- Text Size +
Author's Chapter Notes:

Salut, Bon j'ai un peu modifié la mise en forme, ce qui servait de part 2 avant à été mise avec la part 1 ça c'est la suite...
J'ai quand même publié ce chapitre alors que les deux derniers n'avaient pas l'air de vous plaire (Une seule personne à fait un review) je suis resté sur le même ton mais je dois avouer que j'hésite un peu à continuer l'histoire, pas faute de motivation mais faute de succés... Bon dans tous les cas j'éspère que ce chapitre vous plaira néanmoins ! 

******************************************************************* 

Alex se reveilla pour un autre jour. Ouiap, toujours la même taille qu'Isabel le laissait pensa t-il, 30 centimètres.
Sa soeur , mère et lui étaient à table, à manger leur petit déjeuner, soudain Lilian prit parole

“Je suis heureuse que tu ais ragrandi, pendant un moment j'avais peur que tu restes à un millimètre de haut...” Elle dit , en faisant la moue avec sa bouche , comme elle était habituée de faire avec Alex quand elle lui parlait

“Moi aussi maman...”

“Maman il faut qu'on protège plus Alex, comme je te l'ai dit hier...”

“Je sais, je sais ma chérie, j'ai compris , ne t'en fait pas pour ton frère je vais prendre toutes les mesures nécessaire pour qu'il soit sain et sauf. Hein Alex ?”

“Oui, merci maman...”

Rebecca  interrompit la discussion en sonnant à la porte.


“Bonjour Madame Marshall, bonjour Isabel, oh ! Et coucou mon petit Alex !”

il rougissait quand la géante se baissa vers lui pour le chouchouter. Lui frottant les cheveux de sa grande et douce main .Le jeune ado avait réfléchit cette nuit, et  n'allait pas la laisser le traiter comme un enfant!

“C'est Alex et j'ai 16 ans je te rappelle !”

“Alex !” Sa mère le gronda !”Tu n'as pas honte de répondre comme ça à ta baby-sitter ?!”
“Mais ...Maman ! Att...”
“Ne me coupe pas la parole Alex ! Tu dois le respect à ta baby-sitter ! Et je ne tolérerai pas d'écartement dans le comportement. C'est noté ?”
Je baissais ma tête, ma journée s'annonça compliquée.

“Oui maman...”
“Bien présente tes excuses à ta baby-sitter maintenant!”
Il grognait rien qu'a entendre ça... Pourquoi sa mère lui faisait passer un sale quart d'heure comme ça, ce n'étais pas un gamin de 6 ans non ?!

“P..Pardon madame...”

Rebecca lui adressa juste un sourire doux, elle ne lui en voulait pas pour son comportement.

“Rebecca, si vous avez le moindre problème avec Alex vous me le dites, je lui passerai un savon moi même en plus du votre “

“Ok madame “

Pas étonnant qu'elle agisse comme ça avec lui... Avec l'influence d'Isabel Lillian voyait de plus en plus un petit gosse qui faisait toujours des bêtises, en effet, Isabel l’avait forcé à casser de la vaisselle ou des objets ou de faire bien d'autres bêtises pour qu’il perde toute crédibilité auprès de sa mère...Le coup qui a du marquer le point final fut probablement la révélation de la dernière fois...Maintenant  juste en regardant son traitement… Le plan d’Isabel a plutôt bien marché...

 

Rebecca repris parole.

“Oh ! J'ai apporté ce que je vous avait dit madame ! Tout est dans la voiture.”

Les trois filles et le minuscule garçon , allèrent devant la voiture de Rebecca, ça faisait longtemps qu’Alex n'avait pas mis pied dehors...

“Et voila !” Rebecca sorti un siège portable pour bébé.

 

“Non....Non...” Il murmura.

 

“Super ! Avec ça on sera sur qu'il restera en place !” s'écria Isabel.


“Alex tu veux bien l'essayer?”Lilian demanda d’un ton doux.

“Maman...S'il te plait...écoute...”

“Ecoute Alex je sais que c'est dur pour toi mais ça ne coute rien d'essayer ! Allez viens dans mes bras Alex...”

Il marcha vers sa mère, elle le plaça doucement dans le berceau et ferma la sécurité, il ne pouvait plus bouger.


“oooh , il est top chou comme ça !” Isabel annonça.

Et lui rougissait bêtement en observant les trois géantes autour de son minuscule berceau de bébé. Après avoir dit au revoir à Lilian, Rebecca prit le siège avec elle par la barre. Il était bercé au rythme de ses pas, comme un bébé...

“On va te poser ici comme ça je peux garder un œil sur toi Alex ok? Si tu as besoin de moi fais moi signe ”

Il fit oui de la tête, sa haine envers elle était entièrement revenue, son air hautain l'énervait à nouveau comme à l'ancien temps. Si seulement Isabel ne le tenait pas au piège, elle lui a dit que s’il disait comment il rétrécissais à Rebecca , elle révélerait son identité. Il du rester trois heures à observer sa rivale bosser, elle lui parlait parfois, le questionnait sur des choses diverses, parfois jouait avec ses bras comme si c'étais un nouveau né... Et la voir, travailler comme ça non stop, dans le but d'être la première il n’y a pas à dire, il avait bien envie de la taper.
 Je sais qu'elle veut que je la traite en supérieure , que l'appelle madame , que je lui montre une fois de plus qu'elle m'est hiérarchiquement supérieure, mais je ne le ferai pas, elle n'est pas meilleure que moi donc je n'ai pas à la respecter de la sorte.
Il' essayait de ses mains frêles de déboucler la ceinture qui le retenait prisonnier mais c'était impossible, il n'étais pas assez fort pour le faire seul.

Isabel le prit quelques fois pour s'assurer qu’il ne ragrandissait pas trop. La elle lui avait demandé un massage et nettoyage des pieds avec une brosse à dent et de l'eau, c'était bien sur , la brosse a dent d’Alex qu'elle avait prise, mais il n'avait comme toujours pas son mot à dire. Rebecca s’installa sur le sofa, elle nous observa sur le canapé.


“Vous faites quoi vous deux ?” Dit elle, curieuse .

“Hm ? Oh , c'est juste qu'Alex m'a demandé si je voulais un petit massage, il sait que j'aime bien.”


“Euh...Ce n'est pas un peu trop lui demander ? Enfin je veux dire, il est un peu petit pour ça non ?”

Isabel ne répondit pas et me regarda avec un grand sourire.
Il savait ce qu’il avait à dire.

“N...Non madame... J'aime vraiment faire ça... Je me sens utile comme ça...ça me fait plaisir de rendre service...Puis...Je suis trés bon à ça.”

“Ouais ça c'est vrai, il pourrait bosser dans un spa tellement il fait ça bien.”
“Oh...Je vois...” Rebecca répondit,
Isabel se retourna encore vers moi et dit

“D'ailleurs, il voulait te demander un truc...”
Alex bougea ses lèvres murmurant un “non...” Isabel fit oui de la tête mais il ne parla pas, il était hors de question de lui demander de lui masser ses sales pieds à cette teigne !

“Bon , il est vraiment trop timide, il m'avait demandé de te dire que si tu voulais un massage tu n'hésitais pas à lui demander.”

Enervé Alex lâcha le pied d'Isabel et sauta du canapé. Il sprintait vers les toilettes sous les rires d’Isabel, qui croyait qu’il allait se mettre en position fétale dans un coin de la maison,  C’est lorsqu’il poussa la porte de toute ses forces, porte qui  était encore ouverte qu’elle comprit ce qu’il voulait faire. En un instant, Alex claqua la porte, monta sur la cuvette puis sauta sur le verrou pour la verrouiller.
A peine une demi seconde après Isabel cogna la porte pour qu’il l’ouvre

“Ouvre Alex ! Ouvre !!!N’oublie pas notre deal !!! »Isabel fut arrêtée par Rebecca, qui la déplaça , elle s’adressa à lui comme à un enfant, d’une voie douce et posée.

« Alex, ce n’est pas grave, je suis désolé si on a pu te vexer mais ne reste pas enfermé comme ça. J’aimerais que l’on parle d’accord ? »

« Non ! Lâche moi sale connasse! je veux pas vous voir ! laissez moi tranquille ! » bien envoyé Pensa -t ‘il.

Rebecca prit extrêmement mal son insulte, elle aurait enfoncée la porte si elle écoutait son instinct mais garda son sang froid « Ecoute Alex, si tu ne sors pas maintenant je serais obligé de le dire à ta mère, je ne veux pas te laisser sans surveillance. Alors ouvre, c’est pour ton bien. »

 

« J’ai pas besoin de ta surveillance ! Dégage ! »

« Comme tu voudras, mais tu ne pourras t’en prendre qu’a toi-même… » Elle me dit en se levant , « quel sale gosse… » elle grogna.

« Rebecca ! Tu ,ne peux pas le laisser dedans !? » Isabel lui lança très inquiète ,


« Je ne peux pas enfoncer la porte, il sera bien obligé de sortir à un moment ou à l’autre… »

 

« Mais si il rétrécit trop , il ne pourra plus ouvrir le verrou ! » Isabel trouva le bon argument qui l’arrangeait.

 

« Je sais…Ecoute Isabel, si tu me trouves un tournevis je peux ouvrir la porte. » elle lui chuchota,

« Je m’en charge ! » exclama Isabel , heureuse de pouvoir récupérer Alex bientôt.



Du coté de l’adolescent, le plan se déroulait parfaitement , il s’étais isolé et allait enfin pouvoir grandir à ma taille d’avant , il se visionnait déjà ce qu’il ferait une fois rétablit ce que j’allais faire à Isabel allait regretter ses actes, elle et ses cousines allaient souffrir.
Une heure avait passé, Isabel n’avait pas trouvé de tournevis, elle s’était résolue à convaincre Rebecca d’en chercher chez elle mais elle ne semblait pas vouloir bouger.

« Pourquoi ton frère s’est enfui comme ça ? »


« En fait il a un peu honte… » 


« Hm ?.. »

« Oui il ne voulait pas que je te le demande car il est trop timide et pense que tu te moquerais de lui »

« Oh , c’était pour ça ?.... Je comprends…Mais je ne comprends pas comment il a pu m’insulter de la sorte… Très franchement s’il m’avait demandé j’aurai accepté...J’ai toujours mal au pieds après les entrainements en plus. »

Après une autre demi heure de recherche , les deux filles ne trouvèrent toujours pas de tournevis, Rebecca avait essayé de l’ouvrir avec un couteau mais cela ne marchait pas. Isabel la convaincu finalement  d’aller prendre un tournevis chez elle et de le ramener.

Alex avait grandi d’une manière incroyable en ce laps de temps, il avait oublié ce que ça faisait d’être grand. Il se tenait debout sur ses jambes et contempla la porte qui était beaucoup plus petite que précédemment .Après un certain temps, il vit qu’il ne grandissait plus, c’est ainsi qu’il comprit qu’il était de retour à sa taille maximum. Il attendait le retour de Rebecca avec impatience. Il voyait déjà leurs visages terrifiés quand elles ouvriront.


Une vingtaine de minutes plus tard, il entendit Rebecca et Isabel discuter, sa sœur semblait être vraiment inquiète pour sa vie et elle avait raison, Il lui mettrait une rouste dés qu’il sortira, comme dans le bon vieux temps . Isabel sentait le danger, elle savait que ce laps de temps avait été suffisant pour que son frère regagne sa taille d’autre fois.

« Rebecca j’ai un truc à te dire avant que tu ouvres … »
 
« Qu’est ce qu’il y a Isabel ? »
« Ben en fait… Alex , son nom ce n’est pas Marshall… c’est Pearce … »

Rebecca ouvrit grand les yeux à l’annonce de la nouvelle et perdit un peu l’équilibre…
« Quoi ? »
« Oui , c’est le mec que t’as battu à la course l’autre jour »
« Que…Non…Tu te fous de moi ? » Elle affichai t un grand sourire, 

« Non, c’est la stricte vérité. »

« Mais..Mais , même de visage il ne lui ressemble pas »
« Puisque je te dis que c’est bien lui !  »
« Ha ha ha ha ! C’est Alex Pearce ?! Sérieux ?! NON ! » Elle semblait hilare par la situation
« Je te le jure. »
« Pfff AAAAAH AH AH ah ! d…désolée, c’est juste que… pffffft ! Quand les autres vont entendre que je babysit pearcy ha ha ha ! »
Elle ria pendant une bonne minute, en pensant à l’état d’esprit qu’il a du avoir à la supporter comme baby-sitter ,
« Il faut que j’ouvre maintenant ! »

« Non attend ! Ce n’est pas tout ! »

« Qu’est ce qu’il y a d’autre ? »

« Je sais pourquoi il rétrécit »

« Ah ?! Comment ça se fait. »

 

« Hm… C’est compliqué en fait à dire, c’est juste que… D’après ce que j’ai compris, c’est qu’il faut briser sa résistance mentale pour pouvoir le rétrécir… C’est comme si ma volonté rentrait en lui et le forçait à rétrécir sans qu’il ne puisse rien y faire. »

« Ca me parait un peu tiré par les cheveux ton histoire petite… »Rebecca répondit en se dirigeant vers les toilettes, le tournevis à la main.

Alex les entendait chahuter mais était prés à leur bondir dessus au moindre mouvement de la porte.

« Ecoute soit très prudente avant d’ouvrir, il grandit quand il est hors de contact psychique avec moi, il a du retourner à sa taille normale maintenant. »

 

« Ok imaginons que j'arrive à le maitriser , tu comptes briser sa résistance mentale comment ?... »

Isabel fit un rire étouffé..  « En fait... Il est très gêné quand il est au contact de plusieurs parties du corps, je l'ai découvert quand j'ai mis mon pied contre sa tête hi hi hi »

« C’est noté. Je suis plus forte que lui en sport, on était dans le même groupe mais il ne me battait jamais donc je le maitrise et tu le rétrécis ok ? »

« Ok ! »

Les deux filles se postèrent prête derrière la porte , et l’ouvrirent d’un coup sec, Alex se rua sur Rebecca car c’était la plus dangereuse, mais il se cogna tête la première contre son ventre et s’écrasa au sol.


Alors qu’il était encore dans les étoiles à cause du choc il vit que les deux filles ne bougèrent pas
« Debout » Isabel ordonna d’un coup
.L’adolescent resta bouche bée quand il vit la scène, Isabel faisait une tête entière de plus que lui , et ne parlons pas de Rebecca .

 

« Rebonjour Alex » lui lança la géante, de son air dominant qui lui rappelait tellement la teigne qu’il connaissais du lycée. Isabel lui lançait un regard réjoui, probablement du fait qu’il n'avait pas encore assez ragrandit .Alors qu’il observais da sœur stupéfait qu’il ne soit toujours pas redevenu plus grand qu'elle il fut attrapé d'un coup sec par le coup .

« Aie ! Aie ! Arrete! » Rebecca le traîna sans difficulté dans le salon, elle le lança sur le canapé
« Rebecca, qu'est ce que tu fais ?! Tu m'as fais mal ! »

« Ferme la nabot ! »
il se tu net, choqué de la manière à laquelle elle lui parlait, elle n'avait pas été aussi méchante depuis qu'il avait rétrécis. Alex regrettait déjà de l’avoir traitée .

« Tu m'as désobéi , tu vas avoir une ruuuude punition mon petit. »

« Non ! Non ! Rebecca regarde j'ai un peu regrandit regarde ! Je sentais que j'avais besoin d'Isolement , si tu me laisses encore seul je pourrais redevenir normal je le sens ! »

Je reçu une baffe surpuissante dans le visage de la part de la géante,

« Ecoute moi bien demi portion, tu me re tutoies une autre fois ou m’appelle par mon prénom et je te tabasse c'est noté ? »

Elle était devenue si méchante tout d'un coup … Pourquoi montrait elle tant de haine envers lui? Quel dilemme, il était contraint de choisir entre une souffrance morale ou physique . A sa taille elle pouvait lui briser les os si elle le tapait , ne serait ce qu'un peu fort . Alex avait vraiment peur d'elle. Peut être était ce mieux pour lui de juste me soumettre et me plier à sa volonté ?...Non...Pas à elle ! Jamais ! Plutôt mourir !

« Si...Si tu me frappe je te dénoncerai à maman... »

« Oh Vraiment ? » Elle l'attrapa et le plaça sur ses genoux, il avait tellement grandi que ses habits s'étaient déchirés, il avait cependant mis une serviette autour de sa taille pour cacher sa nudité, Rebecca lui arracha d'une main , le laissant nu sur ses genoux.

« NON ! ARRETE ! »

Et là , une horrible douleur se fit à nouveau sentir sur son postérieur qui ne s' était toujours pas remis de la même punition hier, elle y mettait une force féroce, c'était assez  fort pour le faire crier aux larmes dans toute la maison. il continuait de lui crier d'arrêter mais elle n'écoutait pas , les fesses d’Alex ne supportaient plus la douleur dès la cinquième tape, c'était ces mêmes mains douce et féminines qui l'avaient caressé l'autre jour, comment la situation avait pu aussi mal tourner ? La septième tape arriva, ses fesses devaient être rouge écarlate , Rebecca se prenait un malin plaisir d'élever haut sa main pour prendre un élan avant de la faire atterrir avec furie sur son postérieur. *CLAC* C'était la huitième qui arrivait et qui augmentait encore la douleur alors qu’il la pensait impossible à dépasser. Alex se serait tordu de douleur si son autre main ne forçait pas son corps contre le canapé. Elle mettait du temps entre chaque coup pour qu’il ait le temps de craindre le coup suivant. Il serrait ses dans de toute sa force *CLAC* Neuvième coup, il criait pour faire fuir la douleur l’adolescent  plaça sa main sur sa fesse, ne pouvant plus supporter la torture, il eut mal rien qu'a la toucher.


« Enlève ta main. » Rebecca ordonna froidement.
« Non ! Non ! Arrete Rebecca ! J..J'ai compris ! J'arrete ! Je suis désolé ! »

Sa lamentation ne servit à rien ,

« Enlève ta main ou je vais m'énerver Alex... »

Il lacha un couinement ridicule alors qu’il retira sa main pour placer son bras dans ma bouche et mordre. *CLAC* Dix, ça y est , il avait passé la torture, il avait cru qu’il  n'allait pas survivre, Rebecca n'y était pas allé mollo, elle retira sa main de son dos. Mais alors qu’il se redressa, elle le re plaqua au sol de son autre main.



*CLAC* Le claquage repris ! Onze, Il tentait de se tortiller à nouveau pour échapper à cette sentence, elle ne s’arrêtait pas  *CLAC* Et de douze, et ce n'était pas encore fini, alors qu’il avait l'impression d'agoniser sur place , elle continua, *CLAC* Treize, il regardait son visage, sterne, avec un fin sourire qui indiquait qu'elle appréciait le spectacle, quelle salope pensa t il . *CLAC* Quatorze , il n'en pouvait vraiment plus la douleur était vraiment trop grande pour être contenue, Alex avais le tournis à force de gueuler, il la supplia

« S'il..S'il vous plait madame j'ai retenu la leço...AAARG ! »
*CLAC*Et de quinze, allait elle s’arrêter là ?!

Non bien sur, elle l'avait retapé, ça faisait seize maintenant, il restait inerte sur elle , affalé il ne cherchait plus à se débattre, il avait la bouche ouverte, un filet de bave s'écoulait sur le canapé. « CLAC »
Ses larmes s'écoulèrent et il restait inerte affalé , « CLAC » La douleur l’anéantissait mais il ne pouvait rien faire d'autre « CLAC »
« Madame...Je vous en supplie... » Le pauvre petit murmura, étouffé par sa respiration saccadée et incapable de retenir les sanglots qui coulaient sur ses joues, « CLAC »
« Pardon..Pardon... »
Il avais fermé les yeux pour ne plus a avoir à la regarder lever sa puissante main avant de le taper. « CLAC »
Elle jugea qu’il en eut assez et le fit glisser et le poussait hors de ses genoux, il s’écroulait épuisé à ses grands pieds, elle le vira d'un mouvement du pied droit et le fit rouler sur le dos, il était toujours nu mais il n'avait pas la force de cacher mon pénis de sa vue.
« Tu as compris la leçon ? »
Il ne répondait pas , il ne céderait pas aux tortures de cette garce, Alex avait toujours les yeux fermés, pas seulement parce qu’il était épuisé par ce traitement . C'était surtout car elle le terrifiait. Comme elle voyait qu’il ne répondait pas elle l'écrasa d'un fort coup de pied sur le thorax. La douleur était immense, le coup coupa sa respiration. C'était étrange , il sentait comme l’esprit de Rebecca voulait rentrer en lui, c'était le même sentiment qu'il avait quand Isabel voulait le rétrécir sauf que cette fois ça venait de Rebecca, c’était impossible… Alors elle aussi en était capable ? Non… C’était mauvais…TRES mauvais ; fort heureusement son esprit était capable de lui résister. Etait-elle au courant ?


Pff, ça ne marche pas , Ainsi Rebecca laissa ses chaussures sur le ventre du nabot,
« Tu ne bouge pas jusqu'à nouvel ordre. »

De toute façon il n’avait pas envie de bouger, le moindre mouvement lui faisait mal. Autre chose lui faisait mal aussi, ses grosses chaussures, elle les avait placées sur son torse, elles l’écrasaient.
C’était louche, elle le regardait de son arrogant visage, comme elle le faisait à chaque fois qu’elle le battait à l’école. Voyant qu’il l’observait, Rebecca plaça la partie supérieure de sa chaussure sur son visage puis l’écrasa en tournant sa cheville et son pied de manière à m’enfoncer la tête par terre .Alex avait envie de vomir quand il pensait à quel point elle avait réussi à le rabaisser, entre la fessé, le fait qu'elle l'ait mis à poil ou encore qu'elle frottait sa chaussure sur son visage à la manière dont on écrase une cigarette. Soudain, une forte sensation s'empara de mon corps, Alex n'arrivais pas à la contenir et elle s'emparait de son esprit, écrasante, il la senti rentrer en lui et forcer mon rétrécissement.
Il sentait le dessous de la chaussure de sa rivale s’agrandir petit à petit, se frottant sur son visage, elle avait réussi à l'atteindre. Sa chaussure ne cessait de grandir, elle l'avait maintenant posée sur son torse afin de voir son visage lors de mon rétrécissement .
« Tout vas bien Alex ? » Elle prit un air innocent.

« N..Non ! Tu m'as écrasé la tête avec ta chaussure » Il avait trouvé la force (et surtout le courage ) de lui crier dessus , elle garda son calme et continua.

« C'est moi ou tu rétrécis ? C'est bizarre ... »
« C...ça m'arrive parfois ...» Il n'étais pas sur à 100% qu'elle savait la vérité donc il ne voulait pas trahir son secret.
Il était maintenant plus petit que sa chaussure, environ deux fois moins grand , il ne sentait plus la présence de sa géante baby-sitter en lui, elle avait arrêté de le rétrécir.
Elle le prit d'une main et le leva au niveau de son visage, il était affalé dans la paume de sa main, au moins c'était plus doux que le sol, bien que ses grands yeux et son sourire hautain l'effrayaient.
« Je viens de remarquer un truc... » Elle repris, doucement.
« A cette taille , je pourrais peut être t'avaler d'une traite »
Alex ouvrait grand les yeux avec effroi, pour le narguer probablement  elle lécha ses lèvres doucement de sa grande langue rose. Elle lui fit ensuite un grand sourire afin de bien me montrer ses dents parfaitement blanches. Elle ria quand elle vit mon teint se blanchir  à cause de la peur puis plaça la main sur laquelle il était en contact avec sa lèvre inférieure, elle avait maintenant ouvert grand sa bouche , Alex vit l’intérieur gigantesque de sa bouche sexy, il pensa qu’il pouvait totalement y rentrer à sa taille s’il se recroquevillait. Il sentait le puissant souffle de Rebecca sur mon corps tout entier, que ce soit sa respiration froide de nez ou bien le souffle chaud de sa bouche, il devait bien l’admettre, elle avait très bonne haleine, une saveur de fraise lui semblait-il. En voyant de plus prés il voyait qu’elle prenait grand soin de son hygiène buccale,  il n’y avait pas la moindre tache ou aliment entre ses dents parfaitement bien alignées, de plus sa langue était toute rose, il n’y avait pas le moindre dépôt dessus.

« Tu sais tu peux y aller si tu veux, tu vas voir c’est confortable à l’intérieur, c’est comme si t’étais au sauna ,allez vas y alex »

 

« Non , sans…Sans façon » Il répondait, tremblant de peur, elle ne comptais quand même pas l’avaler ?

Elle inclina sa main petit à petit pour le faire glisser vers sa bouche grande ouverte, il commençait à perdre adhérence sur sa paume et convergea droit vers le trou formé de ses grandes lèvres brillantes, légèrement tapissée d’un rouge à lèvre qui faisait ressortir son aspect scintillant. Alex se retourna pour tenter de s’accrocher quelque part mais n’en eu pas le temps, ses fesses et son bas du dos  étaient déjà entré à l’intérieur de la bouche quand il se retourna , de toute façon sa main géante était maintenant pratiquement à 90° par rapport au sol, et la gravité  faisait s’enfoncer Alex vers sa bouche géante. Il étendit ses bras et jambes au maximum afin qu’il puisse s’agripper aux alentours de sa bouche,  Il était tout endoloris à cause de la fessée et du coup eut énormément de mal à forcer, mais Alex ne lâcha pas, il se battrait jusqu’au bout . Il se sentait un peu glisser le long de ses grandes lèvres humide je gesticulais pour garder une bonne adhérence. Le souffle chaud de Rebecca entourait ma partie immergée. La partie supérieure de mon dos fut peu à peu immergée à son tour, je n’arrivais pas à trouver de bonnes prises et était ainsi témoin de son lent engloutissement.

Une fois les lèvres de Rebecca au niveau de ses épaules, il pu bien placer ses bras et avant jambes, la position n’était pas confortable mais au moins il ne tombait plus. Alex devais beaucoup forcer pour se maintenir au niveau, il n’y avait pas moyen de remonter, il n’en avais pas la force, il le compris après trois essais échoués. Le  rire de Rebecca lui faisait frissonner le corps tout entier, les vibrations de ses cordes vocales étaient assez puissante pour cela maintenant qu’il était en contact avec sa bouche. La saveur de fraise de son haleine l’entourait tout entier.
« REBECCA ! ARRETE ! JE T’EN SUPPLIE ! » Il criait désespérément, mais bien sur, ses lamentations n’eurent comme conséquence que de l’amuser plus encore.

Alex sentait à nouveau que son esprit se faisait envahir par Rebecca, il était très effrayé, donc sa résistance mentale était beaucoup plus basse que prévue, cependant Rebecca était encore inexpériencée avec  ce domaine nouveau, il arrivait encore à repousser sa tentative même dans son état de stress prononcé.
Cela n’empêcha cependant pas la géante de s’amuser, ni d’incrémenter la difficulté, elle gesticulait sa langue en dessous d’Alex pour le faire tomber,  elle essayait de le tirer par la hanche par exemple, mais sa langue était bien trop grosse pour pouvoir avoir une bonne prise, après elle essaya de pousser ses bras, elle poussa d’abord son bras droit en tirant la langue sur mon coté, bien qu’elle arrivait à le faire lâcher prise, il se cramponnait toujours avec ses autres membres  , elle recommença avec la gauche mais pareil il sut tenir bon. Il sentait ses dents se frotter sur le dessous de ses cuisses et le haut de son dos, par chance il’était assez grand pour occuper un grand espace dans la bouche et coinçait un peu la langue. La chance d’Alex fut de courte durée quand il réalisa ce que Rebecca eut avait fait, elle avait léchée ses lèvres à l’endroit ou il  mettait mes membres de manière à rendre la surface glissante, il n’avait plus de prise, Pour faciliter son glissement elle remuait désormais sa mâchoire, ce qui eut pour conséquence d’incrémenter sa chute à l’intérieur, très vite ses coudes glissèrent et seuls mes mains s’étaient raccrochées. Elle ferma pratiquement la bouche,  provoquant ainsi à Alex une grande peine alors que sa tête se retrouva coincée entre ses deux genoux. Seuls sa tête ses mains et ses deux genoux restèrent hors du sauna, il se battait jusqu’au bout, il ne voulait pas perdre face à elle encore une fois. La langue commença à s’appuyer sur le coté de la hanche d’Alex, à l’intérieur de sa bouche. Sa force était tellement grande qu’elle le fit lâcher prise et son corps tout entier était contenu dans la bouche. Il était en boule à l’intérieur, sa tête était tombée dans le coté intérieur de la joue gauche alors que ses fesses s’appuyaient sur la joue droite. Toutes les parois tremblaient alors qu’il entendit un gloussement qui l’entourait.
L’adolescent était couvert de bave, son épaule sur une molaire , il devait me rendre à l’évidence, il n’y avait plus rien à faire, elle avait encore gagné. Il était enfermé tant que la bouche ne s’ouvrait pas. Il ne voyait rien , complètement dans le noir , la lumière parée par les parois de chair qui l’entourait.  La langue jouait avec lui , se glissait au niveau des hanches, le tournait dans tous les sens, le bloquait . Il donnait des petits coups de poings dessus mais cela ne faisait aucun effet, de plus Rebecca y répondait en écrasant sa langue sur son visage. Après quelques secondes, il se rendis à l’évidence et décida d’attendre. Son esprit écrasait Alex, il cherchait à pénétrer en lui avec une grande force, c’était dur à expliquer , c’est comme si elle avait envoyé une grande armée attaquer des remparts alors qu’il existait un petit grillage qui lui donnait directement accès… Et que si elle trouvait ce grillage, elle pouvait terrasser la résistance futile que faisait les forces d’Alex derrière le rempart. Son esprit n’avait heureusement pas encore cette notion en tête. Isabel avait un peu trouvé cela maintenant, il lui fallait une brève humiliation pour qu’elle puisse mettre à genoux les remparts et le rétrécir.
Alex resta là , inerte, à se faire taponner par la puissante langue dans tout les sens, il se sentait encore une fois minable, être dans la bouche de celle qui fut sa rivale, elle pouvait le tuer si elle ne faisait pas attention , ses cheveux et la moitié de son visage trempaient dans la salive, la chaleur y était écrasante c’était très humiliant, mais il tentait de penser à autre chose.
Elle repassa à l’assaut, Alex entendit un raclement de gorge se faire,
 Non…Elle n’osera pas… 
Très vite un énorme filet de bave fut guidé vers son visage , l’engloutissant en entier, Il tenta de s’en échapper mais sa langue força mon visage au sol . Il allait se noyer dans un mollard … 
Il s’agitait , tentait de pousser l’énorme langue mais  ne pouvais pas bouger dans cet endroit confiné , il ne pouvais rien faire , alors qu’il sentais sa respiration s’estomper il fit un cri de supplice.
A peine ouvra -t’il la bouche que le fluide visqueux y pénétra violement, coulant dans sa gorge alors qu’il tentais de respirer par la bouche. Il en bu sans réfléchir  un maximum, probablement l’équivalent d’une bouteille de 2 litres, Il y avait certaines choses qui passaient dans la gorge d’Alex qui semblaient devoir être machées mais il les bu d’une traite, à peine étais-t’il capable de reprendre une brève respiration que la matière visqueuse recombla la trou qu’il avait du former, le forçant ainsi à reboire l’horrible gout. Alex du faire trois quatre fois la même chose avant de pouvoir respirer convenablement.
Il avait envie de vomir , à la fois à cause de ce qu’il venait de faire mais aussi du fait qu’il ne pensait pas possible d’être humilié à ce point, la fessée était une plaisanterie à coté de ça.
A peine eu-t’il les pensées claire qu’il ressentais l’esprit de Rebecca influer en lui, l’écraser sans qu’il ne puisse lutter,
« Pas une deuxième fois ! Oh ! »
Il senti la langue, déjà très grande, s’étendre considérablement , la molaire contre laquelle son épaule se tenait de même accroissait à une vitesse folle, il s’accrocha à elle pour avoir une idée d’a combien il rétrécissait. Il  s’arrêta de rétrécir quand elle fit 2/3 de sa taille en hauteur, ce qui le laissait ridiculeusement petit.  Alex laissait la langue jouer avec lui, il ne pouvait pas lutter contre le muscle gigantesque. Parfois elle le propulsait dans un filet de bave, parfois l’allongeait sur des dents puis Rebecca faisait mine de fermer sa mâchoire pour me mâcher mais s’arrêtait toujours à temps. Alex du rester une bonne quinzaine de minute dans la bouche, elle semblait l’avoir oublié car elle avait mis la télé et ne jouais plus avec sa langue , Alex trainait dans un courant de bave alors qu’il vit le pire arriver, le courant de bave se mit à bouger, probablement sur sa langue et en un mouvement la langue la propulsa dans le fond de sa gorge, Alex avec, il fut entrainé dans le flux, dans sa trachée, il allait être dirigé dans son estomac,
« NOOOOON » Pleurait Alex, sachant ce qui allait se passer.
Comme par miracle cependant Rebecca se rendit compte de ce qu’elle faisait, elle tenta de tousser d’abord mais le sentait toujours s’enfoncer dans sa gorge, soudainement elle racla sa gorge , d’une manière que l’on aurait trouvé répugnante pour une fille puis cracha un énorme mollard dans l’évier. Alex sortis de sa bouche,  dans une marre de morve, bloqué sans pouvoir bouger à cause de la visquosité.

Rebecca fit un soupir soulagé puis le nettoya dans l’évier, elle l’avait attrapé entre ses deux doigts pour le rincer.
Le minuscule adolescent lança « Merci Madame ! Merci de m’avoir sauvé ! » Il était en larmes, sa vie à failli se finir dans l’estomac de la géante, ce n’était surement pas le moment de l’énerver plus que ça.
C’est avec surprise qu’il vis sa réaction ,
« Oh mon petit Alex, je suis désolée je ne voulais pas t’avaler! … »
« C…Ce n’est pas grave »
« Tu ne m’en veux pas au moins ? »
« Non… »
Rebecca laissa un rire étouffé puis rajouta,
« C’est marrant, à ta taille je ne t’entend même plus parler »
Elle prit Alex de deux doigt et le leva au niveau de son oreille
« Tu es conscient que je dois prévenir ta mère pour ce que tu as fait n’est ce pas ? »

Les yeux d’Alex s’ouvrirent avec effroi, Lillian mise au courant ne pourrait rien signifier de bon. 

 

« N..Non ! »

« Hm ? »
« M..Madame , je vous en supplie, je serais bon maintenant ! Je vous jure je serais exemplaire maintenant ! Je suis tellement désolé ! »
Alex avait mis de coté son égo pour sauver son avenir, il dépendait totalement de Rebecca.

« Bon je vais y réfléchir, si tu restes parfaitement sage toute la journée je pourrait omettre certains détails… »


« Merci madame ! Merci ! Je serais parfait ! S’il vous plait ne dites rien. »

« Ne me remercie pas trop vite » Elle répondit ,affichant un sourire moqueur .
« Et si tu allais jouer avec ta grande sœur ? »
Elle ne se prit pas la peine d’écouter ma réponse et m’amena à Isabel dans la chambre qui jouait à ce qui fut ma Ps4 autre fois.
« Je t’amène Alex, tu veux jouer avec lui ? »
« Ok… Oh ! Il a rétréci !? » Isabel était surprise de voir que Rebecca ait réussi à le faire rétrécir elle aussi..
Isabel plaça son petit frère sur la table de chevet et le piégea sous un verre. Elle rattrapa ensuite Rebecca .

« Rebecca attend ! Je voulais savoir ce que tu lui as fait pour qu’il rétrécisse ? »

Rebecca rigola en repensant à ce qu’elle avait fait.
« Je lui ai mis une fessé puis je l’ai mis dans ma bouche… »

Isabel était surprise de voir la manière dont elle traitait son frère, c’était une surprise agréable.

 

« Isabel, je voulais savoir pourquoi tu fais ça à ton frère ? Vous êtes de la même famille après tout. »

« Ben en fait… C’est par vengeance, il n’a que ce qu’il mérite, avant quand il était grand il me frappait et faisait peur à maman quand il s’énervait. Une fois il l’a même tapée je crois mais elle ne me l’a jamais dit… Et toi, pourquoi tu lui fais ça ? »

« Ca va te surprendre, mais c’est finalement une raison assez proche , il faisait chier une amie à moi quand j’étais encore au collège lui et ses amis, en grandissant j’ai vu qu’il avait de plus en plus un égo surdéveloppé et j’ai réussi à monter ça contre lui petit à petit . A défaut de pouvoir le battre comme il battais mon amie, je l’humiliais en publique et je lui montrais en face à quel point c’était un naz. »

Isabel était heureuse de voir que la grande adolescente était de son coté,

« Ecoute si tu veux on peut s’allier »

« Euh, tu veux dire quoi par là ? »

« En fait je pensais que tu pourrais souligner à quel point Alex se comporte comme un bébé , est mauvais et tout et moi je convainc maman de te garder comme sa baby-sitter, maman commence à avoir du mal à me croire et me remet de plus en plus en question quand je parle d’Alex, si tu me soutiens elle ne pourra plus nier, de plus avec nous deux il n’osera pas tout lui rabâcher. »
 
« Je vois, ça sonne comme un bon plan, j’accepte .» Rebecca répondit le sourire aux lèvres.
« Quand il grandit suffisamment  tu pourras le descendre ? » Rajouta t’elle

« Ok Reb’ ! » Isabel  lança en se précipitant dans l’escalier.


A midi Isabel et Alex redescendirent, Rebecca était assise à la table , elle avait déjà préparé de quoi manger pour Isabel et une compote pour Alex.

Elle se tourna vers eux quand ils arrivèrent,

« Ah , vous tombez bien, oh ! Mais c’est que tu as bien ragrandit Alex ! » Elle avait mis ses mains sur les hanches en se rapprochant du petit homme qui mesurait environ 80 cm. Elle prit Alex sur ses genoux et lui donna à manger.
« J’ai beaucoup réfléchit, Il faut qu’on parle Alex… » Elle parla calmement.


« …De ? »

« De la façon dont tu te comportes, je veux que l’on pose les points sur les i »

« Qu’est ce que j’ai fait ?... » Alex n’osait plus prendre un ton rebel quand il s’adressait à Rebecca, il avait bien trop peur d’elle à présent.


« Ecoute c’est la dernière fois que je te le dis . Il faut que tu changes de comportement rapidement, je ne supporte plus ton tempérament , n’oublies pas dans quelle position tu es, tu ne peux pas aller tutoyer les grandes personne ou les insulter à la manière dont tu le fais . Plus que jamais tu dois écouter ta mère ta grande sœur et toutes les personnes qui prennent la responsabilité et le temps de s’occuper de toi, te nourrir, te protéger du monde extérieur. »

Alex se sentait très mal… Il n’allait pas accepter tout ça sans même protester ? Mais que pouvait il faire ? Crier sur Rebecca qu’elle aille se faire *** ?! Non , il chouina pathétiquement ses arguments.

« Mais…Mais…J’ai toujours 16 ans…Madame… » Il avait peur du regard écrasant de Rebecca, et des punitions qu’elle pouvait lui infliger.

 

« Roh mais tu sais parfaitement que c’est faux ! Le médecin te l’a pourtant dit ! Ta morphologie se transforme, tu as la morphologie d’un gamin  et même ton cerveau a rajeuni. »
Quoi ?!


« Non Rebecca ! Maman ne lui avait pas dit ! » Isabel intervint mais il était trop tard.

« Ah ?...Merde…Bon de toute façon il fallait bien qu’il le sache un jour ou l’autre… Bon de toute façon mieux vaut lui montrer directement. »

Elle attrapa le petit adolescent et le porta jusque dans la salle de bain , elle le hissa pour qu’il puisse se voir dans l’évier.
Le miroir reflétait l’image d’une belle jeune femme, dont les formes étaient incroyablement bien faite, qui tenait dans ses bras un petit personnage. Alex se concentra sur ce petit personnage…Il ne se reconnaissait pas,  son visage était plus rondouillet, moins marqué, mais surtout, pas un brin de pilosité. C’était l’image d’un gamin de 8ans qui y était reflété.

 

« Non…Non…Non…C’est impossible » Sa voie tremblante prononça , il vu de même que sa voie était celle d’un garçon qui n’avait pas encore atteint la puberté.
« C’est impossible …Non ! » Le petit garçon tomba en sanglot dans les bras de sa babysittrice.

 

« Allez, allez, c’est bon ,c’eeest bon , tout va bien. » La grande Rebecca lui dit, en le balançant tendrement , elle lui planta un bisous sur le crane avant de le mettre au sol puis de s’agenouiller pour être à son niveau
« Ecoute, tant que tu te comporteras en gentil petit garçon tu n’auras rien à craindre de ma part, je serais la plus gentille babysitter que tu aies jamais eu, mais par contre tu comprendras que tout abus sera severement punis hein Alex ? »

Alex reniflait pour empecher son nez de couler et fit oui de la tête
« Et maintenant promet moi que tu ne me manquera plus de respect , ni a moi ni a aucuns autre . »

« Oui m’dame… »
« Non non , je préfère que tu m’appelles « ma nounou », ou si tu tiens à me vouvoyer Mme Lawson. »

« J…Je préfère Mme Lawson »Prononça Alex , son égo détruit .
« Allez viens… »
Elle prit le petit dans ses bras et lui donna un grand calin, Alex appréciait être en contact avec la généreuse poitrine de Rebecca. Alex pleurait sous l’étreinte réconfortante de celle qui fut sa rivale autre fois, il savait qu’il n’y avait pas de chemin retour à présent… Il était condamné à être dans un corps de gamin… Il devait se résoudre à avancer , il ne pouvait plus s’adresser à Rebecca comme si elle lui était égale, il devait éliminer de sa tête Rebecca sa teigne de rivale pour la remplacer par Rebecca la stricte nounou… Ca le tuait de penser ça mais il n’avait pas son mot à dire.

 

 

Chapter End Notes:

Voila pour ce chapitre, il y a des chances que ce soit le dernier, mais bon , désolé si j'en ai déçu certains, j'ai essayé de rester aussi étendu que possible dans les interactions ... Peut être que j'écrirai une autre histoire un de ces quatres si je trouve de l'inspi et d'autres idées. Si l'histoire vous interresse toujours autant n'hésitez pas à m'envoyer un petit review , si elle a été appréciée par pas mal de gens je la continuerai, j'ai déja en tête les prochains scénarios si ça vous interesse.

You must login (register) to review.