- Text Size +
Author's Chapter Notes:

Désolé pour l'attente !!

Mavon 30, 1558 HH
"Tu es sûre que tu veux aider ces gens ?"

Julia ne put se retenir de lever les yeux au ciel. Elle venait tout juste d'éviter de se faire rentrer dedans par une autre voiture dans Brexington. Elle savait que John détestait cette ville et dans une certaine mesure, elle était d'accord avec lui. La route et surtout ceux qui se déplaçaient dessus semblaient avoir un sérieux problème. Elle n'était cependant pas prête à condamner tous les gens qui y habitaient. "Bon John... Peut-être qu'ils étaient pressés. Et puis ce n'était qu'un idiot." Julia se glaça l'espace d'un instant alors qu'elle pouvait jurer avoir senti quelque chose pousser son pare-choc. Ce n'était pas assez violent pour appeler ça un choc, mais alors qu'elle regardait dans son rétro elle vit effectivement quelqu'un rouler vraiment proche d'elle. "Co-pilote ?"

"Qu'est-ce qui se passe ? Y'en a un à tes fesses, n'est-ce pas ? Putin ils m'ont fait la même chose durant toute la dernière fois. Fais gaffe, si tu laisses cet enculé te doubler après il va se caler devant toi et rouler dix kilomètres heure sous la limitation de vitesse. Tu penses que tu pourrais faire exploser sa voiture ?"

Julia souffla et continua à rouler dans le respect de la limitation de vitesse. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait à faire à un chauffard et elle ne comptait pas le laisser la presser. "John, ce n'est pas une façon correcte d'utiliser les harmoniques."

Rina : "Bien sûr que si. Ce n'est pas comme si tu risquais de te faire attraper ou quoi. Beaucoup de sorcières utilisent leur magie pour se venger des gens ennuyants ou alors s'en débarrasser. La sorcière de ma mère aimait rendre les gens malades dès qu'ils l'embêtaient. Elle faisait même perdre leur pénis à quelques uns et elle rendait certaines femmes grosses aussi ! Elle disait que c'était pour les faire réfléchir un peu plus et mieux."

Julia resta silencieuse alors qu'elle imaginait les patients auxquels elle avait eu à faire ces derniers temps. En vérité il y en avait quelques uns auxquels elle aurait bien aimé faire ce genre de chose. "Et bien ce n'est pas le genre de comportement que tu risques de voir chez moi. Si j'utilise mes harmoniques pour blesser quelqu'un, c'est soit qu'il a véritablement fait quelque chose pour le mériter, soit que je n'avais pas d'autre choix. Mais... John, je commence à avoir un peu faim à force de rouler de partout. Tu ne connaîtrais pas de bon restaurant dans le coin ? Pourquoi pas un p'tit Eddy ?" Julia sentit son esprit se glacer l'histoire d'un instant alors qu'elle se souvenait avoir discuté avec John après qu'il ait visité Brexington. Elle se mit tout de suite à regretter sa question avant même d'entendre la réponse de John.

"Non. Cet endroit est vraiment la ville des cons. Cet Eddy n'est qu'une branche de Denny et je n'aime même pas les Denny, mais cet endroit est juste... Je te jure la nourriture montre pourquoi les conducteurs et les flics d'ici sont tous des idiots. On dirait qu'ils y mettent des médicaments et..." John n'eut pas le temps de finir alors que Julia prenait la parole.

"Oh regarde, c'est un Brig ! Tu aimes aller au Brig, n'est-ce pas ?" Julia sentit son coeur se soulager lorsqu'elle vit le restaurant. Elle n'avait pas vraiment besoin de demander : John avait déjà prit plein de fois des repas de Brig et se plaignait toujours qu'il n'y en avait pas de suffisamment proches pour leur pause repas à l'hôpital. Il avait posté des commentaires sur leur site pour dire qu'il en fallait un dans le coin. Le fait qu'il ne commence pas tout de suite par râler fut un signe qui prouvait qu'elle avait raison.

"Je veux un spécial poisson, et une portion de potatoes." John rigola un peu lorsqu'il entendit Julia souffler de soulagement. Il savait qu'il détestait beaucoup Brexington, et cette méchanceté envers la ville était sincère, mais ça n'aidait pas Julia. Il comptait donc réduire les plaintes pour le reste du voyage, heureusement qu'il n'était pas celui qui conduisait. Cependant il avait la sensation que si il se mettait sur la place du passager il risquait de se plaindre et râler encore plus.

"Bien, et toi Rina qu'est-ce que tu veux ?"

"Je veux ce que toi et John allez prendre ! Je veux tout essayer !"

Julia était heureuse que Rina n'ai pas décidé de commander tous les menus. Elle avait l'impression que John pensait la même chose alors qu'elle passait par le drive et descendait sa vitre. Elle pouvait sentir que John avait envie de dire quelque chose alors qu'ils attendaient devant le micro. "Excusez-moi. Excusez- moi ! J'aimerais passer une commande."

"Vous avez deux minutes ?!"

Aussi petit qu'il était, le son de la voix parvint jusqu'aux oreilles de John et le surprit, il dut couvrir sa bouche pour se retenir de dire quoi que ce soit. Un fait qui ne passa pas inaperçu alors que Rina regardait directement John et se mit à sourire. Après un instant John retira la main de devant sa bouche.

"Qu'est-ce que vous voulez ?"

Lorsque John se recouvrit à nouveau la bouche, Rina explosa de rire tout en le regardant. "Julia, tu devrais voir John ! Je pense qu'il a vraiment envie de dire quelque chose."

"Ce n'est pas le seul. Oui : je vais vous prendre deux spécial poissons, deux potatoes, deux salades au poulet, deux tranches de melon et deux bouteilles d'eau."

"Avancez jusqu'à la borne."

Julia serra ses mains sur le volant. Il n'y avait pas que les conducteurs, et les plaintes de John avaient déjà un peu usé de sa patience durant le voyage. La façon dont le caissier lui avait parlé n'arrangeait en rien les affaires alors qu'elle s'approchait de la borne. "Donc la culture ici est différente de chez nous... C'est... Naturel... Je suis sûr qu'ils ne comptaient pas être offensants."

Rina : "Je crois que John n'est pas d'accord ! Il sourit et rigole même !"

John était sur le point d'ouvrir la bouche lorsqu'il sentit quelque chose en direction de son Nord-Ouest, comme si une lumière rayonnait doucement sur lui. Plus il l'expérimentait, plus la sensation devenait familière, et il la détectait plus vite. "Je crois que j'ai localisé la sorcière."

"Bon c'est une bonne chose." Julia fut surprise de voir une jeune femme la regarder alors qu'elle se tournait pour regarder par sa fenêtre. Son expression de visage n'était pas de celles qu'elle aurait qualifié de respectueuse.

"Ooh on a pris trop de temps pour préparer votre nourriture ? La prochaine fois je leur dirai de faire le poulet plus vite rien que pour vous."

Julia ne put se retenir de mordre sa lèvre inférieure. Elle pouvait rendre cette personne malade, sans même que ce soit permanent, il suffisait de modifier légèrement son isotherme pHmétrique. Ce ne serait pas suffisant pour la blesser, et après avoir bu un peu d'eau elle irait mieux. Mais Julia se calma d'une longue inspiration alors qu'elle récupérait la nourriture et la plaçait sur le siège passager. Alors qu'elle comptait sa monnaie, elle fut assailli d'une autre méchante remarque.

"Vous allez vraiment manger ça toute seule ? C'est sacrément beaucoup, vous ne croyez pas ?"

"Est-ce que j'ai vraiment l'air de manger tant que ça ?" Tout en parlant, Julia gonfla sa poitrine histoire de mieux montrer ses atouts physiques. "D'ailleurs vu à quoi vous ressemblez je pense que c'est vous qui devriez envisager de changer de régime alimentaire."

John ne put s'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles après l'intervention de Julia. Il ne pouvait pas voir la caissière, mais il suspectait que sa poitrine n'était en rien comparable à celle de Julia. Le fait que Julia ait un physique athlétique qui accompagnait sa magnifique poitrine rendait la chose encore plus amusante. Enfin, le fait qu'aucun mot ne fut rajouté jusqu'à ce que Julia appuie de nouveau sur l'accélérateur rendait le tout encore plus drôle. "Elle était gentille elle."

"Laissez-moi un instant et je vous donnerais votre nourriture, à tous les deux. Rina, est-ce que tu pourrais créer une table pour que toi et John puissiez manger ?"

"Manger maintenant ? Mais il faut qu'on trouve l'autre sorcière tant que John la sent encore ! Et puis c'est pas très bon de faire quelque chose de rigoureux physiquement en ayant le ventre plein."

Après un moment de silence, Julia hocha la tête. "Tu as raison. Ok, ce sera notre repas de victoire, allons nous faire une sorcière d'abord."

********************************************************************************

"Si ça continue comme ça je vais finir par me faire tuer." Même si elle était allongée sur son lit, Julia n'était pas à l'aise. Elle avait appris de ses blessures précédentes et plutôt que modifier tout son corps elle avait transformé quelques plantes pour avoir des antidouleurs. Elle souhaitait cependant avoir fait des choses plus puissantes alors qu'elle était couchée sur le lit d'une chambre d'hôtel. Avant de s'allonger totalement, elle prit un verre d'eau et en but plusieurs grandes gorgées alors qu'elle jetait des coups d'oeil à ses bandages. "J'espère que personne ne va venir du temps que je répare ça. Je n'ai pas envie d'avoir à expliquer que je devais utiliser ces serviettes en guise de bandages."

"Je doute qu'ils ne les reconnaissent seulement. Et puis je pense plutôt qu'ils se demanderaient ce qui est arrivé." John avait eu raison lorsqu'il avait dit à Julia qu'il avait senti une autre sorcière. Mais celle-là les avait surpris. Plutôt que de s'enfuir ou de sortir de son véhicule, elle avait forcé Julia à la poursuivre. Lorsqu'ils avaient roulé à travers Brexington, elle avait utilisé des harmoniques invisibles aux yeux des gens pour l'attaquer sans arrêter son véhicule. Ce qui incluait son essai de brûler son corps sans même utiliser de feu. Julia avait d'abord pensé contrecarrer le sort avant que John ne lui propose d'utiliser la climatisation du véhicule pour la rafraîchir et lui permettre d'économiser de l'énergie. Heureusement Rina était là pour le garder au chaud, ce qu'elle semblait encore essayer de faire. "Rina, tu me peux me reposer maintenant."

Julia n'avait pas réalisé ce qui se passait lorsque Rina disait qu'elle allait protéger John. Elle avait simplement était reconnaissante que l'esprit soit là. Maintenant elle n'avait plus l'énergie pour sermonner l'esprit et elle la regarda donc tenir John contre elle avec un sourire heureux sur le visage. "Ça va être tellement dur lorsque la magie ne sera plus là pour soutenir mon corps... Est-ce que tu as d'autres idées pour la suite ?"

"J'aimerais tellement en avoir..." En vérité John était un peu nerveux. Auparavant Julia avait toujours réussi à rentrer chez elle après chaque combat. "Je me demande encore comment cette sorcière a fait pour deviner ce qui se passait."

Rina : "Je suis presque sûre qu'elle avait l'harmonique qui influence les esprits ! Et vu que Julia est une sorcière et que tu es un chasseur et que je suis un esprit elle a du être prévenue, parce que vos esprit sont plus durs à pénétrer que la moyenne. Je pense qu'elle a essayé de le faire plusieurs fois."

Tout en parlant, Rina avait continué à tenir John. Il commençait à se demander si il ne devait pas la laisser faire étant donné qu'elle l'avait protégé. "Pourquoi dis-tu ça ? Je n'ai rien senti."

"J'ai vu des harmoniques essayer de toucher ton esprit. Et un chasseur ne peut pas voir ce genre d'harmonique. Les sorcières qui ont ce genre de pouvoir sont les plus dangereuses pour les chasseurs si ils ne le savent pas, car si jamais ils s'en rendent compte elles n'ont aucun moyen de défense. "

Julia : "Alors cette sorcière savait comment influencer les esprits."

"Ouais ! C'est génial hein ! Je me demande combien d'harmoniques tu vas gagner ces prochains jours. Enfin ça dépend aussi du temps que prend ton corps pour se soigner. C'est merveilleux !"

Lorsque Rina parlait, Julia pouvait jurer avoir entendu l'esprit battre des ailes rapidement. C'est vrai que c'était encore une victoire pour laquelle réjouir, mais alors que la magie commençait à la quitter elle sentit la douleur arriver. Elle pouvait sentir sa peau s'ouvrir, des brûlures de chaleur et de froid se former et une douleur au fond de la gorge. Son oeil était très douloureux aussi. "Dit celle qui ne souffre pas. Rina, tu t'occuperas de nourrir John ? Et je veux bien sûr dire réduire de la nourriture à sa taille, pas lui donner de ton lait. Je n'ai juste pas la force de le faire pour le moment."

"Bien sûr."

John ne fut pas surpris de sentir Rina s'envoler tout en le tenant contre elle. Mais alors qu'ils se déplaçaient vers la table, John regarda Julia. "Hé Rina, pourquoi est-ce que tu ne boosterais pas le corps de Julia pour qu'il guérisse plus vite ?"

"Nous les esprits sommes limités dans nos interventions avec les sorcières. Nous n'avons pas le droit de nous battre avec elles comme elles ne peuvent pas nous attaquer. Je n'aidais pas Julia lorsque je te protégeais tout à l'heure."

"Et alors qu'en est-il de cette sorcière qui a voulu attaquer mon esprit ?"

"Ce n'était pas moi qui l'aidait, mais bien toi qui l'aidait et puis c'était indirect. Tout ce que j'ai fait c'était t'empêcher de geler ou brûler vif. Rien de ce que j'ai fait pour toi n'aurait sauvé la vie de Julia."

John n'eut pas besoin de réfléchir longtemps pour réaliser qu'il y avait une erreur dans les croyances de Rina. Cependant il ne parvenait pas à mesurer les dangers qu'il y avait à les questionner ou non. Si il voulait aider Julia du mieux qu'il pouvait, alors c'était mieux qu'il sache un maximum de choses au sujet des harmoniques, des esprits et des règles qui gouvernaient la chasse. "Rina, j'espère que je ne vais pas en mourir, mais si jamais tu ne m'avais pas protégé j'aurais pu être tué et ça aurait rendu la tâche plus facile à la sorcière sorcière pour battre Julia."

"Oh ce n'est pas un soucis ! C'est comme dire que si je n'avais pas volé l'autre sorcière n'aurait pas regardé vers moi et baissé sa garde. Tout le monde a sa part de responsabilité."

"Je vois... Donc si je trouvais un moyen pour blesser directement l'autre sorcière-"

"Je ne pourrais pas te protéger dans ce cas car tu t'investirais trop. Lorsque tu subis une attaque tu es impliqué dans le conflit, lorsque tu attaques tu t'impliques dans le conflit. Hé, tu penses que ça dérangerait Julia si jamais je lui prends un peu de salade ?"

"Rina je crois que Julia va avoir besoin de toute la nourriture qu'elle peut avoir dès qu'elle se sentira prête à remanger. Laisse sa nourriture tranquille s'il te plaît." John était un peu déçu. Il avait cru l'espace d'un instant qu'il avait trouvé un moyen plus efficace pour aider Julia. Mais avec ce faux espoir il allait devoir compter sur ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant et espérer que l'inspiration le frappe de nouveau.

"Ok. Tu sais John, si jamais tu penses à n'importe quel médicament que tu aimerais utiliser, même si c'est trop gros pour toi, je serais heureuse d'en faire un pour toi."

La mâchoire de John se désarticula quasiment alors qu'il regardait en l'air vers Rina qui l'avait finalement reposé. Il n'avait pas l'habitude, lui, d'essayer de tricher et de violer les règles, mais il ne s'attendait pas à ce que Rina le fasse. Ça avait été sa suggestion de le laisser contacter ses parents même si ça restait indirect. Alors qu'elle reculait en volant, il prêta de nouveau son attention à Julia et commença à se demander si les médicaments ne pouvaient pas l'aider. Il n'arrivait pas à en imaginer beaucoup, mais il parvenait tout de même à penser à quelques uns d'entre eux qui pourraient aider ses blessures externes. "Rina, est-ce que tu penses que tu pourrais étaler quelques trucs sur le corps de Julia pour moi ?"

"Bien sûr, même si je pense qu'elle préférerait que ce soit toi qui le fasse."

"Sûrement, mais je veux que le travail soit bien fait et à cette taille ça n'arrivera pas, ou alors ça me prendrait vraiment trop de temps."

********************************************************************************

"Rina, est-ce que tu as envie d'aider Julia ? Enfin, je veux dire... Pas juste pour gagner du pouvoir." En ce moment, John était assis sur la table à manger à côté d'une Rina qui grandissait. Le fait que sa taille avait augmenté de quasiment 25% lui donnait une idée de la puissance de la sorcière que Julia venait de battre. Étant donné son état, il se mordait les doigts de ne rien avoir pour détecter la puissance des sorcières à l'avance.

"Je suis triste parce que Julia souffre."

Ce n'était pas vraiment la réponse que John attendait mais il voulait bien la prendre. Il savait que Rina adorait quand Julia gagnait de nouvelles harmoniques, elle était assez ouverte à ce propos. Cependant, savoir si elle portait de l'attention ou non à la souffrance de Julia était une autre histoire, et il avait désormais la réponse. "Je suis heureux de t'entendre dire ça pour être honnête. Même si je n'aurais pas du avoir besoin de demander... Tu te dévoues beaucoup pour nos études après tout, et tu t'es même mise à faire du sport avec nous pour voir si ça avait une influence sur Julia."

"C'est vrai ! Mais elle est importante pour toi dans plein de sens, donc c'est normal que tu t'inquiètes pour elle puisque nous sommes toutes les deux des partenaires dans cette aventure. Mais je m'inquiète pour toi aussi. Je pense que la première fois qu'on s'est vus et que je lui ai dit que tu devais mourir était une mauvaise chose..."

John rigola doucement alors qu'il se remémorait sa première impression de Rina. "Et bien je suis heureux d'entendre ça ! Bon, qu'en est-il de toi sinon ? Comment ça va ? Qu'est-ce que tu ressens lorsqu'un esprit fusionne avec toi ? Je n'ai jamais vu ça en vrai encore."

"Ooh ça se passe en ce moment-même. Lorsque notre sorcière est battue notre connection à ce monde est rompue et nous retournons dans le monde des esprits. Puis nous sommes aspirés dans la sorcière victorieuse à travers la part de l'esprit qu'elle a récupéré en battant la perdante. Après ça nous émergeons dans l'esprit de la sorcière gagnante. Tu ne vois vraiment pas les harmoniques ?"

"Non." C'était assez surprenant lorsque John se penchait un peu plus sur la question. Il avait été habitué à les voir lorsque Julia les utilisait.

"Je suppose que les harmoniques naturelles de notre monde dépassent même la perception d'un chasseur."

"Alors ça va vraiment ? Ce n'est pas douloureux ?"

"Non. Ne t'en fait pas ! Comment je pourrais expliquer... Lorsque nous, esprits, fusionnons, nos souvenirs fusionnent aussi et cela devient nos souvenirs, ou plutôt mes souvenirs puisque je ne suis plus qu'une seule personne. Je ne suis plus vraiment la même Rina que tu as rencontré la première fois depuis que j'ai plein d'autres esprits. Notre intelligence s'améliore et les meilleurs aspects de nos personnalités sont boostés. C'est juste qu'il y en a un qui domine sur l'autre."

Était-ce la raison pour laquelle le comportement de Rina était devenu plus discret ? Elle devenait plus maligne ? "D'accord, donc... C'est comme un orchestre : la flûte est l'instrument dominant et même si d'autres instruments rejoignent la prestation tu restes la star du spectacle et celle qui est le mieux entendue."

"C'est une bonne façon de voir les choses ! Mais nous avons bien plus d'instruments que ceux présents dans un orchestre. Nous sommes chacun un unique instrument, enfin je pense. Enfin peut-être qu'il y une autre moi mais nous ne sommes jamais rencontrées donc on ne se connaît pas. Nous sommes très nombreux."

"Combien ?"

"Personne ne sait, nous n'avons jamais été capables de tous nous compter."

Tout en considérant ce que Rina venait de lui dire, John mordit dans sa nourriture. Une partie de lui avait envie de se plaindre au sujet des dîners de Brexington étant bien moins bons mais étant donné la condition de Julia il imaginait qu'elle trouverait plus ça ennuyeux que drôle. "Donc aucune de ces sorcières ne sait quelque chose à propos des autres sorcières du coin ?"

"Elles avaient quelques soupçons à leur sujet et des méthodes pour les observer. Est-ce que tu voudrais que je t'explique ?"

John prit un instant pour se retourner et regarder Julia. Elle n'était en aucun cas capable de mener un combat dans cet état, et ce pour un petit bout de temps. Heureusement il ne sentait aucune sorcière dans les alentours. Mais si ça avait été le cas, il ne savait pas ce qu'il aurait fait. Il aurait sûrement encouragé Julia pour qu'elle se déplace vers un lieu plus protégé. "Est-ce qu'il y a un moyen de savoir si certaines d'entre elles sont dangereuses pour Julia ?"

"Non."

"D'accord, alors je te propose de me reparler de ça quand j'aurai quelque chose pour écrire. Comme ça je pourrai prendre des notes. Qu'est-ce que tu appris d'autre avec les esprits qui ont fusionné avec toi ?"

"Et bien beaucoup de choses au sujet de leurs mères et des sorcières auxquelles elles étaient associées. Certaines d'entre elles ont appris des choses différentes selon leur sorcière, et quelques choses contredisent ce que toi et Julia m'avez appris."

Étant donné comment les autres sorcières avaient agi pour se débarrasser d'humains qui les dérangeaient, John ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Comment cette connaissance allait-elle influencer Rina ? "Et bien tu sais que dans la plupart des cas ces gens utilisaient leurs harmoniques pour blesser d'autres gens qui ont conduit Julia à elles."

"Je sais... Ce qui est assez drôle !" Rina se tut et rigola rapidement. "Elles pensaient qu'elles étaient tranquilles parce qu'il n'y avait aucun moyen que ça puisse les mener à elles. Aucune d'elle n'a l'air d'avoir soupçonné qu'une de ses victimes puisse être un officier de police. Bon Julia n'est pas une policière, mais elle est capable de remarquer les blessures étranges."

"C'est vrai. Alors c'est rare pour une sorcière d'être infirmière ?"

"Et bien le plupart des sorcières essaient de trouver des moyens pour que leurs harmoniques leur soient utiles. Les deux dernières sorcières auxquelles Julia a pris les harmoniques avaient réussi à gagner beaucoup d'argent en utilisant leur magie. Si elles survivent à leurs blessures elles devraient bien s'en sortir pour le restant de leurs jours. On dirait que beaucoup de sorcières ont un but similaire, elles essaient de rassembler un maximum d'argent pour qu'une fois leur magie perdue elles puissent avoir une belle vie."

"C'est un bon plan en réalité."

"D'autres sorcières préfèrent se venger d'abord. Les deux premières sorcières que Julia a battu voulaient surtout se débarrasser des gens qui étaient sur leur chemin. Je ne sais pas pourquoi la deuxième s'attaquait à des danseurs par contre. Ils se soignaient vite et revenaient à chaque fois."

"Est-ce que c'est ce que tu as appris de l'esprit avec lequel tu as fusionné ?"

"Oui ! Je ne pense pas qu'elle utilisait ses harmoniques très intelligemment. Elle avait réussi à trouver une sorcière et lui prendre son pouvoir mais c'était plus de la chance : elle avait entendu les harmoniques de l'autre sorcière et lui avait tendu une embuscade quelque temps après. Mais Julia fait très attention lorsqu'elle utilise ses harmoniques, même si j'étais un peu inquiète quand elle a soigné les poumons de cette danseuse. Si cette sorcière avait vraiment connu l'étendue des dégâts qu'elle avait fait dès le début elle aurait compris que quelque chose d'anormal se passait. Mais ce n'était pas le cas."

"Rina, corrige moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que la plupart des sorcières que Julia a battu étaient des personnes très désagréables."

"Et bien ils ne semblaient pas l'être avant. La plupart d'entre elles étaient de gentilles personnes au début, mais elles ont l'air d'être devenues de moins en moins gentilles avec les harmoniques."

John avait envie de faire un commentaire mais choisit de le garder pour lui et considérer ce que Rina venait de dire. Il ne voulait pas jeter la pierre sur la magie. C'était plutôt que ces personnes avaient besoin d'avoir la capacité de faire ce qu'elles voulaient sans être attrapées. C'était ce qu'il espérait du moins. "Rina, au fur et à mesure que Julia gagne des harmoniques, est-ce que ça va l'influencer ?"

"Et bien elle va sûrement obtenir plus d'intelligence ou de prévoyance de la part d'une sorcière battue. Ce qui l'influencerait."

"Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire... Est-ce que les harmoniques ont une conscience propre ?"

"Oh ! Tu veux savoir si les harmoniques essaient de contrôler la sorcière ou si elles la forcent à révéler sa vraie nature ?"

"Oui." John se sentit nerveux à poser cette question. Il ne savait pas ce qu'il devait faire si la réponse était oui. Il ne pouvait qu'espérer que Julia devienne une meilleure personne au fur et à mesure qu'elle gagnait du pouvoir, mais vu les sorcières qu'ils avaient rencontrées jusqu'à présent, ça ne serait sûrement pas le cas. Le fait que Rina prenne du temps pour répondre s'ajouta à son anxiété.

"Et bien elle a un morceau de moi dans son être, mais je n'ai aucune influence sur son esprit. Les harmoniques apportent avec elles la connaissance et une nouvelle capacité, ce qui peut influencer comment une personne pense. Je ne crois par exemple pas que les humains considèrent le fait de rétrécir quelqu'un et d'en prendre soin comme une option sérieuse. Je ne pense donc pas que les harmoniques prennent le dessus, mais elles permettent d'obtenir plus de connaissance et de pouvoir."

"Bon, c'est mieux que ce que je craignais. Je suppose que je n'ai de toute façon pas mon mot à dire dans tout ça."

"Il ne faut pas que tu t'inquiètes ! Julia veut faire plein de choses avec toi, mais aucunes d'entre elles ne sont destinées à être méchantes ! Elle est tellement joyeuse de s'occuper de toi. C'est une honte que tu ne puisses pas sentir à quel point tu la rends heureuse lorsqu'elle te cuisine quelque chose à manger ou qu'elle coupe ta nourriture pour toi."

Le fait que Julia semblait dormir était une bonne chose alors que John lui jeta un coup d'oeil. Il souria. Il n'était pas encore prêt à dire à Julia ou à Rina qu'il voulait couper sa nourriture tout seul, surtout maintenant qu'il savait à quel point ça rendait Julia heureuse. Mais une part de lui était reconnaissante qu'elle dorme encore pour ne pas qu'elle vienne couper son sandwich. "Bon bah ça me fait plaisir que ça la rende heureuse. Alors, aucun de ces nouveaux esprits ne connaît une bonne recette par hasard ?"

"Si ! Je connais même de super belles danses maintenant. Tu voudrais que je te montre ?"

John s'inquiéta dès lors que Rina se leva. "Attends ! Tu ne veux pas finir de manger d'abord ?"

"Si j'attends Julia risque de se plaindre en se réveillant. Mais si je le fais maintenant je peux te montrer la danse et elle ne sera pas en colère. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas une danse intime. Elle a fait ça devant plein de gens."

Le côté prudent de John lui disait qu'il fallait décliner. Il savait qu'une des personnes que Julia avait battu était une danseuse de ballet, mais Rina avait fusionné avec des esprits qui avaient eux-même fusionné avec d'autres esprits. Il y avait largement assez de place pour d'autres types de danses, et que celles-ci soient mélangées entre elles. Cependant, Rina avait été d'une aide précieuse : "Tu veux vraiment me montrer cette danse ?"

"Ouais !"

"Je risque de te demander de t'arrêter mais si tu veux vraiment me montrer tu peux."

"Youpi ! Ne t'inquiète pas : La sorcière de qui je tiens ça disait que personne ne voulait qu'elle s'arrête une fois qu'elle était lancée."

Rina n'avait pas encore commencé à danser que John regrettait déjà sa décision. Instinctivement, il se retourna pour regarda Julia et vérifier qu'elle dormait encore. Il avait presque envie de demander à Rina de les emmener dans une autre pièce où ils risquaient sûrement d'être moins vus. Cependant, cela impliquait qu'il voulait cacher ce qui se passait à Julia ou alors qu'il essayait d'échapper à quelque chose. Ce qui n'était pas son but. Alors que Rina commençait à manipuler l'air pour produire les percussions, il regrettait sa décision de plus en plus.

********************************************************************************

Anon 3, 1558 HH

"Je ne crois pas avoir réellement mesuré la quantité de dégâts que cette sorcière t'as infligé." La première fois que Julia était ressortit victorieuse après un combat éprouvant, elle avait eu besoin d'un peu plus d'une journée pour que ses nouveaux traits apparaissent. John commençait d'ailleurs à penser que ce coup-ci elle avait plus gagné des caractéristiques mentales ou des traits physiques qui ne se voyaient pas au premier coup d'oeil. Maintenant il savait que ce n'était pas le cas. Non seulement Julia avait-elle encore grandi, mais sa poitrine avait grossi aussi. En ce moment, Julia était debout devant son miroir, en train de s'examiner.

"Moi non plus. Wow..." Tout en parlant, Julia comprima ses seins et ressentit leur poids. Chacun d'eux avait grossi jusqu'à faire environ cinq quarts de la taille de sa tête. Le fait qu'ils soient restés fermes malgré leur augmentation de masse rendait Julia gracieuse de juste prendre des traits physiques de ses adversaires, et non des parties de leur corps. Ils étaient plus gros mais tout aussi fermes que ses seins autrefois plus petits. "Les soutient-gorges vont finir par me coûter cher..."

John rigola vivement alors que Julia se retournait pour le regarder. Elle portait un de ses plus gros soutient-gorge qu'elle avait acheté d'avance et même celui-là semblait avoir du mal à la contenir. "Je n'en doute pas." Alors que Julia marchait vers lui, John essaya de continuer à regarder son visage. Ce n'était plus vraiment une question de respect mais plus un jeu à cause de son augmentation de taille de poitrine. Il commençait à avoir du mal à regarder par-dessus la courbe de ses seins lorsqu'il sentit la main droite de Julia l'attraper et l'élever dans les airs. Alors qu'il prenait de la hauteur, il embrassa son pouce et fit courir ses mains autour. "Mais en fait, pourquoi est-ce que tu n'es pas capable de modifier tes soutient-gorges maintenant que tu contrôles les matières inorganiques ?"

Julia eut l'impression d'être frappée en plein visage. Elle se sentit même rougir alors qu'elle lui souriait. Utilisant sa main gauche, elle écarta ses seins légèrement et déposa John au milieu des deux. Ses doigts étaient devenus doués pour détecter la parfaite pression à exercer pour le tenir en toute sécurité sans lui faire mal. "Bien évidement... C'est moi la sorcière mais c'est toi qui sait comment utiliser les harmoniques correctement. Et ça ne paraîtra pas étrange, puisque tout le monde croit que j'ai toujours été si grande. Enfin, mis à part toi, Rina et moi."

"Est-ce que ça influence les autres sorcières aussi ?" Tout en parlant, John se repositionna dans le décolleté de Julia. Heureusement il arrivait à remonter un peu afin d'avoir une meilleure vue sur les alentours. Les douces courbes que dessinaient ses seins s'élevaient bien au-dessus de lui mais il pouvait quand-même regarder devant et se voir dans la glace. Il paraissait encore plus petit mais malgré cela il ne se sentait pas moins important.

"Oui oui. C'est pourquoi on ne peut pas juste rechercher des femmes dont on ne se souvient pas qu'elles aient été aussi grandes. Un chasseur, la sorcière gagnante, et son esprit sont les seuls à ne pas être influencés. Enfin à ce que j'en sais. Je commence d'ailleurs à me demander si tu ne commences pas à avoir plus de connaissance sur le sujet que moi... Alors, est-ce que tu aimes ta nouvelle maison ?"

Avant de répondre, John se pencha en arrière et ferma les yeux. Il prit une grande inspiration et attendit un moment pour vraiment apprécier l'odeur et la chaleur de la peau de Julia. "C'est merveilleux, quoiqu'un peu contraignant."

"Bon, alors peut-être que tu préférerais aller ici." Tout en parlant, Julia caressa gentiment le haut de ses seins. Ça n'offrirait pas autant de sécurité pour John mais tant qu'ils étaient prudents elle était sûre que John irait bien. Étant donné à quel point ils avaient grossi, il aurait largement assez de place. "Il va falloir qu'on te trouve une nouvelle zone de confort pour cette nuit."

"En fait Julia ça fait depuis un petit moment que j'y pense, il y a un autre endroit que je considère..."

"Oh ?" Julia était un peu nerveuse. Elle savait que John risquait d'avoir envie de retourner dans son lit de temps en temps. Elle espérait juste qu'il aimait suffisamment passer du temps avec elle pour revenir dormir avec elle ensuite. Étant donné le fait qu'une belle nuit pour elle pouvait se révéler être une nuit très déplaisante pour lui, elle comprenait parfaitement que John veuille retourner dans un lit adapté à sa taille.

"Oui, je pensais essayer de dormir quelque part un peu plus bas..."

"Plus bas ? Dans mon nombril tu veux dire ? La dernière fois que je t'y ai mis c'est vrai que tu rentrais bien..." Après avoir parlé, Julia descendit sa main et fit le tour de son nombril avec son doigt. Ce n'était pas dans sa poitrine, mais l'idée n'en était pas moins excitante.

"Un peu plus bas que ça en fait... Sous un certain tissu." John ressentit lorsque Julia réalisa de quoi il parlait. Son sourire devint coquin alors qu'elle baissait son visage pour le regarder, et il pouvait sentir son corps trembler. Il était quasi sûr qu'elle avait descendu sa main encore plus bas.

"Tu ne crois pas que ça risque d'être trop chaud pour toi ? Je peux vraiment être très chaude par là des fois..."

"Je ne peux pas savoir à l'avance, mais je pense que ça vaut le coup d'essayer." Tout en parlant, John commença à caresser les immenses seins de chaque côté de lui en se penchant en arrière pour regarder sous le menton de Julia. Il avait peur que la chaleur et l'odeur de Julia risquent d'être un peu puissantes, mais il trouvait l'image absolument sexy. En tout cas, ça semblait valoir le coup d'essayer.

"Mmh je suis d'accord... Mes lèvres pourraient t'embrasser toute la nuit si elles ne finissent pas par t'avaler... Je me demande ce que je pourrais faire pour t'aider et être plus confortable ? Bon, voyons voir... Dormir sans la couverture m'a l'air d'être un bon début. Est-ce que tu veux m'aider à choisir la culotte dans laquelle je vais te mettre ?"

"Ooh ça va être sympa ça... Ça ne me dérangerait pas de faire ça plus tard."

"Plus tard ?" Julia sourit tout en comprimant ses seins autour de John, mais pas suffisamment fort pour l'engloutir. "Qu'est-ce que tu veux dire par plus tard ?"

"Julia, ça fait plusieurs jours que je m'inquiète sans arrêt au sujet de ta santé. Maintenant que je suis sûr que tu vas bien j'aimerais me reposer un peu..." John fut soulagé lorsque Julia relâcha la pression qu'elle exerçait et le regarda.

"Oui tu as raison. Alors, une petite idée ?"

"Est-ce que ça te dit de trouver quelque chose de bien à regarder à la télé et de se poser devant ?"

********************************************************************************

 

You must login (register) to review.