- Text Size +
Author's Chapter Notes:

Désolé pour l'attente, j'attendais de l'aide de la part d'une traductrice, mais elle est trop occupée ^^ J'ai donc finalement décidé de le poster sans sa correction ! :P Allez, enjoy !

"Est-ce que ça va ?" John commença à s'inquiéter dès lors que la fréquence respiratoire de Rina avait augmenté. Quand il la regardait il pouvait jurer qu'il voyait les muscles de ses bras se contracter et se relâcher. Le corps de l'esprit semblait produire plus de lumière et les flammes qu'étaient ses cheveux avaient à commencé à danser plus violement. Cela faisait depuis un bon bout de temps qu'ils étaient en train de travailler sur les harmoniques, mais John n'avait pas l'impression d'avoir fait grand chose. Très certainement que Julia avait utilisé plus d'énergie à travailler sur leur maison que pendant cette expérience, mais malgré cela John en profitait pour étudier et documenter les changements du corps de Rina et le temps qu'il lui avait fallu pour le faire. Il ne savait pas si ces informations avaient une utilité quelconque, mais il avait appris il y a quelque temps qu'il fallait toujours conserver des données sur les choses étranges qui se passaient lors d'expériences.

"Ouaip ! Est-ce que l'échelle de mesure fonctionne ?"

Rina lançait des sorts en mode repeat depuis tout à l'heure pendant que John notait le temps que ça lui prenait pour le faire. A chaque qu'elle lançait un sort, elle en augmenter la puissance de sorte à pouvoir influencer de plus en plus de masse; la masse étant une plante que John espérait que Julia ne lui en voudrait pas si il l'utilisait pour ses expérimentations. Il avait essayé de déterminer la relation entre la masse que Rina cherchait à influencer ou l'énergie qu'elle y mettait et le temps qu'il lui fallait pour lancer ses sorts. Le concept était très simple : si le sort A faisait le boulot en moins de temps que le sort B alors en combat il allait falloir privilégier le sort A même si le B était plus puissant. Malheureusement la relation entre les deux n'était pas linéaire comme John aurait pu l'espérer. Il fallait aussi sûrement qu'il tienne compte de la fatigue qui Rina qui risquait sûrement d'augmenter le délai du sort. Avec le changement de ses conditions physiques, il doutait pouvoir réellement réussir à obtenir des données correctes. "Je crois qu'on devrait faire une pause. Je vais voir si je peux localiser Julia."

"Ok. Apprendre à localiser les sorcières est très important après tout. Mais plutôt que d'essayer de ressentir Julia, pourquoi n'essaierai-tu pas de le faire avec une autre sorcière ? Il va être au boulot là et c'est bien plus facile de la trouver quand elle est immobile."

"Rina je n'ai travaillé sur le ressentiment des sorcières que depuis deux jours."

"Oui mais tu es déjà très bon pour repérer Julia, et puis tu as déjà eu des entraînement à l'hôpital. Si tu comptes le temps que tu as passé à la chercher à l'hôpital alors ça te fait déjà des mois d'entraînement."

C'était tentant d'essayer de contredire Rina mais ce qu'elle disait était vrai. Même si il ne l'avait pas réalisé, il s'était entraîné bien avant de savoir ce qu'était un chasseur de sorcière ou même qu'il en était un. "Tu as marqué un point. Ok je vais voir si je peux ressentir quelque chose de similaire à Julia."

"Hey tu pourrais me chasser aussi ! Julia est une sorcière donc nos harmoniques sont les même, à quelques exceptions près qui rendent possible ton entraînement avec moi. Je vais aller me cacher quelque part et tu vas devoir me retrouver."

"D'accord, mais fais gaffe de te cacher dans quelque chose qui m'est accessible." C'était un moment un peu étrange pour John, il avait effectivement accepté de jouer à cache-cache avec Rina. Entre son apparence, sa taille et son comportement en général, il n'était pas franchement motivé. Une part de lui ne serait pas étonnée de retrouver des morceaux de vêtements par-ci par-là jusqu'à ce qu'il soit mené à un autre bout de sa tenue vestimentaire.

********************************************************************************

Encore une autre nuit où elle rentrait tard. Julia n'y avait pas spécialement pensé, mais elle était rentrée assez tard ces derniers temps. Etant donné le fait que John l'ait rejoint dans sa maison, c'était compréhensible. Mais elle ne pouvait lui rejeter la faute entièrement. Quand elle passa la porte d'entrée et qu'elle pensa au week-end qui l'attendait, elle était vraiment heureuse de ne pas aller travailler demain. Elle était aussi un peu excitée. Avant de pouvoir dire quoi que ce soit, elle vit Rina voler juste devant son visage.

"Nous avons fait un tableau !"

Julia était tout d'abord confuse, elle n'avait aucune idée de ce que l'esprit pouvait bien parler. La partie la plus sensée d'elle-même lui conseillait de ne pas plus en demander à Rina mais plutôt d'aller directement voir John. "Je vois... Et bien j'espère que ça ne te dérange pas, mais je vais aller demander me rapport à John. Je suppose que vous avez tous les deux eu une grosse journée."

"Ouaip, nous avons fait plein d'expériences. Il a trouvé beaucoup de choses à me faire faire et il a beaucoup écrit dans son livre.

Julia choisit simplement de hocher sa tête alors qu'elle pénétrait le bureau. John était actuellement dans sa maisson, adossé contre les barres mais avait l'air de l'attendre. "Bienvenue à la maison. Où étais-tu passé toute la journée ? Tu m'as l'air de pas mal t'être déplacée."

"Et ben je suis allée à la banque et j'ai retiré ton argent, ils n'étaient d'ailleurs pas très contents. Je suis allée à ton appartement et j'ai récupéré ce que tu voulais, avec quelques trucs en plus. Et puisque j'étais déjà sortie de la ville, j'en ai profité pour aller faire un peu de shopping. Je reviens dans un instant, j'ai encore quelques trucs qui m'attendent dans la voiture mais tiens, voici ton argent." Tout en parlant, Rina déposa à côté de la cage une saccoche plutôt impressionante. "Oh tiens avant que j'aille dehors, tu n'as senti aucune autre sorcière ?"

"Aucune. Je ne sais bien sûr pas quelle est ma portée par contre. J'en ai parlé à Rina et elle pense que je serai capable de détecter une sorcière dans un rayon de quelques centaines de mètres. Je pense que ça pourrait te représenter une zone de sécurité un peu."

Julia ne dit rien sur le coup et se stoppa sur place. "Hé mais c'est vrai ça ! En fait je crois que ça m'aiderait même à mieux dormir la nuit. Je me suis souvent inquiétée qu'une sorcière ait pu me repérer et ait été en train de me surveiller. En revanche avec toi comme gardien je n'ai plus à m'en faire, tant que tu es proche de moi ! Rina m'a aussi dit que tu avais travaillé sur un genre de tableau ?"

"Oui un petit peu. J'essayais de trouver la relation entre énergie utilisée pour jeter un sort et le temps qu'il fallait pour le jeter. J'essaie en fait de trouver le parfait point d'équilibre entre ces deux facteurs : puissance et vitesse. Je peux t'en parler un peu plus si tu veux, mais mes données sont assez incomplètes pour le moment." Quand il parlait, une part de lui ressentait qu'il n'en avait vraiment pas fait assez. Ca avait semblé être un bon point de départ au début mais quand il regardait ses notes il ne pouvait s'empêche de ressentier qu'il aurait pu en faire plus.

"C'est une excellente idée ! Wow... Tu prends vraiment ton poste de rechercheur en magie très au sérieux, n'est-ce pas ?" Quand Julia avait appris à utiliser sa magie, elle savait comment l'utiliser en combat. En revanche, John semblait plus chercher les détails, et il avait bien raison. "Alors qu'as-tu trouvé ?"

"Et bien j'ai trouvé que les sorts les plus puissants sont les plus longs à jeter. Mais ça ne présente pas vraiment comme je le pensais : le doubler en puissance ne met pas deux fois plus temps pour le jeter. En plus mes données sont un peu chaotiques, et puis je suis encore assez incertain quand à la quantité d'énergie qu'il faut utiliser pour influencer lune personne." Quand il parlait, John remarqua que Julia se rapprochait de lui et qu'elle descendait, jusqu'à atteindre une position assise pour l'écouter. La quantité d'attention qu'elle mettait à sa disposition était presque déstabilisante pour John, et il se mit à regretter de ne pas avoir été suffisament proffessionnel quand à ses efforts.

"Tu as déjà commencé à étudier tout ça ?" Quand Julia lui avait offert ce travail, elle ne savait pas vraiment trop quoi en attendre. Elle savait déjà lancer des sorts avec ses harmoniques après tout, et John ne pouvait même pas utiliser de magie. Pourtant il avait trouvé un moyen de l'aider comme si de rien n'était. Savoir comment appliquer ses informations quand à l'utilisation des sorts éait tout aussi important que de savoir utiliser ses harmoniques.

"Euh oui... J'espère que ce n'est pas trop étrange, mais j'ai aussi pensé à mes jeux : tu n'utilises pas ton sort le plus puissant juste pour tuer un sous-fifre. Tu utilises plutôt un ensemble de pouvoirs qui correspondent à ton cercle de sorts rapides et légers, de sorte à juste les éxterminer. Savoir quand utiliser les bons sorts peut rendre un combat impossible incroyablement simple." Quand il eut fini de parler, John remarqua un énorme sourire sur le visage de Julia. Ca le fit rougir de voir qu'elle donne autant de crédibilité à ses jeux.

"C'est vrai ça ! Wahou... Je suppose que ma magie-fu commence à être sacrément dépassée là."

"Peut-être... Mais je n'en suis pas encore sûr hein. Malheureusement je n'arrive pas à percevoir un temps d'invocation àpour chaque harmonique que tu utilises, je ne les connais même pas toutes d'ailleurs. Enfin bref... Bon tu ramènes ton bazarre à l'intérieur ?"

"Ah oui c'est vrai ! J'ai pris quelques trucs à manger pendant que je faisais les courses, j'espère que tu aimes le saumon fumé. Une fois que j'aurai fini de préparer le dîner, je pourrais terminer ton système de contrôle." Lorsqu'elle se retrouva en train de reculer, les jambes de Julia avaient du mal à suivre ses ordres. Une partie d'elle voulait récupérer John plutôt que de le laisser là. Si elle avait encore été devant la cage elle l'aurait sûrement fait, mais pour le moment elle se résolut à repatir et ramener les choses à l'intérieur aussi vite que possible. Elle ressentit une drôle de sensation quand elle marcha dehors et qu'elle pensa à la capacité de John : une sensation de sécurité, alors qu'elle ne s'était jamais aperçu de celle de la peur avant. Elle se sentait simplement mieux en sachant qu'il était proche d'elle et qu'il la surveillait.

********************************************************************************

Mavon 16, 1558 HH

"Debout... Allez lève-toi..."

John se mit à grogner doucement alors qu'il sentait quelque chose pousser ses épaules. Tournant sa tête sur le côté, il se réinstalla dans son lit quand il vit Rina penchée au-dessus de lui. "Qu'est-ce qui y'a Rina ?" Quand il parlait il avança sa mai jusqu'à la télécommande qu'il avait utilisé la veille. Julia avait fini d'installer son système de contrôle, elle avait réussi à le faire fonctionner en le bricolant elle-même. John pour sa part avait utilisé le temps de repas pour lui expliquer ce qu'il avait trouvé à propos de Rina. Malgré le fait qu'il sente les résultats trop légers, Julia avait semblé fascinée et même un peu excitée. Le réultat final étant qu'il soit allé tard au lit et qu'il se fasse désormais réveillé tôt. Il voulait donc savoir pourquoi.

"Tu veux voir quelque chose de trop classe ?"

Au début tout ce que John fit fut de fixer Rina. Il ne savait pas du tout ce qu'elle voulait dire, et elle venait tout juste de le réveiller, ce qui faisait tourner son cerveau à 2 à l'heure. "De quoi tu parles Rina ?"

"C'est une surprise, mais ça va vraiment beaucoup te plaire !" Quand elle parlait Rina rebondissait légèrement sur ses pieds. Le fait que cela se résulte avec ses seins qui rebondissaient éxagérément ne semblait même pas être remarqué par l'esprit, mais John détourna quand-même le regard.

Malgré qu'il soit fatigué, John était curieux de découvrir de quoi Rina parlait. Mais il était aussi un peu inquiet. "Ca ne va pas être quelque chose de dangereux, n'est-ce pas ?"

"Non ! Tu es en sécurité, je te le promets ! Maintenant viens avant qu'il soit trop tard !"

"Est-ce que tu me laisseras dormir si je n'ai pas envie de venir ?"

"Tu pourras dormir plus tard ! Allez, viens ! Il ne reste plus beaucoup de temps !"

Si il ne restait plus beaucoup de temps c'est que ça ne prendrait sûrement pas longtemps à aller voir. Tout en soupirant, John sortit de son lit. "Je viens tant que tu me promets que ce n'est pas dangereux ni pour moi, ni pour personne d'autre, d'accord ?" John fut surpris lorsque Rina eut pour réponse de glisser son bras sur les épaules de John, et pratiquement le soulever du sol avec son autre bras.

"Mais oui ! Allez dépêche-toi !"

Quand John fut soulevé par Rina il se retrouva plaqué contre sa poitrine. Son instinsct prit alors le dessus et il lança ses bras autour de Rina pour l'enlasser au niveau du coup. Même si avant il avait juste l'impression de se déplacer rapidement, là il était certain que c'était le cas. Il sentit un court délai jusqu'à l'arrivée à la porte d'entrée de la cage mais n'eut même pas le temps de la voir s'ouvrir. Pourtant il était certain de l'avoir entendu cogner contre le mur extérieur alors que l'esprit y avait mis un coup de pied pour l'ouvrir précipitament. La maison se déplaçait trop vite autour de lui pour qu'il puisse reconnaître quoi que ce soit et il se retrouva désormais dans une pièce à l'odeur parfumé, en train de regarder un objet rose tout pelucheux. Encore abasourdi lorsque Rina le posa au sol, il commença à regarder son environnement pour voir où il se retrouvait. Des chocs faisant vibrer le sol attirèrent soudainement son attention.

Ca n'avait pas été une bonne nuit pour Julia : elle avait John dans sa maison, complètement dépendant à son égard et rien qu'à elle, mais ils avaient pourtant fait si peu de choses ensemble. Les deux premières nuits elle avait réussi à le garder avec elle mais en ce moment il dormait dans sa nouvelle maison, et elle se sentait plutôt frustrée. Elle avait eu pour intention de placer sa cage dans sa chambre une fois qu'elle l'aurait terminée, mais Rina avait gâché cette chance. Un soupir lui échappa alors qu'elle posait son sac sur le lit. Quand elle marcha vers le miroir elle rentra ses bras dans son t-shirt avant de le retirer et de le jeter pour qu'il rejoigne le sac. Se regardant désormais dans la glace, Julia amena ses mains sous ses seins pour les soulever, ressentant ainsi le poids de chacun d'eux.

Il y eut un court instant pendant lequel John était incertain quand à sa localisation, ça ne l'aidait d'ailleurs pas de ne jamais y avoir été auparavant. Quand il regarda Julia sa bouche s'ouvrit en grand lorsqu'il réalisait qu'il était dans sa chambre, debout sur son pyjama rose qui était actuellement posé sur sa table de nuit, parmi son réveil et d'autres trucs qu'elle gardait ici. Il s'agenouilla instinctivement et regarda Rina, avant de lui chuchoter de façon énervée : "Qu'est-ce que tu crois que tu fais Rina ?!"

"Ouch..." Fut tout ce que dit Julia lorsqu'elle massa ses seins après avoir retiré son soutient-gorge. "Je crois que tu ne vas plus faire l'affaire." Rina avait dit à Julia que son corps allait changer après avoir pris le pouvoir d'autres sorcières, Julia avait donc acheté de la fourniture en conséquence. Malheruesement ce n'était pas une science précise et son soutif actuel ne faisait plus le boulot. Au début ça pouvait encore passer, mais désormais elle commençait à avoir mal. Elle avait été trop fatiguée pour y faire attention la veille, mais elle était tout de même sortie pour aller en acheter de nouveaux. Cherchant dans son sac, elle se mit à rigoler lorsqu'elle en sortit le premier qui lui tombait sous la main. "Ok, je suis pas encore prête pour toi..." Après un autre petit rire, elle le jeta sur le côté. Avec chaque coupe capable d'accepter son visage entier, elle ne pensait être prête à la porter d'ici peu.

Pour le moment John était tiraillé : il ne voulait pas prendre le risque d'être vu par Julia, mais il avait besoin de sortir d'ici. Aussi, malgré le risque d'être aperçu, il ne pouvait s'empêcher d'observer Julia. La vue qu'il avait d'elle en train de tenir le gigantesque soutif devant son visage et qu'elle pensait pouvoirun jour l'utiliser l'avait profondément... affecté. Quand il la regardait il vit ses lèvres, et se rappela ce qui était arrivé avec ses seins : ses lèvres auraient-elles pu devenir devenir plus pulpeuse au cours de la nuit ? Lorsqu'il vit ses mains, il était certain que celles-ci avaient changé. Julia en prenait très soin; il ne pouvait voir aucun signe de blessure, et il se souvint la sensation de douceur lorsqu'il avait été en contact avec elles. Elles semblaient plus douces sur le coup, maintenant il était sûr que c'était le cas.

Les autres soutient-gorges que Julia sortit étaient bien plus modestes en terme de taille. Pour dire vrai elle en avait déjà en réserve chez elle, mais ayant vu les dernières collections elle ne pu se retenir de les acheter. Elle se retrouvait désormais à tenir un soutif blanc, bien plus adapté à ses formes du moment. Elle savait que celui-ci allait lui aller, mais elle voulait vérifier comment elle se sentait dans les trois. Après avoir retiré les étiquettes elle les jeta à la poubelle et se replaça devant son miroir, n'imaginant pas qu'elle offrait à John et à Rina une vue de face et de dos en même temps. Quand elle glissa le sous-vêtement elle prit un petit instant pour le réadjuster avec ce qui allait dedans, comprima gentiment ses seins puis mit un de ses doigts dans la vallée qui les séparait. "Mmmh... Juste là... Il serait tellement bien juste ici : en sécurite et au chaud, mais pas trop serré, avec un petit peu d'air frais... Plus besoin de dormir tout seul dans cette cage désormais." Un joli rire lui échappa alors qu'elle glissa sa main gauche dans la coupe de droite et qu'elle serra son sein gentiment.

"Quoiqu'il préfererait peut-être être mis ici ? Il pourrait caliner mon téton et poser sa tête directement dessus. Voyons voir comment le matériau respire-t-il ?" Enlevant son soutient-gorge, Julia l'apporta à son visage avant de l'appuyer contre. Alors qu'elle commençait à prendre une grande inspiration, elle dut le retirer. "Oh non, pas du tout. Voyons voir les autres..."

John était trop choqué pour parler au début, mais les mots de Julia l'avaient ramené à la réalité et il se retourna rapidement vers Rina. "Rina je veux sortir d'ici, tout de suite."

"Quoi ?! Pourquoi ! J'étais vraiment attentive ces fois-là, et j'ai remarqué à quel point tu regardais ses seins ! Je sais que tu les aimes."

"Oh celui-là est bien ! Il ne devrait avoir aucun soucis à partir du moment où je n'utilise pas de couverture. Je parierais qu'il serait capable de me garder suffisament chaude pour que je n'en ai pas besoin..." Un autre sortit de la bouche de Julia alors qu'elle se tenait debout devant le miroir et qu'elle glissait son soutif bleu. Quand elle regardait son paquetage, elle se mit à doucement se masser les tétons. "Mon homme merveillerux en sécurité contre mon téton, et si proche de mon coeur..."

John resta silencieux et prit une grande inspiration. Il devait se faire violence pour s'empêcher de se retourner afin de regarder Julia. "Oui... Oui je vais y arriver parce que c'est mal... J'ai envie de respecter Julia, plus que de voir ses seins..."

"Oh ! C'est vrai ce que tu dis ?"

John eut l'impression que son coeur venait de faire un looping, et il plongea dans le but d'attraper Rina quand il la vit s'envoler. Il ne savait pas ce qui allait se passer, mais il savait qu'il devait l'arrêter. Malheureusement il n'obtenu qu'un rappel de la vitesse de l'esprit alors qu'il s'étalait par terre, sur le tissu rose. Le temps qu'il se retourne et l'esprit était déjà en train de voler devant le visage plutôt surpris de Julia. "Fais chier..." John se dit-il avant qu'il semble devenir un fantôme.

"Hé Julia, John veu continuer à voir tes seins mais il ne veut pas empiéter sur ton intimité. Alors voilà, tiens il est juste là." Quand elle finit sa phrase Rina pointa en direction de John qui avait lui aussi l'air d'être plutôt surpris.

Mais il n'était pas le seul étonné. Julia avait été surprise par l'apparition de Rina devant elle, même si elle avait suffisament partagé sa chambre avec elle pour ne pas être trop choquée. C'était ce qu'avait dit l'esprit quelques instants plus tard qu'il l'avait complètement eue par surprise. Julia sentit sa peau chauffer et son cou semblait se bloquer, comme si elle était dans l'incapacité de se retourner pour regarder la direction que Rina lui pointait. Le fait que John l'avait entendu parler de lui de cette façon était tellement embarassant qu'elle était comme gelée sur place.

Qu'était-il sensé faire désormais ? John ne pouvait à peine croire ce qui venait de se passer, et ne pouvait détourner son regard de Julia. Même si elle ne l'avait pas vu, elle savait exactement où il était. IL lui fallut un peu de temps pour comprendre ce qui se passait et sa bouche se remit enfin à fonctionner. "Julia je ne voulais pas t'espionner... Je suis d'ailleurs désolé pour tout ça..." John devint silencieux lorsqu'il vit Julia apporter ses mains à son visage et baisser son regard, même si elle se ne se retournait pas vers lui. Après un certain temps, il prit une grande inspiration. "Je ne le ferai jamais intentionnellement. Je ne savais juste pas ce que Rina voulait dire et j'aurai du signaler ma présence plus tôt. Mais je ne voulais pas te déranger, et puis j'étais en train de réfléchir aussi... Cela dit, si jamais tu veux..." John eut besoin de prendre une autre grande inspiration. Il ne savait pas si Julia voulait parler ou non.

John avait entendu tout ce qu'elle avait dit et l'avait même vu faire. Il l'avait entendu dire comme quoi elle voulait qu'il câline son téton et même vu en train de vérifier si son soutient-gorge respirait suffisament. Julia savait qu'elle allait avoir à discuter avec l'esprit plus tard, mais ce n'était pas ce qui occupait ses pensées. Après un moment de silence, elle réussit finalement à baisser ses mains et se retourner en direction de John qui était encore en train de la regarder, lui aussi apparemment autant nerveux qu'elle. "John... Je ne voulais pas... Je veux dire que jamais je... Je voulais juste me rapprocher de toi, c'est tout..."

"C'est ce que j'ai cru comprendre. Mais ça va Julia. Si tu le veux bien et que tu es prête à faire quelques unes de ces choses, ou même toutes, euh... Et ben ça me paraissait plutôt cool... Si tu es interessée..." John devait garder l'équilibre, et pas seulement parce que Julia marchait vers lui. Ce n'était pas vraiment la façon dont il s'imaginait lui exprimer de tels sentiments, il se serait plus vu en train de lui dire lors d'un dîner ou alors pendant un moment de relaxation. Mais à la place, il avait été attrapé en train de l'espionner. Dieu sait que ce n'était pas comme il le souhaitait, mais maintenant le choses étaient faites.

Julia fit quelques pas vers John puis se souvint de quelque chose d'important. Croisant ses bras sur sa poitrine, elle tourna son attention vers Rina. "Ok Rina, il est l'heure pour toi de sortir de cette pièce, et je ne veux pas te voir revenir ici jusqu'à ce que tu sois invitée, entendu ?"

"Hein ! Mais pourquoi ?!"

Plutôt que de répondre, Julia prit l'esprit dans sa main. Sa prise sur elle était gentille et l'esprit ne protesta pas alors que Julia se dirigeait vers la porte. "Ce n'est pas le moment pour une telle conversation." Utilisant sa main libre Julia ouvrit la porte avant d'ouvrir la main qui tenait l'esprit, lui permettant de s'envoler. "Maintenant débrouille toi toute seule."

"Mais je..!"

Un petit rire échappa John quand Julia ferma la porte au nez de Rina. Maintenant que Rina était hors de la chambre, une autre atmosphère semblait s'être mise en place. L'autre fois, quand elle avait tenu John dans sa main, il avait eu l'impression qu'il y avait un balancement exagéré de la part des hanches de Julia; maintenat qu'elle marchait vers lui il pouvait réellement l'apprécier. Quand elle se rapprochait de lui John sortit de derrière son réveil et commença à marcher vers le bord de la table de nuit, mais les jambes de Julia couvraient une bien plus grande distance que les siennes. Il devait regarder de plus en plus haut alors qu'elle diminuait la distance entre eux. "Alors est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour me faire pardonner de l'invasion dans ta vie privée ?"

Julia lui souriait, mais sa rougeur était toujours là. Elle pouvait senti l'excitation monter et la chaleur augmenter entre ses jambes. "Et bien... Etant donné le temps que je t'ai laissé sans sous-vêtements et le fait que je t'ai rétréci, pourquoi ne pas dire qu'on est quitte ? Mais nous devrions quand même faire quelque chose pour que ça n'arrive plus jamais..."

"Je ne sais même plus de quoi tu parles." Quand il parlait John se retrouva à regarder directement au-dessus de lui, et il devait encore passer par dessus les formes de la poitrine de Julia. Quand il pensait à l'énorme soutient-gorge qu'elle avait utilisé tout à l'heure, il se demandait si il serait capable de voir son visage en étant si proche d'elle alors qu'elle le portait. Il n'eut pas à s'en faire pour très longtemps quand il sentit le pouce et l'index de Julia presser les deux côtés de son corps et le soulever du meuble. Il s'attendait à être soulevé au niveau de son visage, et fut alors un peu surpris quand il se retrouva apporté à son ventre. Les doigts de Julia se déplacèrent lorsqu'il s'approchait de son nombril et il fut ainsi gentiment appuyé contre lui, jusqu'à ce que son visage rencontre le fond de son nombril. Instinctivement, il déplia ses bras et ses jambes pour se retenir dans le cas d'une éventuelle chute, même si Julia gardait son doigt contre lui. Il pouvait sentir les muscles se contracter autour de lui alors qu'elle faisait forcer ses abdos de temps en temps.

Il n'y avait pas besoin d'aller loin pour Julia. Quand elle glissa John dans son nombril elle monta sur son lit, poussant ses soutifs sur le côté par la même occasion. Son corps entier frissona dès qu'elle sentit ses petites mains appuyer contre sa peau, elle prit en même temps un oreiller pour s'installer dessus. Alors qu'elle se préparait et plaçait ses mains de chaque côté de son ventre, la petite tête de John fit son apparition, regardant dans la direction de son visage. Le fait que John semble se demander quoi faire lui soutira un gentil rire, tout doux. Julia ne dit rien sur le coup mais contractait ses muscles abdominaux, calinant gentiment John avec ses abdos. "Alors... Par où va-t-on bien commencer...?"

Il y eut une soudaine montée en pression dans John lorsqu'il sentait les muscles de Julia se refermer sur lui. L'encerclement était limité mais pas moins impressionant, il était étonné de voir à quel point elle pouvait faire forcer ses abdos. La réponse à sa question semblait plutôt évidante si il considérait où elle l'avait déposé. John restait très peu sûr de lui face à la taille massive de Julia. Sâchant qu'il devait commencer par quelque part, il comprima doucment le bord du nombril à Julia, tout en y plaçant un petit baiser. Il sentit alors le sol trembler sous ses pieds lorsque Julia lâcha un profond soupir et qu'elle apporta sa main droite à son sein droit pour le serrer à travers son soutient-gorge. Cela retint le regard de John alors qu'il appuyait ses mains contre le bord du nombril à Julia avant de le relâcher. A chaque fois qu'il serrait, il déplaçait doucement sa tête sur sa droite, tout en la gardant proche de sa peau, pour pouvoir continuer à faire glisser ses lèvres dessus.

Les mains et les baisers de John sur son ventre fesaient des merveilles pour Julia. Alors qu'il continuait à avancer sur le côté de son nombril, elle savait qu'elle n'allait bientôt plus pouvoir voir son ventre. Ce qui veut aussi dire qu'il allait regarder en direction de son bas ventre d'ici peu de temps. Utilisant sa main gauche, Julia déboutona rapidement son jean et le souleva légèrement, mais sans enlever entièrement ni son jean ni sa culotte. Avec cela de fait, elle apporta son petit doigt gauche contre le dos de John et elle commença à tracer de petits cercles sur lui. Quand elle fesait ça elle pouvait sentir les fesses de John à travers son vêtements, elle serra ses jambes sous l'effet de l'excitation. Ses orteils s'enfonçaient dans le fond de son nombril et il réussit même à serrer un peu de chair entre eux. "C'est bon John, et tu es tellement bien juste là... Est-ce que ça te plaît d'être dans mon nombril John...?"

"J'ai effectivement une sacrée vue d'ici..." Quand le doigt de Julia était dans son dos, John s'appuya contre lui. Il voyait désormais le côté latérale du corps de Julia et continua donc son aventure autour de son nombril. Il pouvait sentir sa propre excitation monter et la chaleur que produisait le corps de Julia. Une très fine couche de d'humidité se formait sur la peau de Julia, lui laissant ainsi un goût légèrement salé après chaque baiser. Du coin de l'oeil il pouvait apercevoir son jean et savait qu'il avait été défait. L'envie de s'enfoncer dans la peau sur les rebords de son nombril était en train d'augmenter dramatiquement, sans compter le doigt dans son dos qui s'amusait à jouer avec ses fesses. Son avancée ralentit alors qu'il prenait un instant pour se réinstaller et frotter sa joue contre la paroie du nombril, tout en la regardant. "Ta peau est tellement merveilleuse Julia... Elle est si douce, chaude, confortable..."

"Je suis heureuse que tu l'aimes. Maintenant je sais que la sorcière qui l'a perdue est en train de le regretter..." Un léger soupir s'échappa alors que John se retournait pour regarder sa culotte. Son petit doigt le poussa en avant pour l'enfoncer encore plus dans sa peau, le bloquant ici quelques instant. Lorsqu'elle le plaquait elle continuait à faire bouger son doigt sur lui, mais extrêmement doucement. Elle sentait les lèvres de John faire contact avec son ventre alors qu'elle continuait à le masser avec son doigt. Elle lâcha cette fois un long gémissement lorsu'elle sentit ses dents s'enfoncer dans sa chair et elle retira lentement son doigt, lui permettant de continuer ce qu'il voulait faire.

John ne pouvait plus retenir sa propre excitation. Quand Julia l'avait plaqué avec son doigt son pénis avait été lui aussi appuyé contre sa peau. Il ne résista pas à l'envie de donner des coups de bassin contre elle, avant qu'elle le relâche pour le laisser continuer. Quand il poursuivait ce qu'il avait commencé il savait que ses seins allaient bientôt arriver en vue. Un son de frottement se fit entendre dans son dos et quand il vit le bras de Julia il sut qu'elle avait glissé sa main sous sa culotte. Il avait entendu le bruit que l'on fait lorsu'on retire un vêtement et le besoin de se retourner devenait de plus en plus fort. Il fit encore une pause, mais se résolut à continuer devant lui. Quand il eut terminé de faire le tour il aperçut clairement la silhouette des tétons de Julia à travers son soutient-gorge. Il la regarda le soulever de sa main libre pendant un court instant, lui permettant ainsi de voir qu'elle était excitée, avant de le replacer comme avant, lui cachant la vue qu'il avait.

Il n'y eut pas de saut hors de son nombril de la part de John, il plaça son pied droit dans sa peau, et l'enfonça jusqu'à ce qu'il ait une bonne prise. Il força avec sa jambe et tira sur ses bras. Elle vit la position qu'il adoptait et que son équilibre était menacé lorsque sa peau se déformait, si ce n'est infimement, sous son poids. Il y eu une petite dépression devant lui et la majorité de son corps tomba hors du nombril. Elle pouvait ressentir de l'humidité jusqu'en dehors de sa culotte alors que son excitation continuait d'augmenter en intensité. C'était en particulier du au poids minuscule qu'il déplaçait en tombant sur son ventre, puis il retira ses jambes du trou et se leva enfin.

Pendant un court moment, tout ce que John fit fut de regarder au vaste terrain qui s'étendait devant lui : le ventre de Julia. Descendant ses mains, il retira la ceinture qui tenait son peugnoir en place, le laissant ainsi s'ouvrir, mais il ne l'enleva pas. C'était en guise de réponse au téton excité de Julia qu'il avait vu quelques secondes plus tôt. Le bras gauche de Julia vint se caler sous son sein gauche alors qu'elle attrapa le droit de sa main gauche, avant de les soulever en même temps. Une partie de John avait envie de courir dans leur direction aussi vite qu'il le pouvait pour plonger dedans. Mais à la place il choisit d'appuyer sur ses pieds sur le ventre de Julia et d'observer l'étendue blanche qui se trouvait devant lui. En faisant cela il pouvait voir de minuscules marques qui apparaissaient là où la peau avait des défauts de pigmentation., choses qui n'auraient même pas été remarquées à taille normale.

Julia ne pouvait s'empêcher de se tortiller lorsque John commençait à retirer son peignoir. Dès lors qu'il l'avait lâché pour le laisser à peine sur lui, elle du se retenir de gémir. Il avait enfin commencé à marcher sur son ventre. Elle avait augmenté ses sens pour mieux profiter du moment. Mais pour conserver de l'énergie, ces nerfs qui étaient hors de la portée de John, furent autorisés à reprendre leur place habituelle. Cependant le message sensitif qu'il avait offert à son nombril semblait encore s'émanait de tout son corps, même si il en était sorti et que les nerfs étaient redevenus normaux. Sa peau se souvenait de l'attention qui lui avait été portée et elle continuait à répondre lorsqu'il la touchait.

John tomba une nouvelle fois de plus dans le silence et s'agenouilla avant de placer ses mains sur un petit spot qui se trouvait sur le ventre de Julia. L'endroit était à peine plus sombre que les alentours, le faisant ainsi se remarquer seulement pour quelqu'un qui voyait tant de détails. Quand il appuya desssus il pouvait non seulement sentir Julia souffler et tordre son corps, mais aussi les muscles présent sous ses pieds se contracter et se relâcher. "Est-ce que tu veux que je vienne là-haut Julia ? Je crois que oui... Tu veux me sentir explorer l'étendue de ton ventre, mais tu veux encore plus me faire explorer ces deux montagnes..."

Julia sentit son excitation monter d'un cran quand elle écoutait John. Ce qu'il venait de dire était vrai. Elle voulait sentir son petit corps s'enfoncer dans ses seins, les escalader et s'accrocher à son téton. L'image de ses jambes enroulées autour de ce dernier pour le comprimer alors qu'elle serait en train de l'écraser dans la douce chair qui s'y trouvait l'excitait. Elle avait envie de le prendre et de le déposer entre ses seins. Mais elle sut résister à ce désir en essayant de l'attirer. "Tu ne veux pas les sentir ? Viens te glisser ici, juste là-dessous..." Quand elle parlait Julia souleva du bout du doigt son soutient-gorge suffisament pour offrir à John un aperçu de ses tétons. "Viens voir ce que c'est que d'être avec un sein plus gros que ton corps entier..."

L'offre était très tentante. Mais plutôt que de se laisser faire, John continua à prendre son temps pour marcher sur le ventre de Julia. Se laissant tomber sur le côté il appuya sa main droite dans la peau de Julia, la laissant glisser au plus loin qu'il pouvait tout en enfonçant ses orteils dans la chair. Ses lèvres entrèrent en contact avec la peau alors qu'il parcourait de sa main gauche toute la surface qui se trouvait à sa portée. Il pouvait sentir la chaleur de Julia qui s'émanait de son corps et s'infiltrait dans le sien. Il y eut une légère vibration lorsqu'elle gémit. Quelque chose de mouillé s'appuya contre lui et envahit les alentours d'une odeur encore inconnue, mais qu'il trouvait tout de même stimulante, et commença à rouler sur son dos avec différents degrés de pression. Julia utilisait la main avec laquelle elle s'était caressé au travers de sa culotte pour le masser gentiment contre sa peau, le recouvrant de son odeur.

Quand Julia retira son doigt elle sentit John venir avec, à cause de la fine couche de fluide présente sur son doigt. Il se libéra avant que son doigt ne soit trop haut et elle sentit ainsi tout son poids se aterrir sur son ventre. De la chaleur semblait s'échapper à chaque endroit où il la touchait, lui apportant encore plus de plaisir. "C'est ça, viens jusqu'ici... Tu le sais, tu meurs d'envie de les explorer... Tu as envie d'être protéger par ces deux collines..."

L'excitation de John était dure à nier. Quand il regarda les mains de Julia s'approcher de ses tétons avant de les serrer entre ses doigts, ce fut son corps lui-même qui répondit. Le liquide qui avait été déposé par le doigt de Julia sur son peignoir le rendait plus lourd et moins confortable à porter. Après un instant de réflexion il fit le choix de le laisser tomber, le laissant uniquement en sous-vêtement. Elle semblait approuver ce qu'il venait faire lorsqu'il la vit serrer ses deux seins. Il sentit le sol changer alors qu'il se déplaçait désormais sur sa cage thoracique. "Tes tétons veulent de la compagnie, n'est-ce pas...? Ils veulent être chevauchés... Ils veulent nourrir quelqu'un..."

La sensation des mains et des lèvres de John qui rencontraient la base de ses seins fut électrique pour Julia. Sa main droite fut propulsée encore plus puissamant contre sa culotte pendant que ses deux cuisses se frottaient l'une à l'autre. Elle sentit John s'appuyer contre son sein. Plutôt que d'essayer d'escalader la pente trop émevée, il choisit de s'aventurer dans la vallée qui séparait ces deux monts. Cette même vallée qui l'avait retenu prisonnier il y a quelques nuits, alors même que ses seins avaient commencé à grossir pour la première fois. Pendant un instant ils le retinrent captif car Julia s'amusait à les serrer l'un contre l'autre, emprisonnant le coprs de John avant de le relâcher.

La sensation des seins de Julia bougeant autour de lui, l'enveloppant entièrement, était une sensation à laquelle il n'était pas préparé. Auparavant, lorsqu'il avait été enfermé plusieurs heures, laissant ainsi son corps douloureux et exténué, le plaisir qu'il éprouvait avait été considérablement limité. Maintenant il sentait ses seins l'engouffrir et s'adapter à la forme de chacun de ses membres. Il ne put résister au besoin d'enfoncer son pénis dans ce milieu de douceur, même si il n'avait en ce moment plus d'air. Lorsque le besoin de respirer s'intensifiait il continuait à piloner de plus en plus fort, comme si ça allait calmer son manque d'oxygène. Un souffle d'air frais s'infiltra subitement alors que Julia relâcha la pression qu'elle effectuait avec ses mains et elle le sentit se réinstaller. Se penchant sur sa droite, John appuya sa joue, la frottant contre la peau douce et chaude, juste avant de déposer un baiser sur son sein gauche. Comme par caprice, il secoua son corps de tous les côtés, se frottant ainsi contre les deux seins de Julia à la fois.

Chapter End Notes:

(désolé si il y a avait des fautes du style "C" au lieu de "C cédille", ou tout genre de majuscule sans accens, c'est pacre que le site refuse les fichiers en format odt, j'ai donc du le mettre en format txt :/)

Aussi, essayez de laisser une petite review s'il vous plaît, ça prend deux secondes et ça me permettrait de savoir si ce que je fais est bien...ou pas !!

You must login (register) to review.