- Text Size +

Julia prit une grande inspiration alors qu'elle sentait John bougeait dans sa culotte. Ils avaient discuté à propos de la solution à adopter si jamais elle commençait à avoir froid à cause de son manque de couverture, mais en réalité elle n'était pas du tout inquiète à ce sujet. Avec les améliorations de son corps qu'elle venait de gagner et sa meilleure condition physique grâce à l'entraînement de Rina et le sien, elle se sentait bien. Maintenant elle essayait simplement de laisser John s'installer tout en mettant son excitation de côté. "Oh c'est tellement cool... Hé John, si ça marche est-ce que tu penses que tu pourras venir avec moi au travail ou même sortir avec moi...? Juste le fait de penser t'avoir là, avec tous ces gens autour, ça m'excite tellement..."
"C'est ce que je vois." John était lui-aussi plutôt excité alors qu'il se déplaçait dans l'obscurité de la culotte de Julia. La culotte qu'ils avaient choisi était relativement fine mais surtout douce. Ce qui permettait à John de respirer et se déplacer plus facilement à l'intérieur. Cependant, malgré la relative bonne aération chaque inspiration de John était saturée de l'odeur de Julia et il pouvait sentir sa chaleur pénétrer sa peau. Si elle augmentait son sens du toucher il savait qu'elle pourrait sentir son excitation alors qu'il rampait en direction des lèvres de Julia. "Je pense qu'on peut s'arranger pour le travail, mais je risque de demander un échappatoire au cas où il fasse trop chaud ici."

"Ouais... Je ne voudrais pas que tu souffres par là. On aura besoin d'une méthode pour te ramener rapidement à la maison et en toute sécurité si jamais ça devient trop inconfortable."

"Est-ce que tu imagines ce qui se passerait si jamais j'avais une hyperthermie au bloc d'urgence ?"

"Eww ! Je ne crois pas que je t’emmènerais aux urgences avec moi. Juste quand, tu vois... Quand je parlerai aux patients et aux collègues." Un léger cri s'échappa de Julia lorsqu'elle sentit la main de John frôler le haut de ses lèvres. "Maintenant, assure-toi d'être bien à l'aise."

John sentit une montée d'excitation lorsqu'il bougea contre la chair humide des lèvres de Julia. Alors qu'il se déplaçait contre la peau humide, il voulait absolument s'enfoncer contre elle. Il n'était pas sûr d'être capable de dormir dans un tel endroit mais pour l'instant il n'avait qu'une seule envie, c'était celle d'être là. Il ne savait pas ce que ça donnerait lorsqu'il se réveillerait couvert de la mouille de Julia mais il pouvait attendre plus tard pour y penser. Alors qu'il s'installait contre sa peau, John enfonça son bras droit entre les lèvres de Julia. Il eut un frisson lorsqu'il se rendit compte que les lèvres de Julia étaient plus grandes que lui. Alors que sa main gauche appuyait contre sa chair et qu'il y mettait tout son poids, il remonta un peu et embrassa ses lèvres. Le soupir de Julia résonna dans tout son corps.

"Si tu continues à faire ça, il va falloir qu'on fasse deux trois trucs avant de dormir." Julia ne s'embêta même pas à regarder l'heure. Elle ne savait pas du tout l'heure qu'il était mais elle savait qu'elle avait le temps de profiter d'un moment privé avec John. Elle sentit dès que John lécha de sa langue sa peau et elle dut réprimer l'envie de serrer les cuisses.

"Tu es sûre que tu seras capable de tenir toute une journée comme ça au boulot ?" Tout en parlant, John frotta doucement son pénis contre les lèvres de Julia. Sa jambe gauche s'enfonça dans sa chair et alla plus loin que son bras. Alors qu'il commençait à retirer son membre, il fut surpris par les fluides qui étaient désormais collants à cause de sa petite taille. Lorsque ses lèvres se serrèrent autour de sa jambe il cru qu'il allait devoir se battre contre elles. Les muscles se relâchèrent avant qu'il ne commence vraiment à forcer et il descendit plus bas pour se coller contre ses lèvres, pas vraiment sûr de savoir si il voulait continuer à exciter sa chatte.

Julia lâcha un petit cri lorsqu'elle sentit la jambe de John se libérer de l'emprise de son vagin. La tentation d'enfoncer son petit corps dans son être lui fit bouger la main, mais elle reprit vite le contrôle avant que ce soit trop tard. "En tout cas ça m'a l'air de vraiment valoir le coup d'essayer..."

"Je ne sais pas, je ne voudrai pas te faire faire des bêtises avec les patients."

"Oh ! C'est vrai, c'est vrai..." Julia soupira et réussi à se calmer un peu même si elle sentait John câliner ses lèvres. Amenant ses mains plus bas, elle lui caressa gentiment le dos à travers sa culotte. "Je suppose qu'on a plus qu'à réserver ce genre d'activité pour le lit si ça fonctionne, et peut-être quand on sort dans la ville. Quel dommage." Julia frissonna alors qu'elle sentit John ramper une fois de plus, mais cette fois il se déplaçait plus haut que ses lèvres plutôt que d'aller dans leur direction. Ses hanches bougèrent alors qu'elle appuyait sur ses seins, sentant John attraper et lécher timidement son clitoris.

"Je sais qu'on est sensés dormir mais est-ce que ça te dit qu'on s'amuse un peu avant ? Juste pour nous aider à se relaxer..."

"J'aime ça... À quoi est-ce que tu penses ?"

"Et bah, même si j'adore m'occuper de tes seins, je te laisse t'occuper d'eux ce soir et je me débrouillerais avec ce que j'ai ici..." Lorsqu'il parlait John enfonça de nouveau sa jambe dans le vagin de Julia. La force avec laquelle ses lèvres se fermèrent autour de lui le surpris tellement qu'il agrippa plus fermement le clitoris qu'il tenait dans ses mains. Il entendit un cri strident de la part de Julia et il sentit son monde entier trembler alors qu'elle bougeait dans son lit.

"Ça me paraît bien... Ça me paraît vraiment bien ! Mais je te préfère te prévenir quand-même : ne te plains pas si tu te fais avaler tout cru."

L'instinct de John lui disait de dire à Julia qu'il pouvait s'occuper de sa fleur, mais lorsqu'il sentit les pétales s'accrocher à sa jambe il n'était plus aussi sûr de lui. Il n'admettrait naturellement jamais cette sensation et il tut donc toute protestation venant de son cerveau en s'agrippant encore plus au clitoris de Julia.

********************************************************************************

Anon 5, 1558 HH

John se sentait confus. Il avait utilisé les connaissances que Julia avait gagné de la part des esprits avec lesquelles elle avait fusionné, et il croyait qu'il avait réussi à trouver une autre sorcières en combinant les informations. Rina l'avait extrêmement aidé pour ça. Cependant il n'était pas encore sûr de lui. Ce n'était pas qu'il doutait de ses informations, mais il ne savait pas si il avait vraiment envie d'aller vers cette sorcière. "Apparemment elle n'a encore jamais utilisé sa magie pour blesser qui que ce soit. Elle a trouvé de l'or et des pierres précieuses mais c'est tout..."

Julia regarda en bas vers John mais elle n'essaya pas de lire ses notes. Elle prit plutôt un moment pour admirer à quoi il ressemblait et ce qu'elle ressentait en l'ayant sur le haut des seins. Ils étaient en ce moment installés dans le salon et se reposaient pendant que John lui expliquait ses plus récentes trouvailles. Julia était d'ailleurs aussi inquiète que lui à propos de ce qu'il avait dit. "Mais c'est bizarre... Rina, tu es sûre que son esprit t'as contactée ?"

"Ouais ! Enfin un des esprits qui fait désormais partie de moi du moins. Ça arrive de temps en temps : une sorcière gagne des harmoniques mais elle se cache et décide de les utiliser pour d'autres raisons que la chasse, jusqu'à ce que l'esprit essaie de faire tomber sa propre sorcière, mais apparemment l'autre sorcière était trop peureuse pour oser utiliser l'information. Je ne sais pas pourquoi... Est-ce que je pourrais me mettre sur ton sein gauche s'il te plaît ?"

John : "Moi ça ne me dérange pas."

"John !" Julia fixa son amoureux et chercheur attitré. Elle roula simplement des yeux lorsqu'il lui sourit malicieusement. "Tu peux venir t'asseoir sur mon épaule si tu veux Rina." Julia fut surprise par la vitesse à laquelle Rina se retrouva sur son épaule droite, et elle était encore plus surprise par le poids de l'esprit. "Et toi John ? Une idée de raison pour laquelle la sorcière a refusé d'aller la chercher ?"

"Peut-être qu'elle craignait que ce soit un piège ?"

"C'est bien possible... Je me demande ce qu'on devrait faire. Si elle ne blesse personne, je détesterais lui prendre ses harmoniques mais si je ne le fais pas alors une autre sorcière essaiera de toute façon. Même si elle ne participe pas activement à la chasse, elle finira par se faire trouver un de ces quatre..." Julia ne voulait pas le dire, mais elle espérait que John allait faire le choix ce coup-ci. L'idée de voler ses harmoniques à une sorcière qui ne blessait personne était très déplaisante.

"Et bah pourquoi ne pas entrer en contact avec elle ? Il n'y a aucun mal à voir deux sorcières se parler après tout. Si ce que Rina a dit est vrai, tu devrais être bien plus puissante qu'elle puisqu'elle ne possède qu'une seule harmonique, donc la menace n'est pas très élevée. Peut-être que tu pourrais apprendre ce qu'elle fait avec son harmonique ou alors trouver pourquoi elle ne participe plus à la chasse ? J'aurais préféré la laisser tranquille si son esprit n'essayait pas de la vendre..." De tout le temps que John avait passé à travailler avec Julia et Rina, ça ne lui était jamais venu à l'idée qu'un esprit puisse vouloir la défaite de sa sorcière. "Au fait Rina, tu n'essaierais pas de trahir Julia par hasard ?"

"Non ! Elle a vraiment fait du bon boulot pour chasser les autres sorcières et tu es là pour l'aider. Et en plus vous êtes vraiment trop cool, je vous aime vraiment beaucoup tous les deux."

John et Julia sourirent tous les deux à la réponse de Rina même si Julia craignait que Rina puisse aimer John d'une façon qu'elle ne devait pas. Elle choisit cependant de ne rien dire. "C'est merveilleux. Alors John, est-ce que tu as une idée pour entrer en contact avec elle ?"

"Bon, d'abord il faut qu'on la trouve. L'information que Rina m'a donnée me laisse une bonne idée d'où elle se trouve, mais peut-être que ce n'est plus cas. Et une fois qu'on l'aura trouvée... Bah Rina, est-ce que tu pourras aller lui parler ? Si je ne me trompe pas, tu ne seras pas en danger et puis ce ne sera pas vraiment toi qui l'aura trouvé. Ce qui veut dire que personne ne pourra considérer que tu aides trop Julia."

"Oh ! C'est vrai, mais tu sais que la surprise est toujours la meilleure technique."

"Et c'est le cas. Cependant, en fonction de sa réponse on pourra juste s'en aller et revenir la surprendre plus tard."

"C'est une bonne idée ! Est-ce que je peux me mettre sur ton sein gauche maintenant ? Il m'a l'air plus mou que ton épaule."

Julia regarda du coin de l'oeil l'esprit sur son épaule. "Tu es sûre que c'est la seule raison pour laquelle tu veux venir sur mon sein ?"

"Ouais ! Et aussi... John semble tellement aimer se mettre là que j'ai envie de découvrir ce que ça fait. Je ne vois toujours pas pourquoi tu ne ma laisses pas dormir dans ta poitrine maintenant que John est dans ta culotte."

Julia : "Il ne dort pas là chaque nuit, et toi tu ne dors pas tout court."

"Ça ne veut pas dire que je ne peux pas me poser là pendant longtemps comme il fait ! Et puis aussi j'ai envie de jouer toute nue avec vous."

John ne put se retenir de ricaner lorsqu'il entendit Julia grogner. Cela faisait tellement longtemps qu'il entendait l'esprit parler qu'il n'était même plus choqué maintenant. En revanche, le fait qu'elle réussisse encore à énerver Julia était devenu vraiment drôle pour lui ces dernières semaines. Maintenant il se retrouvait à résister pour ne pas exploser de rire, de peur que Julia s'énerve après lui. En tout cas Julia semblait vraiment avoir besoin d'aide ce coup-ci. "Rina, certaines choses que font les humains sont privées. Il n'y a rien que tu aimerais garder rien que pour toi ?"

"Non ! Certains anciens sont comme ça, mais je crois que c'est parce qu'ils ne peuvent plus fusionner avec d’autres esprits car ils ne peuvent pas avoir de nouvelles sorcières."

Après un instant de réflexion John hocha la tête. Rina fusionnait sans cesse avec d'autres esprits qui avaient eux-même déjà fusionné avec d'autres esprits. Elle changeait constamment la personne qu'elle était et tous ses souvenirs personnels se retrouvaient toujours partagés avec d'autres personnes. "Tu en es sûre ? C'est quelque chose de partager ta mémoire avec des êtres qui vont faire partie de toi, mais il n'y a rien que tu ne voudrais pas partager avec quelqu'un qui ne fusionneras jamais avec toi ?"

"Non !"

"Même ton lit ?" John ne put se retenir de rigoler en entendant Rina lâcher un cri strident et en la voyant regarder vers la cage. Il remarqua aussi que le visage de Julia s'illumina.

"C'est vrai Rina. Je ne veux partager mon corps qu'avec John comme toi tu ne veux partager ton lit qu'avec les autres esprits qui font partie de toi." Julia était surprise par la réaction qu'avait eu Rina à l'idée de partager son lit. Avec toutes les nouveautés que lui avaient apporté les autres esprits, elle se serait attendu à ce que cette partie de Rina change.

"Bon... Ça ne me dérangerait pas de la partager avec John."

John pouvait jurer avoir vu des flammes dans les yeux de Julia. Vu les harmoniques qu'elle possédait, il ne serait pas surpris que ce soit le cas. "Désolé Rina mais Julia est la seule personne avec qui j'ai envie de partager un lit." John fut soulagé de voir Julia se calmer. Dans un coin de sa tête, il se demandait ce que Rina allait bien pouvoir répondre. "Au fait Julia, je pensais à quelque chose. Tu disais que la magie modifie les souvenirs des gens à propos de ton corps, mais ça ne change pas tes décisions passées. Comment est-ce que ça fonctionne ?"

Julia rigola brièvement après y avoir réfléchi un peu. "Et bah j'ai entendu Brad dire qu'il ne savait pas comment il avait fait pour passer tant de temps sans remarquer que j'avais de si gros seins. Avant il semblait penser que je faisais un effort pour m'habiller et le cacher, mais je ne suis pas sûre de réellement pouvoir cacher ces deux-là." Tout en parlant, Julia souleva ses seins. "En vrai j'ai peur pour quelques trucs..."

"Comme ?"

"Les photos. La magie ne les modifie pas..."

John ne dit rien sur le coup et laissa s'intégrer ce que Julia venait de dire. "Attends. Tu veux qu'il y a des preuves photographiques que tu n'as pas toujours été comme ça ? Julia ça peut s'avérer être un gigantesque soucis..."

"Je sais. Mais la chasse a commencé bien avant que les photographies soient inventées. J'ai déjà modifié toutes les anciennes photos que j'avais de moi, et aussi celles dont j'ai la connaissance."

"Et pour les photos que tes parents ou ta famille ont ? Enfin tu vois il n'y a pas que ta poitrine, tu es bien plus grande et plus taillée à plein d'autres endroits." John était actuellement rassuré de savoir que Julia faisait ce qu'elle pouvait pour couvrir ses traces. Cependant, le fait que la magie n'influençait pas les photos et tout autre souvenir matériel était un sérieux problème.

"J'y ai pensé. La plupart des photos que mes parents ont sont vieilles donc pas de quoi s'en faire. Et j'ai modifié les autres."

"Quand ça ?"

"Hum, tu te souviens quand je suis rentrée en retard quelques jours après avoir gagné ma première harmonique ?"

"Ah, tu étais donc partie faire ça. J’avais juste cru que tu avais été retenue au boulot." John lâcha un petit rire de soulagement. Il savait que Julia n'était pas bête. C'était naturel qu'elle se soit débrouillée avec ce genre de problème sans avoir besoin de son aide. "Et puis maintenant que tu as appris à influencer les esprits des gens, tu devrais être capable de gérer la situation si jamais d'autres images ressortent. Enfin, à moins que ce soit un autre chasseur qui se présente."

"Ne dis pas ça ! Je suis déjà reconnaissante que l'immunité à la magie soit tombée sur toi. Si ça avait été quelqu'un d'autre je ne sais pas ce que j'aurais fait..."

********************************************************************************

Anon 6, 1558 HH

C'était presque déstabilisant de ne pas avoir Julia ou Rina dans le coin. John ne se rappelait pas de la dernière fois qu'il avait eu 5 minutes seul sans la présence d’une femme. Julia était partie travailler et Rina était partie pour aller parler avec l'esprit dont ils avaient fait connaissance. Sans Rina dans les parages, John ne pouvait continuer ses recherches sur les harmoniques même si il avait pris un peu de temps pour faire un rapport détaillé de ses trouvailles, histoire d'éclaircir ses connaissances. Il avait aussi besoin de continuer à parler avec Rina des souvenirs qu'elle avait gagné avec les autres esprits, ce qui pourrait l'aider à localiser d'autres sorcières. Même si John essayait de s'occuper du mieux qu'il pouvait, il fit un sursaut lorsqu'il entendit un léger coup et il regarda dans la très grande maison.

Depuis qu'il avait été rétréci John s'était senti relativement en sécurité si il ne comptait pas les trois premiers jours. Il avait toujours Julia ou Rina dans la maison et il pouvait sentir les autres sorcières. Mais maintenant que Rina était dehors, il se souvenait qu'il y avait d'autres menaces pour lui. Que se passerait-il si des voleurs venaient à entrer chez Julia pendant qu'elle n'était pas là ou alors qu'un serpent réussisse à pénétrer chez elle ? Il réussit cependant à se calmer en se souvenant que la cage avait été modifiée avec de la magie pour le protéger. Tant qu'il restait entre les barreaux il était sensé être en sécurité face à n'importe quelle menace. Le fait qu'un bruit si léger lui fasse autant peur le rendait un peu nerveux.

"Salut ! Tu dois être John, moi c'est Lina !"

John n'eut pas le temps de cacher son inquiétude alors que le premier être vivant qui faisait sa taille venait d'apparaître devant lui. Il sut immédiatement que c'était un esprit grâce à sa luminescence mais aussi à ses ailes, mais ce qui le surprit était le fait qu'elle soit encore plus petite que Rina lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois. Elle était en train de voler de l'autre côté des barreaux de la cage avec un large sourire. Le fait qu'il ne l'ait pas senti arriver ne faisait que s'ajouter à son inquiétude. Il avait réussi à repérer les sorcières si facilement qu'il n'avait même pas penser ne pas pouvoir sentir les esprits. "Bonjour Lina. Tu es l'esprit avec laquelle Rina est partie parler ?"

"Oui c'est elle."

John fut étonné par la sensation de soulagement qui l'envahit lorsqu'il entendit et vit Rina. Il avait même envie de courir jusqu'à elle et de se jeter dans ses bras. Le fait que son corps bouge pour le faire démontrait encore plus à quel point il détestait être dans une position vulnérable. "Je vois. Alors... Qu'est-ce qui t'amène ici Lina ?"

Rina : "Elle voulait parler avec toi de la sorcière."

Lina : "Exactement ! Sharon ne s'intéresse plus du tout au jeu. Elle avait beaucoup utilisé ses harmoniques récemment et je pensais qu'elle allait devenir forte avec tout cet entraînement. Mais elle m'a ensuite révélé qu'elle n'en avait plus rien à faire. Donc j'ai essayé de trouver une sorcière capable de la battre de sorte à ce que je puisse fusionner avec l'esprit de celle-ci."

John hocha de la tête même si Rina lui avait déjà raconté tout ça. "Je vois... Qu'est-ce que Sharon en pense ? Je dois admettre que je suis plutôt surpris de te voir ici. Rina t'a bien dit qu'on est pas sûr de vouloir confronter ta sorcière, n'est-ce pas ?"

"Oui, mais c'est là que j'interviens. Sharon veut sortir du jeu, elle a utilisé ses harmoniques pour obtenir ce qu'elle voulait et maintenant elle est prête à accepter les pertes à endurer avec la défaite. Elle ne veut par contre pas se laisser faire par n'importe quelle sorcière car elle veut d'abord avoir l'assurance d'ensuite être laissée tranquille. Elle a peur de tomber sur une sorcière cruelle qui lui prendrait ses harmoniques, lui volerait tout ce qu'elle a ou la tuerait. Personnellement je pense qu'elle le mérite. Elle a fait un contrat avec moi puis elle a ensuite décidé qu'elle voulait utiliser les harmoniques pour son propre bien et ne rien m'apporter en échange.'

John fut surpris par l'hostilité de Lina. "Je vois... Lina es-tu bien sûre que Sharon veut abandonner ses harmoniques ?"

"Ouais ! Elle a eu ce qu'elle voulait et maintenant elle a juste peur de rencontrer une sorcière trop puissante qui ne s'arrêtera pas à prendre son pouvoir. J'ai parlé de Julia avec Rina et elle semble être merveilleuse ! Je dois admettre que je pensais m'offrir à un esprit plus puissant, enfin surtout à une sorcière qui aurait fait payer à Sharon ce qu'elle me devait. C'est vrai, elle n'a même pas essayé de chasser une sorcière !"

John ne dit rien sur le coup mais hocha doucement la tête. Il ne savait pas vraiment quoi penser de tout ça. D'après ce que Rina avait dit les esprits avaient effectivement un contrat avec leur sorcière. Et puis en se souvenant de la peur principale de Julia, celle de Sharon était compréhensible. "Si Julia n'est pas aussi puissante que ce que tu attendais, alors pourquoi es-tu venue là et comment ça se fait que Sharon n'est toujours pas été battue par les sorcières que tu as contacté ?"


"Elle est effrayante ! Et en ce qui concerne ma fusion avec Rina... Elle m'a déjà parlé des combats que Julia avait gagné. Elle s'améliore très très rapidement et puis elle a un chasseur avec elle ! Je n'ai jamais entendu parler d'autres sorcières qui possédaient un chasseur dans leur équipe."

Cette fois John fixa Rina, se sentant bien plus concerné. Rina avait mentionné que Lina avait contacté d'autres sorcières avant mais ils ne s'étaient pas encore mis d'accord sur le fait d'attaquer Sharon ou non. Ils ne connaissaient pas réellement l'étendue de ses pouvoirs et ils étaient anxieux. "Attends, comment fait-elle pour être effrayante si elle ne possède qu'une seule harmonique ?"

"Elle l'a beaucoup utilisée pour modifier son corps."

"Mais de telles modifications ne disparaissent-elles pas ?"

"Pas de la façon dont elle l'a fait. Elle a modifié les minéraux qu'elle absorbe dans son corps et ça le modifie du coup, mais pas magiquement, c'est plus... Comme si elle prenait les minéraux et qu'elle les déplaçait dans son corps pour le stimuler de l'intérieur. Il restent naturels mais elle les arrange comme elle le souhaite."

Même si John n'était pas au courant des détails, ce que Lina lui disait était assez clair. Malgré ses inquiétudes, il sentit ses pensées se tourner vers Julia. Elle avait plusieurs harmoniques donc elle pouvait sûrement utiliser ce genre de techniques pour se modifier elle-même. Et si jamais Julia ne prenait pas l'harmonique de Sharon, Rina gagnerait quand-même les souvenirs de Lina ce qui lui permettrait d'utiliser sa méthode. Ce serait une chose à laquelle réfléchir. "Elle paraît maligne, surtout sachant qu'elle est capable de manipuler son corps si finement. Alors elle est courant de ce que tu fais ?"

"Oui elle est au courant. Je lui ai dit il y a longtemps que si elle ne comptait chasser aucune sorcière alors j'en trouverais une pour la chasser elle. Elle a proposé de ne pas résister si je trouvais une sorcière qui ne la blesserait pas après avoir pris ses harmoniques."

"Mais toi tu voulais en trouver qui l'aurait blessée."

"Oui mais ça veut dire du coup qu'elle aurait pu se battre avec !"

John ne put garder son air inquiet alors qu'il regardait vers Rina puis de nouveau vers Lina. "Je vois... Alors cette fois est-ce que tu peux répondre par oui ou non s'il te plaît : Est-ce que Sharon sait que tu es en train de parler avec une autre sorcière en ce moment ?"

"Oui."

"Ok, et nous savons qu'elle ne veut plus faire partie de la chasse du tout. Si c'est vraiment son souhait alors je pense que Julia accepterait son harmonique. Maintenant j'ai une question pour vous deux : Est-ce que les sorcières ont à se battre avec leurs adversaires pour leur prendre leur harmonique ?"

Rina : "Une sorcière peut se rendre à une autre. C'est souvent comme ça qu'une sorcière avec le pouvoir du contrôle d'esprit gagne sa première harmonique. Mais bon je suppose que dans ce cas on peut parler d'une forme de combat... Enfin bref, ça peut être fait consciemment quoi."

"Et à quelle distance doivent-elles se trouver l'une de l'autre ?"

Lina : "Elles doivent être capables de voir l'autre clairement. Est-ce que tu comptes arranger un genre de transfert ?"

"Euh oui. On dirait que le seul soucis de Sharon est sa peur, ce qui est compréhensible. De ce que je sais les humains ne peuvent pas voir les harmoniques à moins qu'ils ne soient des chasseurs. Donc si elles ne comptent pas se battre il n'y a aucune raison pour qu'elles ne se rencontrent pas dans un lieu public, où elles se sentiraient toutes les deux bien plus en sécurité. Elle pourraient faire le transfert puis s'en aller toutes les deux sans rien demander de plus." John ne voulait pas le mentionner mais il était aussi préoccupé de la santé de Julia. Si cette sorcière était suffisamment effrayante pour repousser d'éventuelles menaces, alors c'est qu'elle avait vraiment dû beaucoup modifié son corps. "Une petite question : Quelle harmonique Sharon a-t-elle ?"

"Celle de la Terre."

Après un court silence John hocha la tête. "Et elle a été capable de l'utiliser de sorte à modifier le développement de son corps... Lina on dirait que tu as fait un contrat avec une sorcière très intelligente."

"C'est pour ça que je l'ai choisie ! Elle n'a juste plus d'intérêt dans la chasse, mais je pense qu'elle me trompe depuis notre toute première rencontre. Elle avait un plan."

"Ça me semble vraiment possible et honnêtement ça m'effraie."

********************************************************************************

"Bonjour, pourrai-je parler à Sharon Witman ?"

"C'est moi. Puis-je savoir qui appelle ?"

"Bonjour, mon nom est Julia Lanonze. Votre associée Lina a discuté avec mon amie ce matin. J'espérai que nous puissions à notre tour discuter un peu."

"Oh ! J'attendais votre appel. Alors vous êtes celle qui compte me retirer ce fardeau ?"

"C'est ce pourquoi j'appelle. Je comprends que vous ne vous intéressiez plus à la chasse donc je pensais vous venir en aide. Cependant je veux être sûre que c'est bien ce que vous voulez. Si vous l'intention de continuer alors je ne veux pas interférer dans votre quête. Vous avez l'air de vous en être bien sortie jusqu'ici."

 

You must login (register) to review.