- Text Size +
Author's Chapter Notes:

Désolé pour l'attente, mais voilà la suite !! Ca y est, on s'approche de l'intéressant ! :D

Aussitôt sa phrase terminée, la géante se penche pour me ramasser, et dire que je suis terrorisé ne serait qu'un euphémisme. Mon instinct prenant le dessus, je me relève et commence à courir dans la direction opposée de mon ennemie. Seulement elle est vive, mais surtout bien plus grande : à peine ai-je fait quelque foulées qu'elle touche déjà mon dos et enroule ses longs doigts fins autour de moi. Je suis instantanément soulevé, et me voilà qui flotte dans les airs. La panique me prend de plus belle, et je commence à donner des coups de pieds dans le vide, j'essaie de frapper la gigantesque main et je hurle, mais rien à faire, elle continue son voyage jusque devant sa tête, comme d'habitude. Une odeur répugnante est présente ici, et combiné avec cette espèce de liquide qui colle sur ses doigts, je réalise immédiatement de quoi il s'agit. Ce sont alors des larmes de terreur, de tristesse et de refus qui se mettent à couler sur mes joues, je ne veux pas qu'elle me fasse ça ! En me retournant elle me regarde dans les yeux et semble choquée l'espace d'un instant. Hélas, ce sentiment est très vite effacé et la voilà qui reprend un visage de glace, le dédain transpirant du moindre détail de son visage.

 

"Tu me déçois, vraiment... Je me suis aperçue que tu t'étais formidablement musclé ces derniers jours, mais je vois que ton esprit ne s'est pas endurci. Tu es pire qu'une fillette de 5 ans, et je ne te dis pas à quel point je les méprise... Bon, écoute moi, tu es là pour être étudié, alors je vais te demander de faire des exercices. Si tu refuses de coopérer, tu peux t'attendre à une punition bien pire que ce que je t'ai fait subir. Ne t'inquiète pas, je suis très inventive en ce qui concerne de faire souffrir les gens, je trouverais donc sans la moindre peine un moyen de te remettre à ta juste place. Maintenant tu devrais cesser de pleurer, ou tu risques de m'exciter de nouveau, et cette fois-ci je ne te placerais pas sous mes magnifiques pieds, bien que j'en ai très très envie..."

 

Sur ce elle me dépose sur la table sans me lâcher de très haut, j'atterris donc sur mes pieds. Je me retourne pour cacher mon visage apeuré, puis je commence à faire des exercices de respiration, je ne veux pas lui faire plaisir en lui montrant qu'elle domine, ce serait bien trop simple. J'essuie finalement quelques larmes restantes, puis me retourne vers elle, les points serrés et le regard droit dans ses yeux.

 

"Alors je t'explique, tu as certes obtenu un corps de rêve, mais ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. Ce qui me fascine bien plus, c'est le temps qu'il t'a fallu pour obtenir ces petits muscles, mais aussi le temps de guérison de cette épaule déboîtée !"

 

Elle approche son visage de la table après avoir posé ses mains devant moi.

 

"Dis-moi, combien de jour a-t-il fallu à ton épaule pour guérir ?"

 

"..5."

 

"C'est de la folie... Tu sais qu'en temps normal il ne faut pas moins d'un mois avant de faire de la rééducation et attaquer le sport ?! C'est excellent, excellent..."

 

Tout en disant cela, la grande brune se retourne et fouille au sol l'espace de quelques secondes, avant de se redresser et de poser un cahier sur la table. Elle l'ouvre et récupère cette fois un stylo qu'elle place dans sa main droite avant de se pencher sur sa feuille et de commencer à gribouiller des notes. Sans même relever son visage pour former un contact visuel, elle se remet à me parler.

 

"Et comment te sens-tu d'un point de vue physique ? Tu n'as plus aucune douleur ? Penses-tu avoir récupéré toute ta mobilité scapulaire ? Et sur le plan physiologique, crois-tu que tes exercices soient devenus plus ou moins énergivores ?"

 

Heureusement que j'ai fait une partie de ma première année en licence, ça me permet de comprendre un peu son langage scientifique et d'y répondre sans passer pour un idiot.

 

"Pour mon épaule je n'ai plus aucune douleur, et je pense avoir récupéré la quasi-totale mobilité dont je disposais auparavant. Et en considération du plan énergétique, je ne peux pas répondre. Je n'ai pas de points de repère par rapport à avant car je n'ai jamais été capable de faire les exercices que j'ai effectué dernièrement."

 

"C'est très intéressant... Laisse-moi deux secondes pour noter tout ça, et puis après je vais te demander de me montrer tout ça... Tu vois, c'est plus agréable lorsque tu reconnais ta véritable place, n'est-ce pas ?"

 

************************************

 

"Allez, ne me dis pas que tu fatigues déjà ?"

 

132, 133...

 

"Tu t'arrêteras à 150 pour ce coup-ci, parce qu'on a quelque chose d'important à faire aujourd'hui."

 

Mmh...j'aurai préféré continuer à faire des pompes je crois. Cela fait 6 jours que nous avons commencé les expérimentations sur mon corps, et je suis partagé entre 2 sensations : d'une part je me sens exténué de faire autant d'exercices physiques, et d'une autre j'ai l'impression de repousser chaque jour mes limites, ma forme s'améliorant au fil du temps. J'ai le sentiment que ma force se démultiplie de façon exponentielle, plus je suis fort, plus je progresse vite, et plus mon amélioration de force accélère. Serait-ce un cercle vertueux ? Et surtout va-t-il continuer ou s'arrêter brutalement ? Aucune idée, mais ce n'est en réalité pas le sommet de mes préoccupations. La vraie question est : Qu'est-ce que la folle peut bien me vouloir aujourd'hui ?

 

Oui j'ai décidé de l'appeler la folle, ça lui convient bien mieux que Déesse ou n'importe quelle autre stupidité, mais je me suis bien sûr gardé de lui dire. Je me suis d'ailleurs bien gardé de lui dire quoi que ce soit; en effet, ces derniers jours, je n'ai pas lâché un seul mot en dehors des réponses que je me dois de lui donner. Je ne lui ai d'ailleurs pas posé de questions à propos de ma présence ici, je ne veux pas rentrer dans son jeu et faire le toutou qui n'attend que sa croquette; même si techniquement je suis ses moindres désirs depuis une semaine. C'est pourquoi son intervention de tout à l'heure m'inquiète : compte-t-elle casser la petite routine satisfaisante qui s'est installée ? Je redoute le pire...

 

Chapter End Notes:

Faites-moi savoir vos attentes svp !!

You must login (register) to review.