- Text Size +
Author's Chapter Notes:

Dsl pour l'attente !! Et aussi pour l'erreur de nomination pour le chapitre précédent, je vais corriger ça ;)

Un merveilleux cri s'échappa de la bouche de Julia alors qu'elle serrait encore une fois ses seins entre eux pour mieux sentir les mouvements de John. Ce qui eu la malheureuse conséquence de stopper ses actions, et elle relâcha sa prise sur lui. "Refais-le !" Il fallut attendre un peu de temps, mais elle sentit finalement John se tortiller de nouveau entre ses seins. Cette fois elle fut capable de se retenir pour ne pas l'écraser, et elle se contint pour ne pas exprimer son plaisir oralement. Un vif cri s'échappa dès lors qu'il arrêta ses mouvements et reprit son voyage sur sa poitrine. Lorsqu'il se déplaçait il appuya plus de poids contre son sein droit, pendant que ses jambes forçaient contre le gauche. La pente qui augmentait et la faible adhérence de ses seins l'obligèrent à changer de position. Plutôt que de continuer à grimper entre les deux seins, il commença à escalader son sein droit.

Lorsque John émergea depuis la vallée dans laquelle il se trouvait, il souffla longuement. "Wow ! C'est qu'il fait chaud là-dedans !" John rigola doucement alors qu'il prenait un instant pour se coucher sur le sein droit de Julia, tout en enfonçant ses pieds dans la peau pour pouvoir rester en place. L'air alentours était encore plutôt lourd, chargée de sa chaleur corporelle et de son odeur, mais c'était moins concentré qu'auparavant. Cela lui laissa aussi le temps de regarder le visage tout souriant de Julia. Pendant un instant John garda les mains sur son "sol" et regarda son visage, tout en enfonçant ses mains dans la chair de ses seins, les massant tendrement par la même occasion. Il sentit son sein se soulever, lui permettant d'être mieux installé, puis il ressentit un souffle léger entrer en contact avec lui alors que Julia soufflait gentiment.

Merci mon Dieu elle s'était brossé les dents. Julia ne pouvait s'imaginer être en train de souffler sur John si elle avait mangé récemment. Pour le moment son souffle était frais, avec une légère odeur de menthe. L'effet voulu semblait se produire lorsqu'elle sentit le poids de John se répartir de manière différente alors qu'il reprenait son voyage vers le haut de son sein. Quand il se déplaçait, Julia ne pouvait regarder ailleurs qu'en direction de son caleçon. "Pourquoi ne pas enlever le reste de tes habits ? Ça m'a tout l'air de juste t'embêter, je veux dire... Enfin..."

John attrapa son sous-vêtement et regarda en direction de Julia. Il se mit à sourire malicieusement alors qu'il se couchait et se mit à tirer l'élastique par devant, créant une ouverture pour quelques petits instants. Lorsqu'il fut sûr que Julia avait vu son érection il laissa son caleçon reprendre sa place habituelle, tout comme Julia l'avait fait avec son soutient-gorge juste auparavant. L'expression qui s'en suivit suffit presque à le faire regretter son geste. Si elle avait été capable de tenir la grimace quelques secondes de plus, il se serait sûrement déshabillé entièrement. Mais il en fut tout autrement : lorsque ses lèvres formèrent un énorme sourire il roula sur son ventre et commença à ramper vers le haut de son sein.

Pendant que John rampait sur ses seins, Julia caressait doucement les lèvres de son sexe. Appuyant à travers sa culotte, elle inséra ses doigts et une partie du tissu de quelques centimètres, déplaçant le bout de ses doigts gentiment. Un large sourire se forma sur son visage lorsque John atteignait plus de la moitié du trajet à parcourir. Remontant son sein droit , elle approcha sa tête et ouvrit rapidement la bouche. Ses lèvres lui atterrissèrent dessus, le bloquant ainsi dans la chair de son sein. Une fois qu'il fut entièrement immobilisé sous sa bouche, Julia referma ses dents sur son caleçon. Lorsqu'elle sentit le sous-vêtement, elle mordit fort et le sentit se déchirer entre ses dents.


John avait sentit le souffle de Julia au-dessus de lui et il se retourna pour voir ce qui se passait, trop tard seulement. Il avait vu ses lèvres arriver vers lui et sa bouche entrouverte, mais il ne put se déplacer assez rapidement pour leur échapper. La matière un peu molle qu'étaient ses seins rendaient les déplacements plus longs et plus difficiles. Son souffle le parcourut comme une vague, hérissant tous les poils de son corps, pendant que les dents laissaient une petite couche de salive sur leur passage. Il les entendit se rejoindre sur son caleçon puis sentit une augmentation de pression alors que le vêtement était tiré à ses limites. "Non ! Que...!" Il n'eut pas le temps de terminer qu'il sentit une soudaine bouffée d'air frais alors que Julia se relevait, le caleçon en sécurité entre ses dents et un sourire fier sur son visage.


Julia sourit tout simplement à John tout en tenant son caleçon dans sa bouche. Maintenant qu'il n'avait plus de vêtement pour se cacher, elle pouvait aisément voir à quel point il était excité; une découverte qui lui fit extrêmement plaisir. Tournant sa tête de côté elle cracha ce qui restait de son caleçon, montrant clairement qu'elle n'avait aucune intention de lui remettre. Heureusement elle pouvait lui en refaire facilement plus tard. "Tu peux me retirer mes vêtements aussi si tu veux..."


Même si John était énervé, il ne put s'empêcher de rigoler. Avec sa taille il ne pouvait bien évidemment pas lui enlever ses vêtements, et elle le savait très bien. Plutôt que de dire quoi que ce soit il se releva et regarda en direction de son soutient-gorge une fois de plus. Il devait au moins être capable de se glisser dessous. Malgré la décision de Julia qui consistait à le déshabiller, il était déterminé pour aller dans la coupe de son soutif, et c'est ce qui, en ce moment, semblait être le meilleur moyen pour explorer son sein nu. Il se retrouva rapidement à ramper en direction du sommet, ayant de plus en plus l'impression qu'il allait tomber d'un côté ou de l'autre, surtout lorsque Julia retira le bras qui supportait son sein, lui permettant ainsi de reprendre sa position naturelle. Quand il sentit la pente changer, John se demanda ce qui pourrait advenir lorsque Julia aura réussi à gagner les qualités d'une autre sorcière côté poitrine.


C'était presque un soulagement pour Julia quand John reprit son voyage. Julia s'était inquiétée qu'il devienne réticent après qu'elle l'ait déshabillé. "Je te le rendrai tout à l'heure, je te le promets..." Lorsque John se retourna avec le sourire aux lèvres elle se mit elle aussi à lui sourire. Elle ne savait pas trop ce qu'il comptait demander en compensation, mais un bout d'elle était impatiente de le découvrir. Elle le retrouva rapidement en train d'approcher le but ultime, proche de la coupe de son soutif. En ce moment précis, elle pensait que John aurait préféré que son soutient-gorge couvre une plus grande partie de sa poitrine.


Il n'y avait aucun doute que dans la tête de John, Julia allait vouloir s'excuser pour avoir déchiré son caleçon. Cependant il s'inquiétait sur ce qu'elle allait choisir de lui faire, mais décida finalement de ne pas y penser. Grâce à la position inclinée qu'elle avait pris, son sein ne représentait pas un mur non plus. Enfin pas la face supérieure en tout cas, même si ça restait une pente suffisamment élevée pour être prudent. Il ressentait aussi un peu de peur alors qu'il approchait son but, ses yeux lui disaient que la chute était gigantesque et qu'il n'y avait aucun moyen qu'il y survive. D'un autre côté, son cerveau lui disait que la chute ne représentait pas grand chose et que son corps était largement assez résistant pour survivre. Malheureusement, les peurs n'écoutaient pas toujours la partie rationnelle de notre cerveau, et mixé avec l'excitation du moment, il était pris d'une panique assez importante.


A chaque fois que John se déplaçait sur la pente de son sein, Julia sentait son pénis frotter à un endroit nouveau de sa poitrine. La sensation de son excitation s'ajoutait à la sienne, et à sa plus grande surprise son téton était presque douloureux suite au manque d'attention qu'il demandait. La force avait laquelle elle faisait pénétrer ses doigts augmenta, tout comme la vitesse avec laquelle elle leur faisait faire des aller-retours. Elle se glaça soudainement lorsqu'elle sentit les orteils de John passer sous son soutient-gorge et qu'il tortilla sa jambe à l'intérieur du sous-vêtement. Elle avait laissé le vêtement juste en place après avoir embêté John avec l'aperçu de son téton, et elle se demandait donc désormais si elle devait le remettre correctement en place une fois que John se serra glisser entièrement dedans.


Avec une de ses jambes dans le soutient-gorge de Julia, John se sentit soudainement plus en sécurité. Cependant lorsqu'il vit qu'il n'était pas très serré, il se demanda jusqu'à quel point il pouvait se sentir protégé. Mais au moins cela lui permettait de voir le téton dur de Julia. Un coup d'oeil lui assura qu'il pouvait facilement tenir dessus si jamais il arrivait à l'atteindre. Malheureusement alors qu'il entamait sa descente, la gravité devint plus une ennemie qu'une amie. La peau de Julia se déformait juste assez pour lui permettre d'avoir quelques prises, mais pas le genre de prises qu'il aurait qualifié de confortables. A chaque fois qu'il bougeait d'un cran il sentait son pénis frotter contre le sein de Julia. La sensation de son sein en contact avec une si grande superficie de son corps, son sexe qui frottait contre et le fait qu'il sache où il se trouvait, tout ça mélangé avec la peur de tomber créait une quantité de sensations phénoménales qui afféraient à son cerveau.

Quand John se déplaçait dans le soutient-gorge de Julia, les mains de cette dernière quittèrent ses hanches et son sein gauche pour défaire le clips dans son dos. Son coeur cognait à l'intérieur de sa poitrine avec excitation alors qu'elle regardait en bas et ne vit plus que les épaules de John en dehors de son soutient-gorge. Elle eut l'impression qu'il venait de lâcher prise lorsqu'il disparut sous le soutif, et elle replaça son sous-vêtement. Un soupir profond lui échappa alors que le plaisir se décuplait depuis son sein et son sexe, dès lors que les agrafes de son soutient-gorge se refermèrent. "Si ce n'est pas confortable, il suffit... Il suffit que tu dises quelque chose... Mmh tu es tellement bien ici..." Julia avait augmenté son sens du toucher, ce qui lui faisait éprouver une sensation si intense qu'elle avait du mal à réfléchir.

La pression qui venait tout juste d'augmenter à cause du repositionnement du soutient-gorge de Julia inquiétait John au début. Il pensa au fait qu'il puisse être bloqué contre son sein, ou même étouffé, malgré les tests de respiration que Julia avait fait. Avec l'espace soudainement réduit, la chaleur se mit à augmenter rapidement. Il fut cependant soulagé dès lors qu'il s'aperçut qu'il pouvait continuer son aventure en direction du téton de Julia. C'était comme si Julia s'était mise à quatre pattes. Il ne savait même pas si, dans le cas où elle serait simplement couchée, il aurait pu se déplacer avec seulement le poids de son soutient-gorge. Mais dans cette position semi allongée il était capable de se mouvoir. Le soutient-gorge lui permettait en quelque sorte d'avancer d'ailleurs, car il lui ôtait la peur de tomber.

Lorsque Julia sentit les pieds de John entrer en contact avec l'aréole de son sein droit, elle ne put plus se retenir. Sa main droite s'enfonça dans sa culotte et son index et majeur dépassèrent de loin ses lèvres vaginales. Elle sentit le pied de John se déplacer contre les protubérances présentes sur son aréole. Une vague de plaisir envahit son cerveau alors que les orteils de John s'accrochaient à une ride du mamelon. Juste le fait de savoir qu'il était capable d'explorer ses seins avec une telle finesse suffisait quasiment à lui faire perdre la raison. Lorsqu'il bougeait elle pouvait aussi sentir qu'il faisait plus que se déplacer contre son sein : il enfonçait de temps en temps son pénis dans sa peau. Si elle avait été en train de penser plus clairement, elle aurait réalisé que John avait de plus en plus de mal pour se contenir.

"Mmmmh... C'est tellement bon de t'avoir juste ici... Descends encore un peu s'il te plaît... Je veux te sentir câliner mon téton ! Laisse-le supporter ton poids, je t'en supplie !" La vitesse avec laquelle elle enfonçait ses doigts à l'intérieur de son sexe avait encore augmenté. C'était quasiment impossible de se retenir de plaquer sa main gauche contre John, afin le sentir encore plus. À la place, elle se mit donc à masser son sein gauche. La force qu'elle était capable d'exercer sur son téton gauche était bien plus élevée que ce que John pouvait faire, cependant cela ne se rapprochait en aucun point à ce qu'il réussissait à lui faire sentir. L'aspect mental qui consistait à savoir que John désescaladait son sein et qu'il allait bientôt être en train de câliner son téton dépassait de loin le plaisir tactile qu'elle éprouvait. De plus le fait qu'elle soit en train d'augmenter le sens du toucher de son sein droit rendait la situation encore plus intense pour elle. "Aah ! Ton pied est juste là !"

Julia était juste, bien sûr. Cependant John avait de plus en plus de mal pour progresser. Son mamelon tout dur était plaqué contre le soutient-gorge, plus que le reste de son sein, et il se trouvait plus profond dans le soutient-gorge. Cela augmentait la tension que ce dernier exerçait sur John et rendait donc ses mouvements plus difficiles. John se retrouva à grogner sous l'effort alors qu'il poussait sur ses bras et qu'il plantait ses genoux dans la chair de Julia, se tortillant pour essayer de descendre toujours plus bas. Il fut soudainement surpris lorsqu'il se sentit basculer en arrière et qu'il atterrit sur quelque chose. Immédiatement ses jambes se serrèrent autour et il se pencha en avant. Il pouvait entendre chaque fois que Julia soupirait et gémissait.

"Aaah ! C'est ça, tu as réussi !" Quand elle parlait, Julia se cambra et enfonça ses doigts profondément en elle. Elle pouvait sentir lorsque John serrait ses jambes sur son téton, et qu'il enfonçait son pénis dans sa peau. Les mains écartées de chaque côté de son corps, elle sentit ses bras pousser vers l'intérieur, contre son aréole, alors qu'il essayait de faire un câlin à son sein. Même si ses bras s'enfonçaient dans sa peau, elle sentait aussi très bien ses doigts qui pénétraient cette même peau. Ils travaillaient rapidement avec des forces différentes à chaque fois, envoyant des messages de plaisir à travers tout son corps. Ses cuisses se serrèrent et Julia sentit ses orteils se rétracter dès lors que John se mit à mordre doucement sa peau.

Son pénis avait été en contact avec le nombril de Julia et submergé par ses seins. Même avec son caleçon il aurait eu du mal à résister à la tentation. Il avait été couvert des fluides de Julia lorsqu'elle avait fait passer un doigt sur son dos, et même si il avait jeté son peignoir il en restait encore sur lui. Son corps avait glissé contre les courbes de son sein. Maintenant, alors que John essayait d'empaler le sein Julia, ses testicules frottaient contre son téton, et son pénis s'enfonçait dans sa peau toute douce à chaque coup qu'il donnait. Il avait espéré atteindre le bout de son téton mais lorsqu'il sentait la pression que le soutient-gorge exerçait sur lui il savait que ça n'allait pas arriver. Et puis il n'avait pas le temps pour essayer d'accomplir une telle chose, même si il en avait eu envie. Il se sentait approcher depuis quelque temps, et alors qu'il écoutait les gémissements de Julia et qu'il les sentait vibrer dans sa poitrine, il se plaqua aussi fort qu'il le put contre elle et se sentit venir contre sa peau.

Les doigts de Julia s'enfonçaient profondément dans son sein gauche pendant que John s'occupait du droit. Ses bras et ses jambes étaient serrés lorsque des éclairs de plaisir se mirent à traverser son corps de toute part. Les doigts de sa main droite ne faisaient plus que la pénétrer, au plus profond de son vagin qu'ils en avaient la capacité alors qu'elle vivait son orgasme. Pendant ce temps John était collé à son téton. Même lorsqu'elle venait, elle pouvait sentir son sexe frotter contre son aréole et elle continuait à se masturber, se transportant d'un orgasme à l'autre. Ses lèvres s'ouvrèrent finalement. "Oooooh ! John, tu es merveilleux..."

*********************************************************************************

Julia prit une grande inspiration après avoir avalé quelques gorgées d'eau. Elle ne s'était même pas embêtée à remettre son t-shirt, parce que pour ça elle aurait du soit enlever John de son soutien-gorge, soit le repositionner, et elle n'en avait pas envie pour l'instant. Pendant qu'elle avait pris un peu de temps pour se calmer, son téton était resté assez excité, en partie parce qu'elle continuait à profiter de la sensation du corps de John plaqué contre son sein. Elle ne savait pas si il attendait pour être sorti ou pas, mais tant qu'il ne comptait pas le demander il allait avoir à attendre un sacré bout de temps. Une partie d'elle espérait qu'il avait compris qu'être placé ici, dans son soutient-gorge et pressé contre son aréole, il serait juste au parfait endroit pour se reposer un peu. Alors qu'elle quittait sa chambre, elle fut surprise d'entendre une respiration assez rapide venir de quelque part. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour trouver d'où ce bruit venait. "Rina, es-tu déjà-"

"C'était cool !"

Même si l'esprit lui avait coupé la parole, elle ne fit pas d'apparition comme à son habitude. À la place, Julia pouvait entendre une respiration forte, comme celle de quelqu'un qui vient de faire un exercice super intensif physiquement. Lorsque la porte de sa chambre s'ouvrit et que Julia vit l'esprit, elle eut soudainement une très claire idée de ce qu'elle avait bien pu faire. La réalisation la glaça sur place alors qu'elle essayait de trouver quelque chose à dire ou à demander. Après quelques instants de réflexion, une question se distingua des autres. "Qu'est-ce que tu as vu ?"

"Tout !"

Elle avait dit à Rina de rester hors de la chambre. Ce qui ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas voir ce qu'il s'y passait. Étant donné les capacités magiques qu'elle avait gagné récemment, Julia pouvait même imaginer de nombreux moyens que l'esprit avait bien pu utiliser pour observer ce qui s'était passé. C'était même possible qu'elle ait été bien plus concernée par toute cette aventure à cause du lien que ces deux partageaient. Plus de mots ni de questions ne parvinrent au cerveau de Julia alors qu'elle recouvrait son visage et essayait simplement d'intégrer ce que l'esprit avait dit.

"Hé Julia ? Combien de temps comptes-tu attendre avant de refaire ça ?"

*********************************************************************************

"Non, non, non..." Quand Julia parlait, elle continuait à déposer des vêtements sur son lit. Elle inspectait chaque t-shirt qu'elle prenait pendant un petit moment. Plutôt que de regarder l'article en entier, elle cherchait juste à trouver celui avec le meilleur décolleté. "Oui !" Julia fit un grand sourire alors qu'elle prenait un haut avec un très joli décolleté fait de dentelle. "Je te jure John que je vais devoir acheter le tissu qu'ils utilisent pour faire ces fameux masques d'Halloween et le proposer à quelques fabriques modestes. Qu'est-ce que tu penses de ceux que j'ai trouvé depuis tout à l'heure ?"

John n'avait pas un gros choix à faire. Depuis qu'elle cherchait parmi ses affaires, Julia n'avait trouvé que trois vêtements qui semblaient adéquats. Il avait besoin de quelque chose qui le garderait dissimulé, protégé des courants d'air et autres perturbations mais qui lui permettaient aussi de continuer à respirer confortablement. Quelque chose qui laisserait la lumière passer et même lui permettrait de voir l'extérieur serait d'ailleurs bienvenu. Lorsqu'il observait les trois vêtements, il était d'accord pour dire que les trois semblaient pouvoir faire l'affaire. "Ils m'ont tous l'air bons."

"Ne dis pas ça..." Julia ne put s'empêcher de jeter un regard ennuyé à John. Elle détestait qu'il lui réponde que tout lui allait lorsqu'elle lui demandait de faire un choix. Elle avait déjà du mal à prendre une décision sans qu'il soit lui aussi indécis.

John roula ses yeux le moment où Julia lui tourna le dos et se remit à regarder parmi ses affaires. Redirigeant son attention aux vêtements, il se retrouva à débattre si il préférait le tissu noir ou celui qui était blanc. Peut-être qu'il pouvait choisir le noir parce qu'il n'y en avait qu'un seul et que ça rendrait le choix bien plus facile. Mais à quel point Julia serait-elle en colère si elle apprenait son raisonnement ? Elle se serait très sûrement plaint si elle savait qu'il choisissait le noir parce que c'était le seul de cette couleur. Bien évidemment. Mais d'un côté elle allait se plaindre si il ne disait rien non plus. Il renifla après ce petit moment de réflexion. "Le noir."

"Vraiment ? J'avais peur qu'il soit un peu chaud étant donné que le noir absorbe la chaleur."

Pourquoi tu ne l'as pas dit avant de poser la question alors ? Se dit John, ce qui le rendit heureux que Julia ne puisse pas encore lire ses pensées. Il aurait tellement aimé avoir une pièce et la lancer pour la laisser décider à sa place. C'était avec cette pensée que John commença à regarder dans la chambre. Une autre solution lui vint à l'esprit lorsqu'il vit Julia poser son regard sur lui. "Je crois que le noir ferait un très joli contraste avec ton nouveau teint."

L'intention de Julia avait été de trouver le vêtement qui garderait John le plus en sécurité, et confortable si possible. Malgré cela, elle se surpris à sourire alors qu'elle se retournait. "Tu crois vraiment ?" Quand elle parlait, Julia récupéra le haut. Il était rouge vif avec plusieurs sections de noir qui avaient la forme d'une fleur à pétales. C'était un peu étrange de le regarder. Le vêtement lui allait en ce moment-même, ce qui voulait dire qu'étant donné son gain de taille corporelle et de poitrine ce haut était trop grand pour elle avant. Puisqu'il avait été trop grand elle ne l'avait pas beaucoup porté, ce qui expliquait pourquoi il était encore en si bon état. "Je m'en souviens... C'était un genre de cadeau. Venu cette saison, ma famille avait un petit jeu et..."

"Je suppose que la personne à qui c'était destiné s'est retrouvé avec quelque chose d'autre."

"Oui !" Un petit rire échappa Julia alors qu'elle regardait vers ses autres t-shirts. "Tu sais je me suis d'ailleurs demandé si je pouvais rentrer dans les deux autres..." Un éclair de réalisation frappa John : lorsqu'il regarda vers les autres vêtements il pouvait comprendre ce que Julia voulait dire. Si il avait mentionné que les deux autres paraissaient un peu trop petits il aurait non seulement réglé le problème de choix mais en plus paru observateur. C'était quelque chose qu'il allait regretter. "Je pensais que tu les avais acheté pour quand tu gagnerais encore plus de taille ? Julia, il y a d'ailleurs quelque chose que j'aimerai savoir : Est-ce qu'il y a un genre de fin à toute cette histoire, je veux dire grandir et tout ?"

Plutôt que de répondre immédiatement, Julia tint le t-shirt devant elle et se regarda dans le miroir. Il ne lui fallut qu'un instant pour se rendre compte que John avait raison, elle n'avait plus qu'à espérer trouver un pantalon ou une jupe qui aille avec. "D'après ce que Rina m'a expliqué, les traits que je récupère chez une sorcière sont ceux dont j'ai le plus besoin. Je ne suis pas sûre de savoir qu'est-ce qui détermine si j'en ai vraiment besoin ou pas... Et donc une fois que j'atteins le point où je n'ai plus besoin qu'un trait s'améliore, et bien je ne gagnerai plus rien dans cette catégorie." Pendant un petit moment, Julia fit une grimace tout en regardant ses seins. "Étant donné comment ces deux-là ont grossi après ma première victoire, ça veut soit dire qu'elle n'avait pas grand chose à offrir, soit que j'avais vraiment besoin de plus gros seins."

Au début John ne dit rien mais se battait plutôt pour cacher son amusement. Après avoir vu l’expression sur le visage de Julia, et considérant le sujet, il ne put s'en empêcher, et se retrouva soudainement à rigoler ouvertement. Lorsqu'elle jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule avec ses joues légèrement rouges, elle ne fit que rendre la situation encore plus drôle et il dut s'asseoir pour éviter de perdre l'équilibre. Julia s'était désormais retournée dos à lui et semblait se concentrer sur son vêtement. "Peut-être ! ...Je suis désolé !!" John retomba silencieux, après avoir lâché encore deux trois rires. "Peut-être que tu devrais demander à Rina ? Hé tiens, j'en ai une autre : Rina a une apparence vraiment très humaine mais pourtant elle ne semble pas avoir les mêmes contraintes que nous ?"

"Rina a juste cette forme pour pouvoir interagir plus facilement avec les humains. Apparemment les esprits ont appris il y a très longtemps que pour mieux interagir avec les sorcières c'était mieux qu'ils aient une apparence similaire."

John ouvrit sa bouche pour répondre mais la referma rapidement. Il se demandait pourquoi Rina avait une si grosse poitrine si sa forme était faite pour mieux interagir avec Julia. Mais lorsqu'il réfléchit aux réponses possibles, il semblait que beaucoup d'entre elles pouvaient lui revenir à la figure. Est-ce qu'il voulait vraiment dire implicitement qu'il avait regardé les seins d'une autre femme ? Une autre femme qui vivait dans le même bâtiment que lui et qui semblait avoir un comportement pour le moins...chaotique. John conclut donc que mentionner quoi que ce soit à propos du physique de Rina n'était vraiment pas une bonne idée. "C'est logique... Enfin bref, on dirait que tu as désormais ton t-shirt, pourquoi ne pas regarder pour mon moyen de locomotion et ton téléphone ?"

Une part de Julia avait envie de garder John bien calé entre ses deux seins pendant qu'elle sortait. Cependant, ce n'était ni pratique ni très sécuritaire. Elle ne voulait pas risquer le perdre en le laissant glisser d'entre ses deux seins, et elle ne voulait pas qu'il soit blessé par un choc, une collision, ou une chute violente. Si un accident de voiture venait à arriver, ce serait possible qu'il soit éjecté hors de ses seins ou simplement écrasé par sa poitrine. "Je pense que je pourrais peut-être modifier un oeuf, par exemple sa structure, en transformant les atomes de carbone et en le changeant ainsi en genre de cage roulante aussi solide que du titane ?" Pour un moment Julia se tut et calma son excitation. "John, tu es sûr de vouloir ça ?"

"Sûr et certain. D'après ce que Rina a dit ce sera bien plus simple pour moi de repérer une sorcière si je suis proche d'elle. La seule raison pour laquelle je peux te trouver si facilement c'est parce que j'ai eu beaucoup d'entraînement. En plus je peux te protéger par la même occasion. Avec moi pour t'alerter de la présence d'une autre sorcière tu n'as plus à t'inquiéter d'être prise dans un piège. "

"J'en suis très heureuse. Aussi excitante que fut ma première victoire, ça m'a aussi montré à quel point un combat peut être réglé rapidement. Je n'ai même pas eu besoin d'utiliser ma magie. Quand je pense à ta présence et en plus savoir que je ne suis plus obligée de constamment écouter toutes les conversations... Et bien je me sens un peu mieux... Alors ça te va cette histoire de cage roulante faite de coquille d'oeuf ?"
"Ça m'a l'air d'être une bonne idée. Fais juste gaffe à ce qu'il ne pue pas."

"Je te promets qu'il sera parfaitement propre." Après un moment de considération Julia reposa son t-shirt sur le lit et marcha vers sa table de nuit, là où John se trouvait. Elle aimait toujours autant la sensation de son corps minuscule entre ses doigts. Elle trouvait même dur le fait de le reposer par moment. Le soulevant jusqu'à sa bouche, elle l'appuya gentiment contre ses lèvres, prenant le temps de véritablement sentir son corps contre elle. Lorsqu'elle l'éloignait de son visage elle le déposa dans la paume de sa main gauche. "Je t'aime..."

C'était étrange. Cela ne faisait que quelques jours qu'il était avec Julia mais il s'était adapté assez rapidement. Il commençait à se demander si il pouvait y avoir des changements génétiques ou chimiques dans son cerveau dont il n'avait pas tenu compte. C'était soit ça, soit il n'avait pas encore réalisé entièrement la gravité de la situation. Après avoir été retenu prisonnier de la maison de Julia pour ces quelques derniers jours, il espérait pouvoir aller dehors bientôt, même si il savait que ce serait limité. Juste voir le monde extérieur serait bien. C'était une pensée particulière, qui ne lui avait pas traversé l'esprit quelques semaines auparavant. "Je sais, et moi aussi je t'aime..."

"Tu sais... J'aimerai tellement juste te mettre entre mes seins et utiliser ma magie pour te protéger... Je pourrai même utiliser mon vent magique pour parler avec toi plutôt que de prétendre utiliser mon portable."

"Oui mais ça augmente le risque que tu te fasses repérer. A partir du moment où tu utilises ta magie, ça veut dire qu'une autre sorcière peut te détecter."

"Je sais... C'est juste que ça aurait été tellement plus cool de te placer juste là, dans la vallée qui sépare ces deux montagnes... Bon, il faut croire que le fun devra attendre son tour."

John essaya de ne pas le montrer, mais il était un peu soulagé. Il n'était pas sûr de savoir si Julia réalisait à quel point avoir du sexe lui avait pris de l'énergie. Il espérait simplement qu'il allait être prêt à repartir pour un autre tour une fois qu'ils auraient terminé leurs courses.

*********************************************************************************

Julia avait été très attentive quand au choix de son parfum. Elle en avait choisi un qui restait subtile, même proche de sa peau. C'était quelque chose que John appréciait maintenant qu'il était dans sa cage de sécurité. L'odeur de son parfum s'élevait suffisamment pour que ce soit plaisant, plutôt que d'être trop puissant ou étouffant. La vue qu'il avait de l'extérieur du haut de Julia n'était pas des meilleures, entre sa cage et le décolleté qui le recouvrait, mais il pouvait voir assez de choses pour avoir une idée grossière de ce qu'il observait. Des fois il reconnaissait même ce qu'il regardait. La difficulté dans le fait de repérer ce qu'il regardait résidait aussi dans le fait de se demander ce qui pouvait être placé à la hauteur à laquelle il se trouvait. Mais bon ce n'était pas la chose à laquelle il portait le plus d'attention, alors qu'il passait sa main à travers des barreaux de la cage pour la faire glisser sur la peau de Julia. Apparemment elle aimait l'avoir suspendu ici, juste au-dessus de là où ses deux seins se rassemblaient et en-dessous de la ligne de son décolleté. Ce n'était d'ailleurs pas le pire moyen de locomotion dont John avait eu la chance de faire l'expérience.

C'était dur de ne pas parler à John. Julia avait envie de manipuler l'air pour chuchoter avec lui, malgré les avertissements qu'il lui avait fait à propos des autres sorcières. Cependant ils savaient tous les deux que c'était mieux de la jouer sûr, en particuliers étant donné qu'il était encore en train d'apprendre comment utiliser ses capacités de chasseur de sorcière. Pour l'instant elle allait juste devoir prétendre de lui parler par le téléphone et profiter de sa compagnie d'une façon différente. Après tout c'était bien de l'avoir en train de faire les courses avec elle. Normalement elle les aurait fait le premier jour du week-end, et elle avait encore compter les faire ce jour-là, mais elle avait eu des choses plus importantes à faire. John avait demandé si ils pouvaient aller faire des courses pour lui et, étant donné qu'il avait tout perdu, elle ne pouvait pas refuser, de plus après qu'il ait insisté pou qu'elle retire son argent.

"Ok Julia, va au magasin de jeux vidéo et va voir si ils ont l'éveil du dragon. J'avais attendu pour l'acheter parce que j'avais peur qu'il me prenne trop de temps libre, mais maintenant que j'en ai autant..." Julia n'avait pas besoin de répondre. John pouvait dire qu'ils se trouvaient dans le bon rayon d'après la couleur et le signe qui se trouvaient au-dessus de lui. Il avait aussi une très bonne idée de quel jeu il était en train de chercher malgré sa vue qui se retrouvait diminuée. Il fut en revanche surpris lorsqu'il remarqua Julia en train d'observer quelque chose et puis se remettre à bouger.

Julia prit un instant pour regarder autour d'elle et appuya sur quelques unes de ses touches de portable pour choisir le numéro de sa maison et ensuite jouer la comédie. Elle doutait fortement que Rina réponde, mais la possibilité que ce soit le cas était plutôt amusante. "John ? Je suis dans le rayon jeux vidéo pour ton jeu là. Mais il y a d'autres jeux, dont la Terre des ombres 3 qui me semble bien sympa. Est-ce que tu en as entendu parler ? Il y a une image de parc d'attraction sur la couverture avec une femme dessus. On dirait qu'une moitié de son visage est sur le point de pleurer et que l'autre moitié est sur le point de rigoler. Le côté qui va rigoler est presque flippant..."

"C'est Rebecca. La Terre des ombres est un genre de dimension chaotique de notre monde dans laquelle elle a été enfermée. Rebecca est une ombraine, un genre d'humaine qui fait partie d'une créature des ombres. Quand tu la guides dans la Terre des ombres tu dois faire certains choix qui lui coûtent une certaine quantité de son humanité, la rapprochant ainsi plus des créatures des ombres psychologiquement. Le fait est que plus tu utilises tes pouvoirs plus tu perds ta facette humaine, et du coup les humains ont de moins en moins confiance en toi, ce qui rend leur sauvetage plus dur. Des fois le jeu te fait abandonner des morceaux de ton corps pour conserver ce qui te reste d'humanité. Comme à un moment dans la Terre des ombres 2 tu dois battre une créature dans le bassin immergé. A ce moment tu peux choisir de transformer Rebecca en monstre super puissant et le combattre directement, ou tu peux utiliser un des humains capturés comme appât pour l'éloigner de sa source de pouvoir, ce qui te permet aussi de gagner. Je suppose que si tu regardes son côté souriant tu pourras apercevoir certains trucs assez étranges, comme...regarde ses dents par exemple."

"Mmh ça m'a l'air sympa ! Est-ce que tu l'as déjà ?"

"Non, pas encore. Je ne savais même pas qu'il était déjà sorti et je voulais attendre de lire certaines critiques avant de l'acheter."

"Ok. Bon si jamais tu trouves quoi que ce soit dont tu as besoin à la maison, appelle-moi."

"Merci." John ne pouvait s'empêcher de trouver ça drôle la façon dont ils parlaient tous les deux. Il s'imaginait ce pour quoi elle pouvait bien passer si quelqu'un se rendait compte qu'elle n'utilisait même pas son téléphone. Enfin bon d'un côté il valait mieux qu'il la prenne pour une folle plutôt qu'il se rende compte qu'elle était en train de discuter avec une personne minuscule suspendue à son cou. Il fut heureux lorsqu'elle récupéra l'éveil du dragon, mais aussi la Terre des ombres 3.

********************************************************************************

"Tu n'imagines même pas tous les gens que j'ai attrapé en train d'essayer de jeter un coup d'oeil à ta poitrine depuis que je suis là. Je me demande si ils peuvent voir le contour de tes tétons ? Oh, et mes gardes du corps ont bien rempli leur boulot pour me garder au chaud !" John ne savait pas combien de temps Julia avait été en train de faire les course, mais il avait essayé de trouver des occupations. La plupart de celles-ci consistaient à essayer de localiser une sorcière, mais la seule dont il avait ressenti la présence était Julia. Il s'était aussi amusé à observer les gens et à compter le nombre d'entre eux qu'il attrapait en train de regarder ses seins. "Je me demande si le nombre de gens qui ont essayé de regarder ta poitrine va augmenter au fur et à mesure que tu continues à grandir ?"

Julia ne pouvait se retenir de rougir. Elle n'y avait même pas pensé, mais John était effectivement en parfaite position pour voir ceux qui regardaient ses seins. Ce n'aurait pas été tellement dérangeant si il n'avait pas décidé de l'embêter avec ça. Le fait qu'elle trouve son petit jeu excitant ne faisait que s'ajouter à son embarras.

"Tu sais, tu es chanceuse que je sois dans cette cage plutôt qu'entre ces deux seins. Si j'avais été dans ton soutient-gorge, je serai très certainement en train de ramper et me diriger vers ton téton en ce moment-même. Est-ce que tu penses que je pourrai te donner un orgasme juste en jouant avec ton téton ? Je veux dire...est-ce que tu t'imagines ? Tu es dans la file d'attente et je m'amuse avec ton téton. Si tu portes un t-shirt ou un soutient-gorge assez épais, je suis prêt à parier que personne ne me remarquerait... Peut-être que je réussirai à te faire te tortiller comme la nuit dernière lorsque je me déplaçais entre tes seins. Tu aimerais ça, n'est-ce pas...?" Quand John parlait il se rendit compte à quel point le coeur de Julia battait fort. Il savait que cette discussion l'excitait, et en réalité il était lui aussi excité. "Ce serait un super challenge bien sûr... Tu ne pourrais pas te doigter cette fois donc c'est moi qui ferait tout le boulot. Mais peut-être que je serai capable de descendre un peu, tu te brailles toujours après tout..."

Pour l'instant Julia dut s'arrêter et mordre sa lèvre inférieure pour libérer une partie de la tension qu'elle subissait. Sa main droite s'enfonça dans son sac à main pour récupérer son téléphone mais elle s'arrêta en pleine action. Une part d'elle voulait que John s'arrête, mais une autre avait envie qu'il continue. Il lui fallut un long moment pour se résilier à prendre son portable, et elle plaça sa main sur sa poitrine.

"Je ne pense pas que je réussirai à passer ta ceinture... Quoique je suppose que je n'aurai sûrement pas besoin de le faire seul... Qu'est-ce que tu ferais Julia ? Tu prétendrais être en train de remettre ton pantalon en place et tu m'ouvrirais la voie par la même occasion ? Tu sais tu ne devrais pas prendre le risque de me laisser me perdre par là-bas... Même si je suis persuadé que tu adorerais me sentir dans ta culotte... Enfin en imaginant que tu sois encore capable de marcher droit avec tout ça. D'ailleurs j'ai l'impression que tu commences à tituber un peu là." Elle ne demandait que ça, et John le savait parfaitement. Le fait qu'il puisse l'embêter comme ça et qu'elle ne puisse rien faire en retour rendait la tentation irrésistible, surtout étant donné la position que toute cette situation lui conférait.

Julia dut subitement retirer la main de son sexe alors qu'elle avait ralenti pour regarder quelques rayons. Heureusement il n'y avait eu personne qui risquait de l'avoir vu en train de se caresser. Elle était absolument surprise de l'impact que les seuls mots de John avaient sur elle. Elle ne savait pas si elle aurait été capable de faire comme si de rien n'était si jamais John avait été libre de ses mouvements. "Arrête-ça maintenant." Julia pouvait jurer avoir entendu John rigoler arrogamment en réponse à ses mots, et elle se sentit nerveuse tout à coup.

"Peut-être que je serai plus petit que ton téton... Juste une petite bosse dans ton soutient-gorge, invisible aux yeux de qui que ce soit, excepté des tiens. Je me déplacerai, me débattant contre la tension de ton soutient-gorge à cause de tes seins massifs mais tellement sensibles... Tu pourrais inhiber tes seins de toute sensation à mon passage, mais te priverais-tu d'un tel plaisir...? Je me débattrai tellement, avec mon sexe qui frotterait contre ta chair alors que je bougerai... Et lorsque je m'approcherai de ton téton, j'étendrai mes bras dans le but de câliner cet organe nourricier... Tu me sentirais tellement, mais absolument personne ne saurait que je suis là. Je serai ton petit secret à protéger et à garder en sécurité face à tout ce monde qui s'étend autour de toi..." Quand John parlait il vit que Julia s'était remise à marcher, beaucoup plus vite cette fois que tout à l'heure. "Même si tu n'améliorais pas ton sens du toucher, je m'accrocherai à ton sein, tout en étendant ma tête de sorte à ce qu'elle puisse mordiller ton téton. En enroulant mes bras autour de lui, j'enfoncerai mes pieds du plus que je le peux. Tu sentirais mes pieds bouger et pénétrer ta peau. J'aime tellement ma bonne et grande Julia, qui me protège et me nourrit avec ses magnifiques et énormes seins... Qui me garde en sécurité et au chaud... J'aimerai tellement te faire plaisir, juste pour te montrer ma gratitude..."

Quand Julia avait placé John sous son t-shirt, elle s'était imaginé le taquiner à chaque pas. Ses seins se seraient balancés et auraient rebondi tout le long. L'odeur de son parfum et de sa peau mixées entre elles l'auraient intoxiqué et le son de ses battements de coeur l'aurait envelopper constamment. Ses petites oreilles auraient entendu lorsque ses seins se seraient frottés entre eux, et elle lui aurait dit des choses douces quand elle aurait pu. Mais à la place c'était John qui avait commencé à la taquiner, et l'effet de ses mots était bien plus profond que ce qu'elle aurait pu espérer. Désormais elle se retrouvait à respirer de plus en plus fort, et elle avait de plus en plus de mal pour se souvenir de ce dont elle avait besoin. "Ce n'est pas juste..."

*********************************************************************************

Mavon 20, 1558 HH

Quand une sorcière gagne la capacité de contrôler une harmonique, elle devient plus résistante aux effets de cette dernière. Ce qui signifie qu'une sorcière qui sait contrôler le feu résiste beaucoup mieux aux brûlures. Il faut donc le prendre en compte lorsqu'on cherche la quantité d'énergie nécessaire pour influencer une certaine masse cible. Aucune harmonique ne rend quelqu'un résistant à toutes les autres, enfin d'après ce que Rina avait dit, et si jamais c'était le cas Rina n'était pas courant. En revanche, une harmonique pouvait être utilisée pour se défendre de l'attaque d'une autre harmonique. Créer un mur de pierre peut par exemple protéger d'une attaque ventée ou enflammée. La première harmonique de Julia était donc très utile car elle permettait de contrôler et changer sa forme, rendant ainsi son corps plus résistant face à une quelconque menace.

John avait bien avancé dans son étude de la magie, et en particuliers pour ce qui concernait les sorts les mieux adaptés lors d'un combat. Il avait d'abord pensé que changer le corps d'un adversaire en quelque chose qui lui rendait la défense impossible était une bonne idée, jusqu'à ce qu'il s'aperçoive de deux choses. Déjà, il fallait beaucoup plus de temps à Julia pour transformer de la matière vivante que d'invoquer un sort de flamme ou d'électricité. Et ensuite, la magie était plus quelque chose qui se rapprochait d'un fluide, contrairement à sa première idée qui consistait à la matérialiser en énergie. Un mur de feu pouvait donc suffire à se défendre de l'attaque transformante de Julia, à sa plus grande surprise. Ce qui l'obligea à reconsidérer son plan.

"John je ne peux pas battre ce monstre des ombres truc muche !"

"Il faut juste que tu utilises le foyer du pouvoir pour te transformer, après tu devrais réussir à voir correctement normalement." John n'avait pas été étonné que Rina veuille essayer quelques nouveaux jeux elle-aussi. En revanche il avait été impressionné de voir à quel point y jouer lui plaisait, ce qui en toute honnêteté la rendait un peu plus intéressante et distrayante.

"Mais je ne veux pas !! Parce que si je fais ça ça veut dire que ses cheveux seront tout bizarres après ! Et puis toi tu as réussi à le battre sans te transformer en monstre n'est-ce pas ? Comment tu as fait !"

"Tu dois être capable d'écouter le son que la chauve-souris fait quand elle s'approche et attaquer dans la bonne direction au bon moment. Rina c'est vraiment super compliqué, tu devrais juste accepter de perdre un peu de ton apparence."

"Non ! Viens-là et bats le pour moi."

"Rina, je suis occupé. Si tu veux de mon aide tu vas devoir attendre jusqu'à ce que j'ai terminé. Maintenant-" John sentit ses cheveux se dresser alors qu'une étrange sensation semblait flotter dans les airs. Il n'était pas sûr de savoir ce que c'était, mais cela suffit à l'inquiéter. "Rina, est-ce que tu l'as senti ?" Lorsque John parlait il essayait de garder son calme et cacher son inquiétude. Que faire si jamais une autre sorcière s'approchait de Julia, et qu'elle s'était rendue compte qu'elle était une sorcière ? Que faire si elle comptait cambrioler la maison de Julia pour y rentrer dedans ?

"Je n'en suis pas sûre... Pourquoi ? Est-ce que tu as ressenti une autre sorcière ?"

"Je, et bien...peut-être. C'est-à-dire que je n'ai jamais ressenti d'autre sorcière que Julia pour l'instant."

"Ne t'inquiète pas. Si il y a une autre sorcière et qu'elle approche, alors je te cacherai. Est-ce que tu aimerais que je te mette dans mon soutient-gorge, comme Julia l'a fait, Ou est-ce que tu préférerais que je te mette dans un autre endroit ?"

Malgré son inquiétude, John ne put s'empêcher d'exprimer sa surprise. "Quoi ?! Rina je pense que je suis encore un peu trop grand pour rentrer dans ton soutient-gorge."

"Ne dis pas de bêtise, j'ai juste à te rendre encore plus petit. Et de cette façon tu pourras te cacher où tu veux !"

"Euh non, attends une seconde. Je n'ai pas besoin de devenir plus petit que ce que je le suis déjà, et puis je ne pense pas que Julia apprécierait franchement ce genre de chose."

"Elle pourrait ensuite te faire regrandir une fois qu'elle aurait gagné contre l'autre sorcière, et puis ça ne la dérangerait pas. Après tout c'est elle qui insiste tant pour ta sécurité. Et puis tu n'aurais même pas besoin de lui dire que tu en as profité, ou alors on peut faire d'autres trucs... Est-ce que tu aimerais voir ce que ça fait de se faire absorber par mes seins ?"

"Non !" C'était vraiment très dur pour John d'imaginer que ce que Rina disait était vrai, surtout étant donné le ton si banal qu'elle utilisait pour parler de ça. "Ok, regarde, je ne sais même pas à quelle distance se trouve l'autre sorcière. Donc tout ce qu'on va faire pour l'instant c'est surveiller ce qui passe, d'accord ? Je te dirai si je la sens s'approcher et à ce moment...et bien... Si jamais on a vraiment l'impression qu'elle vient là on pourra chercher un endroit où me cacher."

"Bon, je sais pas trop si on aura le temps de discuter, mais c'est d'accord... En attendant, aide-moi à battre cette espèce de chauve-souris !"
John ne put retenir son petit râle. Il était occupé à s'inquiéter qu'une sorcière puisse arriver, tout en travaillant sur des théories magiques et Rina lui proposait de le rétrécir. La situation était presque assez stressante pour le faire rigoler. "Rina j'ai encore besoin de travailler un peu. Nous avons collecté beaucoup de données récemment mais j'ai besoin d'arranger tout ça pour voir ce que ça signifie réellement."

"Mais tu as déjà beaucoup travaillé !"

"Ce n'est pas le genre de travail qui se termine en un jour."

"Ça c'est sûr !"

John ne put s'en empêcher : ses mains couvrirent son visage et il se mit à rigoler. Apparemment Rina avait pensé que ses travaux allaient se terminer en quelques jours, si ce n'est moins. Il ne connaissait pourtant même pas tous les sorts que Julia pouvait lancer, ni la puissance qu'elle avait la capacité de consacrer à chacun d'eux. Il ne savait pas si elle pouvait apprendre à utiliser un sort sans se faire repérer. Il avait encore tellement de choses à apprendre au sujet de la magie. Mais malgré tout cela, il céda et se leva finalement. "Bien. Je vais t'aider à battre ce monstre mais c'est toi qui va le faire, je vais juste te guider pour que tu y arrives."

"Youpi !!"

*********************************************************************************

 

Chapter End Notes:

Voilà voilà ! :D Bon je m'excuse si il y a des retours à la ligne loupés, mais ce traitement de texte sur gtw est vraiment trop galère.. -_- Enfin bref ! Si jamais vous voulez le voir en mode nickel, passer sur eGiantess, c'est un super forum avec un endroit réservé aux Français, chat et tout, c'est super sympa ! :D Et puis y'a quelques autres histoires en français donc hésitez pas ! Bye ! ;)

You must login (register) to review.