rougissait comme ça au collège, c'était tellement beau !! Bon allez, c'est maintenant ou jamais ! Je pose cette fois mes mains sur la joue d'Alice, elle est tellement chaude ! Et douce aussi... Et un peu molle, c'est trop cool !! Le temps de contact entre mes lèvres et son visage est relativement court, quoique plus long que celui avec l'autre malade. Je me recule et la regarde se redresser, sa tête s'élevant à une vitesse vertigineuse. Elle est tellement imposante, je ne m'y ferai jamais je crois... Elle me regarde enfin et me sourit, mon Dieu qu'elle est belle...

 

 

"Bon allez mes deux mignons, c'est parti !" s'exclame la méchante trouble-fête.

 

 

J'ai l'impression qu'on l'agace, et si le stage d'Alice n'en dépendait pas, j'aurai bien continué comme ça. Mais non, la réussite de sa formation est entre mes mains, et pour une fois que j'ai quelque chose qui s'approche d'un défi... Je compte pas tout faire foirer !

 

You must login (register) to review.