- Text Size +
Author's Chapter Notes:

Voici la fin du chapitre 3 ! Bonne lecture :)

Julia prit un instant pour fermer les yeux et respirer profondément. Juste pour sentir John enveloppé dans ses seins et la chaleur qui en émanait. En ouvrant ses yeux, elle apporta son verre à sa bouche et en pris une gorgée avant de le reposer. Apparemment ses seins étaient encore en train de grossir. John l'avait remarqué alors qu'ils étaient en train de manger, un fait qui l'avait fait bien rire. Cela signifiait que ses seins se développaient depuis peu de temps, genre une heure avant qu'elle ne se lève. C'était donc l'occasion parfaite pour se relaxer avec John et le laisser profiter de sa poitrine qui grossissait autour de lui. Mise à part le fait qu'il ne faisait pas que se relaxer. Julia souria vicieusement alors qu'elle regardait en direction de l'écran télévisé. En ce moment John était en train de jouer à l’Éveil du dragon pendant que Julia le regardait progresser. "Y'a quelque chose ?"
John savait que ça faisait partie de sa récompense. Un excellent repas et maintenant le repos entre les seins de Julia tout en profitant de son jeu. Cependant, le fait qu'elle soit obligée de rester là et qu'elle ne pouvait rien faire d'autre le dérangeait. "Julia, tu n'as pas à faire ça, tu le sais ?"

"De quoi ? Tu n'aimes pas être au chaud entre mes seins tout en jouant à la console ?" Tout en parlant, elle serra doucement sa poitrine, enveloppant John encore plus.

"Si ! Bien sûr que si. C'est juste que... J'ai pas envie que tu restes assise à t'ennuyer. Tu mérites autant que moi de te reposer et de t'amuser un peu !"

"C'est reposant. Et ne t'en fais pas, si je ne m'amusais pas je serai déjà en train d'essayer de te convaincre de faire quelque chose d'autre. Mais après le combat d'hier, j'ai juste envie de me poser et de te câliner pendant que mon corps se transforme." Quand elle eut finit de parler, Julia relâcha la prise qu'elle avait sur ses seins et prit une grande inspiration. Après le combat qu'elle avait livré la veille et les blessures qu'elle avait endurées, le simple fait de se poser, boire quelque chose de chaud et faire des câlins à John pendant qu'il jouait lui allait très bien.

"Tu es sûre ? On pourrait regarder un film ou quoi si tu veux."

"Non. Pas de télé pour moi, merci. J'aimerai bien qu'on regarde The Pack ensemble, mais plus tard. Je pense d'ailleurs que ce genre de film te plairait, si seulement tu lui laissais l'ombre d'une chance."

John ne put se retenir de souffler. "Bon... Mais tu sais que j'ai une dent contre les films qui commencent avec une scène de sexe dans les cinq premières minutes, à part les films pornos." John sentit soudainement l'univers autour de lui trembler alors que Julia rigola à sa blague.

"Tu n'aimes pas juste parce qu'on y voit le garçon en premier !"

"Oui mais j'ai le droit !"

"Allez chut, tais-toi et continue à jouer. Qu'est-ce que tu fais là d'ailleurs ? Je croyais pourtant avoir vu une icône t'indiquer l'Est en direction de Bezon et tu n'es plus sur la route. T'as pas une lettre à délivrer ?"

"J'explore juste les alentours et j'essaie de gagner des niveaux. Je veux que Méridia soit en pleine forme et puissante avant que quoi que ce soit ne se passe. En plus, j'espère tomber sur quelques minerais pour que le forgeron lui fasse une meilleure armure et peut-être que je pourrais aussi aider à améliorer la ville."

"Mais tu devais pas délivrer la lettre avant que le jour ne se lève ?"

"Si, mais en vérité le jeu ne progresse pas tant que tu ne campes pas quelque part ou que tu ne vas pas dans une auberge. C'est d'ailleurs pourquoi tu as pu me voir acheter toutes ces potions de soin avant de quitter le ville."

"Je t'ai aussi vu tricher aux cartes."

"Mon personnage ne trichait pas. C'était juste moi, le joueur, qui revenait au point de sauvegarde dès que je perdais. Elle par contre est juste exceptionnellement chanceuse." John sentit encore son monde trembler mais il dut cette fois mettre le jeu en pause pendant que Julia riait. Malheureusement, à chaque fois qu'elle rigolait il s'enfonçait de plus en plus et il dut attraper ce qu'il put pour éviter d'être englouti, ou du moins incapable de jouer. Aussi confortable que la crevasse entre ses deux seins l'était, il commençait à se demander si s'installer sur juste un de ses deux seins n'était pas un meilleur choix.

"Espèce de tricheur." Julia sourit simplement alors que John se réinstallait sur sa poitrine et remettait sa partie en route. "Hé John, est-ce que tu as déjà pensé à ce que tu aimerais faire lorsqu'on sera en vacances ?"

"Mmh, je ne peux pas vraiment dire que j'y ai beaucoup réfléchi... Pourquoi ?"

"Bah je sais qu'on ne peux pas trop aller dans les endroits où tu pourrais te faire voir, mais il nous reste encore quelques options. Certains lieux de vacances sont choisis pour leur tranquillité et leur isolation après tout. Est-ce que ça te plairait d'aller passer un week-end en chalet ?"

"Julia, je ne sais pas si j'apprécierais, même en ayant ma taille normale... Mais si par contre toi tu veux y aller, je serai très heureux de t'accompagner."

"Non. Je veux que ce soit quelque part qui t'amuse, ou quelque chose. Si ça ne t'embête pas d'y réfléchir un peu un de ces quatre..."

"Ok, mais pour être honnête... L'argent que les gens passent dans les vacances, moi je serai plus du style à le passe dans une nouvelle télé ou un système audio." John venait tout juste de se réinstaller et il remettait sa partie en jeu. "Tu sais Julia, c'est merveilleux."

"De quoi ?"

"Se reposer entre tes seins et jouer à la console. J'étais vraiment très amoureux de ma chaise de bureau avant mais là je l'ai carrément oubliée..." Quand John parlait il câlina gentiment le sein gauche de Julia. Un léger souffle de sa part lui dit qu'elle était en train d'augmenter son sens du toucher en ce moment-même.

"Et bien...je suis heureuse de l'entendre."

"Et maintenant, tu es sûre qu'il n'y ait rien que tu veuilles regarder ?" John n'eut pas le temps de finir sa phrase que le monde s'écroula autour de lui. La sensation des seins de Julia qui l'engouffraient et prenaient sa forme pour maintenir son petit corps captif, alors même que la chaleur augmentait significativement, emplissait son être entier.

"Oui !"

********************************************************************************

"Alors, qu'en pense-tu ?" Julia souria tout en reculant son derrière et en se penchant, pour donner à John une vue de profil de son corps. Ses seins avaient finalement cessé de grossir à environ trois quarts de la taille de sa tête, et lorsqu'elle se leva il remarqua que ses fesses s'étaient tout aussi bien développées. Cela s'était manifesté assez clairement pour elle quand elle sentait sa culotte devenir de moins en moins confortable. Elle avait d'ailleurs été obligée de la changer, et elle essayait en ce moment un nouveau soutient-gorge. Elle rigola gaiement lorsqu'elle vit John essayait de siffler et d'applaudir avec excitation.

"C'est superbe !" John continua à applaudir alors que Julia se redressait et commençait à marcher vers lui. Il avait aussi remarqué son changement de taille. Alors qu'auparavant il était aussi haut que son sexe en étant debout sur la table de nuit, ce dernier s'était élevé de plus en plus haut au-dessus de sa tête.

"Vraiment ? J'espère juste qu'ils ne deviennent pas trop gros pour toi..."

"Oula, pas de soucis à se faire de ce côté là ! D'ailleurs, je pensais... Je sais que tu voulais me récompenser aujourd'hui, mais je me souviens avoir entendu Rina mentionner que tu préférerais que je dorme avec toi... Quelque chose du style que j'utiliserai de moins en moins mon lit..." John continua à sourire alors que Julia rougissait.

"Tu sais, si je m'avance encore un peu je ne pourrais même plus te voir sous mes seins."

"Alors fais simplement attention où tu marches."

Julia rigola et hocha la tête avant de s'agenouiller et de se pencher en avant, afin de s'approcher de John. "Oui... C'est vrai. Je ne suis pas vraiment super fan du fait que tu dormes dans un lit différent du mien... Mais je n'ai pas envie que tu dormes mal non plus."

"J'apprécie, mais je pense qu'on devrait quand-même essayer au moins une fois de dormir ensemble. Alors qu'est-ce que tu dirais qu'on s'amuse quelques instants à se coucher et qu'on essaie de trouver une position confortable pour nous deux ?" John ne fut pas surpris ce coup-ci de voir la main de Julia l'envelopper. Il savait qu'elle préférait le garder proche d'elle, et ce n'était pas quelque chose dont il voulait se plaindre pour le moment : la sensation de ses lèvres en train d'engouffrir la majorité de son corps fesait se volatiliser la moindre frustration qu'il pouvait ressentir pour ne pas avoir avoir été consulté avant d'être soulevé. Alors qu'il se sentait aspiré vers les lèvres de Julia par la succion qu'elle exerçait sur lui, il s'assura de lui rendre la pareille avec ses bras et ses beaucoup plus petites lèvres.

"Bien sûr ! Est-ce que tu pensais à quelque chose en particulier ?"

"Et bah en vérité y'a un truc qui me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps. Pour être honnête, j'ai un peu peur que tu me roules dessus dans la nuit. Alors est-ce que tu as une idée pour arranger ça ? Peut-être qu'on pourrait commencer par là, et voir ce qu'on peut faire ?"

Julia fit un petit rire et se releva rapidement.Un demi-pas en arrière et elle se retrouvait déjà sur son lit, en tenant John à la hauteur de ses yeux. "Bon, je pensais que tu pourrais dormir entre mes seins une fois que ma poitrine serait devenue assez grosse. Je pourrais donc juste te glisser là-dedans et ils te garderaient au chaud et tout protégé pour la nuit. Ça te va si on commence par là ?"

Quand Julia se coucha John remarqua immédiatement un problème. "Ok, mais si on veut essayer de cette manière il va falloir qu'on le fasse correctement. Il faut que tu te couches vraiment comme si tu allais dormir, et je ne suis pas sûr que tu vas rester comme ça toute la nuit."

"Mmh oui, tu as raison." Julia se sentait un peu bête alors qu'elle s'allongeait comme si elle allait dormir. Alors qu'elle s'installait, elle prit une grande inspiration puis posa John au niveau de sa clavicule. "Je te laisse y aller, et voir où tu te sens le mieux. Je vais donc te laisser faire pour le moment, mais fais-moi savoir si tu as besoin d'aide." Julia s'était peut-être mise en position dodo, mais elle ne comptait sûrement pas dormir. Son coeur battait plutôt fort et un énorme sourire embellissait son visage. Ce sourire ne pouvait pas plus s'étendre, mais il essayait tout de même lorsqu'elle sentit John commencer à marcher.

Ça avait semblé être une si bonne idée lorsqu'il l'avait dit. S'enfoncer entre les seins de Julia et rester là pour le reste de la nuit, quelle merveilleuse et si sexy manière de dormir. Cependant, lorsque John regarda la poitrine de Julia et qu'il réalisa à quel point il était minuscule, il ne pouvait se retenir d'essayer d'imaginer ce que ça serait si ses seins continuaient à grossir. Chacun des seins de Julia représentait plusieurs fois son propre poids. Si Rina n'avait pas amélioré son corps avec sa magie, il était persuadé que seul leur poids aurait suffit à l'écraser ou l'étouffer du moins. Même si il trouvait un moyen confortable de dormir pendant que Julia était sur le dos, qu'en serait-il lorsqu'elle se tournerait sur le côté ? Et pire encore, lorsqu'elle se retournerait entièrement, sur le ventre ? "Julia, est-ce que tu as une idée pour que je sois gardé en place ? Parce que je suis un peu inquiet à propos de ce qui pourrait arriver si jamais tu bouges pendant ton sommeil..."

Alors que John s'approchait en marchant des seins, Julia avait juste envie de le prendre dans sa main et de l'enfoncer dans sa poitrine. Elle voulait lui dire de se dépêcher, ou alors simplement le pousser un peu. Cependant elle résista à ses désirs parce qu'elle voulait surtout qu'il soit confortable avec l'idée de dormir entre ses deux seins. "Ne t'en fais pas à propos de ça. Je suis une dormeuse qui ne bouge pas beaucoup la nuit, et pour des raisons de sécurité je suis presque sûre que je pourrais te fabriquer quelque chose pour te garder en place. Et puis je m'assurerais aussi que tu aies un bouton d'alerte de n'importe quel type que ce soit que tu pourras enclencher en cas d'urgence ou simplement de soucis."

À chaque fois que Julia effectuait une respiration entière John fesait une pause et reprenait sa marche. Cela ralentissait sa progression, mais même compte tenu de sa taille il ne fallut pas beaucoup de temps pour parvenir aux seins de Julia. Alors qu'il s'approchait il pouvait sentir la chaleur augmenter autour de lui. Aussi massifs que ses siens l'étaient, certaines parties restaient plus qu'alléchantes, et le corps de John y répondait. "Tu pourrais peut-être me sécuriser avec un bandeau ou quelque chose du style maintenant que j'y pense... Je ne crois pas qu'il y ait besoin de beaucoup de force pour me tenir en place."

"Tu es merveilleusement petit, c'est vrai. Mais je ne crois malheureusement pas que ce soit confortable. Je me demande si je ne pourrais pas faire un genre de couverture ou de combinaison qui te garderai en place ou cas où je me retourne pendant mon sommeil." Julia sentit la main de John effleurer son sein alors qu'il attaquait son aventure dans la vallée entre ses deux seins. La tentation de serrer ses seins et de le capturer juste l'histoire d'un instant la dépassa quasiment, et Julia se demanda alors comment elle allait bien pouvoir faire lorsqu'il allait passer ses nuits avec elle. Est-ce que la tentation de jouer avec lui allait être trop puissante pour elle ? Elle ne pouvait se permettre de rester toute les nuits éveillée à penser à ce qu'elle aimerait faire avec lui, sans rien faire au final.

"Tu as sûrement raison. Bon, si j'arrive à trouver un genre d'adhésif que les humains peuvent utiliser sur eux, je suis sûre qu'on pourra en faire quelque chose." Prenant une grande inspiration, John s'allongea finalement et regarda en haut, vers les seins de Julia. Il se rendit tout de suite compte qu'il n'était pas allé assez loin, à moins qu'ils ne décident de ne compter que sur le bandage adhésif pour le tenir en place, même lorsque Julia serait sur son dos. Après un moment de considération, il commença à ramper plus profondément dans la poitrine de Julia.

Julia ne put s'empêcher de lâcher un long soupir alors qu'elle sentait John bouger entre ses seins. "Mmmh... Je ne crois pas que tu sois assez profond encore..." Un frisson parcourut le corps de Julia lorsqu'elle sentit John essayer d'aller plus loin. Un instant plus tard elle le sentit commencer à ralentir et savait que c'était sûrement le poids de ses seins qui minimisait ses mouvements. Cela ne faisait que s'ajouter à son excitation. "Tu n'as pas envie d'être enfoncé profondément dans ma poitrine...? Un paradis chaud et rien que pour toi, éloigné du monde alentours..."

"Quand tu le présentes comme ça, ça m'a l'air génial ! J'ai juste peur que de ne plus pouvoir bouger pendant des heures ne soit pas très confortable." Désormais John devait faire des efforts considérables pour réussir à avancer encore un peu plus. La sensation de sa peau glissant contre la sienne et son odeur qui occupait tout l'espace l'excitait, mais son esprit rationnel gardait le dessus et lui dit de s'arrêter. Si il avait du mal à arriver jusqu'ici, alors il ne serait pas à l'aise très longtemps et il pourrait avoir des soucis pour se sortir d'ici. "Ok Julia, je pense que c'est aussi loin que je peux aller et rester confortable à la fois."

"Ah ! Mais je voulais que tu ailles plus loin..." Julia fit une petite grimace, avant que celle-ci ne se transforme en un large sourire. "Alors tu es sûre que c'est confortable ?" Tout en parlant, Julia bougea dans le lit, ce qui causa un transfert du poids de ses seins sur John. La sensation de sa poitrine qui se frottait tout autour de lui était frissonnante, et elle ne pouvait s'empêcher de lâcher un petit rire excité. "Parfait, qu'est-ce qu'on devrait faire maintenant ?"

"J'aurai bien dit essayer de faire une petite sieste, mais tu m'as l'air bien trop excitée pour ça." Malgré la situation John lâcha à son tour un petit rire et essaya ensuite de s'enfouir sous les seins de Julia. Si ces derniers continuaient encore à grossir alors il allait falloir qu'il dorme de plus en plus proche de son visage. "Alors essaie à ton tour de t'installer confortablement, et on va voir si ça marche."

Malgré son excitation, Julia essaya de faire ce que John lui demandait, elle prit donc une grande inspiration. Maintenant qu'il s'était arrêté de bouger autant, elle arrivait mieux à se calmer. Sa main droite était cependant toujours posée sur sa culotte, caressant gentiment ses lèvres, alors même qu'elle gardait les yeux fermés. Malgré tout cela, elle sentit son coeur ralentir, tout comme sa respiration. "C'est vraiment super agréable..."

********************************************************************************

Mavon 22, 1558 HH

"Tu m'as piqué mon coloc !" En ce moment Rina était suspendue juste au-dessus du visage de Julia et elle la fixé avec insistance.

Même si Julia était en train de se reposer avec John, elle s'était attendue à être dérangée par Rina. Le fait qu'ils avaient fini par passer la nuit entière ensemble l'avait surprise en réalité. Rina ne les avait même pas interrompus pendant qu'ils cherchaient un endroit sécurisé pour dormir. Ils avaient finalement opté pour un petit filet, avec les bords recouverts d'un adhésif léger. Elle l'avait placé au-dessus de John au cas où elle se retournerait pendant son sommeil, que ce soit sur le côté ou sur le ventre. Elle avait utilisé des vignes capables de lui délivrer un choc électrique si jamais il se retrouvait en danger de mort, ou même juste en risque de se blesser. En vue de tout ce qu'elle avait fait, elle était assez heureuse de la solution qu'ils avaient trouvé. "Bonjour à toi Rina... Pourquoi as-tu mis tant de temps ?"

"J'essayais de rattraper John dans l’Éveil du dragon mais maintenant je veux qu'il revienne avec moi."

"Rina, tu savais que ça allait arriver. Tu savais que je voulais que John dorme avec moi depuis le début. Et puis un colocataire n'est pas quelque chose que tu peux réclamer pour vivre avec toi. Si John préfère dormir avec moi, alors tu ne peux rien faire contre ça."

"Mais je ne veux pas passer la nuit toute seule !"

Un soupir s'échappa de la bouche de Julia et elle regarda en direction de sa poitrine. Elle fut étonnée de voir que John dormait encore malgré l'appel de Rina pour se lever. Elle se demanda donc si ce n'était pas le fait d'être au chaud entre ses seins qui l'empêchait d'entendre ce qui se passait autour. Peut-être que le son avait du mal à l'atteindre. "Rina, ce n'est pas comme si il passait la nuit entière avec toi. Il était juste en train de dormir dans sa chambre, vous n'aviez d'ailleurs même pas la même chambre."

"Parfois si ! Il faisait des choses rigolotes et des drôles de sons des fois alors j'aimais bien aller l'observer et l'écouter."

John était heureux d'être en ce moment caché sous les seins de Julia car il se sentait commencer à rougir. Il n'avait pas pensé à instaurer quelques règles quand à la permission pour Rina d'entrer dans sa chambre. L'idée qu'elle puisse y entrer pendant qu'il dormait ne lui avait même pas traversé l'esprit. "Tu es sérieuse ?"

"Ouais bien sûr ! Des fois j'ai même passé plus de la moitié de la nuit allongée à côté de toi. Des fois tu te retournais même et tu enfonçais ta tête entre mes seins. Je pense que tu aimais bien les utiliser comme des oreillers..."

Il n'y eut pas que John qui fut surpris : ça n'embêtait pas trop Julia que John et Rina partagent la même maison, à partir du moment où ils avaient des chambres séparées. Et puisque Rina était si protectrice dès qu'on touchait à ses affaires... Mais le fait qu'elle s'amusait parfois à se glisser dans la chambre de John et à le câliner pendant qu'il dormait était plus que choquante pour elle. "Rina, ce n'est pas le genre de chose que tu es censée faire avec quelqu'un sans lui dire, et puis maintenant il dort avec moi."

"Alors je veux dormir entre tes seins moi aussi !"

"Non Rina." Avant de continuer, Julia enroula ses bras autour de son torse et les serra pour tenir John un peu plus près. "C'est une place spéciale, réservée uniquement à John."

"C'est pas juste, y'a de la place pour nous deux !" Tout en parlant, Rina tapa du pied. Même si elle se trouvait dans les airs et qu'il n'y eut par conséquent aucun bruit, la signification de l'action était claire pour tout le monde : elle essayait de se faire entendre.

"Ce n'est pas une histoire de si vous rentrez tous les deux ou pas, ou si vous êtes à l'aise ici ou non. C'est juste que cet endroit est réservé à John et pas à Rina."

"Méchante."

Julia fut actuellement soulagée de voir l'esprit se retourner et voler rapidement hors de la chambre. Tout en relâchant la pression qu'elle appliquait sur John, elle regarda en bas, dans sa direction. "Je suis désolée pour tout ça... Je ne savais pas que Rina se glissait la nuit dans ton lit."

"Ce qui m'étonne surtout c'est qu'elle l'ai fait sans me réveiller. D'habitude elle aime bien annoncer sa présence." John avait du mal à se retenir de sourire. Il avait une belle femme tellement désespérée de dormir avec lui qu'elle entrait dans son lit la nuit et repartait avant qu'il ne se réveille. Une part de lui se demandait pourquoi il n'avait pas été si chanceux à son ancienne taille. "Maintenant que j'y pense, j'aurai du me douter de quelque chose et me demander pourquoi mon lit était aussi grand... Je suppose que je voulais penser qu'un jour je serai autorisé à grandir suffisamment pour y tenir pleinement dedans..."

"..Je suis désolée John..."

"On en a déjà parlé, alors ne t'en fais pas. Maintenant, est-ce que tu pourrais m'aider ? Il y a...hum... un problème avec le fait que je dorme ici."

Julia sentit son coeur se serrer l'espace d'un instant alors qu'elle retirait le filet qui avait gardé John en sécurité toute la nuit. "Et c'est quoi ?"

"J'ai vraiment besoin d'aller aux toilettes."

Julia se sentit rougir cette fois. Elle avait été tellement heureuse de dormir avec John qu'elle n'avait même pas considéré des besoins aussi évidents que celui-ci. Ce n'était pas anormal pour quelqu'un de se lever la nuit et d'aller aux toilettes. En considération de la condition de John et du lieu où il dormait, sa seule solution à lui aurait été de la réveiller. "Oui, alors on va s'en occuper tout de suite. Oh, et d'ailleurs John... Vu que je ne peux plus faire confiance à Rina la nuit, ne t'embête pas : réveille-moi directement si tu as besoin de quoi que ce soit."

********************************************************************************

"Euh... Tu en es sûr ?"

"Ouais, c'est mieux de s'entraîner avec un partenaire après tout."

"Je ne suis pas trop sûre de savoir à quel point je compte pour un partenaire... Je suis plus un terrain d'entraînement." Julia ne put se retenir de sourire alors que John s'approchait d'elle. Elle portait en ce moment-même un haut pour le sport et un short fait pour la course à pied. Elle avait fait le même style de tenue pour John, en y rajoutant des gants. Lui se tenait par terre en train de regarder en l'air pour voir son visage alors qu'elle souriait. "Ok, alors comment on va faire ?"

"Bah moi je vais commencer à grimper et toi tu vas faire tes positions de yoga. Et j'ai bien dit yoga : je ne veux pas que tu bouges trop. Pendant que tu fais ton yoga je vais voir si je suis capable d'escalader jusqu'à ton épaule." John sourit à son tour alors qu'il regardait le fil qui allait lui servir de corde. Julia l'avait accroché de telle sorte à ce qu'il pende de son épaule. "Naturellement, c'est toi qui décide des poses que tu prends."

Un petit rire échappa Julia alors qu'elle fit un pas de recul et se baissa jusqu'à ce que ses mains soient posées au sol. Avec les coudes pliés et les bras collés au torse, elle ne se trouvait qu'à hauteur d'avant-bras. Elle se dressa ensuite sur la pointe des pieds. "Ok ! Ça te va si je commence par le pont ?"

"Hé, j'ai pas besoin que ce soit si facile !" John rigola et secoua la tête en même temps, pour désapprouver à quel point Julia avait mis la barre basse pour lui. Le fait qu'elle rigole à son tour lui assura que c'était pour rire.

"Bon d'accord. Dans ce cas je vais commencer par l'arbre, et après je ferai la chaise."

"Je ne connais aucune de ces positions. Je ne suis pas celui qui fait du yoga."

"Alors il va falloir qu'on arrange ça. Enfin bon, on verra ça plus tard ! Et pourquoi est-ce que tu ne t'échauffes pas un peu ?" Julia ne resta pas droite tout le long car elle venait tout juste de casser sa position. A la place elle choisit de s'asseoir sur ses jambes. Elle aimait vraiment l'idée de voir John monter sur elle, mais elle ne voulait pas que quoi ce soit lui arrive.

"Je pensais que tu pourrais simplement me soigner."

"Ouais c'est vrai, même si je pourrai aussi améliorer ton corps et le rendre plus résistant avec un peu de magie." En disant cela, elle se releva et s'étira, prête à prendre sa position.

"Vrai et tentant ! Je pensais juste que ça serait plus drôle comme ça, et que ça serait une forme d'encouragement aussi. Et puis... Si tu me rends plus fort tu risques de violer les règles. En revanche, je ne pense pas que l'entraînement physique nous fasse sortir des limites." Le pas en retrait de Julia avait ajouté de la distance à parcourir pour John. Il était d'ailleurs content que Julia n'ait pas de tapis dans sa maison. Elle n'avait jamais aimé imaginer ce qui pouvait bien se cacher dans un tapis. Alors qu'il s'approchait, il leva la tête pour regarder au-dessus de lui et il ne put se retenir de rigoler : ses seins cachaient son visage vu d'ici. Après un court moment d'observation, ses yeux glissèrent jusqu'à son sexe, et il s'aperçut alors que son short moulait parfaitement ses formes.

Ce n'était pas ce à quoi Julia s'était attendue. Elle savait que John avait étudié la magie pour l'aider. Et en l'aidant il s'aidait lui-même, même si c'était elle qui profitait des premiers bénéfices. Elle n'avait cependant pas imaginé qu'il cherche un moyen de contourner les règles, tricher en quelque sorte. Est-ce que c'était contre les règles d'essayer de les contourner ? Julia ne pouvait pas se souvenir que Rina ait dit quoi que ce soit à ce sujet. "Tu fais vraiment un travail studieux sur les harmoniques, n'est-ce pas ?"

"Oui, enfin aussi studieux que je le peux. Bon, t'es prête ?"

"Ah !" Julia dut empêcher ses jambes de bouger alors qu'elle sentait les pieds de John se poser sur les siens. Il venait d'attraper la ficelle et s'était projeté en l'air, contre le corps de Julia. "Ça fait du bien ! Oh et c'est tellement excitant... Tu comptes vraiment m'escalader ?"

"C'est bien le but de la manoeuvre !" John ne put s'empêcher de rigoler après avoir ressenti l'excitation de Julia. En vérité il était un peu anxieux. Il savait pourtant que rien ne pouvait lui arriver si il venait à tomber : son corps était extrêmement solide par rapport à sa masse et même si il se blessait Julia pouvait le soigner avec aisance. Malgré tout ce qu'il savait, il se demandait quand-même comment il allait réagir face à ses instincts... Il n'avait même pas de baudrier ! La seule chose qui aurait pu rendre la montée encore plus dangereuse aurait été de simplement retirer la corde à laquelle il grimpait. "Par contre je te promets pas d'arriver en haut !"

"C'est ce qu'on va voir. Allez, on commence avec la position de l'arbre !" Tout en parlant, Julia leva sa jambe droite et étendit ses bras. "Vas-y, attaque !"

John n'hésita pas. Il ne savait pas combien de temps Julia allait tenir la position actuelle et il voulait être bien haut avant qu'elle ne bouge sa jambe. Pour l'instant, il grimpait en appuyant ses pieds contre la jambe de Julia. Il allait bientôt avoir besoin d'utiliser uniquement la corde pour monter, ce qui allait lui coûter de la stabilité. Tout en grimpant il remarqua à quelle point la peau de Julia était douce. Ce qui lui apporta une question à l'esprit. "Julia, je sais que tu t'épiles les jambes, mais je devrais être capable de ressentir les jeunes pousses normalement, non ? Comment ça se fait ?"

"J'utilise un produit spécial, assez corrosif, pour retirer les poils de mes jambes. J'améliore la résistance de ma peau momentanément grâce à la magie pour que le produit ne m’abîme pas. Ça me permet d'économiser beaucoup de temps !"

"Malin... Et tu sais, je viens d'y penser : Je n'ai encore jamais eu l'occasion de me raser depuis que tu m'as rétréci."

"J'ai fait une petite modification de ton organisme."Alors que Julia le sentait progresser petit à petit sur son corps, elle faisait tout son possible pour maintenir sa position. La taille qu'elle venait tout juste d'obtenir semblait rendre la tâche encore plus compliquée. En tout cas, elle ne se souvenait pas avoir eu autant de mal à rester immobile dans cette position auparavant. Elle adorait la sensation des petites jambes de John qui s'appuyaient contre sa peau de plus en plus haut, surtout lorsqu'il s'approchait de plus en plus près de son entrejambe. "Je ne pensais pas que tu allais vouloir encore t'embêter avec ce genre de chose. Mais si tu veux je peux relancer ta production de poils et même te fournir un rasoir."

"Vraiment ?"

"J'ai gagné la capacité de manipuler les minéraux avec la dernière sorcière que j'ai battue."

"Bah..." John prit un instant pour se stabiliser alors qu'il sentait les muscles de Julia se contracter. Le fait qu'il puisse les sentir aussi nettement en train de pousser contre ses pieds était plutôt excitant. "Ok, ce serait cool. En fait... Est-ce que tu penses que ça m'irait bien d'avoir une barbe ou quoi ?"

"Tu pourrais être pas trop mal avec une moustache..."

"Pourrais ? Hé, est-ce que je pourrais faire une pose une fois que j'arrive...je sais pas moi...à ton ventre ?" John n'avait pas envie de l'admettre, mais ses bras commençaient à se fatiguer et il n'avait même pas terminé de grimper sa jambe. Effectivement, il était en train de regarder en haut, vers son genou. Il ne savait pas si il allait être capable d'atteindre son ventre mais il savait qu'il n'arriverait pas jusqu'à sa tête étant donné comment il se sentait maintenant.

"Je ne sais pas... Mmh ça m'a l'air bon. Peut-être que tu pourrais même te glisser ici..." Tout en parlant, Julia tira l'élastique de son jogging juste au-dessus de son sexe pendant un court moment, avant de le laisser claquer pour reprendre sa forme.

"Il m'a l'air de faire un peu chaud là-bas dedans... Je voulais plus me rafraîchir à vrai dire." Malgré ses mots, John sentit son pénis répondre à l'appel de Julia. Cétait très tentant en réalité mais ça ne semblait pas être le temps de se prêter à de tels jeux.

"Ooh bon d'accord... Tu pourras faire une pause et boire un jus de fruit, mais avant il faut que je change de position. Pardon John." Tout en parlant, Julia plia la jambe sur laquelle elle se tenait. Cela rendit impossible à John de continuer à s'appuyer sur elle car il était en-dessous du niveau de son genou, et lorsqu'elle regarda John se balancer dans le vide, Julia eut peur qu'il souhaite abandonner. "Allez John, tu peux le faire !"


Il y eut un court instant durant lequel John eut peur de tomber. Après s'être balancé avec la ficelle pendant un moment et avoir attendu que ça se calme, il reprit sa progression. Il était reconnaissant de n'avoir pas à s'inquiéter de se brûler avec la corde. Quand Rina avait rendu son corps suffisamment solide pour qu'il profite avec Julia, elle l'avait fait bien plus solide qu'il en avait besoin avec sa taille ou sa force. Malheureusement elle ne lui avait pas donner assez d'endurance pour compenser, et ses muscles commençaient à être douloureux. "Un peu plus de prévention avant que tu changes de pied aurait été apprécié... Au fait, comment ça se passe à l'hôpital ? Tu n'as rien remarqué d'étrange ?"

"Il y a eu quelques patients dont les blessures semblaient un peu bizarres, mais je n'ai pas réussi à leur soutirer tant d'information que ça. Ça me donne des fois envie d'être un agent de police pour que je puisse voir tout ce qu'on sait sur eux. Et tu, euh... Tu leur manques..." Julia se sentit bizarre lorsqu'elle entendit John rigoler doucement. "Quoi ?"

"Je suis sûr qu'ils sont simplement déçus à cause du surplus de boulot. Moi je sais que je détestais vraiment dès qu'il y avait un absent. Alors, j'ai déjà été viré officiellement ?"

"John ce n'est pas vrai, tu leur manques..."

"Je sais... Enfin, à juste une partie d'entre eux." John rigola un peu lorsque Julia regarda en bas, vers lui. Il aurait bien haussé les épaules, mais son train supérieur était occupé à le faire monter et l'empêcher de tomber. "De toute façon la même chose se serait passée si j'avais eu n'importe quel autre boulot. Je le vois comme ça. Si quelqu'un m'avait offert un travail avec la même complexité et payé seulement 5 dollars de l'heure supplémentaire, je l'aurai pris ! La seule chose qui m'aurait réellement empêché de le faire aurait été toi... Et ça a marché d'ailleurs."

 

Chapter End Notes:

Voilà voilà.. ^^ Bon je sais pas si je vais continuer à traduire, enfin si je vais continuer, mais je ne sais pas à quelle vitesse. Ca va surtout dépendre des commentaires que je reçois (en particuliers sur eGiantess), car je compte poster une histoire que j'ai écrite ! Voilà, bye ! ;)

You must login (register) to review.