- Text Size +
Author's Chapter Notes:

Voilà la suite ! Bonne lecture ! :D

"Tu as senti une autre sorcière ? Enfin je veux dire, tu la sens encore ?" Le coeur de Julia s'était emballé. Avant, lorsqu'elle avait trouvé d'autres sorcières, elle avait été excitée et peureuse à la fois. Mais c'est parce qu'elle savait quelque chose à leur sujet puisqu'elle était la prédatrice. Désormais c'était John qui l'avait repérée et elle ne savait absolument rien à son sujet. "Jusqu'où pense-tu qu'elle s'est approchée ?"

"Je l'ai ressentie quasiment toute la journée, mais je ne suis pas trop sûr de savoir ce que ça veut dire. Des fois je la sentais s'approcher mais après elle repartait et s'éloignait de nouveau, jusqu'à ce que je la perde. Je pense que quand je la sentais c'est parce qu'elle utilisait sa magie. Et si jamais c'est le cas, ça veut dire qu'elle l'utilise assez souvent quand-même. Je crois même qu'elle l'a utilisée plus que ce que tu le fais de toute une journée de travail." John prit une grande inspiration. Il pouvait d'ailleurs entendre et même sentir la respiration difficile de Julia. Il était en ce moment installé entre ces deux seins, suffisamment profond pour avoir une position stable mais pas trop pour rester relativement libre de ses mouvements. Il s'était aperçu ces derniers jours que ce "point d'équilibre" n'était pas toujours le même et dépendait du soutient-gorge qu'elle portait. Aujourd'hui il se trouvait par exemple assez haut comparé à d'habitude. Julia avait aussi fait le choix de ne plus mettre de t-shirt lorsqu'elle se baladait dans sa maison, pour le laisser voir les alentours. Elle avait donc aussi prit l'habitude de toujours laisser ses rideaux fermés.

"Ok... Et tu n'en as senti aucune autre ?" Julia savait que ce n'était sûrement pas le cas, mais elle ne pouvait calmer sa peur qui lui disait que cette sorcière s'était beaucoup déplacée car elle chassait d'autres sorcières. D'après ce que John disait, si cette nouvelle invitée venait à être une chasseuse aussi efficiente, Julia pouvait avoir de sérieux problèmes, et John aussi.

"Non. D'aussi loin que je suis capable de te dire, vous êtes les deux seules sorcières dans cette ville, ou dans mon rayon d'action en tout cas. Je ne suis pas trop sûr de savoir si ma portée couvre toute la ville ou non. Enfin tu vois ce que je veux dire, mon rayon d'action ne fait peut-être qu'un kilomètre, ou bien plus...j'en sais rien."

L'idée qu'une autre sorcière ait été juste devant sa porte avec John à l'intérieur de sa maison, sans Julia pour le protéger, la faisait trembler. Sa maison était sécurisée contre la plupart des menaces, surtout avec sa magie qui lui avait permis de lui fournir une cage de protection, cependant une autre sorcière n'était pas une menace banale. "John, est-ce que ça te dérangerait de venir au boulot avec moi demain ? Je sais que ce n'est sûrement pas la chose la plus tentante au monde d'être enfermé sous mon t-shirt, mais..."

"Alors ça j'en suis pas si sûr, te chauffer de là-dedans était vraiment super amusant." John ne put retenir quelques rires en réponse au regard que Julia venait de lui donner. Tous ses essais pour se venger durant le reste des courses n'avaient pas fonctionné. Elle aurait pu apporter au sujet les commentaires que Rina avait fait auparavant, mais John doutait qu'elle le fasse : elle voulait garder John uniquement pour elle, autant qu'elle le pouvait. "De toute façon je ne crois pas que ça fonctionnerait avec ta tenue. C'est bien de m'avoir dans ma petite cage sécurisée lorsque tu portes une couche de vêtement assez fine, mais ils n'acceptent pas ça à l'hôpital."

"Ooh... Oui." Julia lâcha un petit soupir tout en se rasseyant dans sa chaise, emportant John avec elle dans sa manoeuvre. "Et puis mince... Hé, Rina." Elle fut surprise de ne pas voir l'esprit apparaître à l'appel de son nom. Normalement elle était si rapide à venir quand on l’appelait que cela donnait presque le tournis à Julia. "Rina ?"

"Oui ?"

"Elle est encore en train de jouer à La Terre des ombres 3. Elle essaie de me rattraper." John sourit lorsqu'il vit Julia faire rouler ses yeux. "Je ne crois pas qu'elle soit franchement intéressée par le jeu, je pense juste que ça l'énerve que j'en sois plus loin qu'elle."

"Ça ne m'étonne même pas. Rina, je sais que les familiers sont hors d'atteinte lorsque deux sorcières se livrent un combat. Est-ce que par hasard il y aurait moyen que tu protèges John sans le blesser ?"

"Bien sûr ! Je lui ai proposé tout à l'heure quand il a senti cette sorcière là. Quand est-ce que tu vas te mettre à la chasser d'ailleurs ?"

Désormais Rina semblait suffisamment intéressée pour venir parler face à face. Julia l'avait vu montrer le bout de son nez peu après avoir mentionné l'autre sorcière et elle était en ce moment assise sur son épaule droite, son regard s'alternant entre le visage de Julia au-dessus d'elle et John qui se trouvait plus bas. "Bientôt je l'espère. En tout cas je trouve que le timing est plutôt bon... Est-ce que ça vous dit, à toi et à John, de venir faire un tour avec moi demain après le boulot ? On se dirigera dans sa direction si tu es capable de me la pointer. Et après je vous ramènerais à la maison et je m'occuperais enfin de son cas."

"J'aime presque tout ton plan, mise à part la partie où tu me ramènes à la maison." John savait que ses capacités pour l'aider étaient limitées, mais si il y avait un moyen pour qu'il puisse se rendre utile alors il voulait le faire. Et il ne voulait pas non plus que Julia ne se mette plus en danger que nécessaire. Si ils allaient juste trouver la sorcière et qu'ils repartaient ensuite, ce qui obligeait Julia à revenir plus tard, alors ça voulait dire qu'il y avait une possibilité qu'elle soit découverte. D'après ce que Rina avait dit c'était bien plus compliqué pour une sorcière d'en détecter une autre que pour un chasseur, mais il y avait quand même des chances. Il était surtout inquiet de savoir qu'il existait des harmoniques rares telles que celle de Julia pour modifier la matière organique : Rina avait ouvertement admis qu'elle ne connaissait pas toutes les harmoniques, ni la puissance que certaines d'entre elles pouvaient avoir.

"Tous mes combats jusqu'à présent ont été courts et rapides, mais ça ne veut pas dire qu'ils seront tous comme ça... Que faire si tu te retrouvais coincé au milieu d'un combat ?"

"Bah c'est à ça que sert ma cage de sécurité. Si tu es aussi inquiète quand à ma sécurité, pourquoi ne pas m'en faire une autre ? Sauf que plutôt que d'être un bijou ça pourrait être quelque chose que tu pourrais porter, si tu préfères me mettre dans ton sac ou quoi."

Rina : "Je le protégerai."

Julia et John furent tous les deux surpris lorsque Rina prit la parole. Depuis le début l'esprit n'avait pas une seule fois parlé de quitter la maison de Julia. Cependant aucun des deux ne savait ce qu'elle faisait de ses journées, lorsqu'elle s'éclipsait. Ce fut Julia qui répondit. "Rina, John va venir avec moi. Il ne sera pas à la maison donc tu ne pourras pas le protéger."

"Je vais venir moi aussi."

Julia : "Tu es sérieuse ? Tu ne veux jamais sortir de la maison. Tu n'as pas peur de te faire repérer par quelqu'un ?"

"Non. Je peux me cacher avec John jusqu'à ce que tu sois prête pour te battre contre l'autre sorcière et à ce moment je m'isolerai avec lui et je le garderai en sécurité."

Rina l'avait déjà vu nue et même en train de faire des choses que Julia ne voulait pas qu'elle voit. Elle savait que son intimité avec l'esprit était très limitée, si seulement elle existait. Cependant l'imaginer suspendue avec John entre ses deux seins était un peu lourd à accepter pour Julia. Mais plutôt que de répondre directement à Rina, elle regarda en direction de John. "Est-ce que tu penses qu'il y aura assez de place dans l'oeuf ?"

"Je... Et ben..." John n'avait pas expliqué à Julia ce que Rina avait dit à propos de le garder en sécurité. Enfin il n'avait en tout cas pas mentionné la manière dont elle voulait le garder en sécurité. Et il ne voulait d'ailleurs toujours pas en parler, ce qui le laissait incertain quand à la réponse qu'il devait donner. "Ça risque sûrement de pas être très confortable, mais je pense qu'il y aura quand-même assez de place."

Rina : "T'as vu ? Tu veux que John soit en sécurité ? Alors c'est la place la plus sûre où tu peux le mettre, à moins que tu ne préfères le ramener, au risque que la sorcière se déplace entre temps et que ça devienne impossible pour toi de la retrouver."

"Hum oui, c'est vrai..." Julia soupira alors qu'elle se frottait le front. Elle avait aussi l'impression que John se comportait un peu bizarrement. Il avait partagé sa maison avec Rina depuis quelques jours mais sa cage de sécurité se révélait être bien un lieu bien plus confiné que la maison. Mais ils étaient suffisamment minuscules pour y être installés confortablement, même si ça ne pouvait être une solution permanente étant donné la taille que Rina gagnait à chaque fois. "Ok, on va faire comme ça cette fois. Mais pour la prochaine fois on trouvera une meilleure solution."

John répondit en prenant une grande inspiration et en regardant vers Rina. Il n'avait jamais accepté qu'elle puisse le rétrécir plus que ce qu'il l'était déjà. Heureusement le combat entre elle et quiconque allait être son adversaire se déroulerait rapidement, comme les précédents. En fonction de l'intensité du combat Rina allait sûrement devoir le protéger. Ça ou alors il allait peut-être pouvoir lui demander d'améliorer la cage suffisamment pour ne pas qu'elle ait besoin de le rétrécir et de le cacher.

********************************************************************************

John se sentait bizarre. Le fait qu'il soit dans une cage fabriquée à partir d'un oeuf magiquement amélioré, suspendu au-dessus des seins de sa chérie, et que ce n'était pas ce qui le dérangeait rendait la situation encore plus bizarre. Une fois que Julia avait fini de s'habiller, John s'était installé au fond l'oeuf comme la fois précédente; il comptait se reposer et pensait que Rina allait faire de même. Mais apparemment elle s'était faite enchantée par ce qu'elle voyait et s'était donc déplacée au devant de la cage. Elle était en ce moment agenouillée avec les mains accrochées aux barres de la cage à laquelle elle collait sa tête, ce qui faisait que son derrière était quasiment au niveau du visage de John. Le fait qu'il ne puisse pas regarder devant lui sans voir les fesses de Rina ou regarder en bas sans tomber dans les profondeurs entre les deux seins de Julia jouait sûrement sur l'étrange sensation qu'il ressentait.

"Est-ce que tu nous sens encore approcher ?" Lorsqu'ils avaient commencé à se déplacer, John n'était pas capable de ressentir quoi que ce soit. Ils étaient donc partis dans la direction dans laquelle il avait ressenti la sorcière la fois dernière. Ce n'était pas une méthode très sûre, et alors qu'ils étaient en train d'en parler il avait senti quelque chose et s'était donc mis à donner des directions à prendre. Julia s'était placée dans la voie pour véhicules lents afin qu'il puisse avoir le temps d'analyser les informations, et même dans cette voie particulière elle se déplaçait lentement. Mais ils n'étaient pas pressés après tout.

"Je crois bien. Je serai tenté de te dire la prochaine à droite, si jamais tu peux la prendre. C'est dommage que je ne puisse pas nous mener directement à elle mais j'ai peur que ça attire l'attention." Quand John parlait il regarda en l'air pour voir que Julia hochait la tête. "C'est vraiment sympa de pouvoir te parler sans que tu n'aies à tenir ton téléphone juste au-dessus de moi. Et puis, sans vouloir être méchant, ça te donnait vraiment un air débile."

"Oh, parce que parler à mes seins ne l'est pas peut-être ?" Julia rigola après s'être imaginé ce qu'un passant aurait pu penser en voyant ça. Mais dans sa voiture elle n'avait pas trop de soucis à se faire à ce sujet : n'importe qui penserait qu'elle serait en train de chanter avec sa radio ou en train d'utiliser un kit mains libres. Même se parler à soi-même dans sa voiture ne sortait pas trop de l’ordinaire. "Ça m'a l'air d'être une route assez longue."

"J'aimerai vraiment pouvoir te dire si c'est le cas ou non..." Même si John pouvait sentir qu'ils s'approchaient, il ne pouvait pas savoir ce que cela signifiait réellement. "Je n'arrive pas trop à savoir. Est-ce que c'est plus comme si on sortait de la ville ou qu'on s'enfonçait vers le centre ?"

"Qu'on en sortait, ce qui peut être une bonne et une mauvaise chose : ça veut dire qu'on a pas à s'inquiéter de se faire voir en train d'utiliser de la magie mais ça veut aussi dire qu'on a plus de chance de se faire remarquer. Même si la sorcière ne m'identifie pas pour ce que je suis elle me verra quand même en tant qu'intruse." Pendant qu'ils roulaient, Julia s'était retrouvée à se demander ce qu'elle allait faire si jamais elle allait jusqu'à se battre contre la sorcière dans sa propre maison. Que faire si elle avait de la famille ? Julia ne pensait pas être capable de se battre contre une sorcière si il y avait au milieu un membre de sa famille. Le danger qu'ils soient exposés à la magie ou simplement qu'ils la voient était difficile à imaginer. "Hé John, qu'est-ce que tu ferais si jamais la sorcière était avec sa famille ?"

"Est-ce que tu ne pourrais pas simplement les endormir ? Tu pourrais utiliser ta magie pour modifier les cellules ainsi que les substances dans leur corps pour les éloigner l'espace d'un instant..."

Julia eut l'impression que son cerveau s'était arrêté pendant un court moment. Ce n'était pas le fait que John ait trouvé une solution, mais le fait qu'il l'ait trouvée aussi facilement. "Bon... Et bah merci de me faire passer pour une idiote."

Maintenant c'était au tour de John d'être surpris. La question que Julia lui avait posé lui avait semblé on ne peut plus naturelle, elle ne voulait aucune personne impliquée dans le conflit après tout. Il lui avait donc donné la première solution qui lui avait traversé l'esprit, celle qui lui avait semblé la plus efficace. "Qu'est-ce que j'ai fait ?"

"Moi je me ronge pour trouver ce que je pourrai bien faire si jamais la sorcière a de la famille et toi tu me donnes une réponse en la faisant paraître comme la chose la plus évidente au monde." Cela fit rigoler Julia alors qu'elle secouait la tête. "Je pourrais modifier l'air ambiant pour les rendre inconscients, merci."

"Tu es juste inquiète alors tu te fais des montagnes à partir de rien."

"Tu as sûrement raison. Je suis d'ailleurs heureuse que tu m'aies aidée ces derniers jours pour élaborer des tactiques de combat. J'aurais juste aimé avoir un peu plus de temps pour m'entraîner à les pratiquer... Alors, est-ce que tu nous sens approcher ?" Julia aventura de nouveau son regard entre ses deux seins. C'était facile de voir la lumière de Rina à travers son haut, ce qui n'était pas particulièrement une bonne chose en public. Elle ne voulait pas marcher à l'extérieur avec de la lumière qui s'émanait de sa poitrine.

"J'ai l'impression que oui. J'espère juste que ce n'est pas mon imagination." John soupira légèrement alors qu'il se demandait si ce n'était pas le cas. Julia avait besoin de gagner en puissance et d'autres sorcières cherchaient à la battre. C'était possible que cette nouvelle sorcière soit aussi une chasseuse après tout. Et il ne pouvait donc s'empêcher de s'inquiéter pour la santé de Julia. Ne pouvait-il pas plutôt utiliser sa capacité à ressentir les sorcières pour l'aider à se cacher ? Cette méthode lui semblait plus sûre. Mais si cela échouait et qu'elle avait à se battre il valait mieux qu'elle ait autant de puissance que possible. "Julia, d'après ce que tu m'as dit, les deux sorcières que tu as déjà battues n'étaient pas les personnes les plus gentilles au monde... Enfin c'est ce qu'il me semble. Mais est-ce que tu as déjà pensé aux autres sorcières ? Que faire si jamais tu tombais sur une sorcière gentille ?"

"J'y ai déjà pensé, et en fait on est toutes d'accord dès qu'on commence à chasser. Et puis une défaite n'est pas forcément synonyme de mort ou même de souffrance. Il n'y a d'ailleurs aucune garantie que la sorcière en face ait l'intention d'être aussi gentille."

Quand il écoutait Julia parler, John hocha la tête puis regarda en direction des fesses de Rina. "Rina, est-ce qu'il y a quelque chose qui peut empêcher à une sorcière d'en tuer une autre ?"

"Non."

John avait eu la sensation d'être frappé dans l'estomac. Perdre une part des aspects de notre corps paraissait déjà bien assez coûteux, il avait donc pensé que c'était le risque encouru le plus grand. Mais ce n'était apparemment pas le cas. "Il n'y a donc rien qui dit qu'une sorcière doit épargner la vie de celle qui a perdu ?"

"Absolument rien. Certaines perdantes ont même réussi à se cacher et à tuer celles qui les avaient épargnées en croyant qu'elle allaient regagner leurs pouvoirs. Ce qui n'est pas le cas, mais elles ont quand même essayé. Donc la gagnante peut décider de tuer la perdante afin de ne pas avoir de soucis plus tard. Certaines sorcières utilisent cette méthode."

L'inquiétude de John ne faisait que grandir. "Quoi ?! Tu veux dire que les sorcières que Julia a drogué peuvent décider de se venger ?! En plus elles ne sont plus des sorcières, je ne pourrai donc pas les détecter..."

"Ouais. Ah, cet arbre est trop drôle ! Vous l'avez vu ?!"

Rina se retourna pour regarder John qui ne lui prêtait pas vraiment d'attention. Il s'était réinstallé en position assise, en train de digérer les nouvelles. Julia avait déjà battu deux sorcières, ce qui signifiait qu'il pouvait y avoir deux ex-sorcières assoiffées de vengeance à sa recherche. Même si Julia avait l'avantage de la magie, cela ne lui serait d'aucune aide si jamais elle ne voyait pas l'attaque arriver. Rina avait seulement dit que les anciennes sorcières n'avaient pas la capacité de dire à d'autres personnes ce qui s'était passé, ça ne voulait pas dire qu'elles ne pouvaient pas se venger elles-même. "Julia, ça ne t'inquiète pas ?"

"En fait, si... Pourquoi est-ce que tu crois que je garde tout le temps un niveau d'ouïe aussi développé ? Ce n'est pas juste pour mon métier à l'hôpital." Un léger rire échappa Julia alors qu'elle entendait John souffler de soulagement. "Je suppose que tu avais oublié ce détail."

"Ouais... Ça m'avait effectivement échappé." Le fait de se rappeler que Julia avait pris des cours de self-défense lui permit de se détendre un peu plus. Elle n'avait jamais été sans défense auparavant et elle avait désormais la magie pour améliorer les capacités de son corps. Mais il subsistait encore quelques doutes. "Rina, je me demandais... Quelles sont les probabilités que Julia tombe sur une sorcière complètement hors de sa catégorie ? Parce qu'elle n'a adsorbé que les pouvoirs de 2 sorcières après tout..."

"Oh, elle a bien plus de pouvoir que ça ! La seconde sorcière qu'elle a battu avait déjà battu deux autres sorcières. Elle a donc la puissance de 5 sorcières à elle seule. Et puis Julia connaît les signes visuels qui indiquent qu'une sorcière est hors de portée, c'est comme si pour la plupart du temps on pouvait déterminer la puissance d'une sorcière juste en fonction de son apparence."

Quand John considéra les changements qu'avait subi Julia, ce que Rina disait était logique. "Je vois... Et donc si jamais une sorcière venait à être trop puissante, quel est votre plan ?"

Julia : "Me retirer et utiliser mes jours de congés pour partir en vacances, en espérant qu'elle soit partie à mon retour."

"Ça se comprend... Ok, une dernière chose que je dois demander : combien de sorcières sont des top modèles ?"

Julia ne put se retenir de rire, John venait de marquer un point. Si une sorcière devenait de plus en plus belle après chaque victoire, ça voulait dire que les plus puissantes d'entre elles devaient être sacrément sexy. "Je me demande aussi ! Mais j'ai plus l'impression que la plupart des sorcières préfèrent rester loin de la lumière des projecteurs. C'est plus dur d'accomplir notre travail si n'importe qui nous reconnaît. Et ça pourrait en plus nous mener à notre défaite. Si une fameuse célébrité visite une ville et que beaucoup de sorcières perdent leur pouvoir et que la même chose se passe dans d'autres villes, alors quelqu'un est susceptible de se rendre compte de quelque chose."

"Oui oui je vois... Attends..." John prit une grande inspiration et ferma les yeux alors qu'il essayait d'avoir une meilleure perception du lieu où la sorcière pouvait se trouver. "J'ai envie de dire qu'elle est à notre droite encore."

Julia hocha la tête. "Ok, mais je ne vois aucun endroit pour tourner à droite. Je vais continuer dans cette direction et voir ce que je peux trouver. Fais-moi savoir dès que tu sens quoi que ce soit."

********************************************************************************

"Ow !" Julia se battait depuis longtemps. Maintenant elle n'en pouvait plus. Elle avait utilisé sa magie pour soigner beaucoup de gens et elle commençait à penser qu'il n'y avait aucune blessure qu'elle ne pouvait soigner. Une partie d'elle avait oublié qu'elle ne pouvait l'appliquer sur elle. Elle essayait de se soigner elle-même, mais les effets de la magie se dissipaient très vite. John avait donc pensé à une manière créative d'éviter le problème, enfin c'était une demi-solution. Elle pouvait modifier les organes de son corps responsables de son guérissement de sorte à ce que ces derniers soient plus efficaces. Elle pouvait utiliser sa magie pour améliorer sa digestion afin d'augmenter la quantité de nutriments qu'elle pouvait produire. Malheureusement le combat l'avait vidée de son énergie, elle n'avait réussi à utiliser que cette méthode depuis.

Il y avait eu plusieurs fois durant lesquelles John avait souhaité retrouver sa taille normale. Il avait essayé de ne pas y penser après avoir rencontré Rina, même si l'idée continuait à se manifester de temps en temps. Mais désormais, alors qu'il regardait Julia, il ne pensait pas avoir plus désiré retrouver sa taille que maintenant. Ils avaient continué à rouler pendant encore quelques temps et étaient arrivés à une résidence vraiment sympathique. Julia les avait laissé sur le parking, et après seulement quelques minutes une explosion avait eu lieu, à l'exception qu'il n'y avait eu aucun feu. Enfin il n'y en avait pas eu sur le coup. Ça, c'était venu après. Julia était revenue avant que les forces de l'ordre arrivent, apparemment en bon état. Mais environ cinq minutes après son retour son corps avait commencé à se dégrader et l'étendue des blessures commençait à se manifester.

Julia n'avait pas seulement utilisé sa magie pour se défendre. Barbra non plus d'ailleurs. Julia avait été surprise qu'une sorcière utilise sa magie sur elle mais aussi qu'elle lui tire dessus avec une arme à feu. Le plus surprenant restait encore la vitesse avec laquelle Barbra avait répondu à l'intrusion de Julia. Mais étant donné l'état dans lequel elle se trouvait, elle ne parvenait pas vraiment à apprécier la signification de tout ceci. D'un côté, elle était soit une intruse, soit une sorcière qui venait l'attaquer, sa réaction était donc justifiée dans les deux cas. Naturellement, cela ne rendait pas les brûlures de Julia moins douloureuses ou ne faisait pas se volatiliser la balle logée dans son flanc gauche. Elle avait fait ce qui était en son pouvoir pour s'occuper d'elle-même, mais il y avait des limites. "Putin... John, j'aimerais tellement aimé que tu puisses aller à l'hôpital me récupérer deux trois trucs... C'est pas beau à voir !"


"J'aimerais aussi. Rina ? N'y a-t-il pas moyen que tu me rendes ma taille normale juste l'histoire d'un instant, le temps que j'aide Julia ? Tu pourrais faire en sorte que je sois muet et me surveiller pour t'assurer que je n'écrive rien ou que je ne m'enfuis pas." Quand John parlait, il ne réfléchissait pas réellement aux conséquences de telles requêtes. Il fut cependant choqué lorsqu'il vit Rina lui lancer un regard triste.

"Non... Mais une fois que les changements de ton corps vont commencer à se faire ça va t'aider à te soigner ! Et puis John, tu ne sens aucune autre sorcière, n'est-ce pas ?! Alors Julia est sauve pour l'instant, hein ?"

Quand Rina leur parlait, John pouvait jurer avoir ressenti une véritable inquiétude. Ce qui l'empêchait de se mettre en colère contre elle. "Non, je ne sens aucune sorcière... Tu veux vraiment dire qu'il faut que je n'ai absolument aucune chance d'informer qui que ce soit d'après les règles, n'est-ce pas ?"

"Ouais... Elles sont vraiment strictes."

Un léger rire s'échappa de Julia malgré la douleur qu'elle éprouvait. Tout comme John, c'était une des premières fois qu'elle entendait de l'inquiétude dans la voix de Rina, et ça la confortait. "Mais normalement les changements de mon corps auraient déjà du commencer, pourquoi ce n'est pas le cas ?"

"C'est à cause de tes blessures. Si les changements venaient aussi vite que d'habitude, tu n'aurais aucune chance de survivre dans ces conditions."

Un silence s'installa dans la pièce pendant plusieurs minutes avant que John eut soudainement une idée. "Ok, et qu'en est-il de toi Rina ? Pourquoi est-ce que tu n'utiliserais pas un peu de ta magie pour fabriquer des médicaments contre la douleur de Julia ? Tu peux transformer la matière vivante en d'autres choses."

"Oui c'est vrai ça ! Alors, qu'est-ce que je dois faire ?"

********************************************************************************

Mavon 21, 1558 HH

La nuit dernière avait été très difficile pour John. Malgré les médicaments que Rina avait fabriqué et Julia qui avait encore augmenté la quantité de soins qu'elle pouvait s'apporter, elle était encore en mauvais état au moment d'aller se coucher. John avait utilisé l'ancien lit de Rina pour la surveiller à n'importe quel moment, même si il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait faire en cas d'urgence. Il ne se souvenait plus de quand il s'était endormi et ne savait pas si il devait être soulagé ou non de voir que Julia dormait encore. "Rina ?" John fut surpris lorsque Rina arriva dans la pièce en volant : au moment de passer le cadran de la porte il s'aperçut qu'elle était bien plus grande que la veille.

"Ooh, tu es réveillé. Je me demandais quand est-ce que tu te réveillerais... Je voulais te demander quelque chose hier mais j'avais l'impression que ça t'aurais mis de mauvaise humeur, et puis tu ne réfléchis pas très clairement quand tu es à moitié endormi."

"Rina, tu as grandi ! Est-ce que ça veut dire que Julia va mieux ?" John fut encore surpris par Rina lorsqu'elle regarda dans la direction de Julia. Le fait qu'elle continue à l'observer pendant plus de quinze secondes lui fit avoir un mauvais pressentiment. "Hein, elle va mieux n'est-ce pas ?"

"Ouaip ! Ton idée de rendre plus performantes les parties de son corps qui s'occupent de sa santé a vraiment fait un travail merveilleux. Et la magie qui s'est doucement écoulée dans son corps a bien aidé aussi. Maintenant j'ai besoin d'aide pour un véritable problème... J'essaye d'attraper la petite fille qui court dans les bois avant que le monstre ne la mange mais j'arrête pas de me tromper avec les créatures des ombres ! Comment tu fais pour savoir laquelle est la bonne ? Tu l'as fait ça déjà, n'est-ce pas ? Je sais que tu peux utiliser la capacité gagnée pendant le combat contre la grosse chauve-souris pour voir laquelle a un corps solide mais je n'ai pas envie d'utiliser de pouvoir maléfique !"

C'était vraiment sa conception de l'importance ? Fut ce que John pensa sur le coup. D'un autre côté elle venait tout juste de lui dire que Julia aller mieux et John se sentait donc mieux. "Rina, tu sais que c'est juste un jeu hein ? Tu ne sauves personne en vérité."

"Mais c'est cool ! Et puis c'est super entraînant !"

Il y eut un instant durant lequel John voulut demander à Rina ce qu'elle voulait dire par entraînant, mais il se résigna avant que sa bouche ne s'ouvre. "Il faut que tu regardes son ombre. Si elle n'en a pas, alors c'est une créature des ombres qui a l'apparence d'une petite fille. Cependant c'est vraiment dur de le voir étant donné qu'elles courent dans tous les sens. Et avant de partir, tu es sûre que Julia va mieux ?"

"Merciii !! Et oui. C'était vraiment une excellente chose que tu puisses imaginer un moyen de guérison plus rapide. Une des raisons principale pour laquelle les sorcières se font retrouver sont leurs blessures. Ce qui rend le tout encore pire est qu'elles se font battre juste après avoir battu une autre sorcière. Hé, est-ce que tu voudrais revenir dans notre maison vu que Julia va mieux, et puis comme ça on pourrait jouer un peu tous les deux ?"

John n'hésita pas pour secouer sa tête de manière négative. "Je préfère rester ici pour la surveiller."

"Ah ! Mais je veux jouer..."

********************************************************************************

Étant donné la quantité d'énergie que Julia avait utilisé pour se soigner, John ne pouvait s'empêcher de se demander si elle était capable de l'entendre. Lorsqu'il l'entendit se retourner dans son lit et qu'il fut sûr qu'elle était réveillée, il ne résista pas à la tentation. "Bonjour... J'espère que tu te sens mieux."

Julia ne savait pas vraiment si elle voulait se réveiller maintenant ou traîner dans son lit tout chaud. La douleur de la veille était encore bien présente. Une part d'elle avait peur que si elle se levait tout de suite, l'intégralité de sa douleur allait revenir pour l'assaillir. Cependant lorsqu'elle entendit la voix de John elle semblait déterminée à tenter de se lever, elle ouvrit donc entièrement ses yeux tout en regardant dans sa direction. "Bonjour à toi aussi... Ooh si seulement tu savais... Bon, je pense qu'on devrait jeter un coup d'oeil aux dommages." Tout en parlant, Julia retira la couverture et observa son corps.

Ça avait été l'intention de John de regarder l'état de ses blessures. Cependant lorsqu'elle jeta sa couverture sur le côté il ne put s'empêcher de regarder en premier lieu sa poitrine. Chacun de ses seins avait grossi d'un quart de la taille de sa tête jusqu'à la moitié. C'était donc une bonne chose qu'elle eut l'intelligence de retirer ses vêtements la veille avant de partir se coucher. Malgré la distraction, John se souvint qu'il devait regarder là où elle s'était pris la balle. "Alors, est-ce que tu comptes retirer ton bandage ?"

"Hein...? Oh !" Julia se sentait tellement stupide. Elle ne s'était pas vraiment attendue à un tel changement de poitrine. Alors qu'elle retirait les bandages, elle sentit une vague de soulagement l'envahir du fait que quasiment la totalité de la douleur était partie. Et lorsqu'elle bougea ses orteils elle remarqua que quelque chose avait changé, elle retira donc entièrement la couverture pour révéler ses pieds. C'était clair et net que ses pieds n'allaient pas aussi loin lorsqu'elle s'était couchée la nuit dernière, elle avait donc encore gagné un peu de taille. "Hé bien, on dirait que je me sens bien mieux. Encore un peu fatiguée par contre..." En se retournant vers lui, elle lui fit un grand sourire. "Merci pour toute l'aide que tu m'as apporté hier."

"Je n'ai rien fait d'exceptionnel."

"N'importe quoi. D'où t'es venue l'idée de booster mon corps pour qu'il guérisse plus vite, plutôt que d'utiliser directement la magie sur les blessures ?" Julia sentit son sourire s'intensifier quand elle vit John rougir. "Laisse-moi deviner... Ça vient d'un jeu."

"Ah, euh... Ouais. Alors tu te sens mieux ? Parce que ça m'en a tout l'air en tout cas."

"Oui c'est le cas, j'en suis sûre." Julia lâcha un petit grognement quand elle se leva. Une nouvelle douleur s'invita lorsqu'elle cogna son pied contre le pied du lit. "Ouch ! ..Je suppose que ces jambes plus grandes vont me demander un peu de temps avant que je m'y habitue." Julia attendit que son pied arrête de la lancer avant de poser ses pieds sur le sol et de commencer à se lever. Plusieurs parties de son corps protestaient alors qu'elle essayait de se dresser, et encore plus lorsqu'elle marchait en direction du miroir. Il y avait plusieurs petites égratignures rouges sur sa peau qui restaient des brûlures qu'elle avait eu la veille. Comparé à ce qu'elle avait avant de se coucher ce n'était plus rien du tout. "Je suis passé d'une femme tellement blessée que c'était douloureux de simplement bouger à seulement quelques petits bleus et coups de soleil... Pas si mal que ça."

"Tu es sûre qu'il n'y a pas de dommages internes ?" John était de plus plus inquiet à cause du silence de Julia, puis il vit une lueur envelopper son corps et entendit la musique de ses harmoniques. Il retint son souffle lorsqu'elle ouvrit ses yeux.

"Mes organes se portent très bien. Non, c'est juste encore l'histoire d'un jour un peu agaçant, enfin plus agaçant que ce à quoi je suis habituée, mais je me sens bien." Malgré ce qu'elle venait de dire, Julia prit un instant pour regarder son corps. Elle avait été tellement inquiète la veille. "John, merci... Si tu n'avais pas été là, je ne sais pas si j'aurais gagné ce combat..."

"Aucun soucis, tout ce que j'ai fait c'est t'aider à la localiser."

"Ce n'est pourtant pas ce qui a le plus compté pour moi. Pendant que je me battais je me suis souvenu de ce que tu avais dit à propos d'un sort puissant comparé à un sort efficient, et ça m'a fait lancer des sorts que je ne suis pas sûre que j'aurai eu le temps de lancer si tu ne m'avais pas mise en garde. Je pense que c'est ce qui m'a donné l'avantage dont j'avais besoin... Bon ! Qu'est-ce que tu dirais que je m'habille et que je nous fasse un petit-déj’ de la victoire ? Tu peux même choisir ce que tu veux parmi ce qu'on a. Après tout c'est toi qui l'a trouvée."

John était sur le point d'accepter avant de se résigner. "En fait tu sais... Si tu veux vraiment me remercier pourquoi ne pas sauter l'étape qui consiste à t'habiller ? Enfin pas entièrement..."

Julia fut un peu surprise et cela s'afficha sur son visage lorsqu'elle se mit à rougir légèrement. "Je vais voir ce que je peux faire..."

********************************************************************************

"Pourquoi est-ce que moi je dois porter des vêtements ?!"

En ce moment Julia était dans la cuisine et ne portait qu'un tablier alors que John était assis sur la table à manger. Elle avait voulu lui offrir un petit spectacle du temps que Rina était occupée avec son jeu. Le fait que se tenue vestimentaire se trouvait être une source de distraction pour Rina ne la rendait que plus heureuse de la porter. Apparemment l'esprit avait fini par remarquer que Julia se baladait nue dans la maison et avait décidé de l'imiter. Maintenant John débattait avec l'esprit pour la convaincre de garder des vêtements alors que Julia essayait de ne pas faire brûler leur petit-déjeuner, ou de se brûler elle. En tout cas John semblait vraiment apprécier que son ancien tablier ne couvrait plus autant de surface qu'à son habitude. "Rina, quand deux personnes sont amoureuses c'est normal qu'ils partagent des moments d'intimité l'un avec l'autre. Dans d'autres cas, on considère généralement ce genre de choses comme indécentes."

"Oh ! Donc je devrais devenir l'amoureuse de John moi aussi ?"

"Non !" Julia avait du résister à la tentation de se retourner pour confronter l'esprit, surtout parce qu'elle tenait la poêle et qu'elle ne voulait prendre le risque d'éclabousser qui que ce soit. "C'est aussi normal pour les hommes et les femmes de n'avoir qu'un seul amoureux." Julia fut soulagée que Rina ne prenne pas John entre ses bras et s'envole avec lui pour aller plus loin. Étant donné la nature impulsive de l'esprit, elle avait eu peur de ne pas s'être exprimée assez rapidement.

"Mais ce n'est pas le cas pour tous les humains !"

John avait été surpris de voir Rina entrer dans la cuisine, il la vit remarquer que Julia était effectivement nue et elle répondit en commençant à retirer ses propres vêtements. En vérité ça n'aurait pas dérangé John de voir Rina nue mais il savait que ce ne serait pas la même pour Julia. "Rina, Julia et moi croyons tous les deux au fait qu'un amoureux doit être unique. C'est un lien spécial qui unit deux personnes et n'est pas censé être partagé avec d'autres sinon la signification en est réduite. D'autres gens pensent différemment mais ça ne regarde que eux."

"Mais c'est pas juste... Hé ! Un morceau de mon être se trouve déjà dans le corps de Julia, donc c'est comme si j'étais déjà impliquée dans l'histoire ! Donc je devrais avoir le droit d'être nue moi aussi !" Lorsqu'elle finit de parler, Rina hocha la tête avec vivacité avant de se retourner pour sourire à Julia puis à John.

John : "Rina, est-ce que tu as seulement envie d'être toute nue ? Julia ne fait ça que pour me faire plaisir."

"Et pourquoi elle cuisine toute nue alors ?"

Julia : "Hé bien c'est un genre de récompense. Une récompense qui ne s'arrêtera pas là vu l'excellent travail qu'il a fait pour moi..."

"Je veux le récompenser moi aussi !"

Malgré la situation, John avait du mal à se retenir de rire. Des fois il se demandait pourquoi Rina n'insistait pas pour utiliser des toilettes même si elle ne possédait pas cette fonction biologique. "Il n'y a pas besoin que tu le fasses Rina. Vraiment, juste ce que Julia fait est une bien trop grande récompense déjà..." Lorsqu'il eut terminé sa phrase, John essaya d'imaginer ce que Julia voulait dire par "ne s'arrêtera pas là". Il avait espoir.

********************************************************************************

You must login (register) to review.