- Text Size +
Author's Chapter Notes:

Et voici le dernier chapitre de cette longue première traduction ! Profitez !! :D

"Je suis intéressée pour quitter la chasse, mais seulement d'une certaine façon. C'est devenu trop dangereux à mon goût, alors je considère partir en payant le prix minimum. Est-ce que ça vous convient ?"

Julia se sentait étrange : Sharon et elle évitaient toutes les deux d'évoquer le fait qu'elles étaient sorcières tout en se parlant l'une l'autre. Elle doutait fortement que quelqu'un soit en train d'écouter leur conversation mais aucune ne voulait prendre le risque de se mettre à découvert. Le résultat final étant qu'elles passaient pour des folles conspirationnistes. "Ça me convient parfaitement. Mon conseiller m'a proposé que nous nous rencontrions dans un lieu public pour l'échange, il pense que ça nous aidera à être plus confiantes et je suis d'accord avec lui."

"Lui ?"

Un sourire gêné se dessina sur le visage alors qu'elle jetait un coup d'oeil à John. Il avait lui aussi remarqué qu'elle avait parlé trop vite et lui lança un regard réprobateur. "Oui. Mais je préférerai ne pas m'étaler sur le sujet... Alors quand serez-vous disponible pour me rencontrer ?"

"Et bien ça dépend d'où est-ce que vous voulez qu'on se voit."

"Ça vous dit un bon petit restaurant ? Je me disais que Maya est à côté de la route 87, la bretelle numéro 23. Si jamais ça vous dit..."

"Oh, je connais ce restaurant ! J'avais envie d'y manger depuis un petit bout de temps maintenant. Vous parlez bien de celui avec les écritures en rouge et une grande baie vitrée dans le bâtiment pour qu'on puisse voir la forêt à côté, c'est ça ?"

"Oui ce serait celui-là."

"Pour moi c'est bon. À quelle heure voulez-vous que l'on se voit ?"

"Hum, demain à sept heure et quart ?" Julia était surprise par l'engouement présent dans la voix de Sharon. Elle avait l'impression que manger à ce restaurant avait été un des buts de sa vie depuis des années. Qu'avait-elle pu être avant de devenir une sorcière ?

"Ça me va. Ça me laisse le temps d'aller faire un peu de shopping pour m'acheter une jolie robe, histoire de fêter mon dernier jour en tant que chasseuse. Oh ! Il va falloir qu'on ait un moyen de se reconnaître l'une l'autre ! Bon moi vous ne devriez pas avoir trop de mal pour me trouver, je serai celle bâtie comme un tank, et je porterai sûrement une robe noire ou rouge."

"Ok, euh..." Julia tomba silencieuse puis regarda sa poitrine. "Je fais environ deux mètres et chacun de mes seins est plus gros que ma tête."

"Vous êtes sérieuse ?!"

Julia ne put se retenir de ricaner en réponse au ton de la voix de Sharon. "Oui oui !"

"Ok, je ne pense pas que beaucoup de femmes correspondent à cette description. Alors je vous dis à demain."

Julia sentit sa tête tourner un peu alors qu'elle raccrochait et regardait vers John. "Bon, ça m'a paru trop simple. Maintenant j'ai peur de foncer dans un piège. Hé John, où est Rina ?"

En vérité John avait un mauvais pressentiment lui-aussi. Aussi dangereux que pouvait être la chasse d'une autre sorcière, le fait que Sharon se rende restait irréel. D'après ce qu'il avait vu de la chasse il pouvait comprendre qu'elle veuille s'en aller, surtout si elle en avait déjà beaucoup profité. Mais ça restait bien trop simple. "Assure-toi d'améliorer ton corps avant de la rencontrer. Je sais que tu es bonne en self-défense et que ton corps est bien entraîné, mais je préfère la jouer sûr. Et en ce qui concerne Rina... Et bien je crois qu'elle apprend à Lina comment jouer aux jeux vidéo. Elle veut essayer un truc."

Malgré son inquiétude, Julia ne pouvait cacher son étonnement. "Quoi ?"

"Rina veut voir quelle jeu Lina aime le plus et ensuite voir si ses désirs changent une fois qu'elles auront fusionné. Elle fait la même chose avec la nourriture, et je suis presque sûr qu'elle a fait écrire à Lina ses opinions sur toi et moi. Cette dernière chose me fait pas mal réfléchir... Est-ce que c'est possible qu'une fusion résulte en un changement d'opinion que Rina a de moi ? Depuis le début je préfère la savoir comme quelqu'un qui me voit en ami et pas en cible à tuer. Et j'aimerais que ça continue."

"C'est effrayant comme pensée ! J'ai l'impression que plus elle a fusionné avec d'autres esprits et plus elle était préoccupée pour ton bien-être. Je me demande si en fait les sentiments qu'elle éprouve envers toi ne restent pas figés, mais ce serait plutôt la façon qu'elle a de les gérer qui changerait. Oh et puis merde ! Maintenant j'ai encore plus envie de t'emmener au boulot avec moi pour ne pas m'inquiéter que quelque chose t'arrive quand je ne suis pas là..."

John ne dit rien alors que Julia le prit dans sa main et le souleva à son visage. Il attendit qu'elle le tienne juste devant ses yeux pour prendre la parole. "Le contrat ne spécifie-t-il pas qu'elle ne peut pas me tuer ? Après tout tu restes dans les clous toi, tu respectes tout."

"C'est vrai, tu as raison. Mais bon, elle m'a surprise plus d'une fois avec ce qu'elle était capable de faire tout en respectant les termes du contrat." Julia soupira et baissa John avant d'incliner sa main pour plaquer John contre sa poitrine. "Je pense qu'on devrait lui en parler. Sinon je serai incapable de me reposer un instant en étant au boulot."

Rina : "Je n'ai pas du tout envie de blesser John, et j'ai même très envie qu'il soit bien ici, et en sécurité. J'éprouve des sentiments positifs envers lui, basés sur son comportement avec moi et son utilité aussi. Je travaillerai pour assurer sa sécurité dans les limites du contrat tant que lui ne les viole pas et continue d'être utile. S'il vous plaît gardez les questions et commentaires pour plus tard."

Julia ne put s'en empêcher. Sa mâchoire tomba et sa bouche resta ouverte l'espace d'un instant. Naturellement, Rina avait entendu leur discussion. En revanche son choix de réponse était assez choquant et cela faisait penser Julia à un enfant qui ne voulait pas qu'on l'interrompe pendant son temps de jeu. Elle se rappela ensuite qu'elle devait fermer sa bouche, puis elle fixa John, un peu plus bas. "Bon... Bah ça me convient pour l'instant."

"Uhuh..."

********************************************************************************

Anon 7, 1558 HH

"Donc tu promets de le protéger ?" Julia ne pouvait cacher son inquiétude alors qu'elle regardait John à l'intérieur de sa poitrine. En ce moment, Rina, Lina et John étaient tous les trois installés dans la petite cage de sécurité. Avec le corps grandissant de Rina, l'oeuf de sécurité devenait de plus en plus serré et l'esprit devait mettre John et Lina sur ses genoux. C'était quelque chose que Julia comptait corriger plus tard mais il allait falloir attendre un peu. Ils venaient tout juste d'arriver au restaurant de Maya et elle pouvait sentir son coeur battre très fort.

"Je te promets qu'il sera en sécurité Julia. Même si tu dois te battre l'oeuf est super solide maintenant."

Après un instant de réflexion, Julia souffla et hocha la tête. "Est-ce que tu peux sentir Sharon à l'intérieur John ? "

"Ouais, mais je te jure Julia que ses harmoniques ont l'air vraiment beaucoup faibles que les tiennes, en tout cas elles ne paraissent pas aussi intenses. Je commence tout juste à maîtriser mes capacités mais elle ne semble pas s'approcher des sorcières que tu as déjà battues."

"Je prie pour que tu aies raison." Alors qu'elle sortait de sa voiture, Julia améliora son corps. Elle ne voulait pas prendre le risque d'utiliser trop d'énergie tout de suite, mais elle ne pouvait pas se présenter aussi vulnérable, surtout si ce qu'elle avait entendu à propos de Sharon était vrai.

John prit une grande inspiration et colla ses mains pour effectuer une prière silencieuse. Il ne voulait pas dire à Julia qu'il était effrayé, mais normalement aucune autre sorcière qu'elle avait battu n'aurait voulu l'affronter dans un lieu public. Cependant cette sorcière pouvait ne pas avoir la même technique et cela le terrorisait. Lina semblait certaine que ça allait marcher, mais il ne la connaissait pas vraiment pour l'instant. En revanche il commençait à vraiment bien connaître Rina et elle semblait confiante, ce qui l'aida à se sentir mieux. Il ne réalisa même pas qu'ils étaient entrés jusqu'à ce qu'il entende Julia parler.

"Non merci. Je viens ici pour rencontrer une amie. Oh ! Elle est là-bas." Julia sourit au vigile qui hocha doucement la tête après s'être tourné et avoir vu Sharon faire un coucou de la main. Julia prit une grande inspiration et s'approcha de la sorcière, vraisemblablement tout aussi anxieuse. Alors qu'elle marchait elle comprenait ce que Sharon voulait dire par "bâtie comme un tank". Sa robe était tendue sur son corps, révélant ses muscles remarquablement taillés. Grâce à ses propres harmoniques, Julia pouvait voir que tout cela provenait de sa magie et elle était effrayée. Quelques pas de plus et il fut évident pour Julia que Sharon faisait au moins 2m20 de haut.

"Salut Julia. Je suis tellement contente que tu sois venue. Ce lieu n'est-il pas splendide ? Je veux dire... Wow..."

Malgré sa nervosité, Julia souria timidement et s'installa. "C'est très joli. Je ne mange pas souvent ici, à cause du prix."

"Moi c'est la première fois ! Je pensais que le gars à l'entrée allait me poser problème mais il a reculé lorsque je suis arrivée."

"Je comprends pourquoi, ton travail est remarquable..."

"Merci ! Mais c'est en fait un de mes soucis. Mon apparence physique a tellement changé que je ne peux plus prendre le risque de sortir avec mes amis, je ne pense pas qu'ils croient que ça ait pu arriver naturellement. Heureusement, une fois qu'on aura fait notre échange ce ne sera plus un soucis."

"C'est vrai, mais Sharon... Wow... Est-ce que ça te dérangerait de m'expliquer comment tu as fait ça ?"

"Ça risque de me prendre plus de temps que j'en ai, mais je peux t'expliquer les bases." Une fois qu'elle eut fini sa phrase, Sharon prit le temps de plier son bras et de forcer avec, montrant la taille de son biceps. "Avant cela, est-ce qu'on pourrait en finir avec ce jeu ? Comme je l'ai déjà dit, je veux sortir de la chasse. Donc je vais simplement rester assise et me relaxer du temps que tu retires les harmoniques de mon corps. Et puis comme ça tu pourras arrêter de t'inquiéter autant !"

"Hum, désolée. Je sais que ça doit vraiment être inquiétant pour toi, et c'est moi qui suis effrayée." En vérité Julia se sentait un peu bête. En terme d'harmoniques elle était bien plus puissante que Sharon. Mais lorsqu'elle regardait le corps de la sorcière elle l'imaginait parfaitement lui casser le cou d'un simple tour de bras. Elle n'aurait pas besoin de magie pour ça, simplement de ses muscles.

"Ça va. Le fait que tu sois si nerveuse me réconforte beaucoup, et puis Rina m'a dit beaucoup de choses positives sur toi."

Julia hocha de la tête et elle se sentit s'approcher de Sharon. Elle fut surprise lorsqu'elle sentit la part de Lina présente dans le corps de Sharon répondre à son appel. C'était la première fois qu'elle sentait ça sans que la sorcière soit K.O., et le fait que l'énergie soit drainée d'une sorcière consciente et en pleine forme semblait modifier le transfert. Elle pouvait cependant la sentir se propager dans son corps. "C'est très étrange."

"Je ne connaissais pas... C'est ma première fois..." Un rire enfantin s'échappa de Sharon alors qu'elle voyait Julia rougir.

Il ne fallut pas longtemps à Julia pour absorber l'énergie du corps de Sharon. Elle sentit une vague de magie se propager dans son corps comme si elle entrait dans un bâtiment chauffé après avoir marché dans le froid. L'énergie infiltra sa peau puis sembla rayonner de son corps alors qu'une onde se déplaça dans l'air. Julia avait commencé à penser que c'était la vague de "nouvelle réalité", même si en vérité elle ne connaissait pas son utilité, elle ne savait même pas si il y en avait une. Tout ce qu'elle savait c'est que ça arrivait dès lors qu'elle absorbait le pouvoir d'une autre sorcière. Mais alors qu'elle finissait de prendre l'énergie elle fut surprise d'en sentir aussi peu. "Wow. Je suis assez surprise... En te regardant je m'attendais à recevoir plus d'énergie."

"Et ben c'est que j'en avais qu'une."

"Oui oui c'est vrai mais tu n'en as juste pas l'air, je..." Julia prit une grande inspiration alors qu'elle sentit chaque fibre musculaire de son corps se contracter. Il allait falloir attendre plusieurs heures avant de ressentir l'effet complet mais elle sentait que ça commençait déjà. "Sharon, à quel point es-tu forte ?"

"C'est mon petit secret. J'ai fait en sorte de rester musclée même après avoir perdu mon énergie magique. Bon, tu voulais savoir comment j'en suis arrivée là. Et bien comme tu sais, cette harmonique peut modifier les minéraux, mais je parie que tu ne sais pas comment ceux-ci influencent ton corps." Sharon se tut et rigola doucement. "Tu es sûre qu'on devrait en parler ici, même si je suppose que c'est notre dernière occasion ? Je ne pense pas qu'on se revoit une fois que je serai partie."

"Quoi ? Tu comptes t'en aller ?"

"Oui, je veux m'assurer d'être bien saine et sauve de cette chasse."

"Je vois... C'est normal, mais j'aimerais bien que tu m'en dises un peu plus. Personne ne nous écoute, je t'assure." Julia mordit gentiment sa lèvre inférieure. Elle ne voulait pas passer pour une capricieuse mais elle voulait quand-même savoir comment Sharon avait fait pour avoir ce corps.

Sharon ne répondit pas tout de suite et se frotta la tête. "Julia, pour vraiment comprendre ce que j'ai fait il te faudrait un excellent niveau en microbiologie, en physiologie humaine et en sciences des matériaux. Je comprends que tu veuilles reproduire ce que j'ai fait, donc pour faire clair, n'essaie pas de modifier directement ton corps. Essaie plutôt de travailler les parties de toi qui te font devenir plus forte, comme ça même lorsque l'harmonique cesse de fonctionner tu gardes ses bénéfices. C'est comme essayer de travailler une marionnette avec un lot de ficelles qui sont attachées à des poignées, elles-même reliées à d'autres ficelles ou alors des bâtonnets."

John : "Elle a raison Julia, et puis avec ta capacité à modifier la matière organique ça devrait être encore plus simple pour toi."

"Qu'est-ce que..-" Les yeux de Sharon s'écarquillèrent alors qu'elle fixait la poitrine de Julia. "Cette lumière entre tes seins... Est-ce que c'est Lina et Rina ?"

Julia rougit légèrement. "Oui ce sont elles, et il y a mon compagnon aussi. Je ne sais pas si Lina t'a dit mais j'ai un chasseur qui m'aide pour la quête. Attends... Comment as-tu fait pour entendre John alors que moi j'ai du modifier mon sens de l'écoute ?"

"Ah c'est comme ça que tu l'as fait ! Et en ce qui concerne le fait que je l'ai entendu... Et bah je suis devenue douée pour contrôler mes marionnettes."

Alors que la surprise était clairement présente dans la voix de Sharon, Julia était étonnée qu'elle ait réussi à garder la voix basse. Cependant le fait qu'elle puisse entendre John était encore plus étonnant. "Oui. Honnêtement je ne comptais pas que ça lui arrive, c'était un accident."

Pendant que Julia et Sharon discutaient, John se concentra sur quelque chose d'autre. Le corps de Rina avait commencé à briller de plus en plus alors que celui de Lina s'assombrissait. Aucun des deux esprits ne semblait effrayé, et elles souriaient même. Lina s'était retournée et roulée en boule contre Rina qui avait placé un bras sur son ami esprit. Il pouvait voir de minuscules particules se détacher de la peau de Lina comme si elle s'évaporait puis les particules étaient aspirées par Rina. "Lina, ça va ?"

Rina : "Il veut savoir si ça fait mal."

"Tu t'inquiètes à propos de moi ?"

"Oui... Enfin je crois..."

Lina rigola doucement avant de regarder John. "Ça ne fait pas mal. Je ne... Hum comment vous dîtes les humains... Je ne meurs pas. Ma conscience existera toujours, je ferai juste partie d'une conscience plus large. Je peux sentir Rina s'ouvrir à moi et changer pour me faire de la place."

"Et toi Rina ?"

"J'aime les carottes plus qu'avant."

John ne sut quoi répondre. Parmi toutes les choses qu'il avait envie de savoir, il s'en fichait pas mal des carottes. Mais cela prouvait bien qu'elle changeait. "Comment tu te sens par rapport à Julia et moi ?"

"Je t'apprécie toujours et je pense que tu es un bon ami, mais ton menton n'est pas aussi beau que dans mes souvenirs. S'entraîner avec toi m'a l'air plus fun qu'avant. Il y a aussi deux trois trucs qui m'ennuient et il va falloir que je le dise à Julia, mais je tiens toujours beaucoup à elle. Je n'aime absolument pas Sharon."

"Parce qu'elle a cessé son contrat avec toi ?" John inspira profondément lorsqu'il vit Rina et Lina hocher de la tête en même temps. Apparemment leur conscience se rejoignaient vite. Malgré le sérieux de la situation, John ne put s'en empêcher : "Est-ce que ça veut dire que tu n'auras plus besoin de moi pour battre des shadowlands ?"

"Non."

Le fait que les deux femmes répondent en même temps fit sursauter John. Plutôt que de continuer à leur poser des questions il s'installa d'un côté de la cage et continua à regarder Lina et Rina, s'en voulant de ne pas avoir pensé à son carnet. Au moins il pouvait se concentrer sur les harmoniques. Mais, malgré la claire présence de magie il ne pouvait apercevoir aucun trace d'harmonique, ni en sentir la présence.

********************************************************************************

Anon 8, 1558 HH

Julia sourit alors qu'elle se regardait dans le miroir. Ses muscles se sculptaient remarquablement grâce aux traits qu'elle avait gagné de Sharon. Alors qu'elle s'observait, elle du se souvenir qu'il n'y avait pas que les muscles de Sharon. Il y avait aussi ceux qu'elle avait déjà développés. Les conséquences parlaient d'elles-même, Sharon avait encore plein de force malgré les pertes qu'elle avait subi. Julia s'excita à l'idée de ce qu'elle pouvait faire avec ses harmoniques. Après un moment d'admiration, elle regarda en bas vers John. "Alors, tu apprécies la vue ?"

"Absolument. Mais il y a quelque chose qui me trotte dans la tête..."

"C'est quoi ?" Tout en parlant Julia prit doucement John dans ses mains et le mit contre sa poitrine.

"Je me demandais... Une fois qu'une sorcière a été battue, est-ce qu'un autre esprit peut faire un contrat avec elle ?"

"Euh... C'est un bonne question. Rina ?" Avant qu'elle ne réponde, Julia avait commencé à marcher en direction de l'esprit qui était couché dans son lit.

"Ouais, mais quel esprit ferait un contrat avec une sorcière qui a non seulement perdu une fois, mais en plus perdu certaines de ses capacités ?"

John ne répondit pas tout de suite. "Et bah... Si je ne me trompe pas, une sorcière ne peut pas avoir de contrat avec deux esprits en même temps. Mais elle peut très bien utiliser le premier esprit pour prendre un maximum de choses et devenir plus forte. Puis elle abandonne intentionnellement son pouvoir afin de passer un nouveau contrat. Cette sorcière a pu devenir suffisamment forte pour faire un contrat avec un des Anciens Esprits. Tu sais, ceux avec qui les gens ne vivent généralement pas assez longtemps pour faire un contrat." John sentit son coeur sursauter alors qu'il vit Rina jaillir de son lit.

"Cette pute !! Elle m'utilisait depuis le début !"

Julia fut surprise par la réponse de Rina, mais elle ne pouvait qu'être d'accord avec l'idée de John. C'était une possibilité en tout cas. "Tu penses vraiment qu'elle aurait pu faire ça ?"

"Et bah écoute, si jamais son plan fonctionne alors elle gagne un contrat avec un des esprits les plus puissants sans même avoir à chasser. Et si jamais ça ne marche pas, elle garde quand-même son super corps et tout ce qu'elle a mis de côté. Ça me semble valoir le coup."

Julia resta silencieuse. Elle rigola après un moment de réflexion. "Cette Sharon est sûrement plus maligne que ce qu'on pensait. Heureusement que j'ai quelqu'un de tout aussi malin de mon côté !" Sans aucune hésitation, elle leva John plus haut et l'embrassa avec un baiser qui couvrit quasiment tout son corps. "Et maintenant, pourquoi ne pas aller au lit et profiter de mes nouveaux atouts ?"
Chapter End Notes:

Voilà voilà voilà... C'est tout ce que j'ai à donner pour cette histoire :)

J'ai l'impression de m'être bien amélioré sur la fin, je sais pas ce que vous en pensez... Faîtes-moi tout savoir, c'est très important pour moi, laissez un ptit mot, histoire que je sâche si ça été lu, et utile surtout :)

You must login (register) to review.