- Text Size +
Author's Chapter Notes:

Ca y est, ça commence tout juste à chauffer ! Enjoy :D

Je le sens très mal, très très mal... Il faudrait que je réussisse à voir ses yeux pour décrypter son regard, mais je n'arrive pas à décoller les miens de la paire de chaussures qui se trouve devant moi. Une paire de chaussures plates de ville, noires encore, je dirai un 38 comme ça, mais je ne suis pas sûr de moi. Je suis encore en train de m&'habituer à mon environnement après tout, donc peut-être que j'ai des soucis d'échelle sans même m'en rendre compte.

 

La pointe de son pied gauche prend appui sur son talon droit, et elle commence à lever sa cheville. Je vois alors apparaître la base de son pied, et je m'aperçois qu'elle ne porte pas de chaussette. Son action est lente, et on dirait qu'elle est en train de s'amuser avec moi. Il faudrait vraiment que je regarde son visage,mais ses pieds sont hypnotisant, je ne peux décrocher mon regard du membre blanc qui sort doucement de sa chaussure. Finalement son pied droit est presque entièrement découvert, il ne manque plus que ses orteils... Peut-être sont-ils vernis ? Comme pour me répondre, elle sort enfin son pied en entier, et 5 doigts de pied se montrent, ceux-ci étant vernis d'un rouge éclatant. Ce n'est pas un choix de couleur franchement étonnant venant de cette personne... Puis elle repose son pied chaussé devant moi et effectue le même rituel de l'autre côté, prenant tout autant son temps que la fois précédente.

 

Une fois l'action terminée de l'autre pied, elle pousse les chaussures de son pied droit puis étale ses deux pieds nus par terre, juste devant moi. Une légère odeur prend place dans l'air ambiant, et je m'aperçois que celle-ci n'est pas désagréable... Elle est même douce je trouve !

 

"Heureusement pour toi je me suis lavée ce matin. Je le ferai peut-être moins fréquemment, mais on va dire que puisque ce n'est qu'une excuse et non punition, il ne t'aurait pas fallu pire. Allez, au travail maintenant."

 

Je n'ai pas décroché mon regard de ses pieds durant tout son discours, et je la vois désormais remuer ses 10 orteils juste devant moi. Le spectacle est impressionnant, merveilleux et effrayant à la fois, excitant quoi ! Le magnifique vernis qui recouvre ses ongles parfaitement limés ne fait qu'ajouter une dose d'excitation. Elle s'arrête finalement de bouger ses doigts de pied, et je ne sais quoi faire.

 

"Alors, qu'est-ce que tu attends...? Viens-là mon petit, viens embrasser les pieds de ta Déesse... Excuse-toi pour ce que tu as fait..."

 

Sa voix semble changeante au fur et à mesure que le temps passe, mais je ne cherche pas à m'en préoccuper alors que mon désir prend le dessus sur mon esprit rationnel. J'avance mes bras et fais quelques pas, jusqu'à me retrouver devant son pied gauche. Tout en m'agenouillant, je pose mes mains, une sur l'ongle de son gros orteil, l'autre sur sa peau, et je réalise ainsi le premier contact entre ses pieds et mon corps. Je me sens transporté par la situation, et me penche au-dessus du doigt de pied, jusqu'à y déposer un bisou. C'est alors que je l'entends gémir là-haut.

 

"Mmmh... C'est exactement ça... Rien de compliqué hein...? Excuse toi maintenant..."

 

Sa voix est envoûtante, la situation entière me faisant perdre toute réflexion rationnelle.

 

"...Je suis désolé..."

 

"Tu es désolé qui...? Allez, dis-moi qui je suis pour toi..."

 

"...Je suis désolé Déesse..."

 

"..Mmmmmh... Qu'est-ce que c'est bon... Continue à m'embrasser ! Caresse mes pieds, tu es à... oooooh, tu es à moi... Voilà... Comme ça..."

 

Le doigt de pied que je caresse s'enfonce dans le sol, et je vois que ses pieds se contractent devant moi, elle semble forcer. C'est alors que je suis ramené à la réalité, ce qu'elle fait est beaucoup trop, elle dépasse les limites ! Je me relève instantanément, et regarde en l'air, et mes peurs sont confirmées. Comme je le craignais, elle est en train de se toucher pendant que je lui présente mes excuses, une mains sur la poitrine et l'autre sous la jupe.

 

"Ooooh... Je suis ta Déesse, redis le moi..."

 

Choqué par la réalisation de tout ce qui se passe au dessus de moi, je ne réponds pas à son appel, elle s'arrête donc l'espace d'un instant, et ouvre ses yeux, pour me voir devant ses pieds.

 

"Qu'est-ce que tu fais, pourquoi est-ce que tu n'es pas en train de faire ce que je te dis ? Tu es donc si bête que ça...?"

 

Incapable de former le moindre mot, je secoue la tête lentement, de sorte à lui répondre négativement.

 

"Mon Dieu... Alors pourquoi tu ne fais rien ?"

 

"...mais... Je ne veux pas faire ça avec vous ! Je refuse d'être traité comme ça ! Vous pouvez me donner des ordres, mais je ne veux pas de relation sexuelle avec vous !"

 

Plutôt que de répondre instantanément, je la vois recommencer à bouger sa main à l'intérieur de sa culotte, puis ses yeux se ferment, et elle penche sa tête en arrière. Je suis dégoûté par ce qu'elle fait, cette femme ne respecte rien !

 

"...mmmh... Tu sais quoi microbe...? ...Je viens tout juste de décider qu- oooh ... que j'allais t'offrir ta première punition..."

 

Sur ce, je vois son pied gauche se lever, et avec une rapidité hors norme celui-ci se retrouve au-dessus de moi, en train de descendre. Je n'ai pas le temps de courir et j'ai comme réflexe de placer mes bras au-dessus moi. Malheureusement, au moment ou son pied entre en contact avec moi, je ne trouve pas la force de l'arrêter. Je n'arrive même pas à la ralentir. Je subis donc sa force jusqu'à être forcé au sol, elle va m'écraser si ça continue !

 

"Arrêtez !!"

 

Semblant ne pas entendre mon appel, la chute de son pied ne s'arrête que lorsqu'il se retrouve à plat au sol, je suis désormais bloqué dessous, incapable de me dégager de son emprise.

 

"Arrêtez bon sang !!! Vous allez m'écraser !! Au sec-"

 

Subitement, elle place un orteil sur mon visage, m'empêchant de continuer à crier. Je me débats alors de plus belle, mais cela ne fait que s'ajouter à son excitation.

 

"Mmmmmh... Mais qu'est-ce qu'il y a sous mon pied...? Serait-ce un -ooooh... Un insecte...? Tu ne peux même pas te défendre comme mon pied... C'est pathétique ! Haaan... Continue... Continue ! CONTINUE !!!"

 

Elle me retient prisonnier du temps d'atteindre son orgasme, et heureusement pour moi celui-ci arrive assez vite. En plus de l'entendre crier lorsqu'elle vient, je la sens forcer de tout son pied sur moi, m'écrasant avec ses puissants orteils.

 

Le supplice dure quelques secondes de plus, et elle retire finalement son pied avant de me regarder, le regard pleinement satisfait.

 

"C'était merveilleux, dommage que tu n'aies pas pu en profiter... Mais plus tard tu t'amuseras autant que moi, je n'en doute pas. Allez, on va attaquer ce pourquoi tu es là."

 

You must login (register) to review.