- Text Size +
Author's Chapter Notes:

Désolé pour l'attente, j'ai bossé sur d'autres projets de traduction, dont une vidéo et des images ;)

En tout cas, voilà le chapitre 11 ! Les choses commencent à chauffer, enjoy !! :D

 

*brouhoumbahoumbouloumboum*

 

Oula qu'est-ce qui se passe, elle peut pas être plus prudente ?! Je garde l'équilibre tant bien que mal tout en gardant mes mains devant mon sexe, et voici le plafond qui commence à se retirer lentement, et je vois finalement une main glisser à l'intérieur. Le dos de celle-ci se pose par terre puis les doigts s'étalent, tel un tapis déroulé prêt à recevoir son maître. Au moment ou j'atteins ses doigts, j'entends un lointain "Monte.". En plus de son intervention je sens son doigt "sursauter" au contact de mon petit pied froid, ce qui me laisse penser qu'elle ne s'attendait pas à ce que je sois aussi réactif suite à son arrivée.

 

Aussitôt, elle referme ses doigts chauds sur moi, et me voilà de nouveau transporté dans les airs. Étant donné que je ne supporte pas cette sensation, je suis obligé de fermer les yeux, et quelle est ma surprise lorsque je les rouvre pour m'apercevoir que je ne suis qu'à quelques centimètres de son visage ! C'est vraiment une manie de me tenir aussi près !

 

"Hum..."

 

"C'est toi 97 ? ...Oooh mon Dieu..."

 

Son souffle titanesque parcourt mon visage et je sens que mes cheveux ont poussé, ils se baladent sous l'effet du vent.

 

"Comme tu es mignon ! Cette petite barbe te va tellement bien !"

 

Mes yeux s'écarquillent sous la surprise, et elle recule sa main tout en s'exprimant. Une fois son geste terminé elle ouvre le paume de sa main et je me mets en position assise, style indien, les mains toujours sur mon sexe. C'est à son tour d'écarquiller les yeux, et elle en profite aussi pour ouvrir grand la bouche. Quelques secondes de silence comblent ce moment vide d'activité, puis elle referme sa bouche, et affiche un sourire mesquin qui me met très rapidement mal à l'aise...

 

"Lève-toi..."

 

Raah son sourire est insupportable, et ses yeux sont rivés sur moi. N'ayant pas le choix, et aussi parce que ce n'est pas un effort insurmontable, je me lève toujours en prenant soin de ne pas retirer les mains qui couvrent mon entrejambe.

 

"Wahou... C'est vraiment toi mon petit...? C'est impressionnant...Retire tes mains pour que je puisse te voir entièrement."

 

"Qu-"

 

"Écoute moi bien Adrien, tu te souviens de ce que je t'ai dit la dernière fois, n'est-ce pas ? Tu te souviens de ce que je t'ai fait aussi, hein ?"

 

Me demande-t-elle d'un air inquisiteur, et je n'ai d'autre choix que de baisser les yeux, puis de hocher la tête.

 

"Alors fais ce que je te dis, je te veux tout nu."

 

Puisqu'il le faut... Elle sait très bien qu'elle a l'avantage physique, et elle s'en sert très simplement. Je serre donc mes dents et retiens mes larmes, puis je commence doucement à faire glisser mes mains le long de mes cuisses, jusqu'à les joindre dans mon dos. Je n'ose toujours pas relever la tête, j'ai tellement honte.

 

"Mon Dieu... Tu es devenu si musclé... Mmh, si seulement tu savais ce que ça me fait en bas... Je suppose que tous ces efforts ont été faits pour ta Déesse, n'est-ce pas...?"

 

"...Oui..."

 

"De quoi ?"

 

"Je... Tous ces efforts ont été faits pour ma Déesse..."

"

Merveilleux... C'est merveilleux... Mmmh..."

 

Voilà qu'elle ferme ses yeux ainsi que sa bouche et que j'entends sa main gauche glisser contre ses vêtements... Elle ne se toucherait pas devant moi quand-même...? Mais je...oui je m'approche, son visage grandit devant moi, jusqu'à ce que j'rrive juste devant sa bouche. Je n'aime pas du tout la tournure des événements, mais mon sexe semble penser tout autrement, je le sens durcir avec le temps qui passe. Soudainement, ses lèvres s'entrouvrent et je vois apparaître une objet rose, humide, et gros... Le bout de sa langue fait quelques allers-retours sur ses lèvres tout en progressant, jusqu'à finalement entrer en contact avec mon torse. Choqué et indigné, je me recule instantanément en essayant de repousser le monstre musclé.

 

"Héé, arrêtez !! Mais qu'est-ce que vou-...";

 

Je m'arrête en cours de phrase dès lors que ses yeux gigantesques s'ouvrent et que son regard se pose sur moi : c'est un regard lourd, hautain, dédaigneux...

 

"Est-ce que tu as parlé ?"

 

"..."

 

"Je te conseille de me répondre très vite..."

 

"Oui, j'ai parlé..."

 

Cette fois je fais tout mon possible pour conserver le contact visuel.

 

"Et c'était pour dire quoi ?"

 

"...je voulais vous demander d'arrêter ma Déesse..."

 

"...je rêve... Dîtes-moi que je rêve ! Où as-tu déjà vu un serviteur qui donnait des ordres à une déité ?"

 

"...Mais c'est du viol, vous n'avez pas le droit !"

 

Ses yeux auparavant grand ouverts se plissent, et là voilà qui commence à rigoler. Le monde autour de moi tremble de partout, et elle penche sa tête en arrière, je crois même apercevoir des petites larmes se former dans le coin de ses yeux. En revanche le volume sonore de son rire est insupportable pour moi, je m'accroupis donc et mets mes mains sur mes oreilles.

 

"HAHAHAHA !! ... Haha... haaa... Tu m'as fait bien rire..."

 

"Mais..pourquoi ?"

 

"Tu n'as toujours pas compris ? Tu es tout seul ici. Et j'ai été nommée responsable de toi, tu m'appartiens. Tu comprends ça ? Tu es à moi !! Je suis ta seule référente, ta seule chance de survie ! C'est moi qui décide de tout, absolument tout !! Tu n'es rien, juste un misérable insecte qui a la chance d'être honoré de ma présence ! Tu es un jouet maintenant, MON jouet ! ...Et en parlant de ça, tu vas très vite t'excuser, très très vite si tu ne veux pas que je te punisse..."

 

"Je..."

 

Comment a-t-elle fait ? Comment a-t-elle réussi à me casser en si peu de temps ? J'ai l'impression que je commence à la croire, je ne suis pas si impuissant que ça pourtant, si...? Mais comment je peux penser ça alors que seul son petit doigt serait suffisamment fort pour me réduire en miette. J'ai été naïf de croire que me muscler allait m'aider à l'affronter. Et qu'en est-il de cette fameuse guerre d'esprit ? Pourquoi je suis incapable de la mener ? Peut-être aurait-il seulement fallu qu'on parte à égalité, mais elle a tellement d'avantages physiques... Je me revoie au collège, avec cet idiot de Paul... Sauf que cette fois Alice n'est plus là... Des larmes commencent à couler sur mes joues, pourquoi je suis encore et toujours seul...?

 

"...Je...suis désolé..."

 

"Oooh non, tu ne t'en tireras pas aussi facilement..."

 

Tout à coup, je sens que sa main commence à descendre, m'emportant avec elle par la même occasion. Je me retrouve au niveau du sol, et là voilà qui incline la paume de sa main de sorte à ce que je glisse par terre, ce qui est exactement ce qui se passe. Je vois sa main s'éloigner et là voilà qui se redresse, en maintenant son regard sur moi. Ses deux pieds s'approchent et s'arrêtent juste devant moi, et je vois son pied droit partir derrière le gauche, comme si elle s'apprêtait à retirer ses chaussures.

 

"Tu te souviens, la dernière fois je t'ai dit que je préférais les compliments physiques aux mots, n'est-ce pas ? ..Et bien il en est de même pour les excuses..."

 

Chapter End Notes:

N'hésitez pas à laisser des commentaires, j'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez, tant de ma qualité d'expression que les scènes qui sont présentes svp !

You must login (register) to review.