- Text Size +
Author's Chapter Notes:

Comme prévu, la suite de l'histoire ! :D Perso j'ai adoré écrire ce passage, mais il n'y a pas trop de contenu gts, dsl pour ceux qui voulaient de ça ! En revanche l'histoire avance d'un grand bond ! :D

"C'est bon, arrête-toi. Allez essuie-toi avec ça." Me dit-elle en me tendant un morceau de mouchoir. "Bon. Je suppose que tu comptes les jours toi aussi, et ça fait à peu près un mois que tu es là. Un mois, et tu ne m'as même pas encore demandé pourquoi tu étais là, comment c'était possible, ou quoi que ce soit... T'en as rien à faire ?"

 

"Non."

 

"Alors je ne comprends pas... Tu sais que si tu fais ce que je te demande, tu as le droit de me poser une question, ce qui est le cas. Alors pourquoi ne pas me demander ? C'est parce que je ne te propose pas ? Tu as peur de me supplier ?"

 

"..."

 

*BAAM !!* Ses mains viennent de s'écraser à côté de moi, et je suis jeté à terre par la puissance du souffle occasionné par cette action.

 

"Réponds-moi bon sang !!"

 

Le volume sonore de sa voix est bien trop élevé à mon goût, mes oreilles sifflant à cause de cette agression.

 

"Où est-ce que t'as vu qu'un esclave ne répondait pas à sa maîtresse ! À sa Déesse !! Regarde moi et réponds moi putin !!"

 

Les larmes se forment dans le coin de mes yeux, et je serre les dents pour les retenir de couler. Lentement, mon visage se redresse, et je réussis à trouver la force de me lever. Pas la force physique, mais la force mentale, la conviction, celle qui vient des tripes.

 

"Nulle part. Je... Je dois vous répondre Maîtresse." Lui dis-je droit dans les yeux, les miens embués de larmes.

 

"Exactement. Alors ? Pourquoi tu ne m'as toujours posé aucune question, étant donné que tu es intéressé par le pourquoi du comment ?"

 

"..Je ne voulais pas vous déranger." Dis-je en baissant la tête, comme si je venais d'avouer un secret honteux.

 

"Me déranger ?? Hahaha !! Mais tu ne m'aurais pas dérangé petit, j'adore t'entendre supplier... Ça me donne des frissons, si tu savais seulement ce que ça ma fait juste en bas... Allez... Demande moi quelque chose..."

 

"…"

 

Ne sachant pas quoi dire sur le moment, je marque un moment de pause. Je déteste quand elle fait ça, simplement. Elle me traite comme si je n'étais rien du tout, en plus d'oser se toucher devant moi, elle le fait en m'humiliant. Elle n'éprouve donc aucune once de respect envers moi...? Finalement, plutôt que de me lamenter, je commence à sélectionner une question parmi toutes celles que je me suis posé depuis que je suis dans ce trou à rat. Il ne faut pas que celle-ci soit trop large, mais elle doit aussi couvrir un maximum de terrain inconnu, mon but restant de savoir tout ce qui gravite autour de cette histoire, et ce le plus vite possible.

 

"Dans quel objectif suis-je ici ?"

 

"...L'objectif...?" La voilà qui rouvre ses yeux, elle semble revenir de loin, comme si ses pensées vagabondaient ailleurs durant ce temps de réflexion. "Allons, tu sais bien que ce n'est pas une façon appropriée de demander quelque chose petit homme."

 

Mon Dieu qu'elle m'énerve ! Elle sait parfaitement quoi faire pour me mettre mal à l'aise et m'humilier, ça semble être naturel chez elle !

 

"Est-ce que je pourrais connaître la raison pour laquelle je suis ici s'il vous plaît ?"

 

"Ah c'est mieux déjà..."; Petite pause, elle ferme les yeux et lâche un souffle de satisfaction, la bouche entrouverte. Puis là revoilà dans notre monde : "Alors sache qu'il y a une différence entre raison et objectif. Je vais commencer par te dire ce qui concerne notre objectif. Tu es là pour qu'on fasse des expérimentations sur toi, on veut connaître l'évolution de tes caractéristiques physiques, physiologiques, biomécaniques, énergétiques, biologiques... Bref, tout ce qui a rapport à ton corps. Comme tu as pu le remarquer, ton corps n'évolue plus comme celui d'un humain, son métabolisme est ultra amplifié, il semble quasiment suivre une fonction exponentielle de je ne sais quel degré, c'est simplement passionnant ! Notre objectif est donc de voir l'effet de certaines conditions sur ton organisme, ainsi que les adaptations que celui-ci effectue pour s'améliorer. Tu me suis jusqu'à maintenant ?"

 

J'hoche la tête doucement, intégrant petit à petit tout ce qu'elle me révèle.

 

"Bien. Bon, je viens à l'instant de parler de conditions dans lesquelles nous te mettons pour t'étudier, que nous pouvons qualifier d'expérimentales, et bien sache qu'il y a.. mmh... 3 différentes familles de conditions. La première étant les facteurs que j'appellerais adaptatifs, ce sont par exemple tes pompes, tes sauts ou tes courses. Puis viennent les conditions de type blessure. Nous avons bien sûr comme exemple ton déboîtement d'épaule. Mais, et c'est la plus intéressante, il y a une condition à caractère génétique... Et celle-ci nous mène à la raison pour laquelle tu es ici."

 

Mes yeux s'écarquillent...Cela viendrait donc de mes dispositions génétiques...?

 

Chapter End Notes:

Voilà voilà, vous étiez prévenus :P

You must login (register) to review.