- Text Size +
Author's Chapter Notes:

Sorry pour l'attente ! Profitez-en ! :D

Elle s'arrête cette fois-ci pour plusieurs secondes, et semble savourer le moment : elle me regarde fièrement avec une pointe d'excitation alors que je l'écoute dérouler les causes pour lesquelles je suis ici depuis tout à l'heure.

 

"Jusqu'à maintenant, tout ce dont je t'ai parlé aurait pu être réalisé avec n'importe qui. Cependant tu dois bien te demander pourquoi c'est tombé sur toi, qu'est-ce que tu as de si particulier qui pourrait nous intéresser, mmh..?" me demande-t-elle d'un air gentil.

 

Je serai presque bluffé par le soudain changement de comportement de mon ennemie, et j'ose rêver l'espace d'un instant qu'elle n'est pas si méchante qu'elle l'a été jusqu'à présent.

 

"Oui, pourquoi moi...?"

 

"Oooh non..."

 

Je vois soudainement apparaître de nouveau cette flamme dans ses yeux, de si beaux yeux d'un noir profond animés d'un désir de domination si puissant... Et ce vil sourire qui se forme de nouveau, faisant plisser ses joues sans la moindre marque, et faisant aussi apparaître une rangée de dents d'un blanc éclatant. La soudaine métamorphose de ce si beau visage me rappelle une phrase d'un de mes films préférés... Du moins lorsque j'en regardais encore : c'est une réplique de Spirit, l'étalon des plaines. "Cet homme n'avait peut-être pas d'écailles, mais je ne voyais en lui qu'un serpent à sonnette"... Ou quelque chose du genre. Cela me fait me rappeler que je dois ne méfier de cette ennemie, sa beauté n'est qu'un masque aggravant sa soif de méchanceté.

 

"Une nouvelle question, un nouvel ordre. Tu le sais bien pourtant ! Allez, supplie moi maintenant, je veux t'entendre m'appeler ta Déesse... Rappelle moi qui je suis pour toi..."

 

"Je...Maîtresse, dîtes-moi pourquoi c'est tombé sur moi... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça...?"

 

"Oui voilà... Continue, et je risque fort de te dire pourquoi... Allez..."

 

J'entends de nouveau sa main gauche glisser contre ses vêtements et je sais d'ors et déjà ce qui va se passer, cette action irrespectueuse est sur le point de se reproduire,mais je n'en ai plus rien à faire à ce point... Je dois savoir, coûte que coûte, je veux savoir pourquoi. Peut-être ai-je espoir de changer tout ça, mettre une fin à la situation..?

 

"Maîtresse... Je vous en supplie Déesse, dîtes-moi... Vous seule le savez..."

 

"À quatre pattes. Embrasse ma main."

 

Je m'exécute, ne voulant pas la rendre mécontente. Je suis sur le point de savoir la vérité, elle va tout me dévoiler ! Je m'agenouille donc et pose mes petites mains sur la sienne, gigantesque. Puis j'approche lentement ma bouche de sa peau, le dégoût présent chez moi largement dépassé par cette rage de savoir, je dépose finalement un baiser sur son immense main. Sa peau est douce et chaude, et la sensation contre mes lèvres est des plus agréable, quel dommage que je n'apprécie pas le moment autant qu'elle. Sa main tremble légèrement, et je me demande si c'est uniquement mon baiser qui la met dans cet état.

 

"Je ne te sens pas, lèche-moi."

 

C'est bien ce dont je me doutais, elle ne peut sentir mes petits baisers. Mes lèvres sont trop fines pour elle, normal. Avec réluctance, je sors le bout de ma langue et touche sa peau... Elle n'a pas mauvais goût ! ...Elle n'a pas de goût du tout en réalité, ce qui fait que ce n'est pas mauvais. Pris par le désir d'obtenir ce que je souhaite, ainsi que certains facteurs chimiques que je ne préciserai pas, me voilà qui ouvre la bouche pour sortir mes dents et les planter doucement dans sa peau. Malgré l'apparente épaisseur qui semble se trouver sous ma mâchoire, j'arrive à me rendre compte que sa peau est plutôt fine et délicate, c'est choquant de s'imaginer que cette femme est sûrement relativement faible dans des conditions d'affrontements normales... Enfin bref ! Je l'entends soupirer au-dessus de moi, et mords de plus en plus fort.

Puis je sens qu'elle s'arrête et je relève donc ma tête pour voir ce qu'il se passe. Alors que je me redresse, prêt à recevoir ma réponse, elle pose son regard sur moi. Je sais instantanément que cela ne s'apparente en rien à une bonne nouvelle : elle semble affamée, un prédateur qui tient sa proie dans ses griffes. De la fierté transpire dans son regard, tout comme du désir.

 

"Ooooh tu es tellement bien... Tu vois que j'avais raison, ta Déesse te l'avait dit que tu y prendrais du plaisir, mmmh...? Allez, viens là..."

 

À peine ai-je le temps de me lever qu'elle enroule déjà ses longs doigts fins et puissants autour de mon corps fragile, puis je la sens serrer sa main, m'empêchant ainsi d'effectuer n'importe quel mouvement que ce soit. Puis, avec une vitesse impressionnante, je suis déplacé dans les airs avant de finalement stopper ma course. Je ne vois rien à cause de ses doigts fermés, et comme pour me répondre elle desserre sa main, me permettant ainsi de voir... du noir encore. L'endroit est chaud, et une légère odeur de transpiration émane du mur de peau qui se trouve en face de moi. Je n'ai pas le temps de me demander où je suis que je suis déjà plaquée contre la toile humide, et appuyé contre elle. Elle commence ensuite à me faire glisser, et je ressens, tout en restant pressé contre elle, comme un genre de courbe molle. J'entends un bruit sourd, et je me rends alors compte où est-ce que je suis : chacun de ses soupirs cause un tremblement de sa cage thoracique, je suis contre sa poitrine ! Choqué par cette découverte, me voilà plaqué contre un objet plus dur, et plus rugueux.

 

"Lèche-le... Mords mon téton... Allez..."

 

Ooh mon Dieu ! Je suis donc contre son téton, cette femme n'a aucune pudeur ! ...Elle me l'a déjà prouvé remarque... Mais je refuse, elle ne tient pas sa parole ! Je commence donc à me débattre, et j'ai l'impression que ça ne fait qu'exciter la géante : elle me plaque encore plus fort, et je sens son index appuyer sur ma tête, je suis incapable de me défendre. Le combat que je livre à son téton est inéquitable, et le voilà victorieux en seulement quelques secondes d'affrontement.

 

"Mmmh... Allez, j'en peux plus... Prends une grande inspiration, tu vas plonger très profond."

 

C'est alors que sa main glisse le long de son ventre, et je suis soudainement assailli par une odeur forte, musquée. Des larmes commencent à couler le long de mon visage, alors que je refuse d'admettre l'inévitable : cette salope va me violer.

 

You must login (register) to review.